Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout a un prix..
t
5 mars 2011 11:28
E
5 mars 2011 11:57
tu vas au super marcher tu trouve de la layette bébé ,jusqu'au cercueil tout a un prix meme sa tombe il faut la payé
ina lillahi waina ilaihi rajé3one ;li makhréj min had dnia makhréj min 39aiyébha
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
c
5 mars 2011 15:53
Tout a un prix......

Et la difficulté est de définir le bon prix........

Certains passent et montent les en chers......il faut dire qu'ils n'ont que ca a offrir.....

d'autres partent chez les pauvres...oui le prix n'est pas le même.....on peut même avoir 3 au 4 pour le même prix.
5 mars 2011 17:07
la dignité a un prix,,,,,la fierté a un prix,,,, les valeurs on un prix,,,,


tu donne le prix, et tu les a,,,,des fois a moitié prix,,,,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/11 17:10 par karima 77.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
E
5 mars 2011 17:45
demain il ya une brocante dans mon quartier,les bezeuuuu vont sortir le vide grenier et chaque chose a son prix dejas le M2 ça coute 2euros50
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
5 mars 2011 22:03
Citation
elula a écrit:
demain il ya une brocante dans mon quartier,les bezeuuuu vont sortir le vide grenier et chaque chose a son prix dejas le M2 ça coute 2euros50

j'adore la brocante il y a toujours des chose intéressantes a bas prix thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook