Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De toute façon, les croyants sont débiles car ils ne sont pas objectifs...
c
19 octobre 2013 11:50
"Certains prétendent que les extras terrestres existent ; est-ce à moi de prouver qu'ils n'existent pas ou a eux de prouver qu'ils existent ? "


la charge de la preuve incombe aux religieux . ce sont eux qui déclarent que dieu existe.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
19 octobre 2013 19:34
Citation
coldman a écrit:
"Certains prétendent que les extras terrestres existent ; est-ce à moi de prouver qu'ils n'existent pas ou a eux de prouver qu'ils existent ? "


la charge de la preuve incombe aux religieux . ce sont eux qui déclarent que dieu existe.

En effet, c'est ce que je sous-entendais, mais les religieux ne veulent voir que ce qu'ils veulent bien voir.
c
19 octobre 2013 19:52
Citation
coldman a écrit:
"Certains prétendent que les extras terrestres existent ; est-ce à moi de prouver qu'ils n'existent pas ou a eux de prouver qu'ils existent ? "


la charge de la preuve incombe aux religieux . ce sont eux qui déclarent que dieu existe.
déja


Nous sommes déjà des EXTRATERRESTRE car a la base nous venons d'ailleurs.
20 octobre 2013 21:15
Alors la tu comprend rien a la vie on est en 2013-2014 c fini les femme qui se font frappé ou sinon c rare et puis dans le coran il y a pas ecrit frapez vos femme vous rentrerez auparadis dans islam la femme c tout.De toute façon tu fais la discution tt seul et tt se qu'il faut faire c te laisser seul et le jour du jugement dernier tu réglera les comptes avec dieu
Tu sais toi tu es une personne qui a fat bcp trop de philosophie ils t'ont rendu fou. J espère que dieu te ramènera à la raison
D
20 octobre 2013 21:51
Alors une ptite pensée pour Assmatine broyée en plein vol comme une mouette traversant le réacteur d'un super Jumbo Jet.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook