Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toutes les filles veulent se marier c vrai ?
(
25 juin 2006 17:00
Citation
sambenz7 a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
sambenz7 a écrit:
lit skinner et tu vera ke l'on est tous conditionné même les libertines!!c abusé je ne sui pas une libertine, j'ai un seul homme dans la vie! faudrai revoir les définitions de tes propos
Skinner utilisé ce système pour les animaux il ai conditionné comme celà par un homme!!

non skinner développe de nombreuses théories sur l'apprentissage applicable à l'humain, fau juste lire!
Oui mais il a essayé d'abord sur les animaux pour les mettre en oeuvre sur l'éspèce humaine !!Si tu la lus tu sauras la théorie béhavioriste!!!!!
s
25 juin 2006 17:06
c quoi cette théorie ? miskina franchement ca se fais pas si elle veu pas se marier c son choix elle est responsable dc c pas la peine de vouloir la forcer !!!!!!


elle le comprendra surement un jour ......etc
f
25 juin 2006 17:10
Citation
dianaETfianso a écrit:
c quoi cette théorie ? miskina franchement ca se fais pas si elle veu pas se marier c son choix elle est responsable dc c pas la peine de vouloir la forcer !!!!!!


elle le comprendra surement un jour ......etc

En tant que musulmans notre rôle ce n'est pas de délaisser les gens égarés mais plutot de les mener sur la bonne voie.
(
25 juin 2006 17:11
Citation
dianaETfianso a écrit:
c quoi cette théorie ? miskina franchement ca se fais pas si elle veu pas se marier c son choix elle est responsable dc c pas la peine de vouloir la forcer !!!!!!


elle le comprendra surement un jour ......etc
Non elle voulait dire que nous tous sommes conditionné, elle à prit comme exemple un psy (Skinner non pas des Simpsons) qui voulais mettre çà théorie sur l'éspèce humaine !!!
s
25 juin 2006 17:13
ok mais ds ce cas la ne venez pas détournez mon post
revons o sujet !!!!
(
25 juin 2006 17:18
Citation
dianaETfianso a écrit:
ok mais ds ce cas la ne venez pas détournez mon post
revons o sujet !!!!
Oui mais tu étais abscente!!!winking smiley revenons à nos moutons
s
25 juin 2006 17:21
Citation
(':-) a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
c quoi cette théorie ? miskina franchement ca se fais pas si elle veu pas se marier c son choix elle est responsable dc c pas la peine de vouloir la forcer !!!!!!


elle le comprendra surement un jour ......etc
Non elle voulait dire que nous tous sommes conditionné, elle à prit comme exemple un psy (Skinner non pas des Simpsons) qui voulais mettre çà théorie sur l'éspèce humaine !!!

qui l'a fait et les psy comportementalistes le font de nos jrs (ABA) et ça marche super bien! ça explik les comportements humains! un peu de connaissances ne font pas de mal! on va vers une psy scientifik qui explik et modifie les comportements humains et rend certaines réactions prévisible comme bcp de choses cité ici
s
25 juin 2006 19:06
SAMBENZ TA COUCHER AC LUI ???????
s
25 juin 2006 20:58
simple question

pourquoi souhaites tu vivre en concubinnage auparavant ?
c
25 juin 2006 21:39
the question !!! curieuse mdrrrrrrrrrrrrrrr evil
j'aurai pas osé!eye rolling smiley



Citation
dianaETfianso a écrit:
SAMBENZ TA COUCHER AC LUI ???????


salammmmmmmmmmmmm
s
25 juin 2006 22:35
c pas un souhait en tan ke tel, mai com on ne peu pas se marier avant au moins 2 ans, en attendant ben je ne vais pas vivre tte seule!!!en fait je change de pays pr le rejoindre et en attendan d'avoir les moyens de se marier on partage les frais d'un apprt à deux!
c
25 juin 2006 22:39
pq tu peux pas te marier avec ? avant 2ans
s
25 juin 2006 22:43
oui pourquoi ?

vous pouvez toujours vous marier et partager la vie à deux financièrement parlant....
en tout c'est une situation meilleure à celle du concubinage

Citation
caracteriELLE a écrit:
pq tu peux pas te marier avec ? avant 2ans
c
25 juin 2006 22:44
c vrai ! au moins faire le halal...
c
26 juin 2006 00:07
Citation
sambenz7 a écrit:
c pas un souhait en tan ke tel, mai com on ne peu pas se marier avant au moins 2 ans, en attendant ben je ne vais pas vivre tte seule!!!en fait je change de pays pr le rejoindre et en attendan d'avoir les moyens de se marier on partage les frais d'un apprt à deux!

Rien t'empeche de faire le mariage religieux (le halal)tu le sais trés bien ma soeur.
s
26 juin 2006 01:30
parce k'on est trop jeune! enfin il est trop jeune! (24 ans mais com c au maroc c super mal vue)
f
26 juin 2006 01:31
au contraire
J
26 juin 2006 01:58
Pas du tout, je ne sais pas d'ou tu tiens ca
s
26 juin 2006 02:04
ben de tous les gens que je connais au maroc, les hommes se marient vers 30 ans!!!
c
26 juin 2006 06:56
bof, ça depend de là où tu vis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook