Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les femmes mariées
H
1 novembre 2020 12:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Farès13 a écrit:
Après avec le khmage qui a été mis dans la tête de beaucoup d’hommes et les femmes qui vont chez leurs copines et qui s’habillent comme si elles allaient à un mariage, je peux comprendre la crainte de ses dames
F
1 novembre 2020 12:48
Y’a des femmes qui se préparent et s’habillent tellement bien lorsqu’elles vont chez leurs copines que le mari quand il l’a voit il croit que c’est quelqu’un d’autre.
H
1 novembre 2020 12:49
Pouruqoi tu parle de ma pudeur tu me connais pas ? Mes copines mariées sont encore habillée en slim et moulant. Tes a cote de la plaque. Ta cru que les femmes maries sont en djelaba et voile? Elle sont beaucoup plus féminines que moi et portent des jupes moulante et slim dailleurs elles mont dit que si je m'habillais comme elle jaurais déjà rencontrée mon mari. Va te faire soigner la photo de mon profil ya meme pas de corps cest juste une tête

Citation
Farès13 a écrit:
Mais c’est une question de principes pour celles qui le font. Toi ça m’étonnerait pas que si ta copine se présente devant ton mari habillé comme la photo de ton profil, ça n’éveillerait absolument rien en toi parce que la pudeur tu ne sais même pas ce que ça veut dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/20 12:50 par Automne2020.
^
^$#
1 novembre 2020 12:49
Qu'es ce que vous avez avec les copines ?

Sortez de vos croyances limitantes à croire que les copines attendent que tu te maries pour faire du gringue à vos époux.
A croire que vous avez obtenu le saint graal ou que vos copines vont trouver automatiquement votre mari a leur goût.

Je rappelle que la personne avec qui on est engagé n'est pas au goût de tous et il ne correspond pas Aux AUTRES FEMMES.

C'est très malsain de penser ainsi.

Ça dénote un manque de confiance en soi et en son partenaire.

Et puis comme si qu'il n'y avait pas d'autres alternatives.
Tu vois tes copines dehors.
Il sort quand t'es copines viennent.
Ou vous n'êtes pas dans la même pièce.

Euh des femmes yen a à tout les coins de la rue et au travail.

Travaille ta confiance en toi au lieu d'avoir peur d'un truc qui arrive que rarement.


Citation
Najet10 a écrit:
Vous etes sereine d'avoir des copines celib ou mefiante ??
1 novembre 2020 12:50
Salam

Déjà pour moi il ne devrait y avoir aucun lien ni contact entre le mari d'une amie et moi.

Quand je vais chez une amie mariée, ce qui est très très rare et je n'y vais que quand on m'invite, je m'assure toujours que le mari ne soit pas là.

Dans ces conditions, pourquoi mon amie ne serait pas sereine ou serait méfiante ?

Certaines amies aussi ne te donnent pas envie de leur faire confiance.

Si la copine célib ou pas d'ailleurs se met sur son 31 pour aller rendre visite à son amie et vient un peu n'importe quand même quand le mari est présent et ne se gêne pas pour lui parler et rigoler avec lui comme si c'était son pote.

Y'a un problème aussi.

Je peux comprendre que ces femmes mariées se méfient et évitent même ce genre "d'amie".
N
1 novembre 2020 12:53
Beh c'est pas que la meuf se met sur son 31 et rigole avec le mari qu'elle le drague. Elle va pas lui piquer. S'il fait elle est de nature comme ca a taper des delires avec tt le monde, elle est tres sociable et n'a pas d'arriere pensé.
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Déjà pour moi il ne devrait y avoir aucun lien ni contact entre le mari d'une amie et moi.

Quand je vais chez une amie mariée, ce qui est très très rare et je n'y vais que quand on m'invite, je m'assure toujours que le mari ne soit pas là.

Dans ces conditions, pourquoi mon amie ne serait pas sereine ou serait méfiante ?

Certaines amies aussi ne te donnent pas envie de leur faire confiance.

Si la copine célib ou pas d'ailleurs se met sur son 31 pour aller rendre visite à son amie et vient un peu n'importe quand même quand le mari est présent et ne se gêne pas pour lui parler et rigoler avec lui comme si c'était son pote.

Y'a un problème aussi.

Je peux comprendre que ces femmes mariées se méfient et évitent même ce genre "d'amie".
O
1 novembre 2020 12:54
Salam,

BarakAllahu fiki, enfin une réponse censée ...

Personne n'appartient à personne...
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

C'est malsain de voir les choses de cet oeil là.
Les amies que j'ai, je leur fait confiance sinon elles ne feraient pas partie de ma vie mais en plus de ça, je les verrai quand le mister n'est pas là ou en dehors de la maison.
Chacun verra ses potes de son côté.

Et puis à un moment donné, faut être réaliste, même si t'as pas de copines, des femmes dehors, il y en a plein donc c'est à lui de se contrôler, de respecter son engagement, etc...
H
1 novembre 2020 12:54
Elles ont cru avoir des Brad Pitt à la maison. Une célibataire a que ça a faire de se taper un homme qui a deja des loyers a payer et des enfants. En quoi ça va l'arranger dans sa vie un homme qui ne lui servira à rien qua ramener son asticot blindé de mst
Citation
O&L a écrit:
Qu'es ce que vous avez avec les copines ?

Sortez de vos croyances limitantes à croire que les copines attendent que tu te maries pour faire du gringue à vos époux.
A croire que vous avez obtenu le saint graal ou que vos copines vont trouver automatiquement votre mari a leur goût.

Je rappelle que la personne avec qui on est engagé n'est pas au goût de tous et il ne correspond pas Aux AUTRES FEMMES.

C'est très malsain de penser ainsi.

Ça dénote un manque de confiance en soi et en son partenaire.

Et puis comme si qu'il n'y avait pas d'autres alternatives.
Tu vois tes copines dehors.
Il sort quand t'es copines viennent.
Ou vous n'êtes pas dans la même pièce.

Euh des femmes yen a à tout les coins de la rue et au travail.

Travaille ta confiance en toi au lieu d'avoir peur d'un truc qui arrive que rarement.
F
1 novembre 2020 12:55
Non c’est le site qui déconne, j’ai répondu à machin f’enfer et pas toi. Je sais que des fois je reçois des notifications à des gens qui me répondent et pourtant je ne leur ai pas parlé
B
1 novembre 2020 12:56
Quoique j’en avais une qui carrément m’avait dit «  ta peur de me présenter ton futur mari? Ta peur que je te fasse de l’ombre ? » ??? je l’avais jamais entendu celle ci!
Citation
70sa a écrit:
Ba tes copines tu peux les inviter quand ton mari est pas là tout simplement ou les voir à l'extérieur, un pti resto, du shopping..
Elle est pas obliger d'être poser en face de ton homme à boire le thé
N
1 novembre 2020 12:57
Oui mais il peux y 'avoir des jeux de regards lol. A part si le mec ressemble a rien lol
Citation
Automne2020 a écrit:
Elles ont cru avoir des Brad Pitt à la maison. Une célibataire a que ça a faire de se taper un homme qui a deja des loyers a payer et des enfants. En quoi ça va l'arranger dans sa vie un homme qui ne lui servira à rien qua ramener son asticot blindé de mst
L
1 novembre 2020 12:59
Mdrrr mais grave t'es une tueuse ?
Citation
Automne2020 a écrit:
Elles ont cru avoir des Brad Pitt à la maison. Une célibataire a que ça a faire de se taper un homme qui a deja des loyers a payer et des enfants. En quoi ça va l'arranger dans sa vie un homme qui ne lui servira à rien qua ramener son asticot blindé de mst
^
^$#
1 novembre 2020 12:59
Je suis moi même casée mais je trouve ça fou de déplacer le problème sur les copines que le vrai problème est un manque de confiance en soi.

Et se monter des films seul dans la tête parce qu'on a entendu 3 ou 4 histoires pour en faire des généralités sur des copines.

Et faut redescendre ! ! Notre homme n'est pas le st graal. Tout le monde n'a pas envie de mettre le grappin dessus.
Il peut être idéal pour nous mais pas pour les autres.

Ça bave trop sur les copines ici.
C'est fou cette imagination et peur infondée.


Citation
Automne2020 a écrit:
Elles ont cru avoir des Brad Pitt à la maison. Une célibataire a que ça a faire de se taper un homme qui a deja des loyers a payer et des enfants. En quoi ça va l'arranger dans sa vie un homme qui ne lui servira à rien qua ramener son asticot blindé de mst
1 novembre 2020 12:59
Oui mais elle devrait éviter.
Le cheytane n'est jamais loin.

Sa sociabilité qu'elle la garde pour les autres.

Pour moi ça relève du respect envers ton amie.
On sait tous où ça peut mener les délires "sans arrières pensées".
Citation
Najet10 a écrit:
Beh c'est pas que la meuf se met sur son 31 et rigole avec le mari qu'elle le drague. Elle va pas lui piquer. S'il fait elle est de nature comme ca a taper des delires avec tt le monde, elle est tres sociable et n'a pas d'arriere pensé.
L
1 novembre 2020 13:00
Ah oui tkt j'ai déjà eu le cas aussi mdrr il y'en a qui on des complexes d'infériorité
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Quoique j’en avais une qui carrément m’avait dit «  ta peur de me présenter ton futur mari? Ta peur que je te fasse de l’ombre ? » ??? je l’avais jamais entendu celle ci!
B
1 novembre 2020 13:01
Une soirée disant amie m’avait dit par le passé «  pourquoi tu me présente pas ton futur mari? Ta peur que je te fasse de l’ombre ? » t’en pense quoi de sa ptdr
Citation
Najet10 a écrit:
Oui mais il peux y 'avoir des jeux de regards lol. A part si le mec ressemble a rien lol
1 novembre 2020 13:02
Voilà qu'est ce que je disais plus haut.

Franchement ton post me dégoute ?
Et après ça vient s'étonner que la copine mariée soit méfiante, tu m'étonnes...

Citation
Najet10 a écrit:
Oui mais il peux y 'avoir des jeux de regards lol. A part si le mec ressemble a rien lol
N
1 novembre 2020 13:03
Et tu serais prete a laissé ton amie seul avec ton mari le tps que tu ailles chercher le café?
Citation
Şişli a écrit:
Voilà qu'est ce que je disais plus haut.

Franchement ton post me dégoute ?
Et après ça vient s'étonner que la copine mariée soit méfiante, tu m'étonnes...
N
1 novembre 2020 13:04
Ooo non elle a pas osé dire ca ptdr ptetre qu'elle a dit d'un air taquin lol
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Une soirée disant amie m’avait dit par le passé «  pourquoi tu me présente pas ton futur mari? Ta peur que je te fasse de l’ombre ? » t’en pense quoi de sa ptdr
1 novembre 2020 13:04
Il faudrait apprendre à appuyer sur « citer »..
Pour le reste, que dire?! Non, la pudeur maladive je ne connais pas. Un homme peut croiser des femmes dans la rue mais pas dans son salon, et on appelle ça un « principe » ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Mais c’est une question de principes pour celles qui le font. Toi ça m’étonnerait pas que si ta copine se présente devant ton mari habillé comme la photo de ton profil, ça n’éveillerait absolument rien en toi parce que la pudeur tu ne sais même pas ce que ça veut dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook