Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tout les divorcés remarié !!
m
15 avril 2018 18:44
Je me posais quelque question, les personnes (homme ou femme) qui ont connu un divorce et qui se sont remarié est-ce que vous repensez a votre ex mari/femme ou 1er amour ??

Est ce que vous comparer les 2 on vous disant lui/elle était mieux sur ça ou si (mais dans votre tête sans le dire bien sur) ?

Votre amour est-il plus grand dans votre nouveau mariage ou au contraire moins fort ?

Avez vous complètement oublier votre ex mari/femme ou amour ou par moment vous y pensé avec nostalgie ?

Comment avez-vous vécu cette transition ?
S
15 avril 2018 18:58
Mon mari et mon ex sont deux personnes différentes. ça n'est pas comparable.

Après on peut toujours établir des comparaisons, comme dirait le Coran "si on vous apporte un nouveau verset, soit il est au moins équivalent à l'ancien, soit il est meilleur". Autrement dit, si ça n'a pas fonctionné avec son ex et que ça fonctionne avec le mari, c'est que le mari est mieux que l'ex, non ? On ne va pas s'engager avec pire ... auquel cas, oui, on pourrait avoir des regrets.

Alors à quoi ça sert de se casser la tête ? A moins que ton épouse ne te prenne que parce qu'elle n'a rien d'autre à se mettre sous la dent ou parce qu'elle est dans une situation telle qu'elle n'a pas d'autre choix que de te dire oui, il n'y a aucune comparaison à émettre. Elle t'a forcément dit oui parce que tu le valais mieux que l'ancien ...

Le reste n'a aucune importance.
M
15 avril 2018 19:04
C'est ce dont je redoute si un jour je me marie avec une femme divorcée...qu'elle me compare à son ex, ou qu'elle y pense/fait allusion souvent...
15 avril 2018 19:09
Ne jamais se marier avec une femme divorcé, il y en a plein des célibataires. Pourquoi risqué?
15 avril 2018 19:19
Salam

Ça c'est juste de la Jalousie Maladive, directement ou l'inverse on peut la ressentir...

Citation
thugkran25 a écrit:
C'est ce dont je redoute si un jour je me marie avec une femme divorcée...qu'elle me compare à son ex, ou qu'elle y pense/fait allusion souvent...
A
15 avril 2018 19:33
Ah et au passage pour les femmes divorcées, pouvez vous dire combien de temps ca vous a pris pour vous remettre de votre divorce et passer a autre chose?
M
15 avril 2018 19:34
C'est pas de la jalousie maladive faut pas abuser, c'est normal de se poser des questions comme ça

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça c'est juste de la Jalousie Maladive, directement ou l'inverse on peut la ressentir...
15 avril 2018 19:35
Salam

Si tu le dis....

Citation
thugkran25 a écrit:
C'est pas de la jalousie maladive faut pas abuser, c'est normal de se poser des questions comme ça
15 avril 2018 19:37
Ptdrrrrr « ne jamais se marier avec une femme divorcé »
Sans commentaire !


Une femme qui n’a jamais été marier mais qui sait vécu une relations de 5 ans par exemple avec son ex c’est possible qu’elle repense 10 fois plus à lui lors de sa nouvelle relation que la femme mariée à son ex mari.

Sa veut rien dire. Une relation qu’elle soit dans le cadre du mariage ou hors mariage reste une relation. Elle marque la personne.

Raisonnement debile que vous avez
Citation
Jdis pas a écrit:
Ne jamais se marier avec une femme divorcé, il y en a plein des célibataires. Pourquoi risqué?
M
15 avril 2018 19:37
Bonne question winking smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
Ah et au passage pour les femmes divorcées, pouvez vous dire combien de temps ca vous a pris pour vous remettre de votre divorce et passer a autre chose?
15 avril 2018 19:40
je suis célibataire et je suis raide dingue amoureux d'un homme je fais que parler de lui que j'ai juste parler et vu une seule fois. lol sans fréquentation. Mon coeur est déjà pris. ptdr
Citation
Jdis pas a écrit:
Ne jamais se marier avec une femme divorcé, il y en a plein des célibataires. Pourquoi risqué?
15 avril 2018 19:42
Typique la réponse d'une femme divorcée smiling smiley

Sinon tu as totalement raison mais c'est personnel, j'aimerai que ça soit notre première fois dans tout les domaines avec ma femme. Je ne veux pas vivre avec une femme qui a déjà vécu une vie de couple, je ne pourrai pas le supporter, je suis trop possessif,jaloux pour penser que ma femme a déjà vécu beaucoup de chose avec un autre que moi. C'est valable aussi pour une personne qui a eu une longue relation hors mariage.

Désolé si ça puisse te paraitre débile mais c'est comme ça et on est plein à le penser sad smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdrrrrr « ne jamais se marier avec une femme divorcé »
Sans commentaire !


Une femme qui n’a jamais été marier mais qui sait vécu une relations de 5 ans par exemple avec son ex c’est possible qu’elle repense 10 fois plus à lui lors de sa nouvelle relation que la femme mariée à son ex mari.

Sa veut rien dire. Une relation qu’elle soit dans le cadre du mariage ou hors mariage reste une relation. Elle marque la personne.

Raisonnement debile que vous avez
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
15 avril 2018 19:44
As Salamu'alaykum

Chaque divorce à son histoire, il ne peut pas y avoir de généralités
A
15 avril 2018 19:45
Bah va lui dire qu'il t'intéresse au lieu de temporiser, ça se trouve il te demandera en mariage direct si c'est un muslim
Citation
RoseEpanouie a écrit:
je suis célibataire et je suis raide dingue amoureux d'un homme je fais que parler de lui que j'ai juste parler et vu une seule fois. lol sans fréquentation. Mon coeur est déjà pris. ptdr
M
15 avril 2018 19:47
Lol une femme divorcée ou une femme qui a fréquenté c'est du pareil au même, elle a un (ou des) ex....enfin pour ce qui est de penser aux ex.
La différence c'est que l'une était dans le halal et l'autre dans le haram.

Une femme qui n'a pas fréquenté du tout, et là le problème ne se pose plus winking smiley

Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdrrrrr « ne jamais se marier avec une femme divorcé »
Sans commentaire !


Une femme qui n’a jamais été marier mais qui sait vécu une relations de 5 ans par exemple avec son ex c’est possible qu’elle repense 10 fois plus à lui lors de sa nouvelle relation que la femme mariée à son ex mari.

Sa veut rien dire. Une relation qu’elle soit dans le cadre du mariage ou hors mariage reste une relation. Elle marque la personne.

Raisonnement debile que vous avez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 19:49 par thugkran25.
15 avril 2018 19:47
Pourquoi « ne jamais se marier avec des femmes divorcés » ?
Et pour les hommes divorcés c’est pareil ?
Et on leur fait quoi ils ont pas le droit au bonheur eux aussi ? Imagine que tu es divorcé et qu’on pense toutes comme ça donc tu resterais seul toute ta vie.

Je connais des hommes qui se sont mariés avec des femmes divorcés et ce sont des vrais Hommes qui les assume et assume leurs enfants si elles en ont.

Le Prophète saw s’est marié avec des femmes divorcées donc ton raisonnement est irréfutable et à jeter à la poubelle.
Citation
Jdis pas a écrit:
Ne jamais se marier avec une femme divorcé, il y en a plein des célibataires. Pourquoi risqué?
Ma3dnous > Kosbor
A
15 avril 2018 19:47
Tout le monde a le droit a une seconde chance que ce soit un homme ou une femme, les échecs de couple ça peut toucher n’importe qui dans la vie.
15 avril 2018 19:49
je lui ai montré indirectement il a refusé avec mépris. Welcome c'est un musulman très pratiquant. On veut me présenter quelqu'un mais je cacherai que j'aime quelqu'un d'autre.


Citation
Adnane84 a écrit:
Bah va lui dire qu'il t'intéresse au lieu de temporiser, ça se trouve il te demandera en mariage direct si c'est un muslim
15 avril 2018 19:53
Je l'espère aussi pour elle. Amin

Que cela se fasse pour toutes les célib.


Citation
Adnane84 a écrit:
Bah va lui dire qu'il t'intéresse au lieu de temporiser, ça se trouve il te demandera en mariage direct si c'est un muslim
S
15 avril 2018 19:56
Une femme jamais mariée peut également penser à un ex avec qui ça n'a pas aboutit tu sais....

Donc faut t'en trouver une qui n'a pas de passé amoureux...
Citation
Jdis pas a écrit:
Ne jamais se marier avec une femme divorcé, il y en a plein des célibataires. Pourquoi risqué?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook