Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout se paye vraiment ?
M
15 juillet 2021 22:30
Salem
Defoi je me dit que la vie et injuste il y'a des personne qui vont du bien sont même troo gentille essaye de faire le bien et on en face d'eux dès personne mauvaise mechante qui 'e se remette jamais en question qui font du male autour d'eux et tu voient qui vive bien leur vie qui on tous ceux qui désirer
Esque tout se paye vraiment esque c personne payeront du mâle qui on causer autour d' eux
Je c'est qui je faut pas rendre le mâle pas le mâle il faut patienter et répondre pas l'indifférence mes l'être humain et defoi trop mauvais
15 juillet 2021 22:31
Alekhem Shalom

Oui.
15 juillet 2021 22:33
Oui si c'est pas là c'est dans l'au-delà
S
15 juillet 2021 22:36
Salut tu est juif?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Alekhem Shalom

Oui.
T
15 juillet 2021 22:36
Tu parles encore de ton ex-mari ?
Jette le dans les oubliettes une fois pour tout..
15 juillet 2021 22:39
Salam,

Bien sûr que oui.
15 juillet 2021 22:47
J'ai déjà répondu à cette question.

Ça se voit pas ? Oui je suis Juif


Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Salut tu est juif?
15 juillet 2021 22:49
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

On nous a aussi prescrit la sagesse.
Rendre le mal par le bien doit se faire intelligemment.

Il n'y a pas d'injustice dans notre sort mais que ce qu'Allah a décrété.

Et Allah n'est point injuste. Allah a voulu que le monde soit comme ça, Al-hamdou lillah 'ala kulli hal
M
15 juillet 2021 22:50
Il es vixer mes je parle des gens en générale l'être humain et troo mauvais et en parlant de sa mtn il ce fai passer pour ma victime il a appeler mon père comme quoi je veut pas lui passer le. Petit car il es malade c un très longue histoire mon père m'a envoyer chier en mii disant qui m'a abandonner enceinte m'a violenter et a abandonner son's fils et lui a di qui m'a quitter avant que je soient enceinte qui a jamais abandonner son fils alors qui es venue au 4 mois de du petit et qui n'a jamais désirer cette enfant et qui vais starfella le faire avorter mtn il pleurniche avec sa mère en disant que C moi la méchant
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu parles encore de ton ex-mari ?
Jette le dans les oubliettes une fois pour tout..
Z
15 juillet 2021 22:51
Pourquoi tu veux qu'il payent ? Zen
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Defoi je me dit que la vie et injuste il y'a des personne qui vont du bien sont même troo gentille essaye de faire le bien et on en face d'eux dès personne mauvaise mechante qui 'e se remette jamais en question qui font du male autour d'eux et tu voient qui vive bien leur vie qui on tous ceux qui désirer
Esque tout se paye vraiment esque c personne payeront du mâle qui on causer autour d' eux
Je c'est qui je faut pas rendre le mâle pas le mâle il faut patienter et répondre pas l'indifférence mes l'être humain et defoi trop mauvais
S
15 juillet 2021 22:56
Nan je voulais juste savoir je juge personne t‘inquiète
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
J'ai déjà répondu à cette question.

Ça se voit pas ? Oui je suis Juif
15 juillet 2021 22:58
Salam

Je pensais à toi ces derniers temps.

Tu sais, souvent, quand on vit une mauvaise situation, il faut aussi se rendre compte qu'on a notre propre responsabilité aussi dans ce mal.

Ce type que tu as connu, c'est clairement un mauvais. Mais pourquoi avoir accepter un type pareil dans ta vie ? Jusqu'à accepter les coups, un avortement, une nouvelle grossesse non désirée et passée seule surtout, la galère pour te reconstruire, la reconnaissance de cet enfant par ce type qui à la base ne voulait même plus entendre parler de toi ... Tu as une part de responsabilité aussi dans tout cela.

Et visiblement, ça n'est toujours pas réglé ...

Ton enfant est entrain de grandir dans un environnement toxique que TU entretiens.

Le mal ne vient pas que de lui Moi. Il ne vient pas que de lui.

J'espère que toi et ton enfant vous portez bien en attendant.
15 juillet 2021 23:00
Ne vous inquiétez pas il n'y a aucun problème.

C'est juste que on m'a posé plusieurs fois cette question

Passez une bonne nuit ?
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Nan je voulais juste savoir je juge personne t‘inquiète
S
15 juillet 2021 23:01
Merci vous aussi ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ne vous inquiétez pas il n'y a aucun problème.

C'est juste que on m'a posé plusieurs fois cette question

Passez une bonne nuit ?
S
15 juillet 2021 23:13
Salam

Walanabluwannakum bishayin mina alkhawfi waaljooAAi wanaqsin mina alamwali waalanfusi waalththamarati wabashshiri alssabireena / Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, ( sourate 2 verset 155)

Allatheena itha asabathum museebatun qaloo inna lillahi wainna ilayhi rajiAAoona / qui disent, quand un malheur les atteint: «Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. (Verset 156)


Parfois la vie est dure je te l’accorde, mais c’est le but de cette vie d’être éprouvé mais Allah est avec nous a tout moment dans le bien comme dans le mal. Si cela t’arrive en ce moment, endure tu sera récompensé insh’Allah.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Defoi je me dit que la vie et injuste il y'a des personne qui vont du bien sont même troo gentille essaye de faire le bien et on en face d'eux dès personne mauvaise mechante qui 'e se remette jamais en question qui font du male autour d'eux et tu voient qui vive bien leur vie qui on tous ceux qui désirer
Esque tout se paye vraiment esque c personne payeront du mâle qui on causer autour d' eux
Je c'est qui je faut pas rendre le mâle pas le mâle il faut patienter et répondre pas l'indifférence mes l'être humain et defoi trop mauvais
M
15 juillet 2021 23:23
Sallem. Mon fils et moi se portant très bien il ne fait plus partie de nos vie ! Si j'ai pris mon appartement me suis reconstruire c'est pas pour revivre ma galère que j'ai vécue etant marier j'ai pris mes precaussion mes distance et hamdoulilah sa commence à aller mieux il commence à ns laisser tranquille même si y'a defoi. Ou il m'angoisse ou j'ai peur de ceux qui peux faire je me suis entourer de ma famille d'une copine à moi qui es assistante social et c grace a eux que j'ai pue m'en sortir et dire enfin non à tous ceux que j'ai subit je me suis battue pour mon fils et je me battrais jusqu'à mon derniers souffle je me. Suis dit ta serzr les dent tes arriver toute seul enceinte a te reconstruire trouver une belle appartement et me relève pour qui réaparaise dans ma. Vie pour me nuire et pour que je tombe non tu n'a pas le droit de tombé après tout ceux que tu a vécu comme tu t'es relever et je me siis relever sa a était dire. Pck je vivais sous la peur l'angoisse mes j'a fini par montrer les dent et plus me laisser piétiner à l'heure actuelle il fait la victime avec sa mère que c moi ma méchant que j'interdit de voir le petit qui va porter. Plainte que si que sa
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je pensais à toi ces derniers temps.

Tu sais, souvent, quand on vit une mauvaise situation, il faut aussi se rendre compte qu'on a notre propre responsabilité aussi dans ce mal.

Ce type que tu as connu, c'est clairement un mauvais. Mais pourquoi avoir accepter un type pareil dans ta vie ? Jusqu'à accepter les coups, un avortement, une nouvelle grossesse non désirée et passée seule surtout, la galère pour te reconstruire, la reconnaissance de cet enfant par ce type qui à la base ne voulait même plus entendre parler de toi ... Tu as une part de responsabilité aussi dans tout cela.

Et visiblement, ça n'est toujours pas réglé ...

Ton enfant est entrain de grandir dans un environnement toxique que TU entretiens.

Le mal ne vient pas que de lui Moi. Il ne vient pas que de lui.

J'espère que toi et ton enfant vous portez bien en attendant.
M
15 juillet 2021 23:26
Merci de prendre de mes nouvelle a moi et au petit il grandit tellment vite il a maintenant bientôt 9 mois il commence a faire le 4 patte il touche à tous c un bébé boheur j'ai pue le mettre à la crèche ou je travailler et figure toi que moi je suis très metiss et de cheveux brun et mon fils et blanc et limite blond defoi sa me fai rire quand je di au personne que c min fils il font une de ces tête ?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je pensais à toi ces derniers temps.

Tu sais, souvent, quand on vit une mauvaise situation, il faut aussi se rendre compte qu'on a notre propre responsabilité aussi dans ce mal.

Ce type que tu as connu, c'est clairement un mauvais. Mais pourquoi avoir accepter un type pareil dans ta vie ? Jusqu'à accepter les coups, un avortement, une nouvelle grossesse non désirée et passée seule surtout, la galère pour te reconstruire, la reconnaissance de cet enfant par ce type qui à la base ne voulait même plus entendre parler de toi ... Tu as une part de responsabilité aussi dans tout cela.

Et visiblement, ça n'est toujours pas réglé ...

Ton enfant est entrain de grandir dans un environnement toxique que TU entretiens.

Le mal ne vient pas que de lui Moi. Il ne vient pas que de lui.

J'espère que toi et ton enfant vous portez bien en attendant.
15 juillet 2021 23:51
J'ai une nièce typée maghrébine avec un fils blond aussi. Quand on lui pose la question de comment ça se fait, elle répond que c'est pour mieux s'intégrer aux français ... ptdr ptdr

Y'a des mélanges comme ça qui sont bizarres.

J'ai un oncle marocain, noir, qui a épousé la soeur de ma mère, blanche. Ils ont eu des enfants métis.

Un des fils, noir clair du coup, s'est marié avec une blanche, un peu rousse, le petit a les yeux bleus, les cheveux roux/blonds ... Mon oncle nous raconte que ça pose problème parfois de se promener avec. Un noir avec un enfant blanc, de suite on pense à un enlèvement ou autre, quand il croise des flics, il a toujours peur d'avoir des complications mdr.

C'est comme ça, c'est la vie.

Mes filles, métisses aussi, y'en a une qui est plus typée maghrébine. Mais bon, avec ma blancheur, les gens la prenne plus pour une italienne, ou une portugaise ... L'autre a hérité de mes poils blonds. Elle est brune de cheveux comme sa soeur, mais avec des poils blonds sur tout le corps, du coup, elle fait plus clair de peau que sa soeur.

Bon, faut s'adapter hein ... Moi je suis une blonde avec des filles brunes et qui bronzent en 5 min, toi, c'est l'inverse. winking smiley
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci de prendre de mes nouvelle a moi et au petit il grandit tellment vite il a maintenant bientôt 9 mois il commence a faire le 4 patte il touche à tous c un bébé boheur j'ai pue le mettre à la crèche ou je travailler et figure toi que moi je suis très metiss et de cheveux brun et mon fils et blanc et limite blond defoi sa me fai rire quand je di au personne que c min fils il font une de ces tête ?
M
16 juillet 2021 00:37
Mes c grave sa un jour jeter au parc y'a un petit garçon de 9 ans qui me dit oui c ton fils je dit oui il. Me. Dit pk t noir et lui blanc j'ai éclater en fou rire et sa c vrai quand on te dit tu déteste le père il aura toute sa tête c exactement sa je les tellement détester qui a fini pas avoir toute sa tête et être blanc comme lui mdrr
Mes franchement mon fils c ceux qui mes arriver de plus beau dans ma vie
Citation
Citronnus a écrit:
J'ai une nièce typée maghrébine avec un fils blond aussi. Quand on lui pose la question de comment ça se fait, elle répond que c'est pour mieux s'intégrer aux français ... ptdr ptdr

Y'a des mélanges comme ça qui sont bizarres.

J'ai un oncle marocain, noir, qui a épousé la soeur de ma mère, blanche. Ils ont eu des enfants métis.

Un des fils, noir clair du coup, s'est marié avec une blanche, un peu rousse, le petit a les yeux bleus, les cheveux roux/blonds ... Mon oncle nous raconte que ça pose problème parfois de se promener avec. Un noir avec un enfant blanc, de suite on pense à un enlèvement ou autre, quand il croise des flics, il a toujours peur d'avoir des complications mdr.

C'est comme ça, c'est la vie.

Mes filles, métisses aussi, y'en a une qui est plus typée maghrébine. Mais bon, avec ma blancheur, les gens la prenne plus pour une italienne, ou une portugaise ... L'autre a hérité de mes poils blonds. Elle est brune de cheveux comme sa soeur, mais avec des poils blonds sur tout le corps, du coup, elle fait plus clair de peau que sa soeur.

Bon, faut s'adapter hein ... Moi je suis une blonde avec des filles brunes et qui bronzent en 5 min, toi, c'est l'inverse. winking smiley
K
16 juillet 2021 00:46
Bonsoir

Pour laspect physique c'est soit le mari soit de la femme.
Le teint soit tes entre les 2, ma mère est blanche et mon père très mate, donc on a le teint entre les 2, hâlé, mais pas toute, blanche, mate et hâlé.
Le contraire sattire, homme est plutôt blanc chatain clair ou blond et la femme brune mate, si c'est enfant sont blond, logique ils vont dire il ressemble au mari. Mais parfois il ne ressemble a personne, mais a son grand père, je connais une personne comme sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook