Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde s’en fou de moi
11 avril 2024 21:30
Jusqu'à récemment j'avais le même discours.
Je suis en partie d'accord avec ce que tu as écrit.

Sauf que les personnes dépressives ce n'est pas comme ça qu'il faut agir avec eux.
Vraiment ils ne le font pas exprès.
Citation
김현준 a écrit:
Je ne l'ai point insulté. Donc il n'y a eu aucune méchanceté. J'exprime juste mon opinion.

Je ne pense pas que c'est le commentaire de trop. Au contraire. Il doit prendre conscience de sa connerie.

Le gars il est père de famille, il veut mourir car les gens ne s'intéressent pas a lui , lui même il ne pense pas a son fils. Non mais oh, c'est vraiment n'importe quoi. Il fait que il se réveille .

Lui passer la pommade ça m'intéresse pas, d'ailleurs on l'a bien vu , ça n'a pas marché. Et puis bon ... Même les gens qui lui passent la pommade, ils commencent a en avoir marre.

Ça fait pas un jour que il chouine mais des mois . C'est un peu normal que mon message semble être dur mais Au bout d'un moment il faut commencer à se bouger . Donc oui ça commence a saouler.

Quand tu répètes tout les jours la même chose et les mêmes conseils a ton interlocuteur , mais que lui ne tient pas en compte ... Ça sert a quoi de continuer à la méthode douce ?

Si tu cries sur ton enfant, pour que il arrête ses conneries, est ce que pour autant tu es méchante ? Non.

Il faut parfois être dur et ferme dans la vie c'est comme ça. Il faut supporté la critique. C'est comme ça.

Tout le monde a des problèmes , moi y compris et alors ? La solution c'est quoi ? De chouiner ? De chercher des commentaires " gentils " ? De chercher l'attention ici ? Non.

Il n'y pas que lui que il a eu des épreuves difficiles, certains ont des épreuves plus dur et s'en sortent. Il faut que il arrête de se croire le centre du monde.
J
11 avril 2024 21:38
Salam aleykum Míster

J'ai juste ajouté le coeur grinning smiley
En vert, couleur de l'espoir Danse

Citation
MrSoso a écrit:
A peine le Ramadan terminé ça dégrade les biens publics a bah bravo
S
11 avril 2024 21:39
Oui mais il ne faut pas entretenir la machine non plus.

A toujours aller dans leur sens, on ne leur rend pas service.

Tu remarqueras que pendant qu'on parle de lui, il n'est plus là à blablater ... Il est content, on parle de lui. Tu comprends le problème ?

ça ne sert à rien de discuter ou de l'écouter. Il ne veut pas changer. Intervenir n'y changera rien. que ce soit dans la douceur ou en lui disant de se bouger, ça ne changera rien.

Il est comme certains pseudos féminins sur le forum qui ouvrent toujours des posts du style "j'ai besoin de parler en MP". ça avance à quoi de leur répondre ? A rien ? On ne fait qu'entretenir leur trouble. On fait pire que mieux en réalité.
Citation
Vittoria a écrit:
Jusqu'à récemment j'avais le même discours.
Je suis en partie d'accord avec ce que tu as écrit.

Sauf que les personnes dépressives ce n'est pas comme ça qu'il faut agir avec eux.
Vraiment ils ne le font pas exprès.
11 avril 2024 21:45
Rowwww te voilà toi! Tu m’as drôlement manqué,tes messages pleins d‘’humanité et de gentillesse me redonne du baume au cœur. Tu me redonnes espoir . Tu serais pas psy? Parce que tu sais trouver les mots juste .t extraordinaire
Citation
김현준 a écrit:
Et c'est reparti...

Tu veux un mouchoir ?

Après le mec dit que il ne chouine pas 🤦

Oui mon gars tout le monde ( surtout un forum d'inconnus ) s'en fout de toi , de moi et de pierre Paul ,Jacques , Rachid et alors ? Tu veux avoir des fans ? Tu veux être une stars ? C'est mal barre mon petit gars, un dépressif n'intéresse personne.

Si tu crois que en faisant le dépressif, tu vas te rendre intéressant ici, tu te trompes. C'est plutôt le contraire , tu commences a nous gonfler. Ça m'étonnerait pas que dans la vie réelle c'est pareil.

Après tu dis que il y a des haters mdr, un gars qui te dit de te sortir les doigts du fion et d'arrêter de chouiner c'est un haters ?

Putain merde, t'as pas autre chose a faire de ta vie que de passer tes journées a chouiner sur ce forum ? Tu veux vraiment mourir ? Et ton fils, ta famille tu as pensé ? Non ? Bah voilà toi même tu t'en fous des gens , y compris ta propre famille.

Voilà tu es bien contradictoire.

Le mec il se croit le centre du monde avec ses problèmes.

Tu veux te faire passer pour une victime ect mais en réalité tu es juste chiant. Tu cherches juste à te rendre intéressant.

Tu ne sais pas faire autre chose de ta vie. Apart chouiner sur un forum anonyme, C'est pathétique.
11 avril 2024 23:00
Mais ferme ta bouche toi moi il m'intéresse
Citation
김현준 a écrit:
Et c'est reparti...

Tu veux un mouchoir ?

Après le mec dit que il ne chouine pas 🤦

Oui mon gars tout le monde ( surtout un forum d'inconnus ) s'en fout de toi , de moi et de pierre Paul ,Jacques , Rachid et alors ? Tu veux avoir des fans ? Tu veux être une stars ? C'est mal barre mon petit gars, un dépressif n'intéresse personne.

Si tu crois que en faisant le dépressif, tu vas te rendre intéressant ici, tu te trompes. C'est plutôt le contraire , tu commences a nous gonfler. Ça m'étonnerait pas que dans la vie réelle c'est pareil.

Après tu dis que il y a des haters mdr, un gars qui te dit de te sortir les doigts du fion et d'arrêter de chouiner c'est un haters ?

Putain merde, t'as pas autre chose a faire de ta vie que de passer tes journées a chouiner sur ce forum ? Tu veux vraiment mourir ? Et ton fils, ta famille tu as pensé ? Non ? Bah voilà toi même tu t'en fous des gens , y compris ta propre famille.

Voilà tu es bien contradictoire.

Le mec il se croit le centre du monde avec ses problèmes.

Tu veux te faire passer pour une victime ect mais en réalité tu es juste chiant. Tu cherches juste à te rendre intéressant.

Tu ne sais pas faire autre chose de ta vie. Apart chouiner sur un forum anonyme, C'est pathétique.
12 avril 2024 00:39
Merci mec t’es un mec génial ! Tu m’as redonné le goût de vivre
Citation
김현준 a écrit:
Même si personnes ne le répondent, je pense que il va quand même continuer à faire des sujets de ce genre ici.

Il doit tout simplement trouver une autre occupation. Le mec est un adulte et père de famille. Il faudrait commencer à se prendre en main.

C'est pas en chouinant ici que il se relèvera. Mais c'est vrai tu as raison je perds mon temps a lui répondre.

Sauf que bon le gars veut mourir car personne ne s'intéresse a lui, il ne pense même pas a son fils.

Tu te sens quand même un peu obligé de lui donner un coup de pieds au fesses pour que il arrête.

De toute manière, il doit trouver une autre occupation. Ce serait mieux pour lui. Il perds juste son temps . Nous aussi d'ailleurs.
12 avril 2024 07:13
grinning smiley on va tous mourrir donc fais en sorte de partir bien Salim,moi aussi on s enfou de moi mais je fais avec ,la vie est ainsi.
Citation
Salim777888 a écrit:
C’est peut être mieux que je meurt
12 avril 2024 09:48
Je l'ouvre si je veux ,

C'est ton forum ? Non alors boucle la.

Coltine toi ce dépressif si ça te fais plaisir ,

je dis la vérité ni plus ni moins un dépressif n'intéresse personne. Si ça ta piqué j'y peux rien Heu
Citation
RenAmamiya a écrit:
Mais ferme ta bouche toi moi il m'intéresse
12 avril 2024 09:51
Si c'est pas de l'ironie, tant mieux.

En revanche si c'est de l'ironie, alors je te le dis en vérité, tu es bien ridicule.

N'ayant aucun argument, tu joues sur l'ironie.

Mais si vraiment tu vas bien ( je doute ) alors tu vois. C'est en te mettant un coup de pieds au fesses que tu arriveras mieux.

C'est pas en te passant la pommade, que tu rebondira.
Citation
Salim777888 a écrit:
Merci mec t’es un mec génial ! Tu m’as redonné le goût de vivre
12 avril 2024 15:46
T’es qu’un sale con en fait.,heureusement que tout le monde n’est pas comme toi
Citation
김현준 a écrit:
Je l'ouvre si je veux ,

C'est ton forum ? Non alors boucle la.

Coltine toi ce dépressif si ça te fais plaisir ,

je dis la vérité ni plus ni moins un dépressif n'intéresse personne. Si ça ta piqué j'y peux rien Heu
12 avril 2024 15:47
En fait je croit que tu es jaloux
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley on va tous mourrir donc fais en sorte de partir bien Salim,moi aussi on s enfou de moi mais je fais avec ,la vie est ainsi.
12 avril 2024 16:04
C'est bon dépressif de merde..


Retourne fumer tes pétards et reste dans ton coin.

Tu iras loin tu as raison 👍

Heureusement que dans cette société il y a des gens qui choisissent de se battre , si tout le monde était dépressif comme toi.

Le monde n'avancerait pas Heu


Citation
Salim777888 a écrit:
T’es qu’un sale con en fait.,heureusement que tout le monde n’est pas comme toi
12 avril 2024 16:05
Avec toi les gens se suicideront
Citation
김현준 a écrit:
C'est bon dépressif de merde..


Retourne fumer tes pétards et reste dans ton coin.

Tu iras loin tu as raison 👍

Heureusement que dans cette société il y a des gens qui choisissent de se battre , si tout le monde était dépressif comme toi.

Le monde n'avancerait pas Heu
12 avril 2024 16:05
En fait t’es juste jaloux aigri et amère . On le sent dans tes écrits
12 avril 2024 16:06
Oui tu as raison personne ne voudra de moib
12 avril 2024 16:08
Pour être aussi méchant et désagréable tu as dû avoir des traumatismes dans ton enfance,,je compatis . Vazi crache ton venin je t’en veux mon pauvre
12 avril 2024 16:10
Parce que c'est ta faute ....

Tu veux pas avancer , tu préfères chouiner avec tes postes a 2 balles.

Ne t'étonne pas que tu intéresse personne.

En plus tu veux mourir , sans penser à ton fils . Tu n'es qu'un lâche. Égoïste tu ne penses pas non plus aux gens et à ta propre famille.

Tu rejette notre aide.

Bref, Le seul fautif c'est toi. Pas nous.

Tu peux t'en pendre qu'à toi même.

Citation
Salim777888 a écrit:
Oui tu as raison personne ne voudra de moib
12 avril 2024 16:14
Au lié d’aboyer derrière ton écran apel moi si ta des couilles 07?83?02!64?76. C’est trop facile t’es insulté caché derrière ton téléphone apel moi !
Citation
김현준 a écrit:
Parce que c'est ta faute ....

Tu veux pas avancer , tu préfères chouiner avec tes postes a 2 balles.

Ne t'étonne pas que tu intéresse personne.

En plus tu veux mourir , sans penser à ton fils . Tu n'es qu'un lâche. Égoïste tu ne penses pas non plus aux gens et à ta propre famille.

Tu rejette notre aide.

Bref, Le seul fautif c'est toi. Pas nous.

Tu peux t'en pendre qu'à toi même.
S
12 avril 2024 16:48
"Ne t'étonne pas que tu intéresse personne."

Apparemment il t'intéresse beaucoup, je te trouve très investi pour quelqun qui s'en fou de lui.

Il te coupe la respiration en postant ?
Si il veut poster il poste comme tout le monde il te force pas à lui répondre et il ne cherche pas forcément à ce que quelqu'un lui réponde.

Il demande pas d'aide c'est toi qui l'interprète comme ça.

Il vivra très bien sans toi aussi. Je pense que tu es pas indispensable à sa vie.

Tu te crois supérieur pour te permettre de lui parler comme ça ?

Citation
김현준 a écrit:
Parce que c'est ta faute ....

Tu veux pas avancer , tu préfères chouiner avec tes postes a 2 balles.

Ne t'étonne pas que tu intéresse personne.

En plus tu veux mourir , sans penser à ton fils . Tu n'es qu'un lâche. Égoïste tu ne penses pas non plus aux gens et à ta propre famille.

Tu rejette notre aide.

Bref, Le seul fautif c'est toi. Pas nous.

Tu peux t'en pendre qu'à toi même.
12 avril 2024 18:58
Merci à Jean de m’avoir appelé. Sans mentir après m’avoir fait du mal son apel m’as soulagé. Désolé à celui où celle qui voulait une baston lol elle auras pas lieu . Je lé même invité à prendre un café
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook