Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toutes les mamounettes de l'année 2011 !!!!
s
15 septembre 2011 08:54
Aya, ne t'inquiète pas ma fille prenais entre 1.5 kg et 2 les 2,3 et 4 mois. Et maintenant elle prend 300g[
Je suis comme Lena je donne toujours le matin et le soir mais elle doit boire 30ml pas plus c'est plus calin.
Doc je sais plus si c'est dans ce post que tu demandais. Ma fille ne prenait pas la sucette jusque la mais en ce moment oui elle soue avec elle frotte ses gencives.
/color]
D
15 septembre 2011 10:00
Coucou les filles,
Alors ces vaccins ?!

Il fait beau, chaud, ma poupette et chez la nounou. Je sors déjeuner avec une copine.
Hier j'ai eu une de ces douleurs dans le bas ventre sur le cote gauche et de la fièvre. J'ai eu peur qd même.... C'est passé mais je me demande ce que ça peut être comme douleur ?! Bref,
Profitez du soleil les filles, parceque je ne penses pas que ça va durer.

Je regarde les maternelles c'est marrant ils disent que le lait de croissance n'est plus recommandé par le collège national de la santé. C'est marrant ça !!! A 1 an inchallah je l'arrete....
Comme me dit ma mère, " fait lui un bib du garage" en référence au bouteilles de lait stockées dans le garage. LOL
Je t'aime mon amour !!!
l
15 septembre 2011 12:28
salam les filles
doc je pensais que ta fille prenais la tétine moi aussi au début il la rejetait mais mnt il leprend uniquement pour s'endormir et sinon il fait comme la fille d'asma il joue avec et le mordille!!c vrai que c pratique mais le souci sera qd il faudra leur retirer entre ca et le doudou!!
je sais pas si les votre en ont un mais vous allez voir la galère que c car après qd votre enfant aura 2-3ans et qu'il aura oublié ou il l'aura mis vous passerez des heure a le chercher!je voulais pas qu'il en aie mais bon malheureusement il en a choisis un!
trop tard donc!!

aya pour le retour de couche si c possible ne tqt pas mais par contre tu ne compte pas reprendre de contraceptif???
sinon t'as mal qd il téte ton petit wael??moi j'ai eu mal très lontemps mais mnt il tire comme un malade et ca fait plus du tt mal!
moi je prend cérazette et je n'ai pas eu de retour de couche ca fait long mais c cette pillule qui fait ca

3elwana ma gyg aussi m'a dit que d que je v arréter cette pillule tt reviendra dans l'ordre ca fait bizarre depas avoir ses rrrr!!mais l'avantage est énorme qd méme on a pas mal dans le bas ventre mais bon a coté de ca je psychote souvent!!


doc trop de la chance de manger avec ta copine bah c tt les jour en ce moment!!attention aux kilos!!
pour ta douleur en bas du ventre j'en ai eu en juillet j'avais été chez ma gygy elle m'a dit que c peut etre des kyste et que si ca persistait je devais faire une écho mais pour le moment ca va!!donc si c passé c ok sinon consulte!
pour l'émission de ce matin tu veux dire que le lait de croissance est déconseillé mnt??j'ai bien compris??
celui en bouteille ou celui en poudre??alors que chez les medecins il y a des grossse affiche en disant que ce lait faut leur donner jusqu'a leur 3ans!!
moi je me vois pas donner du lait normal pour le moment mais j'ai connu une maman qui donnait du lait de vache a son bb de 5mois je trouve ca tot qd méme!!mais vers un an pk pas??d'ailleur pour mon gd j'avais commencé le lait de croissance en bouteille mais ca revenait tellemnt cher que je faisait souvent les 2!!pour au final passé qu'au lait de vache par la suite
j'ai du faire ca vers 1an et demi!

par contre faris a des pb de digestion qu'est ce qu'il vomi!!je l'emmène au médecin aujourd'hui il est vraiment pas bien et a une toux très grasse il a la morve qui coule un peu de fièvre comme dit ma mère c a cause des dent mais bon je l'emmène qd méme!et je veux vérifier la taille et poid et qu'il me dise quoi faire pour ses vomitos et aussi qu'il donne une crème il a les fesse rouge (c aussi les dent)
j'aurai préféré rester chez moi tranquille car j'ai pas envie de sortir (ce qui est plutot rare chez moi)mais bon avec mon mari tjr pareil voir pire il me dit que si il part plus au sport il sera désagréable avec moi!!je lui dit de diminuer d'une journée mais il veut pas j'ai l'impression d'étre la méchante il m'a dit que je le soulais bref on est au top!!
bisou a +
15 septembre 2011 14:05
salam!

merci pour votre accueil smiling smiley ouiii avec ma tesnym on est popine depuis les essais, je suis contente qu'on se retrouve ici ma chérie yawning smiley sinon oui j'ai eu mon retour de couche 1 mois et demi après l'accouchement, dès que j'ai arrêté l'allaitement au fait. pour info je ne prend pas la pilule.

doc oui ma poupette ne s'endort qu'avec la tétine mais la refuse si c'est pas pour dormir! parfois elle chouine dans sa balancelle et dès que je lui met sa sucette elle la pousse avec sa petite langue et se met à sourire pour que je craque et que je la porte la p'tite coquine lol et biensur je craque c'est trop difficile de leur résister à ses p'tits bouts moi je fond quand elle me sourit In love
bsaha le déjeuner avec ton amie tu nous raconteras winking smiley
sinon j'espère que toutes les mamounettes vont bien ainsi que leur petits bouts smiling smiley
bisous a+
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
A
15 septembre 2011 14:54
salam

lena, mon 1er n a jamais pris de doudou. et là, wael a peur de ttes les peluches qu on lui donne. avec de la chance, j echapperai au doudou!

nan, pas de contraceptif. j aurai pu appeler wael microval! lol
et je supporte pas les normales et les micro n ont pas d effet sur moi!
sterilet meme pas en reve, et implant, en reflexion. hamdullah, jai mn retour de couche, dc je vais pouvoir commencer les calculs.

dock, amuse toi bien! tu as l air vachement epanouie, machallah! la maternité te va bien!

où est winnie?

je re, wael appelle!
l
15 septembre 2011 17:36
aya t'as de la chance que tes enfant aiment pas les doudous car c la galère!
pour les contraception tu as aussi les patchs c samnas qui avait parlé de ca mais je sais pas trop comment ca marche moi je connaissais pas!!d'ailleur la méthode de calcul peut ne pas fonctionner faut faire attention!!

sinon je reviens du médecin faris a une rhino trachéite tu métonne qu'il tousse il est ko le pauvre mais a du mal a dormir car son nez est plein grave!!et pour le mouche bb impossible on dirait qu'on fait un combat lui et moi comment il se débat je lui explique mais c pour ton bien mais lui il s'en tape il veut qu'on le laisse tranquille!
si ca passe pas d'ici 4-5jour faudra que je retourne au doc sinon il a juste pris son poid a peine 9kg il grossit moins vite mnt!il m'a dit de continuer les bib le soir que c bien car ils sont souvent fatigués et il leur faut encore bcp de lait!!voila j'espère qu'il me fera pas ca a chaque fois que ces dents sortiront!!mnt c bien sortis les 2!!

rafinity ah c dur de leur résister a nos bb ils savent user de leur charme moi mnt d que je passe a coté de lui il me tend les bras comment je peux résister c vraiment impossible!j'adore!!

bon ce soir vous faite quoi a manger mon fils veut manger des fajitas donc c parti pour ca mais c souvent revenu il adore ca!
D
15 septembre 2011 20:36
Coucou les filles, 

Lena: ma puce ne prend tjrs pas la tetine. Elle n'aime pas du tt. Je lui ai acheté 3 sortes de tétines mais rien n'y fait. Pour le Doudou elle  a deux/trois. Une souris et un mouton que j'ai attaché l'un a l'autre et un châle que ma maman m'avait donné et que je laisse a ma poupette surtt pour la nounou pour qu'il y ai mon odeur. 
Tu sais quoi pour les kilos j'ai l'impression d'avoir pris une tonne. Je me sens lourde. Mais je m'en fous j'ai tjrs été ronde et merde a la complexité. Tt ce que je sais c'est qu'on a porté un bb. Bon je dis ça mais c'est surtt pour me déculpabiliser. 
Pour ma sortie c'était top. J'ai passé une très bonne journée. Et j'ai fait un tour dans les magasins. Par contre j'ai galéré dans le RER c'était rwina !!!  Bon un avant goût de la reprise !!! 
Ton bibou est tt malade ?! Oh le pauv' 
Pour le mouche bb fait toi aider par ton homme. S'il peut attraper les bras et toi t'occupes du nez. Moi c'est la guerre av ma puce le matin. Prends soin de lui et surtt bien donner les médocs. Mais ne t'en fait pas ma belle ça va aller. Ok ?! 
Pour le lait de croissance ils ont dit en gros que c'était que des conneries le truc jusqu'à 3 ans. En gros l'enfant a partir du moment ou il commence sa diversification il complète toutes ses carences. Bien sur le lait reste important mais du lait demi écrémé c'est suffisant. En gros les enfants en France sont svt en plus qu'en manque.

Pour le diner c'est mon mari qui nous prépare un délicieux repas !!! Waw un berrad de thé ( théière), et BM ( bide o maticha : oeufs + tomates : un classique chez moi. Ha ha tu as cru qu'il allait nous faire un gd plat ?! LOL 

Aya: tu ne prends aucun contraceptif ?! Tu as la foi toi. LOL moi je prend une microdosee, je ne l'arrête jamais. La dernière ligne c'est un placebo pour évider d'oublier un comprime. Tu es allergique aux produits hormonaux ?! J'avais une copine comme ça, ça lui faisait des pb rénaux. Sinon au pire vous utilisez des préservatifs en attendant même si ce n'est pas sur a 100%. Tu as envie d'un troisième qd ?! 
Moi pas de suite, j'attends que ma pitchoune grandisse un peu inchallah. mais bon comme je dis tjrs allaho a3lam. 
C'est gentil pour ton compliment. C'est vrai que hmd en ce moment je suis assez épanouie. J'ai l'impression de trouver un équilibre au niveau de ma vie perso. Mais bon on verra qd je vais reprendre le taff. Sinon ma puce se plait chez la nounou. Elle joue bcp, la nounou est douce et les autres enfants sont adorables. Alhamdolillah 3alla kolli Hal. 

Rafinity: une vraie coquine ta puce... J'imagine qd elle rejette sa tototte. Au moins tu sais qd elle la garde elle envie de dodo. Sinon pour le dej' c'était bien on a bien papoté. Avons mangé une pizza et après une glace. C'était très bon. 
Je t'aime mon amour !!!
A
15 septembre 2011 20:54
re.
wael s est endormi, j en ai profité pour bouger mes meubles en chene. j ai le dos en compote! ca m apprendra à faire ca seule!

lena, allah ichafih tn bout de chou. meskin! il a pas fini d en voir avec les dents et l hiver qui approche!

dock, wael fait sous microval! alors meme les preservatifs... au pire j l appellerai latex ou maniX, lol
le 3eme? qd dieu le voudra. avec toutes les fcs que j ai fait, en plus tardives! meme si ca me paniquerait un peu sur le début, je sais que je saurai gérer.
maintenant, dans 1an, ca m irait bien!

pour la sucette, wael aussi la prend que pour dormir. il prefere son poing sinon pour signaler qu il a faim, lol.

où sont les autres fevriettes? et les juillettes, aoutiennes???
m
15 septembre 2011 21:00
Salut a toutes tou d abord je voulais vs dire que j aime bien tou vo prenom de vos bb.
Je vois que je sui pas la seule a regarder les maternelles.mais apres le deuxieme age vs voulez donnez pasque moi j toujours donnez du lait de croissance jusque un an et demi
sinon si vs regardez rien de particulier a la 6 ya le marrakech du rire
R
15 septembre 2011 23:12
Salam les filles

Doc Allah ichafik, ça va mieux tes douleurs ??
T'as passer une belle journée tranquillou, c vrai qu'il a fait beau mais ce temps est traitre un coup il fait chaud un coup il fait froid, ça sent l'automne, brr
Pour la têtine mon fils l'a prend depuis la mater, maintenant il l'a lâche quand il est éveille et la prend au moment de dodo
Ou sinon il joue avec, il s'amuse a la retirer mais pour la remettre c pas encore au point il l'amet du mauvais coté LOL

Aya pour le poids de ton bébé ne t'en fait pas, et je te dirais même tant mieux qu'il prend bien hamdoullah, ne le prive surtout pas de ses tétée, t'inquite il prend ce qu'il a besoin
Sinon euh .... Tu compte sur tes calculs pour éviter le 3ème LOL
Je dis ça mais je fais pareil, je suis anti pilule LOL

Lena meskine le ptit faris tu m'etonnes qu'il est ko, fait lui plein de câlin pauv chou
humm des fajitas, tu m'as trop donner envie !!!!

Rafinity trop mimi ta puce. Elle est maline elle a compris que la tetine c pour le dodo LOL et elle te le fais savoir quand elle veut pas, c drôle mon fils fait pareil, ils sont malin ces gosses LOL

Maria ah moi je compte donner du 2ème et 3ème âge inchallah, ils nous font tellement peur avec leurs histoires d'allergie au lait de vache que je veux même pas tenter, enfin on verra d'ici là inchallah
l
15 septembre 2011 23:42
coucou les filles
mon faris est ko je lui ai fait prendre un bain pour faire baisser sa fièvre,j'ai flippé pour un bb 39c trop donc j'ai fait quoi j'ai tél au samu car je trouvais pas le num du médecin de garde!!le doc m'a dit de lui donné de l'eau sucré mais faris en veut pas du coup demain j'irai lui acheter qlq jus pour bb!
ca me fait mal de le voir comme ca pauv chou du coup ce soir je dors dans sa chambre mon mari voulait me laisser notre chambre et dormir dans le salon mais je pense qu'il sera mieux dans son lit surtout que j'ai mis le truc pour surélever son matelas(je sais plus comment ca s'appelle)du coup je me ss installé mon dod dans sa chambre j'espère que ca va aller je préfère surveiller tt ca!

doc t'as passé une super jounée profite bien car la c vrai que tu bossepas encore!!pour le rer berk normal que ca t'es pas manqué!sinon tu t rien achetée??
pour les kilos c marrant j'ai pensé a ca aujourd'hui tu sais quoi je me ss bouffé un kinder bueno et 1/2snickers après je me ss dit que j'aurai pas du ah j'ai vraiment aucune volonté!!moi j'ai bcp de ventre c moche c bourrelet!
pour le lait c vrai ce que tu dis regarde au maroc les petit sont en bonne santé pour la plupart et au plus les maman allaitent jusqu'a 2ans donc après ils boivent du lait comme nous et ils ont pas l'air de manquer de quoi que ce soit!!
pour le repas waouu t'as trop dela chance ton mari est gentil qd méme!!moi comme il considère que j'ai que ca a faire il fait plus a manger!!
demain matin je dois aller a la caf je v laisser faris d le matin car je veux pas le sortir mais ca c si j'ai le courage

aya t grave pk t'attend pas ton mari pour bouger t meuble fais attention!!
sinon oui malheureusement j'ai bien peur que faris soit fragile pour les rhume je lui donnele minimum de médoc il est encore petit la il est ss doliprane et homéo pour la toux et pivalone pour le nez c tt!
tu veux dire t tombé enceinte alors que tu prenais la pillule??c dingue ca!
alors prète le 3ème moi genre un an de diff je pense que je paniquerai ca doit etre dur qd méme!!

maria pour le lait de crossance fait comme tu le sens c bien jusqu'a 1anet demi je trouve aussi!
pour la télé il y a rien depuis qlq jours c soulant!

rubis toi aussi tu compte les jours c aussi ta méthode pour pas tomber enceinte??bon je sais que tu a eu bcp de difficulté pour avoir ton fils mais je trouve pas ca fiable et si t'a pas de règle régulière tu fais comment bref vous comptez comment car j'arrète ma pillule en décembre mais je veux attendre un peu pour tomber enceinte méme si a mon avis ca va mettre encore un bon bout de temps!!
pour les fajitas mon fils en raffole en ce moment donc il en a mangé mm ca piquait en +!!un délice!
demain tu vas aller courir en acheter!
je file au lit bisous
s
16 septembre 2011 11:43
Salam alaikoum les mummies

Allez je me lance en espérant être assidue Inchallah
J'ai 29 ans, j'habite dans le 93 
Maman de Janna, née le 7 novembre 2008 et Abd Rahman ne le 13 avril 2011
Il faisait 56cm pour 4,020kgs
Accouchement assez rapide alhamdoulilah , j'en garde un bon souvenir du moins 
J'ai commence la diversification a 3 mois, comme pour ma fille dailleurs 
Il fait ses nuits vite fait, car c vraiment aléatoire c derniers TPS 
C aussi un bb Chouineur
Je suis aussi en allaitement mixte ,
Le matin c sein et bib
Midi - sein et légumes
Gouter- sein + yaourt et compote
Soir- bib et céréales légumes 

Docjeckil- l'histoire du lait de croissance , a l'époque de ma fille j'avais aussi lu que c t plus commercial qu autre chose, et que c t bourre de sucre
Donc des c 1 an, je lui ai donne du lait entier et alhzmdoullilah nô prob
Pour mon fils je compte faire de même 
Tu trouves comment les maternelles avec Daphne? J'aime bcp , ça change de Tchoungi qui je trouve ne servait a rien!

Pour la contraception, bah je ne prends rien, j'aime le risque LOL 
Je calcule par rapport a ma date d' ovulation et voila... J'ai eu mon retour de couche il y a 3 semaines
Avant je prenais Minidril 
Mais comme je suis régulière niveau règles bah c mode naturel c'est décide 

Sinon il ne prends pas la tetine
Je suis en congé parental depuis mi juillet
Voila voilou, en espérant navoir rien oublie 

Boussas!!
D
16 septembre 2011 13:45
Cc les filles: 

Bienvenue a toi Soussia, et rabbi ihfad Abd Rahman ( magnifique prénom qui compte bcp a mes yeux). 
C'est cool que tu sois passée ici pointer comme ça on voit exactement on est combien de mamounes. 
Comme ça il est arrivé comme une lettre a la poste et avec plus de 4 kilos. Mashallah. 

Pour le lait t'as raison c'est commercial. Honnêtement s'il n'y a aucun danger a donner du lait normal a nos bb, je me lance aussi a 1 an. 

Pour les maternelles, moi aussi j'aime bien avec daphné je l'a trouve rigolote. J'ai jamais pu l'habitude a l'autre. Je l'ai trouvé éteinte alors que daphné elle est pleine de vie. 

Alors comme ça pas de pilule ?! Tu veux mettre en route bb3 ?! Comment tu fais ?! Le calcul ?! Waw vous êtes courageuses qd même. 

Ton congé parental c'est jusqu'à qd ?! Mon mari m'a avoué qu'il aimait bien que je sois a la maison, qu'il était content qd il rentre et nous trouve a la maison av ma belette. C'est vrai que c'est top. Mais bon toute bonne chose a une fin. LOL. Je me dis que début 2013 inchallah je mets en route la machine et on verra. 

Aya: toi tu bouges les meubles. T'as la pêche. LOL non mais c'est pas bien, dis toi que t'as les organes qui sont encore chamboulés. En plus t'as pas encore fais la rééducation du periné. Fais vraiment gaffe. 

Maria: j'ai pas regardé la 6 hier, djamel m'a gavé. Je ne peux plus le blairer celui la. Un vrai traitée. LOL 

Rubis: t'es trop mimi de demander pour ma santé. Ça va mieux hmd mieux. La preuve j'ai fait que cavaler et dépenser mes tunes hier. Heureusement que je reprends le taff parceque la ça deviens pathétique dans mon compte bancaire. 
Alors comme ça tu vas donner du 2/3 eme âge jusqu'à 3ans. Donne lui du lait de vache et tu pourra t'acheter chaque moi une paire de chaussure a la place. Ha ha ha bien le calcul non ?! Va falloir que j'arrêtes parceque déjà la je suis vraiment une mère indigne. 

Lena: alors cette nuit av ton bibou ?! Pas trop pleuré ?! Et toi ta nuit ?! 
Pour la sortie hier, j'ai pris, un pantalon, un haut, des chaussures et une paire de boucle d'oreilles. 
Finalement t'as été a la caf ?! J'espère que tu as pu laissé frais av son père ?! 

De mon cote today, courses, paperasse, et ménage. Je fais mon sac, demain diner chez des copines du lycée donc je pars chez mamoune !!! LOL 
Je t'aime mon amour !!!
D
16 septembre 2011 13:45
Chireen / Ines 
Lena / Faris
Maria / Asmae
Aya nicky / Wael 
Kawtar / Marwa
Nana3 / Sheyma
Mery-r / Zyed
Nadiya / Imrane 
Antigone / Imrane 
Docjekil / Assya
Inoufat / Adam 
Rubis / Mohamed 
Tesnym / Issa
Ahlame / Ziad 
Samaa / Aliya
Rafinity / Sirine
3alwana / Lina
Soussia2agdal / Abd Rahman 
Je t'aime mon amour !!!
s
16 septembre 2011 16:11
Barakallah oufik Doc!

Oui tas vu 4 kgs sans déchirure ni episio
Mais faut dire que j'avais un sage femme mashallah , Khadija ( oui je sors le blase LOL ) une jeune de 23 ans qui avait son diplôme depuis peu
Elle a fait en sorte quauncun homme ne rentre ( car je suis voilée) et que tt se passe ss complication 
Elle ma dit , quand j'ai quitte la salle, quelle aussi était voilée mashallah !

Pour le mode ss pilule LOL bah je n'ai pas de rapports 4 jours avant et 4 jours apres mon ovulation , apres c vrai qu'il faut a peu près avoir des cycles réguliers et ovuler a J 14
Et si ya une surprise bah marhaba!
Sinon je compte attendre 2013 si Allah veut

Tchoungi a cause de ses pseudo blagues j'avais arrête de regarder les maternelles ... Tu remarqueras qu'ils ne savent pas ou la mettre LOL 
Daphne elle est des barres!

J'ai pris un congé de un an renouvelable mais bon ça va durer 3 ans Inchallah 
Je me sens vraiment épanouie chez moi
Rien que de penser au  j'ai la gerbe, châtelet , gare du nord...j'arrête  je me sens mal

Le truc de la mère indigne , ma soeur me la sorti ce matin, qd elle ma vu faire un bib a Abd Rahman avec l'eau du robinet et que je lui ai dit que c comme ça depuis c 3 mois
Non mais franchement ils font comment au bled, ils donnent du lait Central des la naissance, tranquille le chat !!

Bon jy go , ya du the sur la table youyou!!
A
16 septembre 2011 17:38
salam

waow soussia, 4kg tbarkallah et sans episio! dieu t a facilité! inchallah que ça continue avec bebe!

dock, on est toutes en contraceptif de l epoque, lol. et dire que nos anciennes se sont battues pour la pillule et autre! mdr

lena, ça va mieux faris? et toi, pas trop claquée?

rubis, labess? et notre pitit mohamed?

dock, pourquoi jdois pas bougé les meubles si j ai pas fait de rééduc du periné? tu me flippes là!
sinan moi, today, c était glandage... ptite course le matin, ménage, repas pour le soir et repos. wael est grognon qd il dort pas, et amorphe le reste du temps. il me couve quelque chose mais à coup sur, ca va se déclarait le weekend!

et, où sont les autres filles? zallez pas pointé 1fois par mois! c est po le pole emploi ici!!!
D
16 septembre 2011 18:04
Ah soussia toi tu m'a tuée av ton eau du robinet. Ah oui tu fais bel et bien partie du groupe des mères indignes. LOL
Moi je t'adore déjà. Ha ha
T'as du thé sur la table et même pas tu m'invite ?! C'est quoi cette hospitalité ?! LOL

Tu sais quoi pour le taff, franchement moi aussi je suis trop bien chez moi. On kiff la Life av ma puce. On regarde la tv toute la journée et on mange. Mais bon obligé d'aller taffer. Franchement hier j'étais sur Paris il y avait des pb dans le RER j'ai failli peter un câble. J'avais oublié cette misère. Inchallah 2013 va vite arriver. LOL

Trop bien ton accouchement Allah irdi 3la khadija. C'est trop bien qd il y a des muslims qui travaillent dans le milieu hospitalier.

Alors il y a quoi a diner ce soir ?!
Je t'aime mon amour !!!
16 septembre 2011 21:28
salam les mamounettes!

soussia mashaAllah t'as eu un super accouchement malgré le poid de ton bébé, comme quoi ça veut rien dire! ma puce pesait 3kg900 l'accouchement a duré 18h j'ai eu une énorme déchirure+émoragie!!! mais hamdoullah ses magnifiques sourires me font oublié et me donnent la joie de vivre, c'est que du bonheur In love

dock bsahtek les habits winking smiley tu as raison de te faire palisir! moi j'ai tendance à m'oubleir en ce moment y'en a que pour ma fille lol
sinon tu étais en congé parental? moi aussi j'ai pris les 6 mois sinon j'aurai repris ce lundi oulalaaa rien que d'y penser crying( je suis trop bien chez moi avec ma choupette c'est la belle vie lol

pour la contraception pour l'instant c'est latex (au grand désespoir de mon mari lol) parceque j'ai pas droit à la pilule (antécédent phlébite) et j'attends mon rdv avec un spécialiste en thrombose pour un bilan ensuite ça sera le stérilet.

les filles la pédiatre ne m'a pas parlé du patch à mettre avant le vaccin, je savais pas que ça existait! elle m'a juste dit de lui mettre un suppo de doliprane une demi heure avant le vaccin! je peux l'acheter sans ordonnance?

ce soir on mange pates au saumon, eh oui on a pas encore mangé on mange super tard chez moi lol

Léna j'espère que faris va meiux!

bonne soirée et bon week end à toutes yawning smiley

a+
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
D
16 septembre 2011 23:05
Coucou rafy:

Ça va miss ?! Oui j'ai pris les 6 mois mais finalement que 4. En fait la nounou que j'ai prise avait une place en septembre. Donc il ne fallait pas que je rate l'occasion.

Sinon pour la contraception je connais une nana qui a mis en place un implanon. Elle en est très très satisfaite. C'est tentant.

Pour les pactchs c'est super pratique... Les patches EMLA. Sinon la pommade n'est pas trop top, on en met toujours part. Et tu peux les acheter ss ordonnances.

Mmmhhh moi c'était ce midi tagliatelles au saumon. Trop bon. En ce moment j'arrêtes pas de bouffer. Je suis dégoutée je me sens pas bien. Lundi promis inchallah je jeûne.... De tte manière j'en ai des jours a rattraper.
Waw c'est vrai que vous mangez tard. Ton homme rentre tard du taff ?! Nous on dine a 20h00, pile juste avant pblv.... LOL

Bon les filles demain je pars chez maman, le soir je sors avec des copines de lycée. Ma mère me garde ma poupette. Trop gentille.

Voilà les filles. Bon week end mes hbibates.
Je t'aime mon amour !!!
m
16 septembre 2011 23:14
Salut a toutes
bienvenue soussia et hala l accouchement.moi aussi je rate pas les maternelles et jaimais pas avec tchongui par contre j aimai le tps de karine le marchand.ba moi j ai toujours donner du lait de croissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook