Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tout les malades et les éprouvés
S
17 août 2020 12:53
Salam

Qu'Allah swt guérisse tous les musulmans qui souffrent en ce jour ??

« Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal » ( Al-Boukhari avec al-Fath, 10/206 ; Mouslim, 4/1721 ).

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً

[Allahumma rabbi an-nasi idhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man]
17 août 2020 13:04
Que les musulmans?
17 août 2020 13:07
Qu'allah nous guérisse tous

Je suis malade j'espère inchallah pouvoir guérir
F
17 août 2020 13:13
Allah y chafik, Amin ?.
Citation
Pinky- a écrit:
Qu'allah nous guérisse tous

Je suis malade j'espère inchallah pouvoir guérir
17 août 2020 13:18
Ce hadith ne concerne pas que les maladies physiques. Les mentales, celles qui touchent à l'âme. Une façon de demander à Dieu de guider les gens, les guérir du mal d'ici-bas. Donc ce hadith concerne aussi les mécréants. Ils ont plus besoin que les musulmans, en principe, d'être guéris ...
S
17 août 2020 14:16
Si t'as envie de faire une invocation pour qq vas y rien ne t'empêche de le faire smiling smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Que les musulmans?
A
17 août 2020 14:24
Amin ya Rab el 3alamin ?

Tu es vraiment quelqun de bien SiMohamed In love, Masha Allah
Heureusement que t'es la , sinon Yabi serait encore plus tristes.yawning smiley


Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Qu'Allah swt guérisse tous les musulmans qui souffrent en ce jour ??

« Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal » ( Al-Boukhari avec al-Fath, 10/206 ; Mouslim, 4/1721 ).

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً

[Allahumma rabbi an-nasi idhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man]
17 août 2020 14:35
Rien, ni personne.
18 août 2020 15:10
Allahouma amine

Qu'Allah apaise nos cœurs et nous facilite au quotidien
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Qu'Allah swt guérisse tous les musulmans qui souffrent en ce jour ??

« Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal » ( Al-Boukhari avec al-Fath, 10/206 ; Mouslim, 4/1721 ).

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً

[Allahumma rabbi an-nasi idhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man]
18 août 2020 17:15
Allahi chafik
Citation
Pinky- a écrit:
Qu'allah nous guérisse tous

Je suis malade j'espère inchallah pouvoir guérir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook