Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout quitter et partir
K
9 octobre 2015 21:25
Salam,

J'suis de Casa aussi, mais c'est pas une ville où je pourrais vivre. Et toi ?
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


oui je connais des gens qui l'ont fait et ils sont ravis !!

je connais même des français souche qui ont quittés la France et se sont installés définitivement sur casa (ils ne reviennent ici qu'une fois par an et encore !!)

oui il faut juste que tu prépares ton départ notamment logement, école pour enfants, boulot, des marches administratifs à envisager.....
m
9 octobre 2015 21:46
Wa salam à casa

moi je l’adore et je l'aimmmmmmmmmmmmmmme In love casa c'est l'amour de ma vie In love
un amour qui ne s’explique pas In love



dis moi si tu habites en France (comme moi) et tu descends à casa que pour tes vacances ou voir la famille pourquoi tu parles d'y habiter ?!! tu comptes rentrer définitivement comme la posteuse ?





Citation
KaZa92 a écrit:
Salam,

J'suis de Casa aussi, mais c'est pas une ville où je pourrais vivre. Et toi ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
9 octobre 2015 23:31
Salam,

moi en tout état de cause,je te déconseille cette initiative,avant de l'examiner et profondément en long et en large,ne faite rien au hasard,
commence d'abord par aller en vacances pendant un mois ou plus ne serait-ce que pour tater le pouls de ton futur entourage,leur attitude change parfois +-neg

l'adm , la loi, le respect, liberté individuelle, la médecine,la paix, l'éducation pour tes enfants et la confiance communautaire tout ça à ne pas négliger

je conclu pour te dire, ne compare pas l'incomparable

Une fleur déracinée,est fanée indibutablemet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 23:44 par youssef1851.
K
10 octobre 2015 00:30
A ce point tu aimes Casa ? C'est la jungle Casa ! Paris à côté c'est la campagne ! grinning smiley

Si j'te posais la question, c'est parce que tu disais que tu connaissais des Français de souche qui étaient partis s'installer là-bas. Y'a déjà un décalage entre nous et les Marocains du bled, des fois c'est pas facile, alors entre les français de souche et les marocains du bled ....

Non, Casa c'était juste pour les vacances avant, mais je préfère Rabat et le Nord du pays (Rif). Plus vivables et plus ....civilisés grinning smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
Wa salam à casa

moi je l’adore et je l'aimmmmmmmmmmmmmmme In love casa c'est l'amour de ma vie In love
un amour qui ne s’explique pas In love



dis moi si tu habites en France (comme moi) et tu descends à casa que pour tes vacances ou voir la famille pourquoi tu parles d'y habiter ?!! tu comptes rentrer définitivement comme la posteuse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 00:31 par KaZa92.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook