Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tout les divorcés remarié !!
15 avril 2018 19:56
Oh, ça me dépasse. Comment on peut-être méprisant(e) avec quelqu'un qui nous propose dans la droiture sad smiley Déjà pour ça, l'attitude devait être correcte.
Citation
RoseEpanouie a écrit:
je lui ai montré indirectement il a refusé avec mépris. Welcome c'est un musulman très pratiquant. On veut me présenter quelqu'un mais je cacherai que j'aime quelqu'un d'autre.
15 avril 2018 19:57
Bah c'est cool pour toi, kheir insha Allah. Pourquoi me dis-tu cela Are you crazy ?
Citation
RoseEpanouie a écrit:
je suis célibataire et je suis raide dingue amoureux d'un homme je fais que parler de lui que j'ai juste parler et vu une seule fois. lol sans fréquentation. Mon coeur est déjà pris. ptdr
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
M
15 avril 2018 19:58
Exact winking smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Une femme jamais mariée peut également penser à un ex avec qui ça n'a pas aboutit tu sais....

Donc faut t'en trouver une qui n'a pas de passé amoureux...
15 avril 2018 19:59
Les femmes divorcés ont une expérience de couple que les célibataires n'ont pas.
A
15 avril 2018 20:01
Bah faut laisser tomber si il s'intéresse pas a toi, tu te pourris la vie alors que quelqu'un de bien pourrait très bien te demander et tu va rien ressentir a cause du premier qui te reste bloqué dans la tête
Citation
RoseEpanouie a écrit:
je lui ai montré indirectement il a refusé avec mépris. Welcome c'est un musulman très pratiquant. On veut me présenter quelqu'un mais je cacherai que j'aime quelqu'un d'autre.
15 avril 2018 20:03
C’est exactelent ce que je dit

Courage pour la trouver celle qui n’a jamais parler à un homme. C’est quasi impossible. Faut vous réveiller
Citation
thugkran25 a écrit:
Lol une femme divorcée ou une femme qui a fréquenté c'est du pareil au même, elle a un (ou des) ex....enfin pour ce qui est de penser aux ex.
La différence c'est que l'une était dans le halal et l'autre dans le haram.

Une femme qui n'a pas fréquenté du tout, et là le problème ne se pose plus winking smiley
M
15 avril 2018 20:04
Sérieux ?
On parle pas de parler à un homme, mais fréquenter un homme perplexe
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est exactelent ce que je dit

Courage pour la trouver celle qui n’a jamais parler à un homme. C’est quasi impossible. Faut vous réveiller
15 avril 2018 20:06
Oui je suis séparer, très perspicace winking smiley

Chacun sa façon de penser c’est pas un problème. Tes arguments tiennent la route. Mais il faut être réaliste. Aujourd’hui une femme qui n’a jamais jamais fréquenter c’est un cas sur 1000.

Toute ont déjà eu à faire à un homme a un moment donnée.

Enfin bref Kheir inchaAllah je te souhaite de la trouver en tout cas
Et c’est sincère même si sa en a pas l’Air mdr
Citation
Jdis pas a écrit:
Typique la réponse d'une femme divorcée smiling smiley

Sinon tu as totalement raison mais c'est personnel, j'aimerai que ça soit notre première fois dans tout les domaines avec ma femme. Je ne veux pas vivre avec une femme qui a déjà vécu une vie de couple, je ne pourrai pas le supporter, je suis trop possessif,jaloux pour penser que ma femme a déjà vécu beaucoup de chose avec un autre que moi. C'est valable aussi pour une personne qui a eu une longue relation hors mariage.

Désolé si ça puisse te paraitre débile mais c'est comme ça et on est plein à le penser sad smiley
M
15 avril 2018 20:09
Chacun sa façon de penser c’est pas un problème. Tes arguments tiennent la route. Mais il faut être réaliste. Aujourd’hui une femme qui n’a jamais jamais fréquenter c’est un cas sur 1000.

Un rêve qui tombe à l'eau, je reste célibataire alors...sad smiley

Citation
inconnue923 a écrit:
Oui je suis séparer, très perspicace winking smiley

Chacun sa façon de penser c’est pas un problème. Tes arguments tiennent la route. Mais il faut être réaliste. Aujourd’hui une femme qui n’a jamais jamais fréquenter c’est un cas sur 1000.

Toute ont déjà eu à faire à un homme a un moment donnée.

Enfin bref Kheir inchaAllah je te souhaite de la trouver en tout cas
Et c’est sincère même si sa en a pas l’Air mdr
15 avril 2018 20:09
bien a la base le problème c’était que la divorce repense à son ex, qu’il lui manque pendant qu’elle est avec son deuxième mari

On a pas besoin de franquenter (je pense que par la tu entend se voir, flirter ...) pour s’attacher à quelqu’un.
Une femme ce qui la fait s’attacher c’est des paroles, il lui retourne le cerveau par les mots elle est dingue de lui sans même qu’il l’es touche’
Donc même avec une femme qui n’a fait que « parler » le problème peut se poser.
Citation
thugkran25 a écrit:
Sérieux ?
On parle pas de parler à un homme, mais fréquenter un homme perplexe
15 avril 2018 20:12
Je ne peux pas souhaiter ce que je ne mérite pas sad smiley Mais Kheir insha Allah, je verrai comment Allah décidera de m'enrichir de par sa grace infini.
Citation
inconnue923 a écrit:
Oui je suis séparer, très perspicace winking smiley

Chacun sa façon de penser c’est pas un problème. Tes arguments tiennent la route. Mais il faut être réaliste. Aujourd’hui une femme qui n’a jamais jamais fréquenter c’est un cas sur 1000.

Toute ont déjà eu à faire à un homme a un moment donnée.

Enfin bref Kheir inchaAllah je te souhaite de la trouver en tout cas
Et c’est sincère même si sa en a pas l’Air mdr
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
M
15 avril 2018 20:12
Quand même, entre parler et être en couple, y a un monde...
Citation
inconnue923 a écrit:
bien a la base le problème c’était que la divorce repense à son ex, qu’il lui manque pendant qu’elle est avec son deuxième mari

On a pas besoin de franquenter (je pense que par la tu entend se voir, flirter ...) pour s’attacher à quelqu’un.
Une femme ce qui la fait s’attacher c’est des paroles, il lui retourne le cerveau par les mots elle est dingue de lui sans même qu’il l’es touche’
Donc même avec une femme qui n’a fait que « parler » le problème peut se poser.
15 avril 2018 20:19
Une femme qui est en contact avec un homme pendant 8 mois , ils se sont vu deux trois fois pour bien faire connaissance, il passent des nuit au tel, tu la met dans laquelle des deux catégorie ?
Citation
thugkran25 a écrit:
Quand même, entre parler et être en couple, y a un monde...
M
15 avril 2018 20:20
Un peu des deux...
Citation
inconnue923 a écrit:
Une femme qui est en contact avec un homme pendant 8 mois , ils se sont vu deux trois fois pour bien faire connaissance, il passent des nuit au tel, tu la met dans laquelle des deux catégorie ?
15 avril 2018 20:21
Et pourtant elle te dira « on a fait que parler »
Donc il ne a pas vraiment un monde entre les deux cas
Citation
thugkran25 a écrit:
Un peu des deux...
M
15 avril 2018 20:23
Ouais même dans un cas comme ça, je pense pas que les sentiments soient aussi fort que le cas où ils sortent ensemble et tout...
Citation
inconnue923 a écrit:
Et pourtant elle te dira « on a fait que parler »
Donc il ne a pas vraiment un monde entre les deux cas
15 avril 2018 20:25
Salam

Sois moins professoral, et laisse les gens s'exprimer moins hypocritement...

Citation
thugkran25 a écrit:
C'est pas de la jalousie maladive faut pas abuser, c'est normal de se poser des questions comme ça
M
15 avril 2018 20:27
Je t'empêche pas de t'exprimer, je te donne mon avis sur la question.

Tu me dis que c'est de la jalousie maladive, et moi je pense que non, où est le ton professoral ici ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sois moins professoral, et laisse les gens s'exprimer moins hypocritement...
15 avril 2018 20:29
Après ça c’est au cas par cas tu peux pas faire de généralité.
Certaine femme divorcée ne veulent plus se remarier même 10 ans après. D’autre on fait une crois sur leur ex avant même d’avoir signer les documents.

Certaines femmes en couple rentrent en dépression pendant des mois, d’autres se reconstruisent et se retrouvent mariée l’année suivante.

Tu vois ici sur Yabi des femmes malade après deux semaines de relation d’autres détaché après 9mois.

Sa dépend, je pense qu’il ne faut pas condamné comme ça, c’est le genre de choses a étudié au cas par cas.

Après y’a des preference bien sur moi aussi je me disait que je ne voulait pas d’un homme ayant déjà eu une longue relation par peur d’être comparé, mais c’est pas pour autant que j’en les mettais tous dans le même sac. Je sait que certains ne l’auraient pas fait mais par précaution, vu que je ne sait pas encore lire dans les pensé je préférais éviter.

Vos avis sont légitime, c’est la façon dont vous l’exprimer qui gêne.
Citation
thugkran25 a écrit:
Ouais même dans un cas comme ça, je pense pas que les sentiments soient aussi fort que le cas où ils sortent ensemble et tout...
15 avril 2018 20:31
j'ai passé à autre chose. Disons je me concentre sur ma formation avoir un job. En général par expérience je rencontre toujours mieux sur mon passage.
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah faut laisser tomber si il s'intéresse pas a toi, tu te pourris la vie alors que quelqu'un de bien pourrait très bien te demander et tu va rien ressentir a cause du premier qui te reste bloqué dans la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook