Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que toute vérité est bonne à dire?
26 décembre 2015 23:49
N'importe quoi la fin de ton messages. Ca existe pas, un homme sans passer ? Ahahah. Y a pas plus d'une semaine un gars de 25 ans avait poster un post qui nous fesais comprendre qu'il avait pas d'aventure.
Citation
Lawlawa a écrit:
Non toute vérité n'est pas bonnes à dire.....les mentalités masculines macho arabe n'aime pas la femme avec un passé dans leur esprit étroit et pourri toute femme avec un passé et forcément pute et lui (la grosse pute lol ) mérite une fille sans passé une fille pure tu n'es pas obligé de mentir mais t'as le droit de ne pas vouloir étaler ta vie à quique ce soit tu ne dois rendre compte qu'à ton créateur donc moi à ta place je ne raconte quoique ce soit je les envoie balader sur ce point tu dois être ferme......lui est ce qu'il va aimer que tu lui demande combien de femme a baiser ou combien à dépuceler il va dire qu'il n'a jamais eu d'histoire ahhhhhhh et. Qui va croire ce genre de débilités ça n'existe pas un homme sans passé.....
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Q
27 décembre 2015 01:51
"Le mensonge te fait vivre une nuit, la vérité toujours."
Proverbe arabe.
Ne pas dévoiler ses péchés, au sens religieux du terme, signifie de ne pas s'en vanter en public: "j'ai couché avec une centaine de femmes", "j'ai un tatouage de fourmilier dans le bas du dos", "je suis une star du x"...
Cela ne signifie en aucun cas MENTIR. Poser un voile sur ses mauvaises actions ne revient pas au même que les faire disparaître.
C'est à ton futur prétendant que revient la charge de se montrer gentleman et de ne pas relever le voile que tu as posé sur tes débauches passées. S' il n'est pas de ceux-là, tu diras la vérité ou tu mentiras avec les conséquences que cela implique.
Sache seulement que la vérité la plus amère est meilleure que le mensonge le plus doux.

Cordialement.
27 décembre 2015 09:49
C'est une spécialité arabe....parceque il demandent toujours des explications ils veulent savoir le passé des filles ils se prennent pour des Dieu astaghrfirou Allah là il lui a demandé mais en plus ils font leur enquêtes aussi des malades mentaux.....parceque les filles malignes elles font les putes loin de leur quartier elles le font très discrètement et quand il vient ce genre de mouton elle joue les saintes ni touche et elles jurent de n'avoir aucun passée elles se font opérés e le mouton est content lol c'est ça ce que cherchent.......alors que si la fille joue l'honnête comme dit certain posteur et bien un le mec va se barrer sinon il se marié avec et à la première dispute alors ferme ta gueule sale pute je t'ai sauvé lol elle va prendre plein la gueule ...... il faut tomber sur un ange ce qui n'est pas le cas.

Malheureusement c'est la mentalité pourrie....etre de SEX Masculain ne veut pas dire etre un HOMME
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est pas uniquement les hommes arabes qui n'aime pas la femme avec une vie de débauche (appelons un chat un chat).

Ce que tu dis à la fin est faux.
n
27 décembre 2015 14:26
il suffit qu il yen a un qui refuse et tu croi que les autre refuseront chacun ses critere beaucoup ont accepter certaine qui ont des passé . bien plus qu 'avant .

tu dis qu on a pas evolué alors que la gente feminine a evolué mais negativement si en matiere dhypocrisie et de vice cest devenu les championne du monde elles veulent que les parent leur frere ou les comaptriote evolue mais dans leur interet et dans ce qu 'il les arrangent mais en attendant elles ne veulent pas etre critiquable a tous les niveau facile de jeter la pierre sur les comaptriotes mais il nya jamais de remise en question des maghrebine mais au lieu de s'ameliorer ca cherche surtout des excuse des pretexte pour trouver un subterfuge , ce qui enerve les maghrebine cest que meme a coup dhypocrisie acharné de tour de passe passe de lavage de cerveau d'excuse de mensonge etc..... rien a faire leur comaptriote ne sont plus dupe le comportement est faux avec eux vu comment ca se lache ailleur cest un autre monde
Citation
Lawlawa a écrit:
C'est une spécialité arabe....parceque il demandent toujours des explications ils veulent savoir le passé des filles ils se prennent pour des Dieu astaghrfirou Allah là il lui a demandé mais en plus ils font leur enquêtes aussi des malades mentaux.....parceque les filles malignes elles font les putes loin de leur quartier elles le font très discrètement et quand il vient ce genre de mouton elle joue les saintes ni touche et elles jurent de n'avoir aucun passée elles se font opérés e le mouton est content lol c'est ça ce que cherchent.......alors que si la fille joue l'honnête comme dit certain posteur et bien un le mec va se barrer sinon il se marié avec et à la première dispute alors ferme ta gueule sale pute je t'ai sauvé lol elle va prendre plein la gueule ...... il faut tomber sur un ange ce qui n'est pas le cas.

Malheureusement c'est la mentalité pourrie....etre de SEX Masculain ne veut pas dire etre un HOMME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook