Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On s'en fou de toute façon.
7 janvier 2023 19:20
Tout à l'heure je me suis pris un truc à la boulangerie et à chaque fois que j'y vais je suis tombe sous le charme de la vendeuse tellement est ravissante.

Bref c'était une information totalement inutile maintenant je vais aller boire de l'antèsite ?
J
7 janvier 2023 19:51
C koi de l'antésite ?
Citation
MrSoso a écrit:
Tout à l'heure je me suis pris un truc à la boulangerie et à chaque fois que j'y vais je suis tombe sous le charme de la vendeuse tellement est ravissante.

Bref c'était une information totalement inutile maintenant je vais aller boire de l'antèsite ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
7 janvier 2023 19:55
Salam aleykoum,

"Dis aux croyants de baisser le regard..." ^^
a
7 janvier 2023 19:56
C est un sirop a base de reglisse a diluer dans de l eau
Citation
Jolieღ a écrit:
C koi de l'antésite ?
7 janvier 2023 20:07
Un Paris Brest ?
Pain au chocolat ? Oui j'ai dit pain au chocolat et pas chocolatine! Venez même pas me casser les noix de coco avec ce débat là!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 janvier 2023 20:09
Une galette des rois ?
Et ouais on dit pain au chocolat !
Citation
Harissa Girl a écrit:
Un Paris Brest ?
Pain au chocolat ? Oui j'ai dit pain au chocolat et pas chocolatine! Venez même pas me casser les noix de coco avec ce débat là!^^
7 janvier 2023 20:11
Qu'es ce que j'ai dit avec ce débat ?!angry smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Une galette des rois ?
Et ouais on dit pain au chocolat !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
7 janvier 2023 20:31
on s'en fout mais c'est mignon ?
J
7 janvier 2023 20:43
Merci ♡
Citation
arcacy a écrit:
C est un sirop a base de reglisse a diluer dans de l eau
J
7 janvier 2023 20:48
Bah moi jdit du chocolat dans du pain, c ke mon avis, hein ^^
Citation
Harissa Girl a écrit:
Un Paris Brest ?
7 janvier 2023 20:49
Oui pain au chocolat...
Ceci dit, chocolatine c'est mimi aussi ?

Citation
Harissa Girl a écrit:
Un Paris Brest ?
C
7 janvier 2023 21:38
Salam aleykoum,

J'allais lui demander la même chose ??

Pain au chocolat ou chocolatine ??
Citation
Harissa Girl a écrit:
Un Paris Brest ?
7 janvier 2023 22:52
ptdrptdr
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

J'allais lui demander la même chose ??

Pain au chocolat ou chocolatine ??
7 janvier 2023 23:23
Dis quelques gros mots (essentiellement) grinning smiley a cette charmante vendeuse et puis cours, cours...comme Forrest Gump.?

Citation
MrSoso a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 23:25 par Aur_or_a.
7 janvier 2023 23:25
Nan ma mère elle ma toujours dis que je devrais être courtois quand je m'adresse à une femme.
Citation
Aur_or_a a écrit:
Dis quelques gros mots (essentiellement) grinning smiley a cette charmante vendeuse et puis cours, cours...comme Forest Gump.?
7 janvier 2023 23:27
C'est bien ca, mais moi j'ai retenu de tes commentaires que tu utilises juste de gros mots, c'est toi qui l'as dit. whistling smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Nan ma mère elle ma toujours dis que je devrais être courtois quand je m'adresse à une femme.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 23:28 par Aur_or_a.
7 janvier 2023 23:28
Ouais quand je suis tout seul je dis des gros mots !
Citation
Aur_or_a a écrit:
C'est bien ca, mais moi j'ai retenu de tes commentaires que tu utilises juste de mots gros, c'est toi qui l'as dit. whistling smiley
7 janvier 2023 23:31
Sois attentif, les murs ont des oreilles...grinning smiley

Sinon, quelle chose t'empeche d'aborder la vendeuse aux chocolatines ?

Citation
MrSoso a écrit:
Ouais quand je suis tout seul je dis des gros mots !
7 janvier 2023 23:36
On dit pain au chocolat ?

Et bien qu'est-ce qui m'empêche d'aborder la vendeuse bah primo elle est pas musulmane secundo je suis moche ?
Citation
Aur_or_a a écrit:
Sois attentif, les murs ont des oreilles...grinning smiley

Sinon, quelle chose t'empeche d'aborder la vendeuse aux chocolatines ?
7 janvier 2023 23:41
Pain au chocolat, chocolatines...c'est comme Paul et Pierre pour moi.ptdr ou pas ?perplexe

Pas musulmane la vendeuse, ah, pas bien ca. Je vois, c'est eliminatoire.
T'es moche...tu le dis, mais la presence d'esprit peut compenser ca. Angel

Citation
MrSoso a écrit:
On dit pain au chocolat ?

Et bien qu'est-ce qui m'empêche d'aborder la vendeuse bah primo elle est pas musulmane secundo je suis moche ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook