Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde se connait ou quoi?
B
29 juin 2017 01:52
En fait en lisant vos posts, hé bêê je vois que vous vous connaissez tous en fait o: Ou du moins j'en ai l'impression, du coup je me demande si y'a pas des petits nouveaux tout aussi paumés que moi par hasard.
29 juin 2017 01:53
Oh tu sais on.se connaît sans vraiment se connaître hein^^
Jattends vos photos en MP !^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juin 2017 01:54
Toi aussi tu te feras ta place winking smiley
B
29 juin 2017 01:55
On verra bien crying)
Citation
DB & PP a écrit:
Toi aussi tu te feras ta place winking smiley
29 juin 2017 01:55
ptdr
Sans pitié ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Oh tu sais on.se connaît sans vraiment se connaître hein^^
Jattends vos photos en MP !^^
29 juin 2017 01:56
Salam
Tu vas vite comprendre qu on est vite addict a se forum
Du coup comme on se parle souvent on fini par connaitre les yabies
Ca sera ton cas bientôt t inquiete lol
J ai eu le même sentiment quand je m etais inscrite
Bienvenu a yabiland grinning smiley.
m
29 juin 2017 01:56
il faut sympatisé avec le plus de yabi,possible c comme dans un pénitencier ,si tu reste dans ton coins ,meme les gardes t'attaquerons ptdr..
Citation
BouquinColoré a écrit:
En fait en lisant vos posts, hé bêê je vois que vous vous connaissez tous en fait o: Ou du moins j'en ai l'impression, du coup je me demande si y'a pas des petits nouveaux tout aussi paumés que moi par hasard.
29 juin 2017 01:58
Oui les yabis c comme des pokémon, fo tous les attraper avec lé pokéyabi
B
29 juin 2017 01:59
Merci ! Et j'avoue que je viens faire un tour tout les jours maintenant, voir si y'a du nouveau x:
Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam
Tu vas vite comprendre qu on est vite addict a se forum
Du coup comme on se parle souvent on fini par connaitre les yabies
Ca sera ton cas bientôt t inquiete lol
J ai eu le même sentiment quand je m etais inscrite
Bienvenu a yabiland grinning smiley.
29 juin 2017 01:59
T'as attraper qui pour le moment?
Citation
perlimpimpim a écrit:
Oui les yabis c comme des pokémon, fo tous les attraper avec lé pokéyabi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
29 juin 2017 02:00
Moi je suis là depuis ramadan egalement...

Et j'ai egalement LE sentiment que Tout LE monde se connaît
29 juin 2017 02:00
Il suffit d'être actif un mois ou deux et c'est bon !
S
29 juin 2017 02:00
je vais te prendre sous mon aile yawning smiley
B
29 juin 2017 02:01
Mais vous faites comment pour sympathiser ? O: Fin genre moi je me contente de répondre à certains posts sans plus, j'invite personne en ami ou autre.
Citation
mouno11 a écrit:
il faut sympatisé avec le plus de yabi,possible c comme dans un pénitencier ,si tu reste dans ton coins ,meme les gardes t'attaquerons ptdr..
29 juin 2017 02:01
Et oui tu es infecté c foutu lol
Citation
BouquinColoré a écrit:
Merci ! Et j'avoue que je viens faire un tour tout les jours maintenant, voir si y'a du nouveau x:
29 juin 2017 02:02
Un conseil fuis posteuse !
en + il pue des aisselles !! ptdr
Citation
Sagga a écrit:
je vais te prendre sous mon aile yawning smiley
29 juin 2017 02:03
Personne et toi ? sad smiley je suis un mauvais dresseur pokeyabi je sais
Citation
jimijo a écrit:
T'as attraper qui pour le moment?
H
29 juin 2017 02:03
Moi aussi je suis nouvelle, mais au bout d'un moment, on commence à remarquer les petits rigolos ^^
c'est eux qui donnent l'impression que tout le monde se connait
29 juin 2017 02:03
Moi non plus. Mais genre quand tu répond a un post après yen a qui vont te repondre etc...
Citation
BouquinColoré a écrit:
Mais vous faites comment pour sympathiser ? O: Fin genre moi je me contente de répondre à certains posts sans plus, j'invite personne en ami ou autre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
29 juin 2017 02:03
Salam,

Ca me rappelle quand je venais d'arriver sur ce forum, jme souviens j'avais lu un post où certains yabis dont petitsourire ( Bye ) se parlaient entre eux comme s'ils se connaissaient depuis super longtemps et jme disais comment ca sfait ? perplexe c'est gênant quand toi tu connais personne Bye ptdr en vrai peu se connaissent dans la vraie et puis quand tu commences à parler, à répondre etc ca se fait naturellement mais tu connais toujours personne en vrai mdr (en tout cas moi jveux pas que ca sorte de la sphere virtuelle)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook