Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout plaquer pour les U;S!
18 juin 2017 13:22
C'est un pari fou et je le sais,bien conscient des risques que ça engendrerai mais je veux essayer car qui tente rien n'a rien.
J'ai les bases en anglais,un peu d'économie et 2 diplômes de niveau V dans le domaine de la sécurité privée (rien de solide lol);
,Beaucoup de français sont tentés mais n'ont pas le courage et je suppose qu'ici il y en a quelques uns ici quand même,si quelqu'un a déja tenté l'experience,qu'il me fasse part de son témoignage eh oui! Et je sais que la vie est dur pour les muslims là bas avec donald duck (d'ailleurs une fois attéris je pense être ré-expédié de suite comme un colis endommagé lol) mais voilà c'est un projet qui me tient à coeur.
18 juin 2017 13:25
Pourquoi ne pas le faire dans un pays musulman ?

La tu vas vraiment dans le pays où israël est commandant.

18 juin 2017 13:28
Salam à toi...

Je te dirais le Canada c'est mieux...pour les expatriés...
N'écoute pas les gens va où tu veux....La terre entière appartient à Dieu...

Courage,
bon ramadan
g
18 juin 2017 13:30
Les états unis seront en guerre dans les 20 ans a venir c'est sur presque a 98% . Je te conseille plutôt le Canada qui sont plus ouverts aux migrants . Tu a l'air de sous-estimer le gouvernement américain et tu a tort .

Ça reste mon avis smiling smiley
18 juin 2017 13:30
j'aime leur paysages époustouflants,leur culture,il n'y a qu'à leur mode de vie que je suis sceptique parce que je reste avant tout musulman et non désolé mais dans les pays musulmans il y a que la malaisie qui me branche mais voilà quoi...moi je préfère le multi-culturalisme.
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi ne pas le faire dans un pays musulman ?

La tu vas vraiment dans le pays où israël est commandant.

18 juin 2017 13:32
Le canada ça me parle aussi mais je préfère les states lol
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi...

Je te dirais le Canada c'est mieux...pour les expatriés...
N'écoute pas les gens va où tu veux....La terre entière appartient à Dieu...

Courage,
bon ramadan
18 juin 2017 13:42
Salam

A moins d'avoir de la famille pour t'accueillir il sera difficile question régularisation
(50) états faut viser ou il y a du boulot donc se documenter avant surtout que les
républicains ont conservé le contrôle du Congrès. Il est vrai qu'aux aéroports il y a de
nombreux retours sans justification.

Citation
Trollbuster a écrit:
C'est un pari fou et je le sais,bien conscient des risques que ça engendrerai mais je veux essayer car qui tente rien n'a rien.
J'ai les bases en anglais,un peu d'économie et 2 diplômes de niveau V dans le domaine de la sécurité privée (rien de solide lol);
,Beaucoup de français sont tentés mais n'ont pas le courage et je suppose qu'ici il y en a quelques uns ici quand même,si quelqu'un a déja tenté l'experience,qu'il me fasse part de son témoignage eh oui! Et je sais que la vie est dur pour les muslims là bas avec donald duck (d'ailleurs une fois attéris je pense être ré-expédié de suite comme un colis endommagé lol) mais voilà c'est un projet qui me tient à coeur.
18 juin 2017 13:43
salam
vazy qui ne tente rien n'a rien,
si tu es en cdi commence par une année sabbatique comme ça tu pars sans risque,

si j'étais encore jeune et que j'aurai le courage je plaquerai tout pour aller en asie crying(
J
18 juin 2017 13:50
Tu es de quelle origine ? Parce les visas ne sont plus délivrés aussi facilement qu'avant.
B
18 juin 2017 13:51
Tu es bien naïve si tu penses qu'Israël n'a pas la main mise sur les pays musulmans.

Quoi que, ils n'ont pas toujours besoin d'israel pour s'entretuer entre "frères musulmans", y a qu'à voir comment les pays du golf se donnent en spectacle en ce moment pendant que leurs ennemis jubilent.

Les musulmans ne sont pas tous arabes, donc il peut vivre où bon lui semble si il reste ferme dans sa foi.

Sinon, les us ça doit être bien sympathique d'y vivre.


Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi ne pas le faire dans un pays musulman ?

La tu vas vraiment dans le pays où israël est commandant.

Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 juin 2017 13:56
algérien lol
Citation
Jradamalha a écrit:
Tu es de quelle origine ? Parce les visas ne sont plus délivrés aussi facilement qu'avant.
J
18 juin 2017 13:57
Bonne chance winking smiley
18 juin 2017 13:57
Non je sais tres bien qu'Israel est aussi commandant dans les pays musulman. Mais ont va pas se mentir là où ils sont le plus présent est bien les Etats-Unis.

Je n'ai pas dis qu'il devait partir dans un pays "arabe" mais musulman, je sais bien que Arabe ne veut pas dire musulman, le pays le plus peuplé de Musulman est la Malaisie, dans les pays asiatiques.

Rien qu'à voir l'actualité politique de ce pays, ça laisse à désirer, par contre c'est un beau pays c'est sur.




Citation
BlaChichi a écrit:
Tu es bien naïve si tu penses qu'Israël n'a pas la main mise sur les pays musulmans.

Quoi que, ils n'ont pas toujours besoin d'israel pour s'entretuer entre "frères musulmans", y a qu'à voir comment les pays du golf se donnent en spectacle en ce moment pendant que leurs ennemis jubilent.

Les musulmans ne sont pas tous arabes, donc il peut vivre où bon lui semble si il reste ferme dans sa foi.

Sinon, les us ça doit être bien sympathique d'y vivre.
P
18 juin 2017 14:16
Salam alaykoum si je n avais aucune attache ici j aurais tenté l aventure sans hésitation avec le Canada comme destination !!!
18 juin 2017 14:17
Vas y de toute façon la France a connu ses heures de gloire, elle est en bout de course dans plein de domaine

N'oublie pas de nous ecrire de la bas !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
18 juin 2017 14:18
Vas-y et tu dira bonjour a trump de ma part ! grinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
18 juin 2017 14:27
Salam. Une seule chose à dire : fonce !!!

J'ai eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois (voyage scolaire, stage, etc...) et je peux te dire que c'est 100x mieux que la France. Moi mes parents m'ont toujours dit que "la France, c'est juste pour mes études". Aujourd'hui j'ai de bon diplômes lhmdl et je compte juste rester en France un an de plus pour me faire une expérience avant le grand saut. Honnêtement, même si je suis né en France, il n'y a plus rien qui m'attache encore à ce pays, si ce n'est ma (future) belle-famille... Oui parce qu'au passage j'ai rencontré une fille magnifique et extraordinaire ma cha allah et je devrais l'épouser dans les mois à venir après sa conversion. Elle a été séduite par mon projet d'aller s'installer aux U.S. La vie là-bas est meilleure à tous les niveaux et les gens ont une mentalité particulière qui se rapproche de la mienne. Ce que je veux dire c'est que là-bas tu ne seras plus le rebeu de service mais TOI. Essaye d'avoir des contacts sur place.
o
18 juin 2017 14:46
Vous lui conseillez un pays musulman mais ce ne sont pas les autres musulmans qu ils vont lui donner à manger
Et comme tous les dirigeants ou 99% sont des corrompus, des musulmans hypocrites, qui traitent les gens comme des M. ... Je te conseille quand même un pays non muslman tu auras toujours plus de chance d être respecté que mal traité.

Parce que nous les arabes mamannnn même entre nous on ne se respectent pas limite on s entretue..
H
18 juin 2017 15:18
En général là où il y a des beaux paysages, il y a beaucoup de racisme. whistling smiley
Choisis bien la ville où tu vas et prépare toi à galérer pendant un temps.

Et si tu as seulement la nationalité algérienne, ça va être dur de rentrer.

Citation
Trollbuster a écrit:
j'aime leur paysages époustouflants,leur culture,il n'y a qu'à leur mode de vie que je suis sceptique parce que je reste avant tout musulman et non désolé mais dans les pays musulmans il y a que la malaisie qui me branche mais voilà quoi...moi je préfère le multi-culturalisme.
18 juin 2017 15:48
non j'ai la double nationalité
Citation
Hydie a écrit:
En général là où il y a des beaux paysages, il y a beaucoup de racisme. whistling smiley
Choisis bien la ville où tu vas et prépare toi à galérer pendant un temps.

Et si tu as seulement la nationalité algérienne, ça va être dur de rentrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook