Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que toute vérité est bonne à dire?
N
26 décembre 2015 19:52
Pour ma part, toute vérité est bonne à dire.

Bien que la vérité fasse du mal parfois , il vaut mieux la révéler, avant que le mensonge ne fasse encore plus de mal.
n
26 décembre 2015 19:54
chacun y voit ses interets elles sont sans scrupule autant faire la meme chose
Citation
obj13 a écrit:
On s'en tape de leur avis non? grinning smiley

Nous chercherons toujours ce qui nous arrange, et elles, la même chose toute façon.
26 décembre 2015 19:57
Qu'est-ce qui s'est passé sur ce thread ? Pourquoi ces réactions hostiles à Tic-Tac ? Elle est loin d'être l'intervenante la plus hostile aux hommes de la communauté. Quand bien même elle serait, elle ne mériterait franchement pas ce type de réactions.

Allez faites la paix Angel

Je t'embrasse ma Tic-Tac yawning smiley
S
26 décembre 2015 21:18
Tant mieux alors smiling smiley

Maintenant faut voir si ma perception de la chose est la réalité lol
Citation
Aassyyaa a écrit:
Eh ben , je te répondrais en toute sincérité et sans arrière pensée, que j'apprécie et que je le prend comme un compliment ,pour moi bonne a dire
A
26 décembre 2015 21:22
Je dirais les premières intuitions sont souvent les bonnes
Citation
OranDeliTe a écrit:
Tant mieux alors smiling smiley

Maintenant faut voir si ma perception de la chose est la réalité lol
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
c
26 décembre 2015 21:36
c'est tellement le souk dans notre communauté tu as bien raison

y'en a qui te dise oui jsui musulmane et elle confonde avec arabe car elle ne pratique pas mais croit seulement en Dieu

y'en a qui te dise qu'elle sont en couple mais en fait elles sont pas mariés

y'en a qui te dise qu'elles sont avec des mecs serieux mais on a pas tous la meme definition du mot serieux bref c'est le champs de battaille c'est tellement confus que les gens ne savent plus ce qu'ils sont

et je parlent au feminin comme au masculin Allah y sterna
Citation
samy. a écrit:
Je releve votre incoherence. J ai rien contre vous, par contre je n aime pas les contradictions chez nos soeurs maghrebines, ca commence à me gaver. Oui vous me gaver à toujours etre dans le deux poids deux mesures entre hommes et femmes.

Faut cesser une bonne fois pour toute, ou je récidiveevil

Aller bonne fête quand mêmeWelcome
S
26 décembre 2015 21:43
L'histoire est finie.

Tu connais comment je suis je n'aime pas les injustes.

Je t'ai déjà vu plus dur envers ceux là. Apres je comprends que tu puisses la défendre par solidarité féminine. C'est ton droit.

La solidarité entre hommes existe aussi.
Citation
Gozen a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé sur ce thread ? Pourquoi ces réactions hostiles à Tic-Tac ? Elle est loin d'être l'intervenante la plus hostile aux hommes de la communauté. Quand bien même elle serait, elle ne mériterait franchement pas ce type de réactions.

Allez faites la paix Angel

Je t'embrasse ma Tic-Tac yawning smiley
26 décembre 2015 21:53
Je suis dur avec les gens sans distinctions de sexe, d'origine ou de religion. Lorsque la modération me bannie c'est souvent suite à un échange houleux avec une demoiselle.

J'aime bien Tic-tac voilà tout. Elle a bon cœur.
Citation
OranDeliTe a écrit:
L'histoire est finie.

Tu connais comment je suis je n'aime pas les injustes.

Je t'ai déjà vu plus dur envers ceux là. Apres je comprends que tu puisses la défendre par solidarité féminine. C'est ton droit.

La solidarité entre hommes existe aussi.
S
26 décembre 2015 22:02
Avoir un bon coeur n'excuse pas des propos haineux et des insultes de gamines.

Surtout que je ne lui avais pas adressé le moindre écrit. J'étais d'accord avec samy, elle n'a pas supporté.

Franchement ta pote virtuelle ne sait pas se contenir ni argumenter sans dénigrements ou insultes.

La preuve elle s'est fait bannir je pense.
Citation
Gozen a écrit:
Je suis dur avec les gens sans distinctions de sexe, d'origine ou de religion. Lorsque la modération me bannie c'est souvent suite à un échange houleux avec une demoiselle.

J'aime bien Tic-tac voilà tout. Elle a bon cœur.
26 décembre 2015 22:08
Si Tic-Tac s'est fait bannir, on va éviter de polémiquer sur ce sujet alors qu'elle n'est plus là pour se défendre. Quoiqu'il en soit je l'aime bien Tic-tac. Il y a surement eu un quiproquo entre vous.


Citation
OranDeliTe a écrit:
Avoir un bon coeur n'excuse pas des propos haineux et des insultes de gamines.

Surtout que je ne lui avais pas adressé le moindre écrit. J'étais d'accord avec samy, elle n'a pas supporté.

Franchement ta pote virtuelle ne sait pas se contenir ni argumenter sans dénigrements ou insultes.

La preuve elle s'est fait bannir je pense.
A
26 décembre 2015 22:11
Moi aussi je dis tjr la vérité a ma copine, résultat je l'ai perdu
A
26 décembre 2015 22:11
Mais je continue de penser que la vérité, peut importe si elle blesse reste la meilleure chose à dire peu importe la situation
S
26 décembre 2015 22:14
Ok chef
Citation
Gozen a écrit:
Si Tic-Tac s'est fait bannir, on va éviter de polémiquer sur ce sujet alors qu'elle n'est plus là pour se défendre. Quoiqu'il en soit je l'aime bien Tic-tac. Il y a surement eu un quiproquo entre vous.
S
26 décembre 2015 22:14
Ok chef
Citation
Gozen a écrit:
Si Tic-Tac s'est fait bannir, on va éviter de polémiquer sur ce sujet alors qu'elle n'est plus là pour se défendre. Quoiqu'il en soit je l'aime bien Tic-tac. Il y a surement eu un quiproquo entre vous.
Citation
Gozen a écrit:
Si Tic-Tac s'est fait bannir, on va éviter de polémiquer sur ce sujet alors qu'elle n'est plus là pour se défendre. Quoiqu'il en soit je l'aime bien Tic-tac. Il y a surement eu un quiproquo entre vous.
26 décembre 2015 22:17
Moi un chef ? Non du tout ptdr


Citation
OranDeliTe a écrit:
Ok chef
S
26 décembre 2015 22:21
Lol dsl j'aurais dû dire samouraï.

Mais tu ferais une bonne médiatrice winking smiley
Citation
Gozen a écrit:
Moi un chef ? Non du tout ptdr
A
26 décembre 2015 22:23
La vérité est toujours bonne à dire peu importe ce qu'il arrive
26 décembre 2015 22:34
Je trouve ça vraiment dommage que vous vous soyez embrouillés pour un quiproquo. Les forums exacerbent les tensions. Keep calm my friend eye rolling smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Lol dsl j'aurais dû dire samouraï.

Mais tu ferais une bonne médiatrice winking smiley
26 décembre 2015 23:08
Non toute vérité n'est pas bonnes à dire.....les mentalités masculines macho arabe n'aime pas la femme avec un passé dans leur esprit étroit et pourri toute femme avec un passé et forcément pute et lui (la grosse pute lol ) mérite une fille sans passé une fille pure tu n'es pas obligé de mentir mais t'as le droit de ne pas vouloir étaler ta vie à quique ce soit tu ne dois rendre compte qu'à ton créateur donc moi à ta place je ne raconte quoique ce soit je les envoie balader sur ce point tu dois être ferme......lui est ce qu'il va aimer que tu lui demande combien de femme a baiser ou combien à dépuceler il va dire qu'il n'a jamais eu d'histoire ahhhhhhh et. Qui va croire ce genre de débilités ça n'existe pas un homme sans passé.....
U
26 décembre 2015 23:41
C'est pas uniquement les hommes arabes qui n'aime pas la femme avec une vie de débauche (appelons un chat un chat).

Ce que tu dis à la fin est faux.
Citation
Lawlawa a écrit:
Non toute vérité n'est pas bonnes à dire.....les mentalités masculines macho arabe n'aime pas la femme avec un passé dans leur esprit étroit et pourri toute femme avec un passé et forcément pute et lui (la grosse pute lol ) mérite une fille sans passé une fille pure tu n'es pas obligé de mentir mais t'as le droit de ne pas vouloir étaler ta vie à quique ce soit tu ne dois rendre compte qu'à ton créateur donc moi à ta place je ne raconte quoique ce soit je les envoie balader sur ce point tu dois être ferme......lui est ce qu'il va aimer que tu lui demande combien de femme a baiser ou combien à dépuceler il va dire qu'il n'a jamais eu d'histoire ahhhhhhh et. Qui va croire ce genre de débilités ça n'existe pas un homme sans passé.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook