Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les Femmes.....Et réveillez-vous les hommes..
m
29 décembre 2017 14:28
salam

mon mari est comme honneurs a ces hommes qui font tout pour leur famille

Posteur bel hommage
Citation
alRazi a écrit:
Salam

les hommes... ils protègent leur mère, leur épouse, leurs enfants. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour les voir heureux et ne manquer de rien. L'homme endure les difficultés de la vie et de la recherche de subsistance, et il ne s'en plaint pas. Il est à la hauteur de ses devoirs et le fait avec fierté, bonheur et abnégation. Il est un lion redoutable à l'extérieur de son foyer, et le plus doux des agneaux avec ceux qu'il aime. Il est affectueux avec ses proches, fiable, digne de leur confiance. Il fait passer les besoins de ceux dont il a la charge avant les siens. Ils connaissent la sensibilité et la fragilité des femmes, ils savent leur donner confiance et les ménager. Ils tiennent à leur religion, ils encouragent leur proches et font preuve de patience. Ils donnent envie aux femmes qui ont la chance de les avoir à leur côtés, d'être les meilleures épouses et mères qui soient.



Dédicasse à **** In love
29 décembre 2017 14:31
Quand t as un bébé qui souffre de reflux gastro oesophagien et qui pleure 24h/24,
qui se réveille jusqu a 10 fois par nuit, qu aucun traitement ne soulage et que les médecins te disent que ça passer avec la marche
Bin non la gestion ne peut rien faire pour toi, il n y a qu ele Tout Puissant qui puisse t aider
Que tu te retrouves avec 2 bébés malades, qui se réveillent l un après l autre toute la nuit
bin le jour ou tu vivras ça on en reparlera de ton histoire de gestion
Arrêtez de parler de ce que vous connaissez pas
Citation
Insaisissable a écrit:
Il faudrait inventer un cours sur ca hahahhahahah car c est pas innée pour certain
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
29 décembre 2017 14:33
Je parle de la gestion d un foyer en générale et pas du cas que tu a présenter , dans ce cas ci juste tu es impuissante et tu ne peux que attendre justement
Citation
laperle rare a écrit:
Quand t as un bébé qui souffre de reflux gastro oesophagien et qui pleure 24h/24,
qui se réveille jusqu a 10 fois par nuit, qu aucun traitement ne soulage et que les médecins te disent que ça passer avec la marche
Bin non la gestion ne peut rien faire pour toi, il n y a qu ele Tout Puissant qui puisse t aider
Que tu te retrouves avec 2 bébés malades, qui se réveillent l un après l autre toute la nuit
bin le jour ou tu vivras ça on en reparlera de ton histoire de gestion
Arrêtez de parler de ce que vous connaissez pas
29 décembre 2017 14:36
Ouai bin quand tu vis ça essaye de gérer un foyer, c est a peine si tu peux faire tes besoins
et qu en plus t es toute seule avec deux bébés qui te réclament en hurlant de pleure parce qu ils sont pas biens
je peux te dire que j ai perdu 10 kilos
Donc arrêtez de vous avancer, si une femme dis que ce st dur c est que c est dur point final
Citation
Insaisissable a écrit:
Je parle de la gestion d un foyer en générale et pas du cas que tu a présenter , dans ce cas ci juste tu es impuissante et tu ne peux que attendre justement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
29 décembre 2017 14:38
Je n ai jamais dit que c était facile , je parler de gestion en générale et autre pas d un cas particulier

Je vois pas en quoi mon commentaire était offensant ?
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai bin quand tu vis ça essaye de gérer un foyer, c est a peine si tu peux faire tes besoins
et qu en plus t es toute seule avec deux bébés qui te réclament en hurlant de pleure parce qu ils sont pas biens
je peux te dire que j ai perdu 10 kilos
Donc arrêtez de vous avancer, si une femme dis que ce st dur c est que c est dur point final
29 décembre 2017 14:51
bin si Je dis que c est dur d être mère on me répond que le secret de la mère épanouie c est la gestion faut arrêter quoi
Franchement les enfants en bas âge, les bébés sont souvent malades, ils te sollicitent tout le temps
Pourquoi tu crois que les femmes font appelent à leurs mères
c est parce que y a souvent des moemnts ou t es dépassée
Ma fille a 2 an et demi et elle vient a peine de finir ses poussées dentaires
A chaque dent c était des semaines de souffrance, de fièvre, de nuit blances qui s accumulent, de journée interminables de pleurs
Faut arrêter être mère ce st aussi des moments très très très dur
Citation
Insaisissable a écrit:
Je n ai jamais dit que c était facile , je parler de gestion en générale et autre pas d un cas particulier

Je vois pas en quoi mon commentaire était offensant ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
29 décembre 2017 14:54
Mais j ai jamais dit le contraire , oui être mère est dur

Je répondais seulement à un commentaire que j ai compris comme cela

La gestion c est une qualité qui s apprend , j avais même pas vu que le commentaire t était destiner
Citation
laperle rare a écrit:
bin si Je dis que c est dur d être mère on me répond que le secret de la mère épanouie c est la gestion faut arrêter quoi
Franchement les enfants en bas âge, les bébés sont souvent malades, ils te sollicitent tout le temps
Pourquoi tu crois que les femmes font appelent à leurs mères
c est parce que y a souvent des moemnts ou t es dépassée
Ma fille a 2 an et demi et elle vient a peine de finir ses poussées dentaires
A chaque dent c était des semaines de souffrance, de fièvre, de nuit blances qui s accumulent, de journée interminables de pleurs
Faut arrêter être mère ce st aussi des moments très très très dur
c
29 décembre 2017 15:05
Salam,
Welcome.
La métaphore avec le sel est juste thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Q'est-ce qu'une femme ?


Quand elle est tranquille, des millions de choses traversent son esprit. Quand elle te regarde, elle se demande pourquoi elle t'aime tellement en dépit de tout.Quand elle dit ", je serais près de toi", elle s'y tiendra comme une pierre solide. Ne jamais la blesser ou la prendre pour acquis.
Quelqu'un a demandé à une femme : "Êtes-vous une travailleuse ou une femme au foyer ?" Elle a répondu : "Oui, je suis une femme au foyer, travailleuse à plein temps. Je travaille 24 heures par jour. Je suis une maman. Je suis une femme. Je suis une fille. Je suis une belle-fille. Je suis un réveil. Je suis une cuisinière. Je suis une femme de ménage. Je suis un enseignant. Je suis une serveuse. Je suis une nounou. Je suis une infirmière. Je suis une femme de bureau. Je suis un agent de sécurité. Je suis une conseillère. Je suis un édredon. Je n'ai pas de vacances. Je n'ai pas d'arrêt maladie. Je n'ai pas de jour de congé. Je travaille le jour et la nuit. Je suis en appel toutes les heures et je suis payée avec une phrase : "Qu'est-ce que tu fais toute la journée ?!?"*


Une femme a le caractère le plus unique, comme le sel ! Sa présence n'est jamais remarquée, mais son absence rend toutes choses insipides.

Au Nom de tous les hommes, pardonnez-nous, nous erreurs car nous n'avons pas votre endurance innée, mais cela n'exonère pas des efforts pour une vie...... harmonieuse.
29 décembre 2017 15:36
Allah y chafiha.

Élle te le rendra quand tu en auras toi aussi besoin, c'est cela un couple.
Citation
kairos a écrit:
j'ai l'impression tu parles de moi, ma femme est malade et je fais tous ces rôles à la fois, pas facile j'avoue, respect aux femmes!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 décembre 2017 16:16
Fais de la méditation ou de l'yoga.

Dans ton cas les inquiétudes liés à ton couple tu les transfères inconsciemment sur les enfants.
Citation
laperle rare a écrit:
Euh ça suufit pas
quand tu deviens mère tu peux dire adieu a la tranquilité d esprit
L inquiètude deviendra ta meilleure amie
29 décembre 2017 16:22
Franchement mon couple y a longtemps que je suis passée a autre chose
je cours pas après des causes perdues j ai pas le temps
Citation
DB & PP a écrit:
Fais de la méditation ou de l'yoga.

Dans ton cas les inquiétudes liés à ton couple tu les transfères inconsciemment sur les enfants.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
29 décembre 2017 16:37
Je sais.

Met aussi ces inquiétudes dans la même boîte que ton couple et ferme-les ensemble.

Vis et prends plaisir à la vie. Ce n'est pas pour tes enfants que quelque chose va arriver.
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement mon couple y a longtemps que je suis passée a autre chose
je cours pas après des causes perdues j ai pas le temps
29 décembre 2017 17:34
J ai des plaisirs, tant que mes filles vont bien ma vie est belle
Citation
DB & PP a écrit:
Je sais.

Met aussi ces inquiétudes dans la même boîte que ton couple et ferme-les ensemble.

Vis et prends plaisir à la vie. Ce n'est pas pour tes enfants que quelque chose va arriver.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
29 décembre 2017 17:36
Laisse-les faire leur vies quand elles sont à la crèche ou ailleurs. Ne pense pas qu'un truc puisse arriver.
Citation
laperle rare a écrit:
J ai des plaisirs, tant que mes filles vont bien ma vie est belle
29 décembre 2017 18:00
Oui.De toute façon je demande toujours a Allah de protéger mes deux yeux

Citation
DB & PP a écrit:
Laisse-les faire leur vies quand elles sont à la crèche ou ailleurs. Ne pense pas qu'un truc puisse arriver.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
29 décembre 2017 18:43
Salam

Tu sembles oublier que tu as (été bébé) aussi. Apprends à jardiner et coupe les mauvaises,
celles qui nuisent à tes belles plantes.Tout s'apprend, aujourd'hui plus d'hier, ta maman ou
les mamans qu'on appellent, était des novices aussi.

Citation
laperle rare a écrit:
bin si Je dis que c est dur d être mère on me répond que le secret de la mère épanouie c est la gestion faut arrêter quoi
Franchement les enfants en bas âge, les bébés sont souvent malades, ils te sollicitent tout le temps
Pourquoi tu crois que les femmes font appelent à leurs mères
c est parce que y a souvent des moemnts ou t es dépassée
Ma fille a 2 an et demi et elle vient a peine de finir ses poussées dentaires
A chaque dent c était des semaines de souffrance, de fièvre, de nuit blances qui s accumulent, de journée interminables de pleurs
Faut arrêter être mère ce st aussi des moments très très très dur
30 décembre 2017 10:48
Salam

Novice ou pas novice
C est dur d élever des enfants
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sembles oublier que tu as (été bébé) aussi. Apprends à jardiner et coupe les mauvaises,
celles qui nuisent à tes belles plantes.Tout s'apprend, aujourd'hui plus d'hier, ta maman ou
les mamans qu'on appellent, était des novices aussi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2017 12:31
Salam


Si tu pars de ce principe, en arguant la difficulté avant le devoir, il ne faut pas faire D'enfants...Car ceux-ci sont le fruit d'amour et désir d'avoir une descendance. Je te souhaite une fillette comme ce bout de chou....





Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Novice ou pas novice
C est dur d élever des enfants
30 décembre 2017 13:54
Salam

Nous avons tous des devoirs
et on les trouve tous difficiles a assumer parfois
c est humain

Sinon cette petite fille est très chou mais les miennes sont les plus belles de ce monde
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Si tu pars de ce principe, en arguant la difficulté avant le devoir, il ne faut pas faire D'enfants...Car ceux-ci sont le fruit d'amour et désir d'avoir une descendance. Je te souhaite une fillette comme ce bout de chou....



[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 août 2019 23:49
Wa enlaykoum salam,

Ma sha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook