Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A toutes les femmes trahies par leur mari : comment avez vous fais pour...
h
16 décembre 2011 22:41
bonsoir tt le monde
je me rejoin à vous moi aussi j'étai trahi et je le suis jusk'au jour d'aujourd'hui. j déja postuler sur yabiladi comme quoi mon

mari et buveur et il me trahie mé il nie tjrs il appéle son ex mé elle ne répond plus je vois ça sur ces factures téléphonique parce

que j eu le code pr consulter ses factures en cachette et je sé qu'il esseye de l'appelé à chake foi k'il boi comme ce soir il la
appelé 2 fois mé elle ne répond pa et je vé passé cette nuit tte seule car puiske demain c le week end il va pa rentré ke demain matin.

normalement il faut que je divorce parce que j'imagine pa ma vie avec lui m^me si je l'aime trop mais je suis coincé je vien d'avoir ma carte de séjour de 10 ans je travail pa et je coné personne ici en france et aussi je coné pa mes droit o asslan g pa aimé la vie ici parce ke c trop dûr en faite la solitude ki est trop dur.

g voulu retourné au maroc et g parlé avec mes parents et là cété le choc de ma vie ils m'ont dit sabri et fait des enfants et tu va s'abitué on a pa des filles qui divorce.

je ne sé plus quoi faire j'arréte pa de pleuré il ma gaché tte ma vie je veu une seule chose c mourir pour être tranquil et laissé les autre tranquil.
je tiens à vous informé que je suis avec lui depui seulement 6 mois et c'est un mariage d'amour
merci de votre attention
i
17 décembre 2011 13:03
Citation
hanan85 a écrit:
bonsoir tt le monde
je me rejoin à vous moi aussi j'étai trahi et je le suis jusk'au jour d'aujourd'hui. j déja postuler sur yabiladi comme quoi mon

mari et buveur et il me trahie mé il nie tjrs il appéle son ex mé elle ne répond plus je vois ça sur ces factures téléphonique parce

que j eu le code pr consulter ses factures en cachette et je sé qu'il esseye de l'appelé à chake foi k'il boi comme ce soir il la
appelé 2 fois mé elle ne répond pa et je vé passé cette nuit tte seule car puiske demain c le week end il va pa rentré ke demain matin.

normalement il faut que je divorce parce que j'imagine pa ma vie avec lui m^me si je l'aime trop mais je suis coincé je vien d'avoir ma carte de séjour de 10 ans je travail pa et je coné personne ici en france et aussi je coné pa mes droit o asslan g pa aimé la vie ici parce ke c trop dûr en faite la solitude ki est trop dur.

g voulu retourné au maroc et g parlé avec mes parents et là cété le choc de ma vie ils m'ont dit sabri et fait des enfants et tu va s'abitué on a pa des filles qui divorce.

je ne sé plus quoi faire j'arréte pa de pleuré il ma gaché tte ma vie je veu une seule chose c mourir pour être tranquil et laissé les autre tranquil.
je tiens à vous informé que je suis avec lui depui seulement 6 mois et c'est un mariage d'amour
merci de votre attention

Salam,

Hanan85, je t'ai envoyé un mp.

Et à toutes les autres filles, vos témoignages m'ont ému, beaucoup trop de femme souffrent et se sont souvent celles qui sont les plus attentives et les plus investies ds leur vie de coupable.
Je nous souhaite à toutes beaucoup de courage, de patiente.... autant pr celles qui ont eu le courage de quitter leurs maris que pr celles qui vivent toujours avec.

Bisous
o
25 décembre 2011 14:58
Salam alikoum ,
c'est teriible de vivre une telle chose !!!!
je viens de découvrir la trahison de mon mari . s'etait a la suite d'un coup de fil tard le soir qui a eveillez mes soupsons , je suis allé le lendemin sur son ordi , et la LE CHOC !!!!
il a osé me trompé avec des filles de toutes sortes , les resrvations d'hotel et je vous epargne les cochoneries ...
je me suis sentie vide , j'ai eu un malaise , je me suis sentie meurtrie .
c'est affreux , je ne le souhaite a personne .
j'ai l'impression de ne pas le connaitre , je ne n'arrive pas a comprendre
je lui en ai parlé et je l'ai meme menacé de tt divulgué a la gendarmerie a ces parents , mais je n'ai rien fait , il m'a demandé des excuse en pleurant , je ne lui fait plus confiance et je ne cesse de penser a cet echec
je suis une fille pratiquante et j'ai la foi , j'ai prié allah de m'aider , j'ai demandé a mon mari de faire la priére comme seule solution a la situation , puisque la preire est sensé preserver du péché
je suis au agué , je doute de tt , ce qu'il me dit , je continue a surveiller ces mail et son facebook , mais c'est une vie
je me sent si seule , et comme vous le savait tte la tradition nous interdit de nous rebeller , nos parents n'aime pas le divorce
c'est encore tt frais dans ma memoire , j'ai trop mal et je ne sais plus ou j'en suis
f
25 décembre 2011 15:14
Pensez à vous faire prescrire un dépistage des MST!
l
25 décembre 2011 16:23
Citation
rania67 a écrit:
Salam imeya je sais que c'est pas facile et allah y hawnek ma soeur

Ou si tu veux le punir écoute ça

A TOUTES LES FEMMES TROMPEES

Lol une petite pointe d'humour whistling smiley

Gros bisous ma soeur yawning smiley

Je suis par terre! merci de m'avoir fait rire!
l
25 décembre 2011 16:27
ça ne doit pas être évident!
Je te souhaite beaucoup de courage!
25 décembre 2011 16:41
OumTarik : oui, ça tue, ça anéantie, tu te sens vidée, meurtrie et la souffrance morale n'a pas de limite.
J'ai eu un malaise aussi lorsque j'ai découvert ses infidélités.
J'ai perdu énormément de poids (déjà que je suis mince de nature).
Je déprimais complètement, je ne me sentais pas bien du tout et on a du mal à sortir la tête de l'eau.
Pareil, il a pleuré et s'est même mis à genoux.
Non pas parce qu'il regrettait ses actes mais parce qu'il regrettait d'avoir été découvert, tout simplement.
Je n'ai pas cru une seule fois à ses larmes de crocodiles, trop faciles !!!
Mes larmes à moi, oui, c'était de la vraie douleur et non pas des larmes pour avoir été prise en flagrand délit.

J'ai d'abord fait un dépistage de MST puis du coup lui aussi l'a fait et ensuite j'ai divorcé.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
o
25 décembre 2011 17:05
je pleure en t'ecrivant ma soeur , je crois que c ca , la honte de s'etre pris en flagrant deli et surtt la peur que je racompte tt
je suis trop seule , très isolée , je souffre
j'essaille d'etre belle coquette , c'est contradictoire !!!!!
c'est comme si que j'avais de la concurrance , c'est plutot que je n'arrive pas a croire qu'une belle femme comme moi soit trompée
je me dis que peut etre sauver mon couple serait une bonne chose , j'arrive limite a culpabilisé , je suis dans un déchirement incroyable
pourquoi ? je lui ai posé la question mille fois , il a juste dit que c elshaytan et el nafs , mon oeil c'est lui le mal
il se rend pas compte du la gravité du péché :L'ADULTERE
mais le plus affreux c'est je vis cette souffrance et lui et presque normal , heureux par moment , parfois regard absent
wallah aalem je ne sent pas vraiment son repontir , el tawba a des conditions , la personne qui se repontit a honte de ses peché , elle timide devant allah
rabi maaya
c
25 décembre 2011 19:59
voici quelque rapels afin de soulager vos peines inchallah:



Anass (qu'Allah l'agrée) a rapporté que le Messager de Dieu a dit : "La foi est un habit dont dieu revêt celui qu'Il veut. Lorsque le serviteur fornique, Dieu le lui enlève. Lorsqu'il cesse et se repent, Il le lui rend."
(rapporté par Al Baïhaqi d'après Abou Houraïra . Dans une autre version il est rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et al hakim)



c'est à dire que les femmes qui s'adonnaient à la fornication, s'écouleront du pus et du sang en Enfer, et c'est de ce liquide que sera abreuvé celui qui n'a pas cessé de boire de l'alcool et du vin tout le long de sa vie, jusqu'à ce que la mort l'ait pris !

Le Messager de Dieu (Ahleyhi As Salam), a dit encore :

"En Enfer, il y a une rivière dans laquelle se trouvent des vipères dont le diamètre est équivalent au cou du chameau. Elles piqueront celui qui a délaissé la prière. Leur venin bouillira dans son corps 70 ans, jusqu'à ce que la chair soit réduite en charpie.
Et il y a aussi, en Enfer, une rivière ayant pour nom "Jobb al houzn" (le Puits de la Tristesse) dans laquelle se trouvent des vipères et ds scorpions dont la grosseur vaut le tour de taille d'un mulet, ils possèdent chacun 70 aiguillons pleins de venin. Ils piqueront le fornicateur et y videront leur venin. Il en ressentira la douleur 1000 ans, puis sa chair sera réduite en charpie et il coulera de son sexe du pus et du sang."

On a raporté que si un individu comment l'adultère avec une femme mariée, il leur sera infligé à tous 2, dans leur tombe, un châtiment dont l'ampleur sera équivalente à la moitié du châtiment réservé à cette communauté.
Lorsque viendra le Jour du Jugement Dernier, Dieu , Soubhanou Wa Ta'Ala maintiendra au mari ses bonnes actions, si son épouse a commis la fornication à son insu. Mais dans l'éventualité où il l'aurait su et accepté, Allah Exalté Soit Il lui interdira l'entrée du Paradis, car Allah Soubhanou Wa Ta'Ala a inscrit sur la porte du Paradis :

"Tu es interdit au mari complaisant". Il s'agit de l'individu qui tolère le vice chez lui et s'efface devant le libertinage de son conjoint sans montrer ancune jalousie !

On a rapporté aussi que celui qui pose la main sur une femme qui ne lui est pas permise, pour y trouver du plaisir, se présentera le Jour du Jugement avec la main attachée à son cou; s'il l'a embrassée, ses lèvres seront rongées en Enfer; s'il a commis la fornication avec elle, sa cuisse prendra la parole, témoignant contre lui, et dira : "J'ai commis l'interdit". Dieu Exalté Soit Il lui jetera un regard en colère. La chair de son visage tombera et il tentera de nier, mais sa langue témoignera contre lui et dira : "J'ai dit ce qui est blâmable"; ses mains reconnaîtront ce qu'elles sont pris et touché; ses yeux diront : "J'ai regardé ce qui est interdit"; ses pieds reconnaîtront qu'ils sont allés en des lieux interdits et ses parties génitales reconnaîtront avoir commis la fornication. Des anges qui inscrivaient les actions, l'un dira : "J'ai entendu" et l'autre dira : "Et moi, j'ai inscrit !" Dieu Le Très Haut, dit alors :

"Et Moi, Je suis au courant et Je t'ai couvert !" Puis Dieu Gloire et Pureté à Lui dit aux anges : "Ô Mes anges ! Prenez-le et Mon Chatîment, faites-le lui goûter, car Ma Colère s'est accrue contre celui dont la pudeur fut minime à Mon égard."

Ce qui vient d'être énoncé est confirmé dans le Livre d'Allah , Le Dieu Unique (Al Ahad, As Samad, Al Wahid).

Dieu Que Soit Exalté Sa Toute Puissance a dit :
"Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu'ils faisaient."
(Sourate 24 - Verset 24)





Nous prions Allah Al Sami El 'Alim (L'Audient, l'Omniscient), Al-Barr (Le Bienfaisant par excellence), de nous accorder Son Pardon.
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
B
25 décembre 2011 21:26
salam ou alaikoum , sa fait 22 ans que je suis marié . Mon mari me compare constamment a d'autre femmes pourtant j'ai toujours étais une femme actif , j'ai toujours été la pour lui dans les moments difficiles , j'ai toujours travailler pour l'aider , je m'occupe de mon foyer correctement et de mes 3enfants . Et j'ai vécu beaucoup de trahisons que j'ai pardonné ( sans oublié) . En 2000 mon mari va s'installer en France avec mes 2 aînées et moi je suis rester avec ma petite dernière dans mon pays . Donc on s'est séparé géographiquement pendant 14 mois pendant ce temps , lui avait une liaison avec une femme , qui venait a la maison ( malgré la présence de mes enfants) et qui voulait me remplacer , mais a mon arrivé celui ci me la présenté comme une simple ami qui a aider mes enfants pendants mon absence alors qu'il y avait plus que sa entre eux , voir beaucoup plus . Donc je commençais a découvrir des choses petit a petit , un jour j'ai demandé a cet femme de m'accompagner a l'école maternelle récupéré ma fille et la je lui ai dit ses 4 vérités et je lui ai demander de plus revenir chez moi . Et les ennuis ont commencé a partir de ce moment avec mon mari . On est rester plus de 6 mois a se chamailler a propos de cette nana jusqu'au jour ou j'ai pris mes bagages pour parti et la il s'est rendu compte que cette histoire m'avait énormément touché et que c'était sérieux, mais au fond il ma jamais pardonné de l'avoir foutu a la porte , depuis notre relation est froide même si j essaye de raviver la flamme . Cet histoire remonte a 10 ans je précise . Actuellement , après avoir continuer a "essayer" d'avancer pendant tout ce temps , j'ai découvert qu'il racontait a "une amie " à lui dont je n'ai jamais entendu parler , qu'il souhaitait me quitter , que j'étais la source de son malheur , qu'il allait souvent la voir , et lui raconter tout nos problèmes , même les plus intimes . Avant que je découvre ceci il s'est ramenée totalement bourré a la maison et commencer a me provoquer pour un oui ou pour un non ( ses vieux démons le reprenait) et a 3h du matin il prend son téléphone portable , appel cette femme devant moi et lui dit ; " Bébé sa va pas vien me chercher" alors j'ai saisi le téléphone et entendu cette femme lui dire " Tes ou ??" 1 ou 2 mois plus tard j'ai retrouvé sur sa facture le numéro de cette femme que j'ai appelé en me faisant passé pour la soeur de mon mari , et c'est a ce moment la que j'ai découvert que mon mari me cassait du sucre sur le dos . Je peux vous affirmer que mon coeur s'est réellement brisé , que les 22 ans de mariage pour les quel je me suis toujours battu se sont écroulé en fraction de seconde . Jai pris mon mari appart et je lui ai demander des explications comme tout les hommes , il commençait a mentir pour sauver sa peau , et se contredisait d'une manière flagrante . On s'est séparé pour y voir plus clair , je me suis concerter avec mes enfants qui sont grands maintenant ( 2 universitaire , et une lycéenne) pour savoir ce qu'ils en pensent . La réponse a été clair pour tout les 3 : DIVORCE! . J'en ai parler a ma mère , et celle ci ne souhaitait pas me voir seul a 47 ans .. donc j'ai laissé l'eau coulée sous les ponts pendant quelques semaines ( presque 1 mois) il n’arrêtait pas de m'envoyer des messages pour s'excuser et essayer de me reconquérir. Alors j'ai décidé de lui faire une condition pour apaiser ma souffrance sachant qu'il a commencer la prière juste après le coup de son appel a 3h du matin , pour se faire petit , donc ma condition était qu'il aille faire une omra pour laver ses pêchers et qu'il se purifie pour que je puisse lui faire confiance sauf que quand j'ai été le voir (hier) dans l'appartement ou il était , il ouvre la porte totalement bourré , et sur la table 1 caisse de bière énorme , déçu ... j'avais plus aucun espoirs , j'ai essayer de comprendre pourquoi il est passé de la prière a la bière , et celui ci s'est énervé en me disant que c'était moi qui le pousser a faire sa . et il a commencé a me taper de toutes ses forces a m'étrangler , a me mettre a terre au point ou je me suis retrouver avec une entorse du rachi cervival et une ecchymose a la lèvre inférieur ,.. C'est pas la première qu'il me tape durant ses 22 ans j'ai eu :
une cote cassé , coquard aux yeux , dents cassé , ouverture de l'arcade sourcilière , cheveux rasé , arracher ,ect... On est rester sur l'idée du divorce mais celui ci cherche encore a me reconquérir malgré tout ce qu'il m'a fait , et moi je suis partagé sur le coeur et la raison ... il me promet qu'il va changer , aller a l'omra , qu'il va plus se consacrer a la religion et arrêter de boire.. Le soucis c'est qu'en 22 ans il n'a jamais changer. Que faire ?..
l
26 décembre 2011 00:58
Citation
Baziras a écrit:
salam ou alaikoum , sa fait 22 ans que je suis marié . Mon mari me compare constamment a d'autre femmes pourtant j'ai toujours étais une femme actif , j'ai toujours été la pour lui dans les moments difficiles , j'ai toujours travailler pour l'aider , je m'occupe de mon foyer correctement et de mes 3enfants . Et j'ai vécu beaucoup de trahisons que j'ai pardonné ( sans oublié) . En 2000 mon mari va s'installer en France avec mes 2 aînées et moi je suis rester avec ma petite dernière dans mon pays . Donc on s'est séparé géographiquement pendant 14 mois pendant ce temps , lui avait une liaison avec une femme , qui venait a la maison ( malgré la présence de mes enfants) et qui voulait me remplacer , mais a mon arrivé celui ci me la présenté comme une simple ami qui a aider mes enfants pendants mon absence alors qu'il y avait plus que sa entre eux , voir beaucoup plus . Donc je commençais a découvrir des choses petit a petit , un jour j'ai demandé a cet femme de m'accompagner a l'école maternelle récupéré ma fille et la je lui ai dit ses 4 vérités et je lui ai demander de plus revenir chez moi . Et les ennuis ont commencé a partir de ce moment avec mon mari . On est rester plus de 6 mois a se chamailler a propos de cette nana jusqu'au jour ou j'ai pris mes bagages pour parti et la il s'est rendu compte que cette histoire m'avait énormément touché et que c'était sérieux, mais au fond il ma jamais pardonné de l'avoir foutu a la porte , depuis notre relation est froide même si j essaye de raviver la flamme . Cet histoire remonte a 10 ans je précise . Actuellement , après avoir continuer a "essayer" d'avancer pendant tout ce temps , j'ai découvert qu'il racontait a "une amie " à lui dont je n'ai jamais entendu parler , qu'il souhaitait me quitter , que j'étais la source de son malheur , qu'il allait souvent la voir , et lui raconter tout nos problèmes , même les plus intimes . Avant que je découvre ceci il s'est ramenée totalement bourré a la maison et commencer a me provoquer pour un oui ou pour un non ( ses vieux démons le reprenait) et a 3h du matin il prend son téléphone portable , appel cette femme devant moi et lui dit ; " Bébé sa va pas vien me chercher" alors j'ai saisi le téléphone et entendu cette femme lui dire " Tes ou ??" 1 ou 2 mois plus tard j'ai retrouvé sur sa facture le numéro de cette femme que j'ai appelé en me faisant passé pour la soeur de mon mari , et c'est a ce moment la que j'ai découvert que mon mari me cassait du sucre sur le dos . Je peux vous affirmer que mon coeur s'est réellement brisé , que les 22 ans de mariage pour les quel je me suis toujours battu se sont écroulé en fraction de seconde . Jai pris mon mari appart et je lui ai demander des explications comme tout les hommes , il commençait a mentir pour sauver sa peau , et se contredisait d'une manière flagrante . On s'est séparé pour y voir plus clair , je me suis concerter avec mes enfants qui sont grands maintenant ( 2 universitaire , et une lycéenne) pour savoir ce qu'ils en pensent . La réponse a été clair pour tout les 3 : DIVORCE! . J'en ai parler a ma mère , et celle ci ne souhaitait pas me voir seul a 47 ans .. donc j'ai laissé l'eau coulée sous les ponts pendant quelques semaines ( presque 1 mois) il n’arrêtait pas de m'envoyer des messages pour s'excuser et essayer de me reconquérir. Alors j'ai décidé de lui faire une condition pour apaiser ma souffrance sachant qu'il a commencer la prière juste après le coup de son appel a 3h du matin , pour se faire petit , donc ma condition était qu'il aille faire une omra pour laver ses pêchers et qu'il se purifie pour que je puisse lui faire confiance sauf que quand j'ai été le voir (hier) dans l'appartement ou il était , il ouvre la porte totalement bourré , et sur la table 1 caisse de bière énorme , déçu ... j'avais plus aucun espoirs , j'ai essayer de comprendre pourquoi il est passé de la prière a la bière , et celui ci s'est énervé en me disant que c'était moi qui le pousser a faire sa . et il a commencé a me taper de toutes ses forces a m'étrangler , a me mettre a terre au point ou je me suis retrouver avec une entorse du rachi cervival et une ecchymose a la lèvre inférieur ,.. C'est pas la première qu'il me tape durant ses 22 ans j'ai eu :
une cote cassé , coquard aux yeux , dents cassé , ouverture de l'arcade sourcilière , cheveux rasé , arracher ,ect... On est rester sur l'idée du divorce mais celui ci cherche encore a me reconquérir malgré tout ce qu'il m'a fait , et moi je suis partagé sur le coeur et la raison ... il me promet qu'il va changer , aller a l'omra , qu'il va plus se consacrer a la religion et arrêter de boire.. Le soucis c'est qu'en 22 ans il n'a jamais changer. Que faire ?..

J'ai pleuré en lisant ton récit!
Je pense qu'il n'y a plus rien à faire... écoute tes enfants, prend ton courage à deux mains! à 47 ans la vie n'est pas finie au contraire prends un nouveau départ et vis enfin de façon saine, ce type est violent et irrécupérable!

Allah y 3aounek w' y khaffef 3alik
o
26 décembre 2011 14:57
ca m'a beaucoup touché de lire ton message , cela me rappelle l'histoire de ma mére allah yarhamha , elle a souffere avec mon pére jusqu'au bout , 35 ans de mariage ou plutot de souffrance de pleur de détresse , vers la fin et aprés qu'il se soit revrouvé seul sans enfant tous marié et a l'etranger , c'est devenue pire , elle est arrivé a lui dire "parle moi stp je suis seule" , elle est decédée cet été a la suite d'un cancer il n'a meme pas dénier l'accompagné jusqu'au bout , avant de mourir j'ai osé lever la voix et dire les 4 verités a mon pere en lui disant : maman est en train de mourir de chargrin .
QUAND HOMME NE VAUT RIEN C POUR TJRS
a chcune sa propre histoire , chaque cas est un cas, mais l'essentiel ne pas se laissé détruire par depit , allah soubhanou est la pour nous improrons le .
26 décembre 2011 16:25
Ce n'est que mon avis mais il n'y a plus aucun espoir pour ton mari après tant d'années.

Tu le dis toi-même, il n'a jamais changé en 22 ans !!!

Pourquoi le ferait-il maintenant ?

Ce n'est pas comme si tu n'avais pas SBAR (tu as même trop SBAR ma soeur, c'est trop).

Tu lui as pardonné plusieurs fois, vous vous êtes même séparés, il n'a jamais tenu ses promesses (d'arrêter de boire, ses infidélités et commencer sa prière).

Encore, il serait jeune, on pourrait toujours espérer qu'il prenne de la maturité avec l'âge, qu'il se calme, se responsabilise en ayant des enfants, etc.

Mais à 50 ans ? moody smiley

Il est conscient de ses actes et ses actes sont de très graves pêchés qu'il répète à chaque fois donc le repenti n'est pas sincère ni accepté.

Tu veux attendre...mais attendre quoi stp ?

Sais-tu que tu tombes toi aussi dans le pêché en restant avec un homme qui fornique presque naturellement et publiquement.

Tu n'as plus toute la vie devant toi mais tu es dans la fleur dee l'âge ma soeur, alors pourquoi continuer à gâcher sa vie.

Parce qu'à ce stade, ce n'est plus lui qui te la gâche mais toi en continuant de rester à ses côtés.

Dis-toi que tu auras toujours tes enfants pour te soutenir et wallah quel plus beau cadeau, hamdoullah.

Et alors si tu restes seule à ton âge, il est où le problème ? Parce que c'es une vie ce que tu endures ?

Seule mais tellement bien dans ta tête et ton corps. Personne pour venir te frapper, t'insulter, te tromper, te détruire tout simplement.

Et c'est à ce moment-là que tu te demanderas pourquoi tu ne l'as paq quitté plus tôt.

Laisse-le à ses maîtresses dans ses pêchés avant qu'il ne te tue ou te ramène le SIDA.

Citation
Baziras a écrit:
salam ou alaikoum , sa fait 22 ans que je suis marié . Mon mari me compare constamment a d'autre femmes pourtant j'ai toujours étais une femme actif , j'ai toujours été la pour lui dans les moments difficiles , j'ai toujours travailler pour l'aider , je m'occupe de mon foyer correctement et de mes 3enfants . Et j'ai vécu beaucoup de trahisons que j'ai pardonné ( sans oublié) . En 2000 mon mari va s'installer en France avec mes 2 aînées et moi je suis rester avec ma petite dernière dans mon pays . Donc on s'est séparé géographiquement pendant 14 mois pendant ce temps , lui avait une liaison avec une femme , qui venait a la maison ( malgré la présence de mes enfants) et qui voulait me remplacer , mais a mon arrivé celui ci me la présenté comme une simple ami qui a aider mes enfants pendants mon absence alors qu'il y avait plus que sa entre eux , voir beaucoup plus . Donc je commençais a découvrir des choses petit a petit , un jour j'ai demandé a cet femme de m'accompagner a l'école maternelle récupéré ma fille et la je lui ai dit ses 4 vérités et je lui ai demander de plus revenir chez moi . Et les ennuis ont commencé a partir de ce moment avec mon mari . On est rester plus de 6 mois a se chamailler a propos de cette nana jusqu'au jour ou j'ai pris mes bagages pour parti et la il s'est rendu compte que cette histoire m'avait énormément touché et que c'était sérieux, mais au fond il ma jamais pardonné de l'avoir foutu a la porte , depuis notre relation est froide même si j essaye de raviver la flamme . Cet histoire remonte a 10 ans je précise . Actuellement , après avoir continuer a "essayer" d'avancer pendant tout ce temps , j'ai découvert qu'il racontait a "une amie " à lui dont je n'ai jamais entendu parler , qu'il souhaitait me quitter , que j'étais la source de son malheur , qu'il allait souvent la voir , et lui raconter tout nos problèmes , même les plus intimes . Avant que je découvre ceci il s'est ramenée totalement bourré a la maison et commencer a me provoquer pour un oui ou pour un non ( ses vieux démons le reprenait) et a 3h du matin il prend son téléphone portable , appel cette femme devant moi et lui dit ; " Bébé sa va pas vien me chercher" alors j'ai saisi le téléphone et entendu cette femme lui dire " Tes ou ??" 1 ou 2 mois plus tard j'ai retrouvé sur sa facture le numéro de cette femme que j'ai appelé en me faisant passé pour la soeur de mon mari , et c'est a ce moment la que j'ai découvert que mon mari me cassait du sucre sur le dos . Je peux vous affirmer que mon coeur s'est réellement brisé , que les 22 ans de mariage pour les quel je me suis toujours battu se sont écroulé en fraction de seconde . Jai pris mon mari appart et je lui ai demander des explications comme tout les hommes , il commençait a mentir pour sauver sa peau , et se contredisait d'une manière flagrante . On s'est séparé pour y voir plus clair , je me suis concerter avec mes enfants qui sont grands maintenant ( 2 universitaire , et une lycéenne) pour savoir ce qu'ils en pensent . La réponse a été clair pour tout les 3 : DIVORCE! . J'en ai parler a ma mère , et celle ci ne souhaitait pas me voir seul a 47 ans .. donc j'ai laissé l'eau coulée sous les ponts pendant quelques semaines ( presque 1 mois) il n’arrêtait pas de m'envoyer des messages pour s'excuser et essayer de me reconquérir. Alors j'ai décidé de lui faire une condition pour apaiser ma souffrance sachant qu'il a commencer la prière juste après le coup de son appel a 3h du matin , pour se faire petit , donc ma condition était qu'il aille faire une omra pour laver ses pêchers et qu'il se purifie pour que je puisse lui faire confiance sauf que quand j'ai été le voir (hier) dans l'appartement ou il était , il ouvre la porte totalement bourré , et sur la table 1 caisse de bière énorme , déçu ... j'avais plus aucun espoirs , j'ai essayer de comprendre pourquoi il est passé de la prière a la bière , et celui ci s'est énervé en me disant que c'était moi qui le pousser a faire sa . et il a commencé a me taper de toutes ses forces a m'étrangler , a me mettre a terre au point ou je me suis retrouver avec une entorse du rachi cervival et une ecchymose a la lèvre inférieur ,.. C'est pas la première qu'il me tape durant ses 22 ans j'ai eu :
une cote cassé , coquard aux yeux , dents cassé , ouverture de l'arcade sourcilière , cheveux rasé , arracher ,ect... On est rester sur l'idée du divorce mais celui ci cherche encore a me reconquérir malgré tout ce qu'il m'a fait , et moi je suis partagé sur le coeur et la raison ... il me promet qu'il va changer , aller a l'omra , qu'il va plus se consacrer a la religion et arrêter de boire.. Le soucis c'est qu'en 22 ans il n'a jamais changer. Que faire ?..
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
27 décembre 2011 11:05
bonjour ma chere,
Moi je serais catégorique, QUITTE LE, aprés tout ce que tu as enduré, non,non,non, il ne changera pas j'ai la certitude, je ne suis ni le bon dieu, ni voyante a3oudou billah, mais il recommencera, lorsque tout ce stabilisera, j'ai vécu une histoire presque similaire, mais il y a eu quelques conditions, je n'en dis pas plus:
Mais celui la, ce bonhomme je m'excuse d'etre plus que sauvage, c'est un vaurien il ne te mérite pas, meme lorsque l'ont dis le juge voit et entend des 2 cotés, on ne sait pas et vraiment ce qui s'est passé entre vous, pour qu'il soit comme , arrivé a tapé une femme, c'est de la sauvagerie, laisse le tombé, hamdoullilah que tes enfants ont grandis, le pire s'ils etaient petits, la ce serait la galére, quitte le sans pitié, on pardonne mais on n'oublie JAMAISn'est pas de remord, pense a tous les malheurs que t'as subis avec lui.
BON COUrage.crying(
27 décembre 2011 11:26
je suis du meme avis que wikette , n'écoute pas ceux qui vont te dire non, pour les enfants, la société, etc..etc...,les autres n'ont pas vécu se que nous avons endurés, c'est pas par vengence que je te dis ca,
mais relis toi, et écoute toi, est ce que t'es heureuse NON, alors.
l
27 décembre 2011 14:02
coucou les yabis

je suis toute nouvelle ici,

et j'ai l'impression que tu raconte mon histoire sauf que moi, je trouvais bizzare de ne plus acceder a son fcb..

a un sixieme sens nous les filles..
a plus pour la suite de ce que j'ai lu et faits pour gagner le combat...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/11 16:41 par lesud13.
28 décembre 2011 02:00
Lesud13, désolée mais je n'ai pas tout compris ton intervention Heu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
28 décembre 2011 08:42
salam,
wikette il faut lui souhaiter la bienvenue, elle est nouvelleWelcome
28 décembre 2011 08:46
Clap raconte lance le tuyaueye rolling smiley
l
28 décembre 2011 12:13
bonjour,






de la toute la matiné, je me suis calmé a savoir ce que j'avais fait pr merité tout sa..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/11 16:42 par lesud13.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook