Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout se paye vraiment ?
t
16 juillet 2021 01:49
Salam
Si tu es musulmane, place ta confiance en Allah (attawakoul)
Si ce n'est pas fi dounia ce sera fi akhira que ça se payera...
S
16 juillet 2021 01:50
Salam

C’est quoi attawakol

BarakAllahoufik
Citation
tounsi7520 a écrit:
Salam
Si tu es musulmane, place ta confiance en Allah (attawakoul)
Si ce n'est pas fi dounia ce sera fi akhira que ça se payera...
t
16 juillet 2021 01:53
Salam
Le fait de placer sa confiance en Allah, s'en remettre à Dieu
C'est un peu (pour moi peut-être car j'ai du travail à faire en ce sens!) le but ultime du musulman, sortir un max de la dounia qui est souvent notre première préoccupation
R
16 juillet 2021 02:57
Ma soeur, je te garantie de par mon vécu que tout ceux qui font du mal finissent par payer
Et que en fesant du bien tu récoltera le bien et du respect.

Regarde la vie des gens connu qui pronnent la débauche etc
Ils finissent tous dans lalcool, a la rue ou dans la drogue.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Defoi je me dit que la vie et injuste il y'a des personne qui vont du bien sont même troo gentille essaye de faire le bien et on en face d'eux dès personne mauvaise mechante qui 'e se remette jamais en question qui font du male autour d'eux et tu voient qui vive bien leur vie qui on tous ceux qui désirer
Esque tout se paye vraiment esque c personne payeront du mâle qui on causer autour d' eux
Je c'est qui je faut pas rendre le mâle pas le mâle il faut patienter et répondre pas l'indifférence mes l'être humain et defoi trop mauvais
.
16 juillet 2021 08:49
Slm alaykoum

Comme tu étais sur le forum lorsque tu étais enceinte et mal faut le dire ..j'aime avoir de tes nouvelles et de ton fiston. Je suis heureuse d'apprendre que ça va de mieux en mieux et qu'il est magnifique machaAllah.

Prends soin de toi. Si on ne paye pas ici bas alors on paye dans l'au-delà.
M
16 juillet 2021 21:17
Mercinde.prendre de mes nouvelle y'a des jour avec et des jour sans c la vie c comme sa mes hamdoulilah mon fils ce porte très bien il grandit très vite et tout. Va bien pour lui
Citation
404 a écrit:
Slm alaykoum

Comme tu étais sur le forum lorsque tu étais enceinte et mal faut le dire ..j'aime avoir de tes nouvelles et de ton fiston. Je suis heureuse d'apprendre que ça va de mieux en mieux et qu'il est magnifique machaAllah.

Prends soin de toi. Si on ne paye pas ici bas alors on paye dans l'au-delà.
.
16 juillet 2021 21:22
?
Citation
Moi140103 a écrit:
Mercinde.prendre de mes nouvelle y'a des jour avec et des jour sans c la vie c comme sa mes hamdoulilah mon fils ce porte très bien il grandit très vite et tout. Va bien pour lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook