Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toute une vie de celibat
k
12 janvier 2010 18:41
C'est possible de vivre seul toute une vie, de faire semblant d'être heureux mais au final tu regrettes la vie de merde que t'as passé sans partage, sans amour,... et t'en pleure à un moment où les regrets(pas d'enfants, pas de famille,...) ne servent à rien...
l
12 janvier 2010 18:44
Salam,
oui c'est possible d'ailleurs ça évite certains préjudices: cf la belle-mère grinning smiley
12 janvier 2010 18:50
oui c'est possible
mais une vie sans sexe c'est impossible
12 janvier 2010 22:23
Une vie de célibataire ( sans sex ) c'est possible mais la personne vivera malheureuse très malheureuse et déprimée car tout simplement c'est contre les lois de l'univers que Dieu à posé( point de vue religieux) , tout les être vivants s'accouplent.

Une vive de célibataire ( avec le sex) c'est autre chose, c'est haram, et ça suffit pour moi pour contester la chose.
M
13 janvier 2010 11:16
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley


bah, on a quand meme besoin de la petite graine ... plus ou moins. on est mal barre.

Surtout si elle s'appelle sésame et qu'elle est mélangé à du bon miel confused smiley grinning smiley
M
13 janvier 2010 11:19
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley

Ce n'est pas parce que l'idée que tu avais de l'homme, l'idealisation que tu en faisais s'est evanouie le jour ou le tiens est parti que cela signifie que tous les hommes n'assument pas leur responsabilité et leur statut.

Je ne parle pas de mon cas perso grinning smiley mais du cas de tout le monde tongue sticking out smiley grinning smiley
B
13 janvier 2010 11:21
Citation
~chebakia~ a écrit:
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley

Tu te trompes quand le qualificatif que tu leur octroie, a savoir homme. C'est une heresie. Je dirai plutot des hommellettes, et crois moi pas besoin de casser les oeufs.

Enfin bon je sais pas qui tu as cotoyé, apres chacun son vecu et ses experiences hein.
B
13 janvier 2010 11:33
Citation
Oussama8032 a écrit:
oui c'est possible
mais une vie sans sexe c'est impossible

Oui mais le sexe, ça se fait quelqu'un que tu aime et qui par conséquent partage ta vie.

Sinon pas d'interet.
N
13 janvier 2010 14:27
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley


bah, on a quand meme besoin de la petite graine ... plus ou moins. on est mal barre.

Surtout si elle s'appelle sésame et qu'elle est mélangé à du bon miel confused smiley grinning smiley



quelle petite coquine la chebakia ! yawning smiley
M
13 janvier 2010 15:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley

Tu te trompes quand le qualificatif que tu leur octroie, a savoir homme. C'est une heresie. Je dirai plutot des hommellettes, et crois moi pas besoin de casser les oeufs.

Enfin bon je sais pas qui tu as cotoyé, apres chacun son vecu et ses experiences hein.

Attention BEJAADI78 fait de l'humour !!! grinning smiley

Bien sur chacun son vécu et chacun ses expériences mais ne me dit pas que tu n'es jamais tombé sur des cas sociaux...et c'est pas ça qui manque de nos jours...hein !!!

ps : NoirDésir yawning smiley
B
13 janvier 2010 15:30
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley

Tu te trompes quand le qualificatif que tu leur octroie, a savoir homme. C'est une heresie. Je dirai plutot des hommellettes, et crois moi pas besoin de casser les oeufs.

Enfin bon je sais pas qui tu as cotoyé, apres chacun son vecu et ses experiences hein.

Attention BEJAADI78 fait de l'humour !!! grinning smiley

Bien sur chacun son vécu et chacun ses expériences mais ne me dit pas que tu n'es jamais tombé sur des cas sociaux...et c'est pas ça qui manque de nos jours...hein !!!
ps : NoirDésir yawning smiley

Je ne comprends pas ta question
M
13 janvier 2010 16:23
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley

Tu te trompes quand le qualificatif que tu leur octroie, a savoir homme. C'est une heresie. Je dirai plutot des hommellettes, et crois moi pas besoin de casser les oeufs.

Enfin bon je sais pas qui tu as cotoyé, apres chacun son vecu et ses experiences hein.

Attention BEJAADI78 fait de l'humour !!! grinning smiley

Bien sur chacun son vécu et chacun ses expériences mais ne me dit pas que tu n'es jamais tombé sur des cas sociaux...et c'est pas ça qui manque de nos jours...hein !!!
ps : NoirDésir yawning smiley

Je ne comprends pas ta question

Où tu vois une question ? Oh yak labess ?
B
13 janvier 2010 16:34
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des Hommes, ce sont des femmelettes il ne servent plus à rien...grinning smiley

Tu te trompes quand le qualificatif que tu leur octroie, a savoir homme. C'est une heresie. Je dirai plutot des hommellettes, et crois moi pas besoin de casser les oeufs.

Enfin bon je sais pas qui tu as cotoyé, apres chacun son vecu et ses experiences hein.

Attention BEJAADI78 fait de l'humour !!! grinning smiley

Bien sur chacun son vécu et chacun ses expériences mais ne me dit pas que tu n'es jamais tombé sur des cas sociaux...et c'est pas ça qui manque de nos jours...hein !!!
ps : NoirDésir yawning smiley

Je ne comprends pas ta question

Où tu vois une question ? Oh yak labess ?


Ta question etait: ne suis pas tombé sur des cas similaires?
h
13 janvier 2010 17:18
Salamoualeykoum,

@ Bejaadi78 et chabakia c'est un delice de voir vos commentaires plus précisément vos echanges, pas mal le yak labass.. grinning smiley

Moi je rejoins un peu nana-29

Quand on est occupé entre le boulot, la famille (surtout quand ils sont malade ou fable), les amis, les loisirs mais il y a obligatoirement des moments (des soirs ou des jours) où on se retrouve face à cette solitude et au manque affectif et/ou sentimental. Il y a aussi le fait de ne pas avoir encore d'enfant, une ptite bambinette ou un pti bambin ou les deux ça serait trop bon, parce que ça change une vie ces ptis monstre, m^me si j'avoue que l'avenir me fait peur soubehanaAllah, quand je vois ce qu'est le monde d'aujourd'hui je me dis que ça ne doit pas etre facile pour l'evolution des c gamins. Allah ou alim ça ira peut etre mieux... Incha'Allah notre temps viendra selon la volonté d'Allah...
N
13 janvier 2010 18:53
bien sur c'est tout a fait possible, y a bc de gens non maries. mais pour vivre bien celibataire, il faut que ca soit un choix. si le celibat est force, y a pas pire.
S
13 janvier 2010 21:00
Citation
karimero a écrit:
Citation
SBel a écrit:
salam,

toute une vie sans mariage, bien-sur que c'est possible!
mais toute une vie plongée dans le célibat, moi je dis non!!!

Moi jsuis pour l'amour mais à temps partiel!!!In love

Salam,

Prends plusieurs temps partiels grinning smiley


non moi jsuis fidèletongue sticking out smiley DONC ce ne sera qu'avec un seul namoureux mais selon mes envies.
Ben oui, comme ça, je l'appellerais quand bon me semble... c'est ça le vrai amour, voire son bien-aimé seulement quand on en a envie car, tout de même, faut pas qu'il nous tape sur le système non plus.
In love
M
14 janvier 2010 09:45
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

@ Bejaadi78 et chabakia c'est un delice de voir vos commentaires plus précisément vos echanges, pas mal le yak labass.. grinning smiley

Moi je rejoins un peu nana-29

Quand on est occupé entre le boulot, la famille (surtout quand ils sont malade ou fable), les amis, les loisirs mais il y a obligatoirement des moments (des soirs ou des jours) où on se retrouve face à cette solitude et au manque affectif et/ou sentimental. Il y a aussi le fait de ne pas avoir encore d'enfant, une ptite bambinette ou un pti bambin ou les deux ça serait trop bon, parce que ça change une vie ces ptis monstre, m^me si j'avoue que l'avenir me fait peur soubehanaAllah, quand je vois ce qu'est le monde d'aujourd'hui je me dis que ça ne doit pas etre facile pour l'evolution des c gamins. Allah ou alim ça ira peut etre mieux... Incha'Allah notre temps viendra selon la volonté d'Allah...

Salam,

lol hninatitude, j'avoue que nos échanges avec Bejaadi78 sont croustillants grinning smiley

Je suis d'accord avec ton analyse winking smiley

Quant à toi Bejaadi78 sans commentaires...
I
14 janvier 2010 10:23
Moi je connais des femmes qui n'ont pa eut la chance de rencontrait des hommes et donc de se marié ou bien même sortir avec des mec et qui on la 40aine passée et toujours célibataire...aprés je suis pas partit voir si elle ont eu des relations "sexuelles" au autre lol!
o
14 janvier 2010 10:57
Merci pour le débat mais :
Et ce monde autre part que l'on voudrait savoir regarder ou pouvoir tout d'un coup sans attendre s'y rendre et croire un peu qu'il vaut bien plus qu'une vie d'avoir pleurer d'aimer et de croire aux magies de ces portes aux étoiles. Ce sont ces mondes ci que l'on nomme poésie.
Il ne suffit pas de l'écouter il vous faut vous y rendre il vous faut y monter
S
14 janvier 2010 13:06
Citation
odin a écrit:
Pensez vous qu'il est possible de vivre sans se marier ?? Toute une vie de celibat ??





Cool Pourquoi, tu est hermaphrodite ? grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook