Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde se connait ou quoi?
O
29 juin 2017 10:40
Incroyable je te jure que j'allais le citer pour lui dire exactement la meme chose!!!

J'aimerais pas être sa femme et lire ses choses

Citation
Decapre a écrit:
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
Ca n’embête car on pense pareil sur pas mal de trucs.


Mais bon je suis obligé de le dire car ca me trotte dans la tete depuis pas mal de temps maintenant :

Hey mais t'es pas supposé être marié toi au fait?

T'es grave malaisant des fois, franchement je serais ta femme je t'aurais retourné une droite dans la figure depuis un bail vu comment tu poste.

Voila ca va mieux maintenant smoking smiley
O
29 juin 2017 10:43
Oh t'es senior?
Citation
Marc814 a écrit:
une jeune fille de 15 ans ? ptdr

Ma jeune fille a 42 ans et mon jeune fils 38 ans.

Et mes petits enfants 14, 12, 8 et 7 ans
P
29 juin 2017 10:53
Des affinités se créent naturellement.

Bienvenue sur le forum au fait.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Mais vous faites comment pour sympathiser ? O: Fin genre moi je me contente de répondre à certains posts sans plus, j'invite personne en ami ou autre.
O
29 juin 2017 11:01
Zane était un grand dragueur, meme toi il t'as pas ignoré ce diablotin mais tkt il a été supprimé eye rolling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Quiii? Déballe j'suis curieuse
29 juin 2017 11:05
Mdrr mais à part lui?


Citation
Occitanie a écrit:
Zane était un grand dragueur, meme toi il t'as pas ignoré ce diablotin mais tkt il a été supprimé eye rolling smiley
O
29 juin 2017 11:11
perplexe Dis donc c'est un dz de ta région tu veux pas un mariage arrangé avec lui fissabiliLah 3aza wa jal oukhti al karima ?
Citation
Amel** a écrit:
Mdrr mais à part lui?

29 juin 2017 11:14
Mdrr non ça va aller mon coeur n'est pas à prendre. ptdr
Citation
Occitanie a écrit:
perplexe Dis donc c'est un dz de ta région tu veux pas un mariage arrangé avec lui fissabiliLah 3aza wa jal oukhti al karima ?
O
29 juin 2017 11:35
T'abuse il a trop de proximités avec tes origines et en plus il est gentil et hninou pour ton caractère, c'est pas donné à tous les dz...
29 juin 2017 11:45
Je ne connais absolument personne.
T
29 juin 2017 12:00
Il n'y a pas lieu de sympathiser avec qui que ce soit ni de faire connaissance, les affinités se créent naturellement...
D
29 juin 2017 12:03
Salam

Bienvenu sur le forum

Cmme fleur de lotus le disai les affinité se cree naturellement.

Personnellemenr jss en contact avec plusieurs Yabies en dehors du forum et cmme je leur disai si elles sont de passage pas loin de chez moi mahaba bihoum et pareil pour moi il y en que je renconterai car elles sont vraiment pas loin.

Voila a force de discuter en faite on s'attache et puis ceux qui se connaissent sont anciennes aussi. Ca fais des annees qu'on est presente ici lol.

C' est d'ailleur ca qui fais qu'on reste sur le forum

Mais faut aussi se mefier car des fou c'est pas ce qui manque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 12:05 par Desert fleuri*.
S
29 juin 2017 12:12
je te lis souvent et j'apprécie fortement ton humour .
Tu n' as jamais eu aucune parole déplacée ,ni vulgaire .
Seuls les esprits tordus peuvent te faire une telle remarque .
Et oui il faut toujours un zorro dans les parages pour faire des rappels alors qu'il y a rien de mal dans tes propos .
Citation
Marc814 a écrit:
Tu as trouvé que j'étais déplacé ?
S
29 juin 2017 12:16
T'as intérêt ,arrête de batifoler à gauche à droite ,je suis un homme sérieux sinon j'annule tout .evil

Dernière chance ,handekgrinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Mdrr non ça va aller mon coeur n'est pas à prendre. ptdr
C
29 juin 2017 12:26
Sa fait quelque mois que je suis la et je te rassure je me suis pas fait d'amis lol. Il ya encore des personnes que je pensé être des hommes mais en faite non Oups
B
29 juin 2017 13:32
J'imagine, comme partout d'ailleurs, merci smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Des affinités se créent naturellement.

Bienvenue sur le forum au fait.
29 juin 2017 14:33
Salam,
Merci bien pour cette remarque.
Je dois reconnaitre que lorsque l'on a un esprit tordu il est trés facile d'interpréter mes textes.
Ça me rappelle parfois le boulot on on me disait Marc t'es un peu spécial mais surtout ne change rien smiling smiley .
Bonne journée à toi et ton alentour.
Citation
Sagga a écrit:
je te lis souvent et j'apprécie fortement ton humour .
Tu n' as jamais eu aucune parole déplacée ,ni vulgaire .
Seuls les esprits tordus peuvent te faire une telle remarque .
Et oui il faut toujours un zorro dans les parages pour faire des rappels alors qu'il y a rien de mal dans tes propos .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook