Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur les traces du Maroc, l’Algérie tente de convaincre l’industrie...
5 février 2025 20:52
donc à chaque fois que le maroc fait quelque chose pour se développer, les zinzins de l est crient à l'acte hostile et se croient obligés de répondre ? qu'est ce qu'on a fait pour mériter un voisin pareil....
P
5 février 2025 22:14
5 février 2025 22:19
On comprend maintenant pourquoi Tebboune, dans son interview, a parlé d'une possible normalisation avec Israël avec la condition de l'existence d'un État palestinien.

Comme évoqué dans l'article, l'Algérie est sur les traces du Maroc. Après l'industrie militaire indienne, la junte militaire algérienne cherche le moyen pour avoir accès à l'industrie militaire israélienne pour contrer toute supériorité militaire du Maroc.
5 février 2025 22:59
Je vous l'avais dit : L'Algerie critique le Maroc le matin et le copie le soir.
5 février 2025 23:28
si jaabouk, vous avez oublie d’ajouter général d’armée , chef de l’anp, ancien chef de la 3e région militaire, chevalier de l’ordre du merite, moudjahidin….
P
5 février 2025 23:50
... et surtout ancien prisonnier des FAR
Citation
MREtrange a écrit:
si jaabouk, vous avez oublie d’ajouter général d’armée , chef de l’anp, ancien chef de la 3e région militaire, chevalier de l’ordre du merite, moudjahidin….
5 février 2025 23:56
...et ex prisonnier des Forces Armées Royales..grinning smiley
Citation
MREtrange a écrit:
S
6 février 2025 05:22
Pah pah..Chengriha se sent très 'puissanrlt' en ce moment. surout depuis ses rencontres avec l'Otan et African lion, il est finalement trés heureux de l'arrivée de Trump !!!

Des médias dezz se felicitent des 'énormes succès' de leur pays et prédisent même la chute de notre 'petit et pauvre marrouk' qui selon eux perdera bientôt tous ses alliés au profit de la trés riche et grande Jazaer!!

Bref, nous sommes dans le trouble !
S
6 février 2025 05:24
C'est ça !
Citation
HopeFloats a écrit:
On comprend maintenant pourquoi Tebboune, dans son interview, a parlé d'une possible normalisation avec Israël avec la condition de l'existence d'un État palestinien.

Comme évoqué dans l'article, l'Algérie est sur les traces du Maroc. Après l'industrie militaire indienne, la junte militaire algérienne cherche le moyen pour avoir accès à l'industrie militaire israélienne pour contrer toute supériorité militaire du Maroc.
6 février 2025 08:50
Mais c'est quoi cet article encore ?

C'est plutôt l'Inde qui fait un excellent travail d'abord industriel pour développer son industrie, ensuite commercial et marketing agressif pour attirer de nouveaux clients et exporter cette industrie dans les zones de tension et de conflits. Elle est allée chercher ses clients chez eux, comme le montre les différentes visites de ses hauts responsables aux différents pays, dont le Maroc et l' Algérie en 2024. En 10 ans, elle a multiplié ses exportations militaires par .... 30 !!! waw.

[economictimes.indiatimes.com]

Pendant ce temps, nous nous chamaillons dans nos média interposés qui copie l'autre, même pas dans la fabrication et l'industrialisation, mais dans la consommation du travail des autres .... Nous sommes tous médiocres et nous le resterons pour longtemps. Bravo à l'Inde ...
e
6 février 2025 11:51
Parle pour toi si tu te sens médiocre c'est ton problème pas celui des marocains qui ne font que défendre leur patrie
6 février 2025 14:51
Tu as lu l'article ? si oui et si pour toi il contribue à "défendre la patrie" alors bravo, tu ne fais que confirmer ce que j'ai pensé smiling smiley

Citation
espérons a écrit:
Parle pour toi si tu te sens médiocre c'est ton problème pas celui des marocains qui ne font que défendre leur patrie

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 14:52 par Berkshire.
e
6 février 2025 19:17
Arrête de faire la morale a deux balles a tous le monde tu crois que tu es plus intelligent que les personnes qui dirige le paye,tous ce .que fait le Maroc est mauvais pour toi
Je remercie dieu d être encore en vie pour le développement du maroc,Rome ne c est pas fait en jour
6 février 2025 21:06
Tebboune confond le jeu d’échecs et celui de la course de chevaux. A ce jeu là, le canasson algérien est loin derrière le cheval marocain!
6 février 2025 23:14
Tu mélanges tout et n’importe quoi mon coco. Tout ce que je dis est compatible avec les discours et les instructions de sa majesté: il ne cesse d’appeler au sérieux et à la responsabilité, à debattre avec preuves scientifiques et historiques.
La médiocrité dont je parle ici amigo, c’est le très bas niveau qui est étalé dans une certaine presse comme cet article et dans certains commentaires ici, dont ta médiocrité que tu insistes à exprimer …

Allah Alwatane Almalik … yallah next …

Citation
espérons a écrit:
Arrête de faire la morale a deux balles a tous le monde tu crois que tu es plus intelligent que les personnes qui dirige le paye,tous ce .que fait le Maroc est mauvais pour toi
Je remercie dieu d être encore en vie pour le développement du maroc,Rome ne c est pas fait en jour

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 23:34 par Berkshire.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook