Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout fait pour elle.
E
27 juillet 2018 13:39
Si tu as besoin de discuter, que ce soit ça ou autre chose, n'hésite pas en MP, on est bien soeur devant Allah smiling smiley

Prends soin de toi surtout et saches que tu trouveras réconfort quand tu fonderas ton propre foyer avec ton mari et tes enfants inchaAllah yawning smiley


Citation
Fiirdaws a écrit:
Oui elle a tjrs était comme ça, depuis mon enfance...des choses gravé en moi à jamais prc j'étais si petite mais je préfère m'arrêter la car ça fait mal de m'en souvenir

Amin Amin y'a rab merci bcp pour tout tes une perle
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
27 juillet 2018 13:44
Merci bcp tu es un amour oui et je t'aime en Allah
Oui et je l'espère tellement...
Lhamdulillah ala qulli hal

yawning smileyyawning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Si tu as besoin de discuter, que ce soit ça ou autre chose, n'hésite pas en MP, on est bien soeur devant Allah smiling smiley

Prends soin de toi surtout et saches que tu trouveras réconfort quand tu fonderas ton propre foyer avec ton mari et tes enfants inchaAllah yawning smiley
s
27 juillet 2018 13:46
Salam alaykom

tu sais malheureusement certaine personne plus tu donnes plus elles sont ingrate et insatisfaite comme si tout leurs étaient dû....
comme des maman qui disent je tes porté 9mois je me suis occupé de toi, sois reconnaissante; je trouve cette remarque stupide et completement égocentrique car à la base qui a voulu cela ? qui a voulu de cet enfants ?

n'attend jamais de reconnaissance quand tu donnes quelque choses...fait le comme un devoir en ver Allah seule Allah te récompensera à ta juste valeurs smiling smiley
et crois moi cela te toucheras beaucoup moins....

tu sais ta mère ne se rend peut être meme pas compte smiling smiley chez certaine personne l'ingratitude les aveugles...pris pour que ta mère soit reconnaissante de ce que Allah lui accorde sans qu'elle s'en rend compte...

que Allah t'apaise
27 juillet 2018 13:51
Aleykoum selem

Merci énormément pour ton msg c'est tout juste qu'Allah te préserve tu as tout résumé et lhamdulillah je suis tes conseil mille merci tu portes bien ton nom
Amin
Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom

tu sais malheureusement certaine personne plus tu donnes plus elles sont ingrate et insatisfaite comme si tout leurs étaient dû....
comme des maman qui disent je tes porté 9mois je me suis occupé de toi, sois reconnaissante; je trouve cette remarque stupide et completement égocentrique car à la base qui a voulu cela ? qui a voulu de cet enfants ?

n'attend jamais de reconnaissance quand tu donnes quelque choses...fait le comme un devoir en ver Allah seule Allah te récompensera à ta juste valeurs smiling smiley
et crois moi cela te toucheras beaucoup moins....

tu sais ta mère ne se rend peut être meme pas compte smiling smiley chez certaine personne l'ingratitude les aveugles...pris pour que ta mère soit reconnaissante de ce que Allah lui accorde sans qu'elle s'en rend compte...

que Allah t'apaise
27 juillet 2018 13:52
Mais de rien ma copine de pseudo winking smiley

Franchement parfois faut savoir se résigner et ne pas courir après quelquechose qu'on aura pas. Tout le monde n'exprime pas son affection de la même manière

Et parfois il y a une différence dans la relation qu'un parent a avec tel ou tel enfant mais ça change rien au fait qu'il apprecie tous ses enfants et qu'il aimerait pas qu'il leur arrive quelquechose c'est sûrement le cas de ta mère.

Donc dans les faits ça colle mieux entre elle et tes soeurs peut être parce que leurs caractères se ressemblent plus, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle ne t'aime pas.

Comme je te dis essaye de te détacher d'elle de ne plus rien attendre pour ne plus trop souffrir de ce manque d'affection qu'Allah apaise ton coeur
Citation
Fiirdaws a écrit:
Oooo merci bcp bcp ça fait du bien ton bisous et j'en fais pleins en retour mddr
Et sinon pour répondre à ton msg c'est pareille pour les autres, ma mère n'aime pas entendre la vérité et je pense même que c'est l'une des raisons pour laquelle elle ne m'aime pas. Ma grande soeur et elle passe leur temps à juger et critiquer les autres je pense que c'est l'une des raisons pour lquelel elle sentende bien en fin de compte. Mais pour ma part elle las dit ouvertement que je n'avais pas une tel place dans son coeur. .. sans raison pour elle c'est "normal" et c'est tout "c'est comme ça"
.
27 juillet 2018 14:24
Salam alaykoum

tu as quel age? combien de difference d'age ac tes soeurs?
As tu des freres?
Ton pere est il toujours marié à ta mere?
ta mere t'as eu a quel age?

ya surement une histoire derriere tt ca...
.
27 juillet 2018 14:40
je pense que tu devrais creuser la dessus, deja pour comprendre le comportement de ta mere et ainsi te deculpabiliser et ne surtt pas penser que cest acause de toi...cest jms a cause d'un enfant, parce qu'une mee naturellement aime son enfant. Mais ya des circonstances, des evenements, des desirs secrets, secrets de famille qui vt marquer la mere est empecher que celle ci develloppe assez d'amour de compatie...en gros une maman aime son enfant coute que coute a la base cest completement sain et naturel et si ça ne se passe pas ainsi cest quil y a eu selon moi un dysfonctionnement...au niveau de la maman. Qui na pas pu développer cela a cause d'evenemets speciaux...
cest a la mere de faire ce travail de remise en question et introspection si elle souhaite etre juste vis a vis de son enfant qui na rien demandé...a la base...

mais j'ai remarqué chez certains parents de lepoque, pr eux cest tt a fait NORMALE daimer moins un enfant en particulier ou d'(en prefeer nettemet un...Et ils le disent ouvertement srtt au bled. Et moi je trouve ca choquant!!!

kheir inchaAllah, qu'Allah te facilite et appaise ton coeur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/18 14:45 par Part.
I
27 juillet 2018 15:17
Ah d'accord je pensais que c'était un frère merci d'avoir apporter la précision.

Citation
Chips batata! a écrit:
La posteuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/18 15:41 par Exercice2style.
27 juillet 2018 15:20
Salam
Tu as fait ton devoir et je suis plutôt fière de ça quand je vois des personnes qui maltraitent et insultent leur parents. Tu as des soeurs n'est ce pas, laisse les s'occuper d'elle et commence à prendre soin de toi, mais il ne faut pas te détacher d'un coup
Que Allah te donne beaucoup de bonheur. yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
r
27 juillet 2018 18:37
elle taime juste qu elle ne sait pas lexprimer

ma mere est pareil cest pas pour autant que je vais pleurer tu es un adulte comporte toi comme tel
Citation
Fiirdaws a écrit:
Si j'écris ici aujourd'hui, c'est simplement pour vider mon coeur je n'attends pas de msgs et encore moins de réponse.
L'être humain est faible. J'ai la vingtaine est j'ai passée mon temps à donner mon temps, mon argent et surtout mon amour aux personnes que j'aimais. Notamment celle qui m'as porté 9mois.. on dit que le paradis se trouve sous leurs pieds,mais, on a autant de droit sur elle qu'elle en a sur ns. Seulement, ma mère ne prends en considération seulement la première partie. J'ai passée des années à pleurer et je continue à pleurer pour une mère qui ne se préoccupe pas de moi. Massage, sortie boutique, se lever tôt le matin lui préparer le café, à manger, veiller sur elle, lui tenir la tête quand elle vomis...tout cela elle s'en fou de moi..elle me delaisse. Plus les jours passent plus sont indifférence à mon égard me déchire le coeur . Par Allah, je fais tout pour elle, mais elle est tellement aveugle fasse l'amour que je lui porte. ...
Je demande pourtant pas la lune, seulement une petite une toute petite once de hanane qu'une mère peux donner à son enfant. .... Pourquoi autant d'indifférence à mon égard, j'en ai haut sur le coeur, c'est tellement dur par Celui qui detient mon âme c'est tellement dur c'est trop j'y arrive plus..chaque jours je me sens mourir à petit feu.
À toute les mères, s'il vous plaît, pour l'amour d Allah et par pitié prenez soin de tout vos enfants TOUS sans exception surtout si vous voyez que luns d'entre eux est tjrs là pour vous PAR ALLAH c'est sûrement celui qui a le plus besoin de vous alors je vous encore une fois pour l'amour de dieu prenez soin d'eux. ....
Certaines pleurent pour leurs copains... moi je passe mon temps à pleurer pour une mère qui ne m'aime pas.
Le jour des comptes arrivera et il est tellement proche.
Merci de m'avoir lu je ne veux aucune pitié de votre part. Seulement revenais une chose svp : Ne vous consummez pas à éclairer les autres. ... C'est la plus grosse erreur que j'ai pu faire dans ma vie; j'me suis consummez à petit feu pour éclairer les autres. .. que dieu me pardonne

Prends soin de toi soeurette - frérot
P
27 juillet 2018 21:45
Je vis exactement la meme chose que toi ! Après je ne pense pas que c'est qu'elle nous aime pas, mais voilà justement je pense elle profite du fait qu'on fasse bcp d'effort...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook