Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les Femmes.....Et réveillez-vous les hommes..
-
29 décembre 2017 11:40
T’as pas vu mon 2ème message smoking smiley

Je le redis encore : meilleur métier du monde = femme au foyer grinning smiley

Amine !

Citation
alRazi a écrit:
Si tu penses à ta mère ou encore ta grand-mère, tu verras qu'il n'exagère pas grinning smiley
Heureusement qu'Allah a donné la capacité d'abnégation et de sacrifice aux femmes, sinon l'humanité ne serait plus depuis longtemps.

Et qu'Allah bénisse toutes les mères qui se plient en 4 pour leur maris et enfants malgré l'absence de reconnaissance parfois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 11:47 par --soult--.
*
29 décembre 2017 11:40
Non, sérieusement, il a raison, je ne remercierai jamais suffisement ma mère pour tout e qu’elle fait Welcome

Et sa fait peur, dans le classe, plus de la moitié des filles ne veulent pas d’enfants pour ne pas « s’embêter », car bien sûr, les enfants sont des « problèmes »... Être une mère est « ch**** »
Le monde chute à une allure vertigineuse...
Citation
Rincoh a écrit:
T'as fume bayligh ,c est de la bonne ptdr
R
29 décembre 2017 11:41
Je vais faire comme lui alors grinning smiley

Partons à la pêche ,y a du thon à pêcher ptdr


Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
C’est pour se faire bien voir par les femmes de yabi, il a compris la meilleure technique...la flatterie ! Certains mensonges sont mieux que les vérités... winking smiley
a
29 décembre 2017 11:43
il faudrait que tu rencontres certaines femmes dans ce cas ...

j ai un peu de mal avec cet angélisme lorsqu il est question des femmes
je me demande si ce n est pas la pire forme de misogynie, même si l intention est bonne

salam



Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

La femme est et restera à mes yeux la plus belle création sur cette Terre. Zen

Quand tu as une maman qui t'apporte tout ce dont le texte mentionne, tu te dis que tu es un homme très chanceux. Angel
*
29 décembre 2017 11:44
ptdr
Bien sûr, pas de sous entendu sur le mot thon les filles, il ne voulait pas être insultant...
Citation
Rincoh a écrit:
Je vais faire comme lui alors grinning smiley

Partons à la pêche ,y a du thon à pêcher ptdr
R
29 décembre 2017 11:45
C est joli une sardine Ill


Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
ptdr
Bien sûr, pas de sous entendu sur le mot thon les filles, il ne voulait pas être insultant...
*
29 décembre 2017 11:46
Si tu étais une femme, je t’aurai répondu : Tu parles en connaissance de cause ?
Citation
Rincoh a écrit:
C est joli une sardine Ill
L
29 décembre 2017 11:49
aleykum Salam

Et la version homme ça donne quoi ?
a
29 décembre 2017 11:58
Ben vu comment certains manquent de reconnaissance ici, ça peut se comprendre grinning smiley


Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Non, sérieusement, il a raison, je ne remercierai jamais suffisement ma mère pour tout e qu’elle fait Welcome

Et sa fait peur, dans le classe, plus de la moitié des filles ne veulent pas d’enfants pour ne pas « s’embêter », car bien sûr, les enfants sont des « problèmes »... Être une mère est « ch**** »
Le monde chute à une allure vertigineuse...
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
a
29 décembre 2017 12:04
salam

c'est encore plus étrange de penser aux quelques cas tordus quand on exprime sa reconnaissance pour une majorité de femmes ^^

je n'ai pas vu d'angélisme dans son propos




Citation
amirene a écrit:
il faudrait que tu rencontres certaines femmes dans ce cas ...

j ai un peu de mal avec cet angélisme lorsqu il est question des femmes
je me demande si ce n est pas la pire forme de misogynie, même si l intention est bonne

salam
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
a
29 décembre 2017 12:10
Salam

les hommes... ils protègent leur mère, leur épouse, leurs enfants. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour les voir heureux et ne manquer de rien. L'homme endure les difficultés de la vie et de la recherche de subsistance, et il ne s'en plaint pas. Il est à la hauteur de ses devoirs et le fait avec fierté, bonheur et abnégation. Il est un lion redoutable à l'extérieur de son foyer, et le plus doux des agneaux avec ceux qu'il aime. Il est affectueux avec ses proches, fiable, digne de leur confiance. Il fait passer les besoins de ceux dont il a la charge avant les siens. Ils connaissent la sensibilité et la fragilité des femmes, ils savent leur donner confiance et les ménager. Ils tiennent à leur religion, ils encouragent leur proches et font preuve de patience. Ils donnent envie aux femmes qui ont la chance de les avoir à leur côtés, d'être les meilleures épouses et mères qui soient.



Dédicasse à **** In love


Citation
LydiaT a écrit:
aleykum Salam

Et la version homme ça donne quoi ?
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
L
29 décembre 2017 12:21
C'est le véritable amour que tu décris là In love:

"L'amour est patient, l'amour rend service. Il n'est pas jaloux, il ne se vante pas, il ne se gonfle pas d'orgueil. L'amour ne fait rien de honteux. Il ne cherche pas son intérêt, il ne se met pas en colère, il ne se souvient pas du mal. Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité. L'amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout." ( La Bible )


Citation
alRazi a écrit:
Salam

les hommes... ils protègent leur mère, leur épouse, leurs enfants. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour les voir heureux et ne manquer de rien. L'homme endure les difficultés de la vie et de la recherche de subsistance, et il ne s'en plaint pas. Il est à la hauteur de ses devoirs et le fait avec fierté, bonheur et abnégation. Il est un lion redoutable à l'extérieur de son foyer, et le plus doux des agneaux avec ceux qu'il aime. Il est affectueux avec ses proches, fiable, digne de leur confiance. Il fait passer les besoins de ceux dont il a la charge avant les siens. Ils connaissent la sensibilité et la fragilité des femmes, ils savent leur donner confiance et les ménager. Ils tiennent à leur religion, ils encouragent leur proches et font preuve de patience. Ils donnent envie aux femmes qui ont la chance de les avoir à leur côtés, d'être les meilleures épouses et mères qui soient.



Dédicasse à **** In love
b
29 décembre 2017 12:55
Dédicace à mon mari Clap
Citation
alRazi a écrit:
Salam

les hommes... ils protègent leur mère, leur épouse, leurs enfants. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour les voir heureux et ne manquer de rien. L'homme endure les difficultés de la vie et de la recherche de subsistance, et il ne s'en plaint pas. Il est à la hauteur de ses devoirs et le fait avec fierté, bonheur et abnégation. Il est un lion redoutable à l'extérieur de son foyer, et le plus doux des agneaux avec ceux qu'il aime. Il est affectueux avec ses proches, fiable, digne de leur confiance. Il fait passer les besoins de ceux dont il a la charge avant les siens. Ils connaissent la sensibilité et la fragilité des femmes, ils savent leur donner confiance et les ménager. Ils tiennent à leur religion, ils encouragent leur proches et font preuve de patience. Ils donnent envie aux femmes qui ont la chance de les avoir à leur côtés, d'être les meilleures épouses et mères qui soient.



Dédicasse à **** In love
W
29 décembre 2017 13:23
Trop beau l’ ami merci beaucoup
Welcomeyawning smiley
29 décembre 2017 13:33
Il est vrai que c est pas facile d être une mère
c est même très dur et très beau a la fois
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Non, sérieusement, il a raison, je ne remercierai jamais suffisement ma mère pour tout e qu’elle fait Welcome

Et sa fait peur, dans le classe, plus de la moitié des filles ne veulent pas d’enfants pour ne pas « s’embêter », car bien sûr, les enfants sont des « problèmes »... Être une mère est « ch**** »
Le monde chute à une allure vertigineuse...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
29 décembre 2017 14:08
1. LA GESTION

2. LA GESTION

3. LA GESTION

Ce sont les 3 choses qui différencient les mères épanouies et heureuses qui jouissent de leur rôle d'épouse et de mère et malgré que certaines ont 16 enfants.

Citation
laperle rare a écrit:
Il est vrai que c est pas facile d être une mère
c est même très dur et très beau a la fois
I
29 décembre 2017 14:12
Il faudrait inventer un cours sur ca hahahhahahah car c est pas innée pour certain
Citation
DB & PP a écrit:
1. LA GESTION

2. LA GESTION

3. LA GESTION

Ce sont les 3 choses qui différencient les mères épanouies et heureuses qui jouissent de leur rôle d'épouse et de mère et malgré que certaines ont 16 enfants.
29 décembre 2017 14:19
Ce n'est pas sorcier, suffit de piocher quelques bonnes pratiques rapides à mettre en place qui font toute la différence.
Citation
Insaisissable a écrit:
Il faudrait inventer un cours sur ca hahahhahahah car c est pas innée pour certain
29 décembre 2017 14:22
Euh ça suufit pas
quand tu deviens mère tu peux dire adieu a la tranquilité d esprit
L inquiètude deviendra ta meilleure amie


Citation
DB & PP a écrit:
1. LA GESTION

2. LA GESTION

3. LA GESTION

Ce sont les 3 choses qui différencient les mères épanouies et heureuses qui jouissent de leur rôle d'épouse et de mère et malgré que certaines ont 16 enfants.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
29 décembre 2017 14:25
Oui mais faut les prendre ses bonne habitudes surtout quand c est pas naturelle pour nous
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas sorcier, suffit de piocher quelques bonnes pratiques rapides à mettre en place qui font toute la différence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook