Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout ce qu'il faut éviter de faire lorsqu'on est enceinte (1ers mois)
O
24 mars 2009 10:26
Salam
Généralement qd on apprend qu'on est enceinte on en est déjà à 20 jours dc à mon avis on peut tout faire pdt le premier mois et faire attention à partir du 3ème mois
J'ai une voisine à 5 mois elle faisait son footing le matin comme si de rien n'était
Bref vivre normalement et surtout ne pas stresser
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
S
11 décembre 2013 03:09
Je suis enceinte de mon premier bébé c exactement aujourd'hui que j'ai su la trop bonne nouvelle que g attendu ça depuis 11mois hamdulilah y'a rabi g directement couru dans des site pour voire ce kil faut et ce qu'il faut pas pour mon bébé thank you so much mes sœur pour ces réponse.yawning smileyyawning smiley
s
13 avril 2014 18:32
Bonjour,
Je suis en classe de 4° et je prépare un devoir sur la grossesse, comme ce qui faut éviter (ex: la cigarette, l'alcool, les médicaments.
Merci de m'aider, smiling smiley

Cordialement.
a
30 septembre 2014 15:30
Citation
shinesse a écrit:
salam jai entendu kil fallé évité de danser dans les mariages ou autre jé une copine ki a dansé a mon mariage el été a3semaine de grossessse el savé pa el a dansé kom une folle kelke jour aprés el a perdu le bb mé hamdoulah el en a eu dotre!!!!

j'ai dansé pour plusieurs mariages, il ne faut pas sauter à outrance mais rien n'empêche de s'amuser, mon bébé se porte toujours aussi bien, inch'allah ! il adore la musique. après je suis vite essoufflée alors dès que je ressens la fatigue je n'hésite pas à bloquer et m'asseoir voir m'allonger quelques minutes
d
30 septembre 2014 22:22
eviter la plupart d medoc, eviter les colorations chimique, le fromage au lait cru, le lait non pasteurise, le saumon fume, foie gras non cuit, fruits de mer il me semble... ne pas trop stresser...
l
11 janvier 2015 19:38
slm cv lbs moi jai entendu lontem pour tomber enceinte et la jsui enceinte kes ki fau pas dfair a cel ki on lu mn message merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook