Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à toutes les filles célibataires de + de 26 ans!!!
M
4 février 2009 16:12
les filles moins de 25 ans y'en a pas là...!!
T
4 février 2009 16:19
C'est un sentiment qui est génial et pourtant je ne me ruine pas en crème.

Mon secret : sourire à la vie.

C'est le message qu'il faut passer : Se morfondre, être négative, tout ça ne mène à rien, il faut être positive.


Citation
coco_chanel a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Pfff...suffit de ne pas y penser, prendre la vie comme elle vient.

A 26 ans ans, j'en faisais 18 alors quand je vois des gamines dire na na na nanère ça me fait bien délirer parce que j'imagine leur tête à 30 ans !


out est dans la destinée.

je suis kom toi lol bein moi j'ai 28 ans et jen fais au max 24 lol donc jme plains pas jme conserve bien tongue sticking out smiley
Rien
M
4 février 2009 16:22
Plus que 26 ans c'est un peu bcp qaund même, vous avez pas de demandes...! j'ai des amis à moi qui cherchent à se marier partout ils trouvent pas, ils ont une bonne situation en plus, comment expliquer ce paradoxe , j'y comprend rien.... faites attention!! les femmes semblent vieillir plus vite parce qu'elles ont la peau qui s'affinent, ce qui laisse place aux rides...Football
c
4 février 2009 16:46
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
C'est un sentiment qui est génial et pourtant je ne me ruine pas en crème.

Mon secret : sourire à la vie.

C'est le message qu'il faut passer : Se morfondre, être négative, tout ça ne mène à rien, il faut être positive.


Citation
coco_chanel a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Pfff...suffit de ne pas y penser, prendre la vie comme elle vient.

A 26 ans ans, j'en faisais 18 alors quand je vois des gamines dire na na na nanère ça me fait bien délirer parce que j'imagine leur tête à 30 ans !


out est dans la destinée.

je suis kom toi lol bein moi j'ai 28 ans et jen fais au max 24 lol donc jme plains pas jme conserve bien tongue sticking out smiley


t'a tous dis!!!!! Clap
F
4 février 2009 17:00
MTinghir tu veux pas aider ces demoiselles a trouver leurs bonheurs smiling smiley
P
4 février 2009 17:15
ptdr


Yabi news

Aprés le "je suis célibataire, heureuse de l'être et complètement épanouie", dernièrement sur yabi: "Je ne vieillis pas car je souris" ptdrsmoking smiley

On se rassure comme on peut grinning smiley
M
4 février 2009 17:33
hmmmm ... FatimadesSables, je peux pas dire non smiling smiley , j'aurais un peu de hassanates en les aidant, allez les filles, qui veut se marier?
Envoyer-moi un dossier complet "TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REJETÉ" Cool
T
4 février 2009 18:24
Juste pour info : Je suis mariée depuis quelques mois alors arrête de faire l'enfant.

Citation
malika_malika a écrit:
ptdr


Yabi news

Aprés le "je suis célibataire, heureuse de l'être et complètement épanouie", dernièrement sur yabi: "Je ne vieillis pas car je souris" ptdrsmoking smiley

On se rassure comme on peut grinning smiley
Rien
P
4 février 2009 18:31
Mabrouk grinning smiley

mais tu remarqueras que personne ne t'as rien demandé grinning smiley

grinning smiley



Yabie news

Le dernier argument en vogue sur yabie: "Et puis d'abord je suis mariée, alors tais toi" ptdr


Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Juste pour info : Je suis mariée depuis quelques mois alors arrête de faire l'enfant.

Citation
malika_malika a écrit:
ptdr


Yabi news

Aprés le "je suis célibataire, heureuse de l'être et complètement épanouie", dernièrement sur yabi: "Je ne vieillis pas car je souris" ptdrsmoking smiley

On se rassure comme on peut grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/09 18:32 par malika_malika.
h
4 février 2009 18:32
lol ptdr

pas mal ce post
assalam o alykoum
k
4 février 2009 19:06
bonsoir les vielles grinning smiley
ça se rassure?smoking smiley
C
4 février 2009 19:09
Citation
karimero a écrit:
bonsoir les vielles grinning smiley
ça se rassure?smoking smiley

Salam !

Toi aussi t'es un vieux de 28 piges non ???grinning smileygrinning smiley
Bienvenue dans notre bandetongue sticking out smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
T
4 février 2009 19:09
Tu es une personne complètement stupide.

Je me sauve d'ici.


Citation
malika_malika a écrit:
Mabrouk grinning smiley

mais tu remarqueras que personne ne t'as rien demandé grinning smiley

grinning smiley



Yabie news

Le dernier argument en vogue sur yabie: "Et puis d'abord je suis mariée, alors tais toi" ptdr


Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Juste pour info : Je suis mariée depuis quelques mois alors arrête de faire l'enfant.

Citation
malika_malika a écrit:
ptdr


Yabi news

Aprés le "je suis célibataire, heureuse de l'être et complètement épanouie", dernièrement sur yabi: "Je ne vieillis pas car je souris" ptdrsmoking smiley

On se rassure comme on peut grinning smiley
Rien
k
4 février 2009 19:13
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonsoir les vielles grinning smiley
ça se rassure?smoking smiley

Salam !

Toi aussi t'es un vieux de 28 piges non ???grinning smileygrinning smiley
Bienvenue dans notre bandetongue sticking out smiley
utilises une calculettes je crois c'est mieuxgrinning smiley
ah non merci,je ne rejoins pas une bande de râleuses,je tiens à ma santé moiptdr
G
4 février 2009 19:20
Citation
habib75 a écrit:
lol ptdr

pas mal ce post

salam avant toi

Tu n'as qu'a créer un post : À tout les hommes célibataires de 40 ans et plus il sera aussi intéressant tongue sticking out smiley on peut aussi matcher entre les deux post Danse

wa 3alakoum a ssalam après toi.
P
4 février 2009 20:03
Au passage je te conseil de relire la charte Madame grinning smiley

- Tous propos à caractères racistes, homophobes, discriminatoires, diffamatoires, obscènes ou tendancieux ne sont pas tolérés sur ces pages.

...

- Veuillez rester courtois et soyez attentif aux informations que vous publiez.



ps/ C'est celui qui dit qui est heuuuuu nanananerrrrrrrrrrreeeeee Danse FootballClap tongue sticking out smiley ptdr


Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Tu es une personne complètement stupide.

Je me sauve d'ici.


Citation
malika_malika a écrit:
Mabrouk grinning smiley

mais tu remarqueras que personne ne t'as rien demandé grinning smiley

grinning smiley



Yabie news

Le dernier argument en vogue sur yabie: "Et puis d'abord je suis mariée, alors tais toi" ptdr


Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Juste pour info : Je suis mariée depuis quelques mois alors arrête de faire l'enfant.

Citation
malika_malika a écrit:
ptdr


Yabi news

Aprés le "je suis célibataire, heureuse de l'être et complètement épanouie", dernièrement sur yabi: "Je ne vieillis pas car je souris" ptdrsmoking smiley

On se rassure comme on peut grinning smiley
4 février 2009 20:07
Salam

lol, nous meme après 26 ans, on est FRAIS loooooooooool

je rigooooooooooooooooooole lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 février 2009 20:31
Citation
shams78 a écrit:
Salam

lol, nous meme après 26 ans, on est FRAIS loooooooooool

je rigooooooooooooooooooole lol

Salam,

ça veut dire quoi ça Shams ???evil



grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
4 février 2009 20:34
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Salam

lol, nous meme après 26 ans, on est FRAIS loooooooooool

je rigooooooooooooooooooole lol

Salam,

ça veut dire quoi ça Shams ???evil



grinning smiley

smoking smiley
la il a pas tort, c'est vrai, les rides ca donne du charme et un semblant de maturité chez les hommesIn love, et ces rides apparaissent plus tard que chez nous les femmes,

par contre chez une femme, les rides, beh ca rend vieilleOups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
4 février 2009 20:39
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Salam

lol, nous meme après 26 ans, on est FRAIS loooooooooool

je rigooooooooooooooooooole lol

Salam,

ça veut dire quoi ça Shams ???evil



grinning smiley

smoking smiley
la il a pas tort, c'est vrai, les rides ca donne du charme et un semblant de maturité chez les hommesIn love, et ces rides apparaissent plus tard que chez nous les femmes,

par contre chez une femme, les rides, beh ca rend vieilleOups


Salam

désolée mais les hommes ne vieillissent pas tous bien ...encore faut il qu'ils aient encore un poil sur la tête , toutes leurs dents et pas un ventre de femme enceinte grinning smiley

et tu as des femmes la quarantaine passée resplendissante parce qu'elles s'entretiennent ...

ps = tu fais bien de préciser un "semblant " de maturité pour les hommes sinon il y aurait plus de femmes célibataires chez nous mais que des femmes mariées à des vieux tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook