Citation
MrSoso a écrit:
Tout à l'heure je me suis pris un truc à la boulangerie et à chaque fois que j'y vais je suis tombe sous le charme de la vendeuse tellement est ravissante.
Bref c'était une information totalement inutile maintenant je vais aller boire de l'antèsite ?
Citation
Jolieღ a écrit:
C koi de l'antésite ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Un Paris Brest ?
Pain au chocolat ? Oui j'ai dit pain au chocolat et pas chocolatine! Venez même pas me casser les noix de coco avec ce débat là!^^
Citation
MrSoso a écrit:
Une galette des rois ?
Et ouais on dit pain au chocolat !
Citation
arcacy a écrit:
C est un sirop a base de reglisse a diluer dans de l eau
Citation
Harissa Girl a écrit:
Un Paris Brest ?
Pain au chocolat ? Oui j'ai dit pain au chocolat et pas chocolatine! Venez même pas me casser les noix de coco avec ce débat là!^^
Citation
Harissa Girl a écrit:
Un Paris Brest ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Un Paris Brest ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,
J'allais lui demander la même chose ??
Pain au chocolat ou chocolatine ??
Citation
MrSoso a écrit:
Tout à l'heure je me suis pris un truc à la boulangerie et à chaque fois que j'y vais je suis tombe sous le charme de la vendeuse tellement est ravissante.
Bref c'était une information totalement inutile maintenant je vais aller boire de l'antèsite ?
Citation
Aur_or_a a écrit:
Dis quelques gros mots (essentiellement)a cette charmante vendeuse et puis cours, cours...comme Forest Gump.?
Citation
MrSoso a écrit:
Nan ma mère elle ma toujours dis que je devrais être courtois quand je m'adresse à une femme.
Citation
Aur_or_a a écrit:
C'est bien ca, mais moi j'ai retenu de tes commentaires que tu utilises juste de mots gros, c'est toi qui l'as dit.
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais quand je suis tout seul je dis des gros mots !
Citation
Aur_or_a a écrit:
Sois attentif, les murs ont des oreilles...![]()
Sinon, quelle chose t'empeche d'aborder la vendeuse aux chocolatines ?
Citation
MrSoso a écrit:
On dit pain au chocolat ?
Et bien qu'est-ce qui m'empêche d'aborder la vendeuse bah primo elle est pas musulmane secundo je suis moche ?