Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À tout ces gens qui se suicide par amour.
B
23 novembre 2013 15:54
Pfff encore des gens qui regarde trop les films, faut vraiment être un lâche ou une lâche pour ce suicider tout court alors pour une personne c'est encore pire !

Billet direct pour les flammes evil
23 novembre 2013 16:29
Citation
moi_74 a écrit:
Il y a bientôt 10ans qu'un des mes cousin s'est sucidé, à l'époque je ne comprenait pas. Aujourd'hui je peux comprendre son act car moi aussi j'y pense. Mon copain est partie en septembre avec une femme mariée elle divorce et s'installe avec lui en décembre. Moi je ne supporte plus la situation je l'aime plus que ma vie

Tu trouves vraiment qu'il en vaut la peine? De toute façon personne ne devrait mettre fin a ses jours pour une autre personne!
Il te trompe te quitte pour une autre et tu dis l'aimer plus que ta propre vie? Tu as pensé à tes proches à ceux qui t'aime vraiment?
Lui part en te laissant sans aucun scrupules pour VIVRE sa vie et toi tu es prête à la détruire et qu'auras tu gagné à faire ça?
Tu disparaîtra et causera beaucoup de souffrance autour de toi pendant que lui continuera sa petite vie...
Ressaisis toi tu n'es ni la première ni la dernière tu as une peine de cœur et ça finira par aller mieux tôt ou tard pourquoi renoncer à vivre pour quelqu'un qui ne le ferait pas pour toi!

Je n'ai pas parlé du côté religieux car je ne connais pas ta confession mais si tu es musulmane tu gâcheras ta vie ici et au delà c'est un des plus gros pêcher.

Si tu as besoin tu peux m'envoyer un mp
M
23 novembre 2013 16:39
Se suicidé pas amour, c’est des conneries tout ça

L’amour romantique est une invention récente pour humaniser l’humanité qui date du début du 18 ème siècle, mais d’après Charles Seignobos (L'amour est une invention française du douzième siècle) bon bref auparavant l’humanité ne connaissait ce mot, les couples se forment pour accroître leur fortune, pouvoir …..

La preuve l’Homme moderne et avec son invention géniale (l’amour romantique) s’attache via ses hormones d’attachement à une femme durant une période de trois ans mais après il n’y a plus d’attirance quelque soit le profil de la femme (la nature est bien faite)

Donc conclusion : l’homme est un animal humaniste sous influence de ses hormones, qu’il le veuille ou non...
23 novembre 2013 22:25
Salam , moi aussi j'ai un petit coté romantique mais se suicider pour que madame continue sa vie , non , le meilleur est de chercher une autre femme
m
23 novembre 2013 22:35
Se suicider par amour JAMAIS

J'ai vu au info tout à l'heure un couple de retraité qui se sont suicider eux 2 dans la chambre d'un hôtel
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
23 novembre 2013 22:44
bjr,le fils du premier mari de ma mere,(qu il a eu avec sa deuxieme femme) s est suicide en se pendant dans le garage!il navait que 20 ans,pr une histoire d amour qui s est terminee!c est terrible,la faiblesse et la detresse de certaines personnes,le pire,qui ne montrent rien de leur souffrance!
J
23 novembre 2013 23:20
Citation
moi_74 a écrit:
Il y a bientôt 10ans qu'un des mes cousin s'est sucidé, à l'époque je ne comprenait pas. Aujourd'hui je peux comprendre son act car moi aussi j'y pense. Mon copain est partie en septembre avec une femme mariée elle divorce et s'installe avec lui en décembre. Moi je ne supporte plus la situation je l'aime plus que ma vie

je me demande comment on peut dire ça...perplexe

Son enfant je comprendrais peut-être mais un "copain"....et aller en enfer pour sa gueule alors qu'il m'a quitté, même pas en rêves ptdrptdr
p
16 mai 2015 07:12
se suicider pour quelqu'un est la derniere et la plus belle des declaration d'amour,inutile certes mais c'est un choix reflechit.....l'amour peut rendre fou lorsqu'il est contre vous
e
16 mai 2015 09:13
Citation
pierre039403 a écrit:
se suicider pour quelqu'un est la derniere et la plus belle des declaration d'amour,inutile certes mais c'est un choix reflechit.....l'amour peut rendre fou lorsqu'il est contre vous


va te faire soigner et au plus vite !
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
C
16 mai 2015 09:44
se suicider pour une femme la blague elle en aura rien à cirer de toi mais toi tu vas mourir pour elle et en plus de sa tu vas bruler en enfer .......
mais bon les femmes aujourd'hui sont trop méchantes .

après on subit tous des chagrins d'amour les femmes pensent que quand le gars la quitte après une relation croit que c'est un truque de fou alors qu'un Homme peut aimer une femme très fort et se faire rejeter par une femme sans qu'elle veuille de lui mais sa ce sentiment les femmes le connaissent pas car jamais elle n'oserons demander à un Homme , donc les Hommes ce sont eux qui sont plus enclin au suicide .
et sont plus souvent seul que les femmes qui sont souvent très entourrer .

donc arretter d'etre des faibles d'esprit car chacun souffre sur terre c'est comme sa c'est les épreuves de Allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 09:46 par Coeur-Vaillant.
C
16 mai 2015 10:04
Citation
MS12 a écrit:
Se suicidé pas amour, c’est des conneries tout ça

L’amour romantique est une invention récente pour humaniser l’humanité qui date du début du 18 ème siècle, mais d’après Charles Seignobos (L'amour est une invention française du douzième siècle) bon bref auparavant l’humanité ne connaissait ce mot, les couples se forment pour accroître leur fortune, pouvoir …..

La preuve l’Homme moderne et avec son invention géniale (l’amour romantique) s’attache via ses hormones d’attachement à une femme durant une période de trois ans mais après il n’y a plus d’attirance quelque soit le profil de la femme (la nature est bien faite)

Donc conclusion : l’homme est un animal humaniste sous influence de ses hormones, qu’il le veuille ou non...


bizarre j'ai aimé une femme pendant presque 8 ans d'affilé je la voyais comme le premier jour c'est n'importe quoi ta thèse Oups
16 mai 2015 13:03
J'ai du mal à croire qu'on se suicide pour autre chose que le désespoir Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
l
11 octobre 2015 11:48
moi je me sentirai coupable
c
11 octobre 2015 12:55
Ah bon, y en a beaucoup ?.....

Ben pense pas a ca ! C'est des idées noires....

Laisse tomber.....
11 octobre 2015 13:01
Ché pas pourquoi mais j'adore te lire
Citation
LeMask a écrit:
Non vieux. Par contre... Si on te suicide... Cela pourrait épargner bien des souffrances à l'humanité...

Tu vois? Ca, c'est beau!!

Maintenant, pour répondre à la posteuse... Il y a des cons qui ont lu des bétises sur Roméo et Juliette...

L'amour, c'est pas la frustration. C'est l'amour du loser. D'aprés certains... Ca a été créé au moyen âge pendant les guerres saintes en Palestine. Les hommes partis à la guerre... Et l'invention de l'amour sans sexe, l'amour frustré... Le romantisme du loser qui est loin de sa bien aimée... Qui était parfois la femme d'un noble. Donc, amour interdit...

J'avoue que ca explique bien le concept de "l'amour de loser" comme je l'appelle moi...

Et on le trouve partout.

Je l'aime, mais elle/il m'aime pas.
Je l'aime, mais il/elle est loin.
Je l'aime, mais la société/parents/religions refusent notre union.

Bla bla bla... Bref... Le désir, l'amour quand il aboutit à rien de rien... La big lose.

Mais je pense que les suicidés sont peut être les plus sensibles, les plus cons ou les plus intelligents...

Car moi je me vois dire "kill me now" si la miss me dit "ah non, pas avant le mariage dans 10ans!!!"

Mais la plupart se suicident pour des raisons plus con... Les plus balézes emportent un max de gens avec eux... Quand le suicide se transforme en massacre + suicide... La big classe...
l
11 octobre 2015 13:05
Moi je connais qqn qui a longtemps menace' de se suicider car il n'acceptait pas la séparation et n'arrivait pas à passer à autre chose tellement son amour était intense.. Après pratiquement 3 ans de souffrance, il a perdu la tête Meskine.. J'amais je ne pensais qu'on pouvait aimé aussi fort.
11 octobre 2015 13:06
ah c'est encore un vieux post qu'on a remonté...
11 octobre 2015 13:50
Salam,
J espère qu Allâh swt lui pardonnera ce geste

C est triste d en arriver là, juste après 1 an de relation. Il autait du en parler à ses amis ou famille pour l aider.

Ne te vexe pas mais peux être que c étais une perso ne trop fragile à la base
11 octobre 2015 14:23
Et chaque suicidés par amour ou autre se retrouvent punis par Allah. Chacun sait que le suicide est haram et on se guéris par le Saint CORAN qui est le remède des coeurs et des âmes.

Starfillolah et qu'Allah guide les âmes les coeurs égarés.
11 octobre 2015 14:33
Je ne juge pas , on es tous different
Allah yrahmou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook