Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT M ECOEURE...EST CE NORMAL?
27 janvier 2024 19:51
Salam les yabis,

Depuis 15 jours...je suis écoeurée de tout...la famille, les collègues, la nourriture, les sorties, la météo...je me pose des questions et j ai pas réponse...

Pourtant, récemment nous avons eu une réunion suivi d un buffet, la semaine dernière galette des rois...ce matin j ai été chez le coiffeur et esthétique et j ai dormi toute l après midi...je me réveille le coeur lourd...envie de rien...j espère que ce n est pas le début d une dépression...

Bon week-end les yabis et portez vous bien...
27 janvier 2024 19:54
ah ... courage je connais ça parfois aussi
27 janvier 2024 19:54
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait un bain de soleil pour rayonner la Lumière d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
27 janvier 2024 19:55
Non ce n'est pas du shour c'est juste que tu en as marre des gens c'est tout mdr
27 janvier 2024 20:12
Salam aleikom

Prends denla vitamines B12, D et K

Ou des cures de bain de soleil.

Nous sommes dans un mois sacré Rajab. C'est le moment, de jeûner un peu, de faire des sadaka et de faire des séances de prières en plus notamment le soir.

Demande à Allah de t'aider contre tout mal.

Allah y shafik.
27 janvier 2024 20:17
C'est le soleil qui nous manque
Moi aussi je me sens fatiguée à un tel point que je tiens plus le soir
Pas de MP d'hommes
27 janvier 2024 20:23
Sa arrive parfois
S
27 janvier 2024 20:58
Je rejoins les autres.

Force toi à sortir, seule, dans un coin de nature. Même s'il fait gris, c'est pas grave. Il y aura toujours plus de clarté dehors que dedans.

La grisaille nous pèse. Les journées rallongent, mais c'est pas encore ça. On a hâte que le printemps débarque. On a envie d'ouvrir nos fenêtres. C'est une mauvaise période.

Dans 15 jours, ça va aller déjà mieux.

Prends l'air, en dehors de la ville surtout. Et force toi à regarder le paysage, ne pas te mettre sur un banc pour ruminer tes pensées. Participe à la vie qui grouille autour de toi. Comme les enfants, ils sont de sortie, ils voient les oiseaux, montrent du doigt, s'émerveille en passant sur le pont au dessus de la rivière, ...
U
27 janvier 2024 22:14
Ah non merci j'ai pas hâte que le printemps débarque. Pas envie de me faire déchirer par le pollen comme toutes les années 😑
Citation
Savonnette a écrit:
Je rejoins les autres.

Force toi à sortir, seule, dans un coin de nature. Même s'il fait gris, c'est pas grave. Il y aura toujours plus de clarté dehors que dedans.

La grisaille nous pèse. Les journées rallongent, mais c'est pas encore ça. On a hâte que le printemps débarque. On a envie d'ouvrir nos fenêtres. C'est une mauvaise période.

Dans 15 jours, ça va aller déjà mieux.

Prends l'air, en dehors de la ville surtout. Et force toi à regarder le paysage, ne pas te mettre sur un banc pour ruminer tes pensées. Participe à la vie qui grouille autour de toi. Comme les enfants, ils sont de sortie, ils voient les oiseaux, montrent du doigt, s'émerveille en passant sur le pont au dessus de la rivière, ...
S
27 janvier 2024 22:18
Oui, et je crois que le printemps est déjà entrain d'arriver ... Mon mari a les yeux qui commencent à gratter, moi j'éternue facilement en ce moment aussi ... Il y a des signes qui ne trompent pas et ils sont déjà là ...

Je n'ai plus besoin de médocs depuis quelques années, mais je crois qu'on y est ...

Encore 15 jours et on va être en plein dedans ... winking smiley
Citation
Untype a écrit:
Ah non merci j'ai pas hâte que le printemps débarque. Pas envie de me faire déchirer par le pollen comme toutes les années 😑
U
27 janvier 2024 22:30
Je sais pas où vous habitez mais abuse pas non plus ptdr

Dans 15 jours il fera de nouveau froid ahah comme d'habitude en février
Citation
Savonnette a écrit:
Oui, et je crois que le printemps est déjà entrain d'arriver ... Mon mari a les yeux qui commencent à gratter, moi j'éternue facilement en ce moment aussi ... Il y a des signes qui ne trompent pas et ils sont déjà là ...

Je n'ai plus besoin de médocs depuis quelques années, mais je crois qu'on y est ...

Encore 15 jours et on va être en plein dedans ... winking smiley
N
27 janvier 2024 22:48
C’est par période, laisse couler ça ira mieux dans quelques temps.
d
27 janvier 2024 23:29
Je ne sais pas ce que vous avez avec l'hiver..
Moi j'aime beaucoup cette saison, c'est ma préférée.

Je ne sais pas si tu pries mais ça pourrait te changer la vie.
28 janvier 2024 00:28
Ça a tout d’une dépression.
Fais le nécessaire 🤲🏻.
S
28 janvier 2024 01:35
D'accord ... je tiens le pari. J'habite l'Ile de France. La nature se réveille déjà. Dans 15 jours, les premiers bourgeons vont commencer à s'ouvrir, les oiseaux vont chanter, ça va être la fiesta dans la nature ...
Citation
Untype a écrit:
Je sais pas où vous habitez mais abuse pas non plus ptdr

Dans 15 jours il fera de nouveau froid ahah comme d'habitude en février
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook