Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde croit que je fume quelque chose
R
2 novembre 2019 21:12
Je ne connais pas ton histoire mais si tu évoques la roqya je vois 2 possibilités :

- la source de ta tristesse est un évènement passé que tu penses être lié à un mal occulte : faire une roqya ça ne te coûtera rien mais la guérison ne viendra que par toi-même à commencer par ta pratique religieuse.

- tu es triste mais tu ne sais même pas pourquoi toi même : peut-être un problème d'hormones ? Avec tous les perturbateurs endocriniens qu'on englouti ça ne m'étonnerait pas que t'ais un problème à ce niveau. Consulte un médecin si ça te fait ça tout le temps, c'est pas normal.

Tu arrives à être assidue dans tes prières ?
Citation
petite licorne a écrit:
Laisse tomber je m’étale toujours dessus c’est un tout .
Je pense je devrais faire roqya mais je n’ose pas
2 novembre 2019 21:12
Justement quand quelqu'un fume à une vision distorsionnée de la réalité.

Quand tu ne fumes pas, tu ne bois pas, tu ne prends pas d'autres trucs, tu as te frottes à des réalités que les autres n'ont plus.

Les mecs que vous rencontrez toi et hasna7 je croise aussi parfois. Justement car suis lucide.

Prendre des trucs c'est se mettre dans les mains du diable tout seul.

La réalité n'est pas fun tous les jours mais ça vaut largement être lucide.
s
2 novembre 2019 21:12
on te demande quelle marque de cigarettes ?
Citation
petite licorne a écrit:
Slm on me dit tjr que je suis toute pêter ,que en dirai je me shoote que je fume des joints et tout ,que je bois et tout alors que pas du tout .On me demande des clops et je dit que j’en ai pas .On me dit arrête de faire genre et tt.
1
1&2
2 novembre 2019 21:12
PK tu n'ose pas ? Lance toi c bénéfique même si ta rien et tu peu te la faire seul
Citation
petite licorne a écrit:
Laisse tomber je m’étale toujours dessus c’est un tout .
Je pense je devrais faire roqya mais je n’ose pas
2 novembre 2019 21:14
Merci c fares 13 qui m’avait apprit qu’on pouvais le fair seul jvai regarder des vidéos dessus merciii beaucoup
Citation
Enaya a écrit:
PK tu n'ose pas ? Lance toi c bénéfique même si ta rien et tu peu te la faire seul
2 novembre 2019 21:21
Tu as quel âge ça m’a tjs intrigué ?
2 novembre 2019 21:22
T là encore toi????
Mdrrrr c plutôt tu veu un peu de jack daniels ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
on te demande quelle marque de cigarettes ?
2 novembre 2019 21:22
28 en mai
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Tu as quel âge ça m’a tjs intrigué ?
2 novembre 2019 21:27
Ah oui
Merci pour ta réponse
Citation
petite licorne a écrit:
28 en mai
2 novembre 2019 21:30
Salam

Les plus grandes questions ; Existentielles sont celles qui nous interpellent : sur la Vie notamment, pourquoi la vie, pourquoi la mort , la souffrance ? Est-ce que cela changera quelque à notre Vie ? Si nous ressassons ces questions et d’autres en permanence ??? L’inverse serait Salutaire, si nous positivons.... Se poser des questions, n’est pas le problème, le souci qu’on rarement les réponses . Et le paradoxe est que nous avons des réponses tongue sticking out smileyour Les Autres!
Étrange, non ?
Citation
petite licorne a écrit:
Non je fume rien mais je suis toujours dans la séduction et je pense qu’aux hommes et à faire ma belle.Mais derrière ça g un côté intelligent car je me pose beaucoup de questions existentielles
s
2 novembre 2019 21:33
je veux un peux de rosé avec une remoulade de porc Zen

je suis partout comme le drapeaux de l'algérieAngel
Citation
petite licorne a écrit:
T là encore toi????
Mdrrrr c plutôt tu veu un peu de jack daniels ?
F
2 novembre 2019 22:00
Fais tourner !

C’est pas bien de pas partager !
2 novembre 2019 22:05


T’étais trop au fond c pour ça désolé une prochaine fois
Citation
Fondlaklas a écrit:
Fais tourner !

C’est pas bien de pas partager !
M
MFL
2 novembre 2019 23:01
Tu dois avoir les lèvres foncées et le teint blafard
Ou une haleine pourrie (dsl!)
Comme tous les fumeurs
2 novembre 2019 23:04
Eux non g juste souvent les yeux rouges
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu dois avoir les lèvres foncées et le teint blafard
Ou une haleine pourrie (dsl!)
Comme tous les fumeurs
2 novembre 2019 23:16
Hasa7 et toi êtes deux personnes totalement différentes, hasa7 n'écrit pas français, elle écrit en langage texto (je saigne des yeux), toi au moins tu fais l'effort . Et puis hasa7 écrit des posts mais n'écrit jamais de commentaires dans les posts dans gens, en gros elle raconte sa vie mais s'en fou des autres. Toi au moins tu interagis.
Citation
petite licorne a écrit:
Le pire c’est qu’on se connaît ni d’adan ni d’Ève,mais moi aussi ça m’étonne on se ressemble vraiment dans les ecrits.Pourquoi j’aurais fait 2 comptes si on parles de la même chose.C’est pas logique
2 novembre 2019 23:22
ça ressemble à de la depression ...
Citation
petite licorne a écrit:
Tout les jours depuis 2 ans surtout avant je pleurais jamais mais le mal être j’ai depuis toujours surtout depuis mes 12 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook