Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout recommencer. Et vous, que feriez-vous ?
16 juin 2019 13:56
Fais gaffe tout de même tu risques de finir en pyjama rayé à casser des pierres au fin fond d’une prison du far west grinning smiley

Ils n’ont pas pris cher finalement quand on imagine tout ce qu’ils ont détourné ces Balkany
Citation
Rediblis a écrit:
Tu fais bien pck 30k ça me paraît peut pour changer de vie ... même en vivant dans le larzac ou patagonie...

Bon illimité c bcp aussi ...décidément le juste milieu n'existe pas ...


Perso je pense que je resterais là où je suis car au fond j'y suis bien même si des plus seraient appréciables au niveau perso ...

Mais bon je serais dans l'investissement type business angel en créant des sociétés avec des entrepreneurs sans le sous et les gains des uns compenseront les pertes des autres lol

Et dans l'humanitaire ... selon mon réseau mes capacités et les besoins de ceux qui m'entourent ... ici ou au Maroc principalement
En somme allier les passions et plaisirs ainsi que ceux des miens à l'utilité pour les autres

Ce jusqu'à pouvoir me rendre indispensable afin de me faire élire maire de Levallois mdr Ben oui fait pas se mentir ... ma nature est sheytanesque mdr
R
16 juin 2019 14:00
Je crois qu'on leur demande 1m d'amende et 7 ans de prison ... mais faut pas se leurer s'il fait 6 mois comme tapie ce sera déjà un miracle ...

Sinon tkt pas pour moi... on a des relations ou on en a pas ... tu crois que je vais faire la charité avec mon humanitaire ? Ce sera 1 prêté pour 10 rendus ...

Mais tu as raison sarko à bien fait la guerre à khadafi...tu m'obliges à revoir mes plans ... quel dommage ...
Citation
pimprenelle a écrit:
Fais gaffe tout de même tu risques de finir en pyjama rayé à casser des pierres au fin fond d’une prison du far west grinning smiley

Ils n’ont pas pris cher finalement quand on imagine tout ce qu’ils ont détourné ces Balkany
K
16 juin 2019 14:01
Timp, alcool, drogue. Jaurais tout flambé. Jen suis sûr a 200% mdr.
Citation
Youhou19 a écrit:
Salam aleykoum

Si vous auriez l'opportunité d'avoir une enveloppe de 30 000€ et qu'on vous laisse l'opportunité de recommencer votre vie.

Accepteriez-vous ?
Que feriez-vous ?
Où iriez-vous ?
S
16 juin 2019 14:03
Salam

recommencer avec 30 000 € ? J'ai bien plus que ça sur mon compte en banque et je n'ose rien entreprendre de peur de me casser le nez.

300 000 oui, pas de souci. Mais 30 000 ... tu veux faire quoi en vrai avec ça ? T'arrive tout juste à vivre une année et basta. C'est un peu juste pour tout claquer et repartir comme il faut.
Citation
Youhou19 a écrit:
Salam aleykoum

Si vous auriez l'opportunité d'avoir une enveloppe de 30 000€ et qu'on vous laisse l'opportunité de recommencer votre vie.

Accepteriez-vous ?
Que feriez-vous ?
Où iriez-vous ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
P
16 juin 2019 14:04
Là ça change complètement du sujet de base.
Avec 30000€ tu as à peine assez pour t'installer modestement dans un pays au coût de la vie plus bas qu'en Europe.

Si j'avais de quoi investir dans plus, je mettrais en place mes enfants, s'il restait encore des fonds importants, j'aimerais bien ouvrir un centre de loisir au bled, avec bibliothèque, aide aux devoirs, jeux, animations, activités pour les femmes, etc.

Ou encore, un centre pour accueillir les mères ou futurs mères seuls en difficultés, avec aide à la réinsertion.

Citation
Youhou19 a écrit:
Un peu + d'ambitions voyons Heu

Bon et si je vous que vous avez de l'argent illimité ?

Quels sont vos aspirations profondes ?

Pas besoin de travailler. A quels loisir vous consacrerez votre temps ?

PS : un travail peut aussi être un loisir
Y
16 juin 2019 14:04
Bon j'abandonne. Je vais fermer le post.

Je retourne à ma pâtisserie.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

recommencer avec 30 000 € ? J'ai bien plus que ça sur mon compte en banque et je n'ose rien entreprendre de peur de me casser le nez.

300 000 oui, pas de souci. Mais 30 000 ... tu veux faire quoi en vrai avec ça ? T'arrive tout juste à vivre une année et basta. C'est un peu juste pour tout claquer et repartir comme il faut.
Y
16 juin 2019 14:05
Ah voilà c'est ça que je veux entendre. De beaux projets Clap
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Là ça change complètement du sujet de base.
Avec 30000€ tu as à peine assez pour t'installer modestement dans un pays au coût de la vie plus bas qu'en Europe.

Si j'avais de quoi investir dans plus, je mettrais en place mes enfants, s'il restait encore des fonds importants, j'aimerais bien ouvrir un centre de loisir au bled, avec bibliothèque, aide aux devoirs, jeux, animations, activités pour les femmes, etc.

Ou encore, un centre pour accueillir les mères ou futurs mères seuls en difficultés, avec aide à la réinsertion.
16 juin 2019 14:11
30K ce n'est pas grand chose, il faudrait des 0 en plus.
J'investirais cet argent pour offrir une vie confortable à ma famille, je financerais des causes humanitaires et en ferais mon métier.
e
16 juin 2019 14:14
30 000e?
C est rien du tout qd on envisage de refaire completement sa vie.
Pas de MP.
L
16 juin 2019 14:36
Il a raison stoneheart c'est le mentale et non l'argent ...
Citation
Youhou19 a écrit:
Tu peux utiliser les 30 000 pour suivre des formations de développement personnel... Voyager, ça joue aussi sur le mental...
16 juin 2019 14:40
Merci,
C'est fort aimable de ta part.
Citation
Youhou19 a écrit:
Comme je suis généreuse, je te propose 60 000€ virtuels lol

Tu peux t'acheter une maison dans une autre pays où le coût de la vie est moins élevé, ou en construire une qui fonctionne que par énergie solaire, construire un puit, bref te débrouiller pour avoir une maison "indépendante"
L
16 juin 2019 15:04
Tout ce que je pense dit de façon plus claire que dans ma tête. thumbs up


Citation
Yunus08 a écrit:
Alik salam,

Je passe une cinquantaine d'heures par semaine pour courir après leur monnaie de singe ou euros.

Je ne cracherai bien sûr pas sur 30 000 de plus, mais je sais très bien qu'ils ne m'apporteront rien de plus, hormis combler mes besoins artificielles.

Je ne pourrai pas changer ma situation d'esclave des banques. Et je n'ai pourtant aucun crédit sur le dos el hamdoullah.

Je veux me désintoxiquer de ce besoin de consommer et être indépendant des éléments de survie uniquement échangeable en euros (toit, nourriture, eau, énergie. ..).

JE veux passer du temps à m'instruire et instruire mes enfants en lieu et place de ce lavage de cerveau quet génère l'éducation nationale. Je veux juste avoir du temps libre...
Je veux voyager, je veux avoir des projets personnels.

Mais la course à l'argent m'en empêche !
S
16 juin 2019 15:10
ptdr

J'ai la vaisselle à faire, faudrait que j'y aille là.

Bon, si j'avais plus (non parce qu'avec 30 000 euros, tu vas pas loin quand même). Je m'installe dans les Pyrénées, loin de tout (et surtout des gens et d'internet (je dis ça, mais ce serait utile pour savoir comment s'installer convenablement mdr), avec un potager, un verger, quelques bêtes, un ruisseau qui coule sur ma propriété et basta ...

ça ce serait vraiment bien.

Je pense que je pourrais le faire maintenant, mais mes enfants font des études, du coup faut rester dans les parages pour les loger ... eye rolling smiley

Dans un an peut-être ... Mais même ... mon mari travaillera encore ...

Bon ben ... jamais quoi ... Après je serai trop vieille pour entreprendre des travaux, donc bon ...

Dans une autre vie peut-être ...

Dieu, si tu m'accordes le paradis, je veux juste un jardin et du silence.
Citation
Youhou19 a écrit:
Bon j'abandonne. Je vais fermer le post.

Je retourne à ma pâtisserie.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
T
16 juin 2019 17:20
C'est pas assez 30000 € pour tout recommencer eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook