Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tout foiré
17 décembre 2018 23:17
Vous communiquez pas assez , y a pas d échanges.

Vous ne vous correspondez pas c' est pour ça que vous vous séparez tout le temps et les retrouvailles c' est parce que vous voulez passez de bon moments ( c est toi meme qui l écrit ).

Séparez vous une bonne fois pour toutes , coupez les ponts et avancez chacun de votre coter sans avoir l impression de jouer dans un feuilleton .
17 décembre 2018 23:17
Non elle ne m'a pas insulté mais la sa cousine est venu la chercher et je suis sur quelle est entrain de m'insulter "Ce bata** il me trompe il parle avec une autre fille blabla" mais bref. Elle me fait confiance normalement mais j'ai eu un comportement etrange pour ça quelle sest fais des films alors quelle est à côté de la plaque... Moi J avais juste la haine quelle parlait avec ses collègues de travail. Je suis jaloux... Et sinon oui de fou elle est folle amoureuse de moi. Ça fait 1 an qu'on se fréquente, à chaque fois qu'on.se voit elle narrette pas de me prendre de me faire des bisous de me faire des calins. Hier elle ma dit quelle maimait trop + que sa mere. Elle a pleuré plusieurs fois pour moi. Mais la j'ai l'impression que c'est la goute qui fait déborder le vase. Jdois abbendonné ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ton amie n'a pas l'air stable émotionnellement, et surtout elle ne te fais pas confiance.

Pour que ça marche entre vous il faut de la bonne volonté des deux côtés.
Es-tu sûr qu'elle veut se marier avec toi ?
Est-ce que tu t'imagines gérer une vie de couple avec elle, avec des disputes et des réactions excessives, qu'elle te rejette (comme elle te bloque maintenant), qu'elle t'insulte ?
Tu penses qu'un mariage avec elle est envisageable dans ces conditions ?
Y
17 décembre 2018 23:19
Il faut lui dire que ça te gène quelle parle avec des collègues quand tu nés pas la ça fait pas bien.
Arrêtez avec les non-dits ça gâche tout.
Je préfère un homme qui me dit la vérité et elle elle doit être plus conciliante te poser les bonnes questions et quelle arrête de se faire des idées.

Il faut établir une confiance entre vous.
Citation
Yasiliin a écrit:
Nan elle a confiance en moi normalement mais la jetais bizarre et elle comprenait pas pourquoi. Moi je voulais pas faire le jaloux gâcher la soirée en disant "Tes collègues tu leur parle pas blabla" Du coup je me suis renfermé et elle a mal pris et croit que jetais renfermé parce que j'ai quelqu'un d'autre alors que non ! J'ai tout foiré
17 décembre 2018 23:20
J'attend quelle me débloque ou jla rappele en privé avec un autre numéro ?
Citation
une batata pudique a écrit:
je pense que vous vous disputer pr du cacaHeu
désolé mais ça me fait pensé à un extrait des chroniques à l'ancienne sur fb.

ya un moment faut savoir lâché prise mais si vraiment tu veux rétablir la vérité attends encore quelques jours,peut être finira t-elle par te débloquer .
17 décembre 2018 23:20
Salam akhy,
Envois lui le lien de cette discutions elle comprendra que tu tiens a elle. .. si tu arrivs pas a trouver tes mots avec elle sur ce poste tu y arrives...
17 décembre 2018 23:21
C'est de ma faute ?
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Tu dis : "On setait dit que tout va joué de cette soirée. Si ça se passe bien on continue sinon on arrête tout."

Dans de telles circonstances, pas étonnant que ça pète. Vous avez mis une pression monstrueuse sur votre soirée, vous avez enlevé le naturel et les deux mis ensemble, vous avez créé un environnement propice aux disputes. Ça, plus l'absence de communication (de ta part, principalement) et de confiance (de part et d'autre), l'aboutissement de cet soiré était pratiquement inévitable.
17 décembre 2018 23:24
Parce que je supporte pas que de collègues viennent lui parler en sms. Ça me rend dingue . Je lui ai dit plusieurs fois tu dis n'importe quoi regarde mon téléphone mais elle voulait rien savoir. Elle est devenu toute rouge avec des larmes. Elle est parti... Elle voulait pas me croire.
Citation
Gfita a écrit:
Olalaaaa pourquoi t'a vu noir quand elle t'a parlé de ses collègues de travail? Elle a été honnête avec toi en te disant qu'il n'y avait rien

Franchement rappel là, elle est partie sur un malentendu, il faut pas que plus tard tu regrettes de pas lui avoir exprimé le fond de ta pensée
D
17 décembre 2018 23:25
L'amour ne suffit pas à construire quelque chose de viable et solide
Citation
Yasiliin a écrit:
Non elle ne m'a pas insulté mais la sa cousine est venu la chercher et je suis sur quelle est entrain de m'insulter "Ce bata** il me trompe il parle avec une autre fille blabla" mais bref. Elle me fait confiance normalement mais j'ai eu un comportement etrange pour ça quelle sest fais des films alors quelle est à côté de la plaque... Moi J avais juste la haine quelle parlait avec ses collègues de travail. Je suis jaloux... Et sinon oui de fou elle est folle amoureuse de moi. Ça fait 1 an qu'on se fréquente, à chaque fois qu'on.se voit elle narrette pas de me prendre de me faire des bisous de me faire des calins. Hier elle ma dit quelle maimait trop + que sa mere. Elle a pleuré plusieurs fois pour moi. Mais la j'ai l'impression que c'est la goute qui fait déborder le vase. Jdois abbendonné ?
Pas de MP de femmes...
17 décembre 2018 23:25
Prend un sombrero...une guitare avec un joli son et va à sa fenêtre ...et chante lui tout l’amour que t’a pour elle ....effet garanti grinning smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
Nan mais la c'est mort. Elle croit que je la trompe avec une autre fille. Elle se sent trahis humilié. Elle a haine sur moi. Comment faire pour rattraper ça ??? Elle ma bloqué de partout en plus ! Le mieux c'est dabbendonner non ? sad smiley
17 décembre 2018 23:26
Elle m'a bloqué de partout.
Citation
Nas02 a écrit:
Laisse lui du temps pour se calmer apres rappel la
*
17 décembre 2018 23:27
Avec un bouquet de fleur et du chocolat Angel
Citation
Ezzra a écrit:
Prend un sombrero...une guitare avec un joli son et va à sa fenêtre ...et chante lui tout l’amour que t’a pour elle ....effet garanti grinning smiley
17 décembre 2018 23:28
perplexe à ta place j'attendrais un ou 2 j le temps qu'elle se calme parce que la elle doit être bouleversé triste, sous le coup des émotions quoi ... attends 1 ou 2 j et si elle t'a débloqué tant mieux et si elle t'a tjr pas débloqué appel la en privé ou avec un autre num.

Citation
Yasiliin a écrit:
J'attend quelle me débloque ou jla rappele en privé avec un autre numéro ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 décembre 2018 23:28
Ok alors attend qu'elle se calme et rappel là, ou mieux va la voir en personne et explique lui TOUT de A a Z

mais franchement, la prochaine fois quand qqchose te tracasse par rapport a elle dis le lui cash le garde pas pour toi, regarde où ça te mène...
17 décembre 2018 23:28
C’est évident thumbs up
Citation
Fraisementhe a écrit:
Avec un bouquet de fleur et du chocolat Angel
17 décembre 2018 23:28
On doit se rendre à l'évidence et rompre de manière définitive tu crois ? Les retrouvailles c'est pas pour passer un bon moment, cest parce qu'on saime. On a une relation trop fusionnelle Du coup sa pète souvent.
Citation
houtaaaa a écrit:
Vous communiquez pas assez , y a pas d échanges.

Vous ne vous correspondez pas c' est pour ça que vous vous séparez tout le temps et les retrouvailles c' est parce que vous voulez passez de bon moments ( c est toi meme qui l écrit ).

Séparez vous une bonne fois pour toutes , coupez les ponts et avancez chacun de votre coter sans avoir l impression de jouer dans un feuilleton .
17 décembre 2018 23:31
Quand un couple s aime et est fusionnel il ne se quitte pas, fait des concessions, communique et fait tout pour ne jamais se quitter.
Citation
Yasiliin a écrit:
On doit se rendre à l'évidence et rompre de manière définitive tu crois ? Les retrouvailles c'est pas pour passer un bon moment, cest parce qu'on saime. On a une relation trop fusionnelle Du coup sa pète souvent.
17 décembre 2018 23:31
Elle m'a bloqué de partout ....
Citation
Pertinence a écrit:
Salam akhy,
Envois lui le lien de cette discutions elle comprendra que tu tiens a elle. .. si tu arrivs pas a trouver tes mots avec elle sur ce poste tu y arrives...
17 décembre 2018 23:32
Vous avez bien une connaissance en commun assez compréhensive et discret pour lui passer le lien ...
Citation
Yasiliin a écrit:
Elle m'a bloqué de partout ....
P
17 décembre 2018 23:33
L'amour passionnel, en plus hors cadre du mariage, c'est malsain.

Il faut absolument que vous appreniez à communiquier, et calmement, sans tabou.
Elle doit savoir que tu es jaloux depuis le temps que vous vous connaissez.
Mais tu aurais dû exprimer ton mécontentement.
Résultat elle s'est fait des films.
Et au lieu de chercher la communication elle t'a bloqué.

Comment veux-tu construire une relation saine sans communication ?

Vous n'êtes peut être pas encore assez mature pour vous marier et surtout assurer une vie de couple harmonieuse.
Citation
Yasiliin a écrit:
Non elle ne m'a pas insulté mais la sa cousine est venu la chercher et je suis sur quelle est entrain de m'insulter "Ce bata** il me trompe il parle avec une autre fille blabla" mais bref. Elle me fait confiance normalement mais j'ai eu un comportement etrange pour ça quelle sest fais des films alors quelle est à côté de la plaque... Moi J avais juste la haine quelle parlait avec ses collègues de travail. Je suis jaloux... Et sinon oui de fou elle est folle amoureuse de moi. Ça fait 1 an qu'on se fréquente, à chaque fois qu'on.se voit elle narrette pas de me prendre de me faire des bisous de me faire des calins. Hier elle ma dit quelle maimait trop + que sa mere. Elle a pleuré plusieurs fois pour moi. Mais la j'ai l'impression que c'est la goute qui fait déborder le vase. Jdois abbendonné ?
D
17 décembre 2018 23:34
La fille le bloque et il faudrait en plus qu'il ruse pour aller contre la volonté de celle-ci

Je ne comprends pas ces gens qui ne respectent pas la décision de l'autre et qui forcent les choses



Citation
une batata pudique a écrit:
perplexe à ta place j'attendrais un ou 2 j le temps qu'elle se calme parce que la elle doit être bouleversé triste, sous le coup des émotions quoi ... attends 1 ou 2 j et si elle t'a débloqué tant mieux et si elle t'a tjr pas débloqué appel la en privé ou avec un autre num.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 23:47 par Dzkrti.
Pas de MP de femmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook