Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout se passait bien jusqu'à que je le croise avec une autre
c
23 juillet 2010 00:25
sisi, on ma convaincu de partir me changer les zidée et essayé d'oublier tout ski se pass ici .. donc je vais surmen partir, faire le ramadan au bled et passé du temps avec ma famille inchallah .. et jspr revenir plus forte, et que j'aurai enfin réussi a tourné (voire a déchirer comme ma dit un frere yabi ^^ ) la page ..

c pa facil mais bon .. faut pas ke je me morfonde sur mon sort, je vais essayer d'avancer et oublier se qu'il s'est passé ..

jme rend compte qu'il ma vraiment prise pour une c**ne , qu'il s'est bien foutu de moi, et qu'en réalité il ne me respectait pas, il a pas été sincère ..
je sais pas comment sa se passe pour lui , mais en tout cas tout a l'heure quand je l'ai croisé il avait l'air pas trop bien, mais face a mon mal ètre, son état c rien par rapport au mien ..
j'ai appri aussi qu'il n'était plus avec l'autre fille ..
voila a "courir apres 2 chèvre, il s'est retrouvé tout seul" (dsl frere yabi si j'ai repri ta phrase mais elle est tellement vraie .. )

en tout cas se soir sava un peu mieu pour moi .. jspr que sa continura ainsi ! je vais prendre un peu de tps pour moi et essayé d'oublier tout sa ..
y
23 juillet 2010 13:03
tu as bien raison vas te changer les idées! zappe le!
mon ex oci n'était pas bien, ne se rasait plus, ne mangeait plus....ms c'est lui ki la cherché! c lui ki la trouvé! moi j'avais été droite avec lui et lui était tordu avec moi!!! à force de trop jouer avec le feu on se brûle...
et même si j'avais des regrets o début, de la pitié...ojdui je ne regrette plus! il m'avait trop fait souffrir et fait perdre mon temps!
tu es très jeune 21 ans alors avance... ne recule surtout pas!
moi ça a duré de 21 ans à 28!!! si je connaissais yabiladi avant et qjavais eu internet jorai demandé conseil ;-)) et je norai peut etre pas perdu tt ce temps....mektoub
c
23 juillet 2010 19:55
aie .. 7 ans c'est beaucoup ! b le principal c'est que ta fini par ouvrir les yeux, et qu'a présent tout se passe pour le mieux , moi pour l'instant c'est pas trop sa .. mais inchallah avec le temps, jspr que sa va aller mieux

je l'ai revu tout a l'heure , je revenait des courses avec ma mère, et genre il nous za aidé a porter les course, il a dit laisse khalti je vais le faire . pfff jme suis dis si seulement elle savait se qu'il ma fait, elle le laisserai meme pas s'approcher ...
i
23 juillet 2010 21:13
lui c est tout moi
c
23 juillet 2010 22:01
comment sa ??
I
IKE
23 juillet 2010 23:53
Citation
chaymaa84 a écrit:
aie .. 7 ans c'est beaucoup ! b le principal c'est que ta fini par ouvrir les yeux, et qu'a présent tout se passe pour le mieux , moi pour l'instant c'est pas trop sa .. mais inchallah avec le temps, jspr que sa va aller mieux

je l'ai revu tout a l'heure , je revenait des courses avec ma mère, et genre il nous za aidé a porter les course, il a dit laisse khalti je vais le faire . pfff jme suis dis si seulement elle savait se qu'il ma fait, elle le laisserai meme pas s'approcher ...

Salam ;

Quand on passe de l'amour à la haine aussi rapidement , on a droit à se demander si vraiment tu aimais ce jeune homme .C'est comme si tu attendais la moindre imprudence de sa part pour se debarasser de lui .
c
24 juillet 2010 12:31
non au contraire, j'attendais tellement de lui .. qu'au final, je suis tombé de haut ! je me rend compte qu'il a joué de moi, de mes sentiments ..
je sais pas si tu te rends compte, si sa té déja arriver (si c'est pas le cas, je te souhaite en aucun cas de vivre sa) , mais en fait j'ai aimé (j'aime toujours malgré moi) un mec qui était ,bien avant qu'il se mette avec moi, avec une autre file !!

voila sa fait un peu plus de 2 mois que c'est fini .. en fait je men veux tellement d'avoir cru a tout se qu'il a pu me raconter, jme dis meme ne serait-ce qu'un petit truc sans importance qu'il aurait pu me dire, est-ce que c'était vrai ?????
D
24 juillet 2010 13:44
Citation
IKE a écrit:
Quand on passe de l'amour à la haine aussi rapidement , on a droit à se demander si vraiment tu aimais ce jeune homme .C'est comme si tu attendais la moindre imprudence de sa part pour se debarasser de lui .

Au contraire, si elle ne l'aimait pas elle ne ressentirait que de l'indifférence, et pas de la haine. La haine naît d'une déception, d'une blessure profonde.
I
IKE
24 juillet 2010 22:49
Citation
chaymaa84 a écrit:
non au contraire, j'attendais tellement de lui .. qu'au final, je suis tombé de haut ! je me rend compte qu'il a joué de moi, de mes sentiments ..
je sais pas si tu te rends compte, si sa té déja arriver (si c'est pas le cas, je te souhaite en aucun cas de vivre sa) , mais en fait j'ai aimé (j'aime toujours malgré moi) un mec qui était ,bien avant qu'il se mette avec moi, avec une autre file !!

voila sa fait un peu plus de 2 mois que c'est fini .. en fait je men veux tellement d'avoir cru a tout se qu'il a pu me raconter, jme dis meme ne serait-ce qu'un petit truc sans importance qu'il aurait pu me dire, est-ce que c'était vrai ?????

Puisque que tu l'aimes toujours , pourquoi tu te fais tant de mal en voulant rompre une fois pour toute . Ce jeune homme m'a l'air de quelqu'un de bien . Je pense que il y'a moyen que tout redevienne comme avant entre vous . Donne lui au moins l'occasion de se racheter , c'est plus juste .
J'ai peur qu'en rompant de cette maniére , l'histoire de ce jeune homme te rattrappe un jour .
c
24 juillet 2010 23:10
oui , je l'aime encore, mais tu vois, sa fais deja 2 mois que sa c passé, et quand je le vois, j'ai toujours la meme image qui me vient a l'esprit ,quand ils étaient tous les deux en face de moi ET LE PIRE c'est qu'il ma vu mais qu'il a continué sa route avec elle, sa c'est se qui ma le + blessé,

je vais pas te cacher que j'ai passé 2 années de grand bonheur avec lui, mais comme j'ai déja dis plus haut, j'arriverai plus a lui faire confiance, et pense tu qu'une relation a lieu d'etre quand il n'y a pas de confiance ???

et justement , par se manque de confiance, je me dis, puisqu'il ma caché sa pendant 2 ans, il peut tres bien recomencer ..
enfin voila, la je me sens pas de recomencer une histoire avec lui .. meme si je l'aime, j'aurai peur de tout gaché, inconsciemment, je serai toujours la a lui dire t'étais ou ? tu faisais quoi ? pk tu répondais pas ? t'es sur ? ..... et comme lui , comme moi, sa va finir par nous énerver .. et on va s'éloigner,

pour l'instant, je prefere prendre mes distance, et apres bin "qui vivra verra", on verra comment sa se passera ..
m
25 juillet 2010 21:05
Vive les Avignonnais !!! Ca fait flipper, je vais commencé à enquéter sur mon fiancé ...

grinning smiley

Nan, plus serieusement, courage, que Dieu t'aide à prendre la bonne décision .
c
26 juillet 2010 19:57
salam
je l'ai revu ! en rentrant chez moi je l'ai croiser et il est monter avec moi jusque chez moi, voila on a eu une bref discution le temps de monter ces quelques étages, je lui ai fais comprendre que pour le moment j'étais sur de rien, que j'avais besoin de réfléchir .. il ma dis prends tout ton temps je comprends que j'ai mal agis, mais s'il te plait prend la bonne décision, afin de ne pas le regretter un jour .. je te laisse le temps qu'il te faut , vois se qui est bien pour toi mais surtout pour nous

qu'est-ce que je dois faire ? est-il sincère ???????? j'ai l'impression qu'il l'estn mais je me dis, pendant ces 2 ans passé ensemble, il avait aussi l'air d'être sincère .. jsais plus quoi penser .. je sais plus quoi faire
D
26 juillet 2010 22:27
Salam Chaymaa,

Essaie de garder la tête froide et de réfléchir par toi-même. Ne te laisse pas influencer, prends tes distances et pense à toi d'abord.
En lisant ce qu'il te dit, j'ai l'impression que pour lui de toute façon "la bonne décision" c'est de rester avec lui et qu'il veut te faire peur en te parlant de "regretter", c'est pas bien, il te culpabilise, te rend responsable de la situation.
Ne l'écoute pas, écoute ton coeur.
c
26 juillet 2010 23:26
il veut me faire culpabiliser ? je sais pas, mais en tout cas , si c'est la cas, j'ai l'impression qu'il a réussi, jsuis vraiment perdu ..
si j'écoute mon coeur , je l'aime encore, malgré tout, mais si j'écoute ma raison, eh bien je l'oublie, mais dois-je écouter mon coeur ou ma raison ?????

jen ai marre, jsais plus quoi faire, je suis perdu, en fait j'ai peur .. oui voila , il ma vraiment faite culpabiliser en fait, j'ai peur de le regretter par la suite ..
s
27 juillet 2010 11:57
Culpabiliser ??? regretter ??? perplexe
Depuis quand on regrette les gens qui nous font mal ??? perplexe

Il est faible ce mec, c'est lui qui te regrette, puisque il est resté seul, l'autre aussi l'a quitté donc il se venge sur toi. et il veut remettre ça sur ton dos Grrrr

Réveille toi, de toute manière quand il t'aura, il refera la même chose, ce qui la poussé la première fois a chercher une autre, le poussera encore. quand on aime on vois que la personne avec qui on est...

Sur ceux ...
s
27 juillet 2010 13:23
Chaymaa,
tu délires ma chére, tu es en train de faire demi tour, tu le payera chere aprés.
sors, rencontre d'autres gens, fai d'autres activités, ne lui donne plus l'occasion de te parler, prends ton temps pour l'oublier, ça va durer, mais c'est comme ça qu'on grandi, tu n'es pas la premiére à vivre ça et tu ne sra pas la derniére, ne dramatise pas trop, il y'a des gens mariés avec enfant qui un jour divorcent et se séparent, et personne ne meurt de cette situatin, au contraire avec le temps on trouve qu'on s'accrocahai à des futilités et qu'on perdai de nos principes et valeurs en continuant. tu es jeune ne gache pas ta vie. c'est ta premiére expérience, di lhamdoullah que ça s'est arrété là. imagines que tu vis ça aprés mariage et enfant. réveilles toi. aprés tout, C EST A TOI DE VOIR.
N
27 juillet 2010 16:47
Salut,

Chaymaa84 t'es dans un sale état ok. mais dis toi que dans l'histoire c'était toi la maîtresse ! L'autre c'est elle l'officiel avait qui il est depuis 3 ans. Alors imagine dans quel état doit être l'autre fille.

Si tu comptes l'épouser.. bon courage.

Ok sa mère est super mais sa mère ne sera pas là pour l'empêcher de te tromper quand il en aura envi.

Bon courage à toi !
c
27 juillet 2010 19:52
salam , merci beaucoup pour vos message, je sais que pour l'autre fille, c la meme chose, voire pire ..
en fait en y réfléchissant, jme rend compte que j'ai pas a ètre perdu .. il a mal agit (avec moi et avec elle) et ce pendant 2 ans ..
comme la dis salma95350 , dans l'histoire, j'ai étais comme sa maitresse .. Brek ! moi qui trouve déguellasse le fait qu'une fille sorte avec un gars qui est déja avec une autre fille, b en fait, moi meme j'ai fais comme ces filles ..
P
27 juillet 2010 22:21
Zappe le, il ne mérite même pas que tu perdes ton temps à penser : pourquoi, comment .....

C'est un serpent, il ne changera pas, donc tu es prévenue, zappe, zappe, éject, ça fait du bien. grinning smiley
Et puis il n'aura récolté que ce qu'il aura semé. Bien fait pour lui, il avait la chance de te connaitre, il a tout détruit, donc zappe et laisse le dans son coin.

Il a joué, il a perdu bien fait pour lui à cet espèce de joueur de bas étages.spinning smiley sticking its tongue out

Pathétique ce genre de personnages, aucune pitié pour eux !! evil
Z
28 juillet 2010 12:31
Mais ChaYmaa 84 réveille toiiiiiiiiiii!!!
pendant 2 ans il t'a menti, c'est inexcusable, impardonable.... bref tous ce qui fini en -able et qui a le meme sens!!

Encore s'il t'aurais rencontré alors qu'il était avec elle, et qu'il ne savais pas trop ou il en était, qu'il ne savais pas trop qui choisir et que pendans quelques jours, voir quelques semaines il aurait pris le temps de choisir entre vous deux,... je veux bien le comprendre... mais la ce n'est pas du tout le cas, il n'a meme pas voulu faire de choix.. il s'est contenté de vous avoir toutes les deux, en essayant d'etre plus malin que vous , pour ne pas se faire prendre...

je sais que l'amour rend aveugle, et que par amour on est pret à faire tout et surtout n'importe koi...

je c que c'est facile pour moi de te dire tout ca, et que je ne suis pas à ta place....Mais STP Chaymaa ne fait pas n'importe koi... Ressaisi toi!!!
tiens nous au courant,
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook