Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les femmes mariées
B
1 novembre 2020 13:05
Franchement je suis tombé sur le cul quand j’ai entendu sa ! Comment est ce possible??? Dire ça c’est déclarée la guerre ! Donc pour moi fini les amies vicieuses et compétitrices ptdr
Citation
70sa a écrit:
Ah oui tkt j'ai déjà eu le cas aussi mdrr il y'en a qui on des complexes d'infériorité
H
1 novembre 2020 13:05
Elles ont du trop voir eddie britt la blonde dans desperate housewives
Citation
O&L a écrit:
Je suis moi même casée mais je trouve ça fou de déplacer le problème sur les copines que le vrai problème est un manque de confiance en soi.

Et se monter des films seul dans la tête parce qu'on a entendu 3 ou 4 histoires pour en faire des généralités sur des copines.

Et faut redescendre ! ! Notre homme n'est pas le st graal. Tout le monde n'a pas envie de mettre le grappin dessus.
Il peut être idéal pour nous mais pas pour les autres.

Ça bave trop sur les copines ici.
C'est fou cette imagination et peur infondée.
N
1 novembre 2020 13:06
Et alors il faut apprendre a etre sociable. Ca fait quoi que les femmes viennent boire un café chez lui. Et lui ramene bien ses potes.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faudrait apprendre à appuyer sur « citer »..
Pour le reste, que dire?! Non, la pudeur maladive je ne connais pas. Un homme peut croiser des femmes dans la rue mais pas dans son salon, et on appelle ça un « principe » ptdr
L
1 novembre 2020 13:08
C'est de la jalousie tout simplement le pire c'est pas que ton compagnon lui plait, rien à voir, c'est juste qu'elle veut se montrer mieux que toi plus belle que toi ... la psychologie des femmes c'est compliqué
C'est pour ça qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Franchement je suis tombé sur le cul quand j’ai entendu sa ! Comment est ce possible??? Dire ça c’est déclarée la guerre ! Donc pour moi fini les amies vicieuses et compétitrices ptdr
1 novembre 2020 13:08
Je ne suis pas mariée.
Mais si je devais l'être, mon amie est à mon image, il ne lui viendrait même pas à l'idée de venir s'il était là et encore moins se retrouver seule avec.

D'ailleurs elle est déjà mariée.
Et j'espère épouser quelqu'un qui pense comme moi et qui met des limites dans la relation avec le sexe opposé.
Citation
Najet10 a écrit:
Et tu serais prete a laissé ton amie seul avec ton mari le tps que tu ailles chercher le café?
H
1 novembre 2020 13:08
ptdrJme disais que tu avais des hallucinations sur l'avatar de mon profil jai meme essayé de l'agrandir et jai aperçu quun sweat de jogging je me suis dit peut-être que tu pensais que cetait les nouveaux a la mode sweat qui laisse apparaitre le nombril mais faut avoir de l'imagination
Citation
Farès13 a écrit:
Non c’est le site qui déconne, j’ai répondu à machin f’enfer et pas toi. Je sais que des fois je reçois des notifications à des gens qui me répondent et pourtant je ne leur ai pas parlé
B
1 novembre 2020 13:08
Elle était carrément sérieuse ! En disant ça elle cherchait quoi franchement??? Surtout quand tu as grandit avec cette personnewww c’est triste
Citation
Najet10 a écrit:
Ooo non elle a pas osé dire ca ptdr ptetre qu'elle a dit d'un air taquin lol
F
1 novembre 2020 13:09
J’ai mis répondre comme maintenant. Bah oui c’est des principes, à des années-lumière de ton mode de vie, on le constate à toutes tes interventions. Allez donne nous ta définition de la pudeur stp que je comprenne
^
^$#
1 novembre 2020 13:11
Je ne sais pas mdrr

Mais j'espère qu'elles n'ont pas de copines.

Ou qu'elles viendront pas juger /se plaindre si leur copine se méfient et les mettent de côté. Puisqu'elles agiront comme elles.

Ne pas se plaindre de ce qu'on est capable de faire aux autres.

Personne n'appartient à personne. Allah nous le dit parce qu'il y a une grande sagesse derrière.

C'est bien pour tout ces discours des femmes que je préfère être amie avec des hommes.
Les femmes s'inventent de la concurrence.

Bref c'est malsain d'être comme ça mais bon chacun ses généralisations.

Ça m'est déjà arrivé j'en fait pas de généralités.

Citation
Automne2020 a écrit:
Elles ont du trop voir eddie britt la blonde dans desperate housewives
B
1 novembre 2020 13:11
Mais le pire c’est que mon futur mari a l’époque ne voulait même pas connaître cette copine! Il s’en fou royalement des copines, il me disait de me méfier des femmes entre elles en général! Et il a eu raison car quand t’entend ça, surtout de quelqu’un proche de toi c’est choquant!
Citation
70sa a écrit:
C'est de la jalousie tout simplement le pire c'est pas que ton compagnon lui plait, rien à voir, c'est juste qu'elle veut se montrer mieux que toi plus belle que toi ... la psychologie des femmes c'est compliqué
C'est pour ça qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes
L
1 novembre 2020 13:13
Oui c'est que c'est un Rajel tout simplement hmd ??
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Mais le pire c’est que mon futur mari a l’époque ne voulait même pas connaître cette copine! Il s’en fou royalement des copines, il me disait de me méfier des femmes entre elles en général! Et il a eu raison car quand t’entend ça, surtout de quelqu’un proche de toi c’est choquant!
1 novembre 2020 13:14
Salam

Polygame célibataire ou même ´damné’
le titre n’a jamais empêché qui que ce soit de commettre une turpitude.
F
1 novembre 2020 13:18
Je n’agrandi pas Les photos de profils ! Je suis pas un taré. Je reste poli avec les gens, je ne te connais pas, je te parle correctement. Par contre l’autre j’ai l’habitude de lui parler comme je le fais et elle n’est pas choqué. Et concernant sa photo de profil, pas besoin de l’agrandir, elle est assez vulgaire de loin
a
1 novembre 2020 13:21
Poirquoi tu ne cite pas le post
A chaque fois on sait pas de quoi tu repond
Citation
Farès13 a écrit:
Je n’agrandi pas Les photos de profils ! Je suis pas un taré. Je reste poli avec les gens, je ne te connais pas, je te parle correctement. Par contre l’autre j’ai l’habitude de lui parler comme je le fais et elle n’est pas choqué. Et concernant sa photo de profil, pas besoin de l’agrandir, elle est assez vulgaire de loin
H
1 novembre 2020 13:22
Oui je pense aussi qu'elles agiront comme elles. Elles ne les inviteront même pas à leur mariage parce quelle vont penser quelle vont être jalouses surtout si leurs mari a un physique meilleur que leurs maris. Moi ça m'est arrivé une amie évite de me croiser dans les magasins quand ya son mari et quand elle est seule, elle vient me dire bonjour juste parce que jai 10cm de plus qu'elle.
Citation
O&L a écrit:
Je ne sais pas mdrr

Mais j'espère qu'elles n'ont pas de copines.

Ou qu'elles viendront pas juger /se plaindre si leur copine se méfient et les mettent de côté. Puisqu'elles agiront comme elles.

Ne pas se plaindre de ce qu'on est capable de faire aux autres.

Personne n'appartient à personne. Allah nous le dit parce qu'il y a une grande sagesse derrière.

C'est bien pour tout ces discours des femmes que je préfère être amie avec des hommes.
Les femmes s'inventent de la concurrence.

Bref c'est malsain d'être comme ça mais bon chacun ses généralisations.

Ça m'est déjà arrivé j'en fait pas de généralités.
N
1 novembre 2020 13:23
Lol elle a un complexe d'inferiorité miskina.
Citation
Automne2020 a écrit:
Oui je pense aussi qu'elles agiront comme elles. Elles ne les inviteront même pas à leur mariage parce quelle vont penser quelle vont être jalouses surtout si leurs mari a un physique meilleur que leurs maris. Moi ça m'est arrivé une amie évite de me croiser dans les magasins quand ya son mari et quand elle est seule, elle vient me dire bonjour juste parce que jai 10cm de plus qu'elle.
1 novembre 2020 13:24
« Donne nous »? Vous êtres plusieurs, ou t’es porte-parole de quelqu’un?
La définition de Larousse fera l’affaire... et peux aller la lire toi même. Si maintenant tu parles de la pudeur made in Saoud, je suis et je resterai trreeees loin, en effet!
Citation
Farès13 a écrit:
J’ai mis répondre comme maintenant. Bah oui c’est des principes, à des années-lumière de ton mode de vie, on le constate à toutes tes interventions. Allez donne nous ta définition de la pudeur stp que je comprenne
F
1 novembre 2020 13:36
Ok je citerai le post la prochaine ! Aya khlass!smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Poirquoi tu ne cite pas le post
A chaque fois on sait pas de quoi tu repond
.
1 novembre 2020 13:36
Sans même être une bombe attention!

Une femme peut être ultra simple et tt a fait attirante par justement son comportement, sa simplicité, sa différence...

Faut pas se fier a ça ...

"Belllegosse = danger

Fille moyenne voir pas du tt= pas de dangers."

C'est un leurre. Et svt ils trompent avec moins jolie ou même niveau mais plus disponible.

Les belles gosses qui ont tt pr elles veulent célibataires et de bonne droiture.
Elles ne veulent pas d'un homme marié. Sauf si vrmt c'est le PDG d'une ultra grande entreprise internationale. Et qu'elle pense pouvoir effacer la première.
Citation
Automne2020 a écrit:
Tu vas la voir dehors pour pas qu'elle voit ton mari. Apres oui ta raison dans le fait que les femmes célibataires font beaucoup d'effort sur leur physique pour rencontrer leur futur mari donc si t'amène une bombe chez toieye rolling smiley
F
1 novembre 2020 13:40
Non juste donne moi, t’as raison, je parle en mon nom. C’est pas grave donne moi juste ta conception de la pudeur.
Ah je m’en fou royal des saouds. Moi je te parle de la pudeur made in Islam.
Citation
nana d'enfer a écrit:
« Donne nous »? Vous êtres plusieurs, ou t’es porte-parole de quelqu’un?
La définition de Larousse fera l’affaire... et peux aller la lire toi même. Si maintenant tu parles de la pudeur made in Saoud, je suis et je resterai trreeees loin, en effet!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook