Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
a
2 avril 2007 13:46
salam les filles

moi aussi je suis stressée.. je me marie le 20 avril inchaallah...
le principal est fait mais je me dis que j'ai oublié des choses.. mais bon...
sinon est ce que vous metté des dattes a l'entrée de la salle... vous les fourrés ou les laissez nature...et la disposition??
S
2 avril 2007 13:48
Citation
asssia a écrit:
salam les filles

moi aussi je suis stressée.. je me marie le 20 avril inchaallah...
le principal est fait mais je me dis que j'ai oublié des choses.. mais bon...
sinon est ce que vous metté des dattes a l'entrée de la salle... vous les fourrés ou les laissez nature...et la disposition??
Mabrouk alik c'est dans 3 semaines youyouyouuuuu

Pour répondre à ta question je pense que vides comme fourrées les dattes c'est top! Moi c'est le traiteur qui s'en charge
h
2 avril 2007 13:57
Citation
asssia a écrit:
salam les filles

moi aussi je suis stressée.. je me marie le 20 avril inchaallah...
le principal est fait mais je me dis que j'ai oublié des choses.. mais bon...
sinon est ce que vous metté des dattes a l'entrée de la salle... vous les fourrés ou les laissez nature...et la disposition??

Oui les deux c'est bien... miam miam
s
2 avril 2007 14:03
Mes parents et mes beaux parents se sont occupés de tout, c'est eux qui ont visité la salle, qui se sont occupé de la déco, du nombre des invités ect... je sais que la salle prends 400 personnes alors j'ai invité mes amies, vous inquietez pas lol! Sinon c'est dans 3 semaines le mariage... j'ai l'impression que c'est encore loin...lol
S
2 avril 2007 14:07
Citation
selma80 a écrit:
Mes parents et mes beaux parents se sont occupés de tout, c'est eux qui ont visité la salle, qui se sont occupé de la déco, du nombre des invités ect... je sais que la salle prends 400 personnes alors j'ai invité mes amies, vous inquietez pas lol! Sinon c'est dans 3 semaines le mariage... j'ai l'impression que c'est encore loin...lol
Lool la chance tu t'es occupé de rien!! Enfin je dis la chance mais ça me stresserait je crois....Sinon dis toi que 3 semaines surtout quand on bosse ça passe SUPER SUPER vite. Personnellement j'ai fait mon mariage religieux en novembre, ça fait 4 mois et demi et j'ai l'impression que c'était ya un mois à peine....Le temps fiiiiiile!!!
F
2 avril 2007 14:19
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Mes parents et mes beaux parents se sont occupés de tout, c'est eux qui ont visité la salle, qui se sont occupé de la déco, du nombre des invités ect... je sais que la salle prends 400 personnes alors j'ai invité mes amies, vous inquietez pas lol! Sinon c'est dans 3 semaines le mariage... j'ai l'impression que c'est encore loin...lol
Lool la chance tu t'es occupé de rien!! Enfin je dis la chance mais ça me stresserait je crois....Sinon dis toi que 3 semaines surtout quand on bosse ça passe SUPER SUPER vite. Personnellement j'ai fait mon mariage religieux en novembre, ça fait 4 mois et demi et j'ai l'impression que c'était ya un mois à peine....Le temps fiiiiiile!!!

c'est clair !!!
ça passe à une vitesse !!!
et petite rectfi ,selma, c'est dans trois semaines et demi notre mariage !!!
eh oui, Machaallah, on se marie le même jour Selma et moi ....
moi aussi ça me stresserait grave de n'avoir pas vu la salle avant
bon allez, bon courage à toutes pour le taf !
h
2 avril 2007 14:25
Citation
Fati80 a écrit:
et petite rectfi ,selma, c'est dans trois semaines et demi notre mariage !!!
eh oui, Machaallah, on se marie le même jour Selma et moi ....
moi aussi ça me stresserait grave de n'avoir pas vu la salle avant
bon allez, bon courage à toutes pour le taf !

Dites les filles comme il reste peu de temps, si vous pouvez faire de temps en temps le point sur vos préparatifs, ou vous en etes ce qu'il vous reste à faire.. ca pourrait toute nous etre utile..
s
2 avril 2007 14:47
Il me reste à faire mes essais maquillage et coiffure, à trouver un accessoire pour ma robe de mariée.
Et il me faut un peu de déco voilà....
E
2 avril 2007 15:16
A quoi elle ressemble "brulante", Mme Brunette ?
I
2 avril 2007 16:01
la voilà la brûlante, cliquer dessus pour zoomer encore plus, la traîne est super belle, décoré aussi, la différence avec "honneur" c'est la finition et puis elle est un peu plus chargée : [www.empiredumariage.com]


je n'ai malheureusement pas pu me prendre en photo snif, mais elle est magnifique, elle me l'a mise avec le voile qui arrive au épaules, je vous assurent j'ai failli pleurer, mes cousines étaient wahouu, et le pire et le plus rigolot, ce sont les passants qui s'arrêtaient pour regarder(porte transparente) confused smiley
j'ai passé la commande smiling smiley
k
2 avril 2007 20:09
coucou tout le monde!smiling smiley

Je m'incruste dans ce forumwinking smileymeme si j'interviens pas beaucoup, je suis tout ce qui se dit dans ce post et surtout vos précieux conseils, d'ailleurs merci à Mme Bunette pour ceux qu'elle m'a donnés

Elle est super jolie ta robe Mme Brunette, élégante, simple, classe et sophistiquée à la fois
bsahtek smiling smiley
L
2 avril 2007 20:32
salam
contente pour toi Mme brunette trés beau choix de robe
sinon moi sa m'interréserait de voir les suports de dragées que t'as trouvé ainsi ke leurs prix
merci d'avance
a
3 avril 2007 03:46
je viens de découvrir ce post et je le trouve impec , jsq mnt j'ai pas pu tou lire j'ai lu que les 5 premiers pages (mdr c'est déja pas mal lol) je lirai la suit demain inchallah.

ben j'ai une question tte bete (peut etre) concernant la couleur du vernis à ongles.

quelle couleur preferez vs ? bordeau ? la french manicure ? un vernis doré ? ... etc ?

pour moi j'ai presque toutes ces couleurs ==> le choix est difficile

parfois je me dis, il vaut mieux choisir une french car elle va avec toutes les robes !!!


que pensez vous ?


PS: moi aussi je vais feter mon mariage le mois d'aout la seule difference c'est que j'ai rien preparé ni reservé Oh je savais pas que c'est assez compliqué et que ca demande plus de temps et une reservation prealable moody smiley alors du coup je suis tte perplexe.

svp , moi je vais feter mon mariage inchallah à casablanca si vous connaissez des naggafates, des hannayates, un traiteur, DJ, coiffeur , maquilleuse,... enfin tous ce que vous jugez necessaire et utile pour m'aidez perplexe je suis dans la m... là

merci a vous et precisement a Mme brunette.

bisous a vous ttes
a
3 avril 2007 03:50
je viens de voir la brulante elle est extra

bessaha et mabrouk d'avance winking smiley
s
3 avril 2007 09:04
Elle est jolie ta robe madame Brunette!

Moi j'ai acheté la robe honneur, vous en pensez quoi les filles?

je voulais uen robe simple et sobre et jolie à la fois

[www.empiredumariage.com]

Merci!!!!
H
3 avril 2007 09:56
Je la trouve magnifique selma c'est un trés bon choix.
h
3 avril 2007 10:02
trés jolies vos robes miss brunette et selma.. par contre les vendeuses sont elles sympas ?? car deja que je deteste les sceances d'essayages alors je me dis que dans ce genre de truc les vendeuses doivent tout faire pour te vendre une robe meme si ca va pas trop..
mdr j'ai une copine qui s'etait fait engueulé car elle etait trop maigre et qu'ils seraient obligés de retoucher la robe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 10:25 par hassna_95.
I
3 avril 2007 10:36
de tt façon ds ts les cas, ils sont obligés de faire des retouches, grosse, maigre, petite grande...
s
3 avril 2007 10:48
Il la commande à ta taille, et oui ils sont obligés de faire des retouches.

Sinon ça va elles sont gentilles, mais je pense que ça dépend vraiment des magasins.

Pour celui pas loin de gare du nord, elles sont vraiment géniales! Excepté une...

Perso ce qui m'a attiré dans ce magasin c'est le rapport qualité prix..
I
3 avril 2007 10:53
Faites attention à la taille du cerceaux les filles!
Ma copine en avait commandé une avec un petit cerceau, le seul que la vendeuse lui ai fait voir.
Et une fois sa robe reçu elle l'essaie avec un grand cerceau celui qu'une autre vendeuse lui montre, ça donnait bcp mieux mais la robe etait courte et c'etait trop tard...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook