Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout sur la Vision 2010
V
4 juin 2004 21:48
Tout d'abord je souhaite remercier les fondateurs du site YABILADI qui a réussi à unir de nombreux RME. L'union fait la force des marocains....
Je les félicite également pour la qualité de leur travail.

Concernant la Vision 2010 : un groupe de bénévols, a créé, en accord et en partenariat avec d'autres professionnels, un site constructif et transparent sur cette question de société : www.vision-maroc2010.com

Ce site se veut un lieu de concertation mais aussi d'information et de travail !

Vous y trouverez donc des détails officiels, pour certains datant de 2000, sur la Vision 2010 car cette vision n'est pas né au lendemain du vote de la FIFA, c'est bien un projet d'une décennie : 2000-2010.

Qu'est ce que la Vision 2010, en quoi consiste-t-elle ? Que souhaite le gouvernement mettre en place dans le sens de cette vision ? Quels sont les projets en cours ? Quelles sont les avancées ? Quels sont les avis des hommes forts du Maroc et des pays partenaires du Maroc ???

Tous ces détails se trouvent dans le site : www.vision-maroc2010.com

Alors engagez vous, marocains du monde, investissez vous, aidez des associations, aidez les associations partenaires à la Vision 2010 !
Nous avons les moyens de faire un maroc moins inégalitaire, un maroc développé !

Merci aux fondateurs de YABILADI pour leur compréhension et leur engagement en faveur du Maroc.
L
4 juin 2004 23:36
you are welcome !

bonne continuation



Message edité (04-06-04 23:37)
V
5 juin 2004 15:26
Vous en pensez quoi mes compatriotes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook