Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai tout eu et tout perdu rapidement
7 septembre 2020 19:12
Oui la lumière mon frère j’ai besoin de parler avec Allah chaque épreuve à ça raison c’est juste que la 3 épreuves difficile qui ce suivent ça m’a fait perdre le morale pendant 2 jour je savais plus quoi faire mais Al hamdoullilah Allah me soulage et me donne des objectif à faire

Je doit avancer et laisser l’injustice à mon Seigneur j’aurais pus me venger mais ça aurais servis à rien et j’aime pas la vengeance je laisse ça au personnes mauvaise Barakallaoufik
Citation
Abou-abdillah78 a écrit:
Salam aleykoum akhi

Comme tu porte bien ton nom patiente akhi certe ce n'est pas facile mais des fois Allah nous accorde tel ou tel épreuve et ce n'est pas pour rien même si tu le comprend pas pour le moment crois moi il y a une sagesse derrière je ne suis pas à ta place et je sais que les parole sont plus facile que les actes mais remet toi en a celui qui peut te hoter ce mal aussi rapidement qu'un coup de vent reconstruit ta vie en fonction d'Allah car tout passe par lui et tu verra mon frère tu verra la lumière du jour in shaa Allah si tu as besoin e parler viens en pv mon frère
7 septembre 2020 19:13
Mon problème c’est que je fait trop confiance et je suis trop nya mais ça va changer in sha Allah
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me rappelle de ton histoire.

L'avantage dans tout cela est que c'est allé vite pas de la souffrance, dans 2 jours tu étais out. Ce qui est énorme comme facilité. Imagine c'était un truc de plusieurs années tu tombais en dépression etc

Ton erreur a été de laisser une situation claire pour quelque chose de très incertain sans trouver avant une situation équivalente. C'est une leçon de vie car cela veut dire que tu ne réfléchissais pas beaucoup et tu n'étais pas mature. Remercie et rends grâce pour cela. Tu aurai pu perdre plus.
A
7 septembre 2020 19:19
Wa fik frérot qu'allah te facilite et te récompense pour ta bonne moralité Allah s'occupe des mauvaises personnes et il n oublie pas qu'Allah te préserve mon frère
Citation
صبر a écrit:
Oui la lumière mon frère j’ai besoin de parler avec Allah chaque épreuve à ça raison c’est juste que la 3 épreuves difficile qui ce suivent ça m’a fait perdre le morale pendant 2 jour je savais plus quoi faire mais Al hamdoullilah Allah me soulage et me donne des objectif à faire

Je doit avancer et laisser l’injustice à mon Seigneur j’aurais pus me venger mais ça aurais servis à rien et j’aime pas la vengeance je laisse ça au personnes mauvaise Barakallaoufik
a
7 septembre 2020 19:23
salam

pourquoi t'être marié avec une femme qui a des problèmes psychologiques
tu l'as un peu cherché
7 septembre 2020 19:27
Elle ne t'as rien promis. Juste dit viens on dans le nord sur un coup de tête.

Il y a des gens comme ça qui aiment faire du mal.

Pour donner un exemple personnellement, en 2011 j'ai rencontré un jeune homme, il a été très enchanté, il m'a dit qu'il me cherchait depuis des années. Il m'a demandé en mariage pour mon anniversaire et m'a donné une bague très chère. A l'époque je travaillais que les weekends. Il m'a fait quitter ce job, soit disant que cela va nuire à notre relation vu que lui travaillait la semaine. J'ai galéré pour pouvoir partir et le jour quand j'ai signé les papiers et j'ai été libre de tout engagement, je l'ai appelé pour lui annoncer. On avait parlé la veille et était au courant que je vais l'appeler, il attendait ça impatiemment. Pour la première fois suis tombée sur sa messagerie. Il ne m'a jamais répondu, juste envoyé un texto qu'il a trop de pression avec le mariage et qu'il ne peut plus continuer.
Citation
صبر a écrit:
Mon problème c’est que je fait trop confiance et je suis trop nya mais ça va changer in sha Allah
7 septembre 2020 19:34
apprend de tes erreur et tu en ressortira que plus fort
peu de gens on la chance d'apprendre par l’expérience et il n'y a rien de mieux

et ne t’inquiète pas des vrai femme il y en a al hamdoulilah
il faut demander a Celui qui donne
F
7 septembre 2020 19:44
Ah d'accord je comprends mieux, je suis sincèrement désolée ... Qu'Allah te facilite une issue favorable, amin.

En revanche, fais ce que tu peux pour être présent pour ton futur enfant.
Citation
صبر a écrit:
C’est compliquer à expliquer en gros on a décider de vivre dans le sud mais apprement elle aimer pas et ma fait la proposition de monter dans le nord je lui et dit non et elle a commencer à me mentir pour que j’accepte au final j’ai accepter on est monter ensemble en voiture et j’avais un ressentiment au final 2 jour après elle a changer et elle a retrouvée ça meilleur copine etc et ensuite m’a appeler les flic

Pour ensuite m’achever en me disant quel est enceinte

Mais Al hamdoullilah y a un jugement que personnes pourras échapper je suis que de passage dans cette vie j’ai pas prononcer le divorce en partant mais je croit qu’après 1 mois sans nouvelles le divorce va ce faire
l
7 septembre 2020 19:55
Tout se paye
Tkl
Fais ta Life
Lui laisse plus jamais l’occasion de te mettre dehors comme un chien
Citation
صبر a écrit:
SalAm alaykoum les yabi

Voila j’ai réussi à sortir de mon foyer avec ma mère j’ai réussi à avoir un apparte un cdi et mon travail me plaisez bien ensuite je me suis marier j’ai que tout ça rapidement

Ensuite la femme a voulus re habiter dans le nord me disant que ça aller être bien etc du coup j’ai abondonner mon apparte et mon cdi pour monter avec elle dans le nord

2 jour plus tard je me retrouve à enlever mes affaires de la maison avec 5 flic et je me retrouve à la rue à 900 km de chez moi la fille en question est enceinte et a beaucoup de troubles mental

J’ai encore cette image de flic, moi qui a choisis le bien et éviter le mal le plus possible je me suis retrouver en face de flic pour retiré mes affaire eux même ( l’es flic) avais de la peine mais ne parler pas pour éviter des dispute

Ce que je me demande c’est après tout ça 3 eme grosse epreuvent de cette année et même de ma vie vais je re aimer encore ou serais je quel qu’un sans le moindre sentiment

Mon coeur va mal temp de trahison temp de mensonge temp de méchanceté temp de haine comment peut t’on être si mauvais et le cacher a la vue des gens.
7 septembre 2020 20:28
C'est récent ? Car je lis les commentaires et j'ai l'impression ça vient de se passer.
Je croyais qu'il s'agissait de l'histoire avec ton ex qui a avorté etc.
7 septembre 2020 20:32
Alikoum Salam

Délicat A Vivre Et A Gérer ....
Dis Toi Qu 'Il Y A Du Bien Dans Tout ....

Et Tu Que Ne Sais Pas A Quoi Tu As Échappé ....

Force Et Courage A Toi ?


Welcome

Sourate 53 Du Noble Coran
An-Najm L'étoile

Versets 42, 43

42 et que tout aboutit, en vérité, vers ton Seigneur,

43 et que c'est LUI qui a fait rire et qui a fait pleurer,


Welcome
Citation
صبر a écrit:
SalAm alaykoum les yabi

Voila j’ai réussi à sortir de mon foyer avec ma mère j’ai réussi à avoir un apparte un cdi et mon travail me plaisez bien ensuite je me suis marier j’ai que tout ça rapidement

Ensuite la femme a voulus re habiter dans le nord me disant que ça aller être bien etc du coup j’ai abondonner mon apparte et mon cdi pour monter avec elle dans le nord

2 jour plus tard je me retrouve à enlever mes affaires de la maison avec 5 flic et je me retrouve à la rue à 900 km de chez moi la fille en question est enceinte et a beaucoup de troubles mental

J’ai encore cette image de flic, moi qui a choisis le bien et éviter le mal le plus possible je me suis retrouver en face de flic pour retiré mes affaire eux même ( l’es flic) avais de la peine mais ne parler pas pour éviter des dispute

Ce que je me demande c’est après tout ça 3 eme grosse epreuvent de cette année et même de ma vie vais je re aimer encore ou serais je quel qu’un sans le moindre sentiment

Mon coeur va mal temp de trahison temp de mensonge temp de méchanceté temp de haine comment peut t’on être si mauvais et le cacher a la vue des gens.
7 septembre 2020 21:25
Non la c’est une autres mais merlich c’est pas grave j’ai fait ce que j’avais à faire j’ai fait de mon mieux mais c’était pas possible dommage pour elle
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est récent ? Car je lis les commentaires et j'ai l'impression ça vient de se passer.
Je croyais qu'il s'agissait de l'histoire avec ton ex qui a avorté etc.
7 septembre 2020 21:29
Merci beaucoup j’ai lus la suite j’aime beaucoup lire le saint Coran chaque verset est à méditer subhan Allah
Citation
SunCityOne a écrit:
Alikoum Salam

Délicat A Vivre Et A Gérer ....
Dis Toi Qu 'Il Y A Du Bien Dans Tout ....

Et Tu Que Ne Sais Pas A Quoi Tu As Échappé ....

Force Et Courage A Toi ?


Welcome

Sourate 53 Du Noble Coran
An-Najm L'étoile

Versets 42, 43

42 et que tout aboutit, en vérité, vers ton Seigneur,

43 et que c'est LUI qui a fait rire et qui a fait pleurer,


Welcome
7 septembre 2020 22:03
As salam alaykoum


Désolé se se qui t'arrive, courage ?
El hamdulilah Allah par cette épreuve ta expie tai péchés, insha'Allah qu'Allah t'élever en degré

Salam
7 septembre 2020 22:04
Barakallaoufik
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum


Désolé se se qui t'arrive, courage ?
El hamdulilah Allah par cette épreuve ta expie tai péchés, insha'Allah qu'Allah t'élever en degré

Salam
7 septembre 2020 22:08
Merci A Toi smiling smiley

Oui ....

In Ch' ALLA Que LE Seigneur Des Mondes Te Guide et Te Revelles Ses " Codes " .... Welcome
Citation
صبر a écrit:
Merci beaucoup j’ai lus la suite j’aime beaucoup lire le saint Coran chaque verset est à méditer subhan Allah
7 septembre 2020 22:11
Amine oufik
Citation
صبر a écrit:
Barakallaoufik
R
7 septembre 2020 22:12
Salam oulaykom

C’est une épreuve pour laquelle tu sera rétribué .
Sois patient et fais les causes pour t’en sortir .
Alla issahel 3lik .
7 septembre 2020 23:49
Ne fais confiance à personne sauf à ALLAH, la plupart du temps tu seras déçu des gens.
8 septembre 2020 01:08
Tu t'es marié trop vite et avec n'importe qui. Tu cherches à tout prix une femme donc tu tombes sur ça...
Mais c'est vrai elle est enceinte ?
Citation
صبر a écrit:
Non la c’est une autres mais merlich c’est pas grave j’ai fait ce que j’avais à faire j’ai fait de mon mieux mais c’était pas possible dommage pour elle
8 septembre 2020 06:30
Je la connais depuis 2016

Oui je me suis marier trop vite c’était pour éviter les péché

Je c’est pas c’est c’est ce quel ma dit mais elle peut mentir donc je verrais bien plus tard toutes façon je demanderais un teste de paternité pour être sûr que ce sois le miens et pas celui d’un autre on sais jamais
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Tu t'es marié trop vite et avec n'importe qui. Tu cherches à tout prix une femme donc tu tombes sur ça...
Mais c'est vrai elle est enceinte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook