Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction svp ?
L
8 décembre 2019 10:39
Bnj j’ai discuter avec homme je lui ai dit ta bien dormi ? Il m’a dit ; non . J’ai dit pk ? Il m’a dit mgachach menak . Traduction svp ?
8 décembre 2019 11:03
Mgachach : Madagascar

Menak : monarque


Traduction complète : je suis le monarque de Madagascar.



Ce fut un plaisir Welcome




...
F
8 décembre 2019 11:08
Salam,

ptdr

Moi je dirais plutôt:

Mgachach = malgache

Donc ça donnerait plus "je suis un monarque malgache"

grinning smiley


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Mgachach : Madagascar

Menak : monarque


Traduction complète : je suis le monarque de Madagascar.



Ce fut un plaisir Welcome




...
8 décembre 2019 11:18
Je déteste quand on remet en cause ma science... angry smiley




Un Mal Gâche, c'est un gars qui gâche des trucs mais pas trop.

Sa conscience environnementale lui hurle dans sa caboche "c'est pas très bien ça koumème !!!".

C'est un Bolsonaro modéré tu vois ?



Dans le cas de la posteuse, le monsieur réside à Madagascar mais est arrivé à la nage des Comores voisins. C'est un champion olympique de brasse en fait.


Il n'est donc pas Mal Gâche mais Comoriens. D'où la nuance : Monarque de Madagascar.




N'hésite pas à me demander plus d'explications le cas échéant Bye



...
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

ptdr

Moi je dirais plutôt:

Mgachach = malgache

Donc ça donnerait plus "je suis un monarque malgache"

grinning smiley
L
8 décembre 2019 11:21
Bon euh vous avez quel âge sérieux ,, je veux juste une traduction et pas une comédie show debile
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je déteste quand on remet en cause ma science... angry smiley




Un Mal Gâche, c'est un gars qui gâche des trucs mais pas trop.

Sa conscience environnementale lui hurle dans sa caboche "c'est pas très bien ça koumème !!!".

C'est un Bolsonaro modéré tu vois ?



Dans le cas de la posteuse, le monsieur réside à Madagascar mais est arrivé à la nage des Comores voisins. C'est un champion olympique de brasse en fait.


Il n'est donc pas Mal Gâche mais Comoriens. D'où la nuance : Monarque de Madagascar.




N'hésite pas à me demander plus d'explications le cas échéant Bye



...
F
8 décembre 2019 11:24
ptdr
Aaaah daccoooord, au temps pour moi, je n'avais pas toutes ces infos en ma possession... Scuse moi ? mdrrr

En tout cas, tu as beaucoup d'imagination, de créativité et d'humour masha'Allah thumbs up
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je déteste quand on remet en cause ma science... angry smiley




Un Mal Gâche, c'est un gars qui gâche des trucs mais pas trop.

Sa conscience environnementale lui hurle dans sa caboche "c'est pas très bien ça koumème !!!".

C'est un Bolsonaro modéré tu vois ?



Dans le cas de la posteuse, le monsieur réside à Madagascar mais est arrivé à la nage des Comores voisins. C'est un champion olympique de brasse en fait.


Il n'est donc pas Mal Gâche mais Comoriens. D'où la nuance : Monarque de Madagascar.




N'hésite pas à me demander plus d'explications le cas échéant Bye



...
8 décembre 2019 11:46
Ma puissance traductrice est le fruit de plusieurs années fe dur labeur en partenariat avec les équipes de Google Translate.

Tendre vers l'excellence c'est difficile koumème silboupli grinning smiley



Je peux t'aider à gravir les sommets de la connaissance si tu m'achètes des bananes de Martinique.


Comment c'est trop bon les bananes de Martinique Chef




...
Citation
Faty** a écrit:
ptdr
Aaaah daccoooord, au temps pour moi, je n'avais pas toutes ces infos en ma possession... Scuse moi ? mdrrr

En tout cas, tu as beaucoup d'imagination, de créativité et d'humour masha'Allah thumbs up
8 décembre 2019 11:53
Tu en as une dans l'autre post. La vraie je veux dire smiling smiley


...
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bon euh vous avez quel âge sérieux ,, je veux juste une traduction et pas une comédie show debile
8 décembre 2019 13:51
Bah il a dit qu’il n’a pas dormi avec toi voilà
L
8 décembre 2019 14:02
il te dis : je te boude , je t en veux .
ca c est pour la traduction

pour la traduction comportementale : je vais essayer de te pécho, pour avoir les papiers , ensuite je divorce et je me marie avec ma cousine du bled .?
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bnj j’ai discuter avec homme je lui ai dit ta bien dormi ? Il m’a dit ; non . J’ai dit pk ? Il m’a dit mgachach menak . Traduction svp ?
L
8 décembre 2019 14:18
C’est à dire ? Qu il est fâché ? Juste pour une photo que je veux pas envoyer ? Ou alors il me teste
Citation
emma16 a écrit:
Bah il a dit qu’il n’a pas dormi avec toi voilà
L
8 décembre 2019 15:10
Juste Pcque je voulais pas envoyer une photo alors qu il a déjà une photo il test alors

Citation
Lyon1981 a écrit:
il te dis : je te boude , je t en veux .
ca c est pour la traduction

pour la traduction comportementale : je vais essayer de te pécho, pour avoir les papiers , ensuite je divorce et je me marie avec ma cousine du bled .?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 15:11 par Perlerare02.
L
8 décembre 2019 16:53
Il répond juste nn il me parle pas
Citation
Perlerare02 a écrit:
Juste Pcque je voulais pas envoyer une photo alors qu il a déjà une photo il test alors
8 décembre 2019 20:03
Bonsoir Perlerare02.

Pour te traduire cette expression (mgachach menak) je t’informe que je n’ai pas compris le premier mot.

Le deuxième mot peut signifier deux choses (sens) différents l’un de l’autre, bien sûr. La première signification est (de toi), la deuxième est (ne pas être présent, être absent…).
J’ai l’impression que cette expression veut dire quelque chose qui est trop près de: (…peur d’être absent)!

Je ne suis pas sûr de ce que je viens de te dire par ce que je ne suis pas arrivé à comprendre le premier mot (mgachach) qui me parait trop lié à une minorité de gens. Il est un peu spécial! Il est peut être rare comme la perle rare!

70 Salam.



Citation
Perlerare02 a écrit:
Bnj j’ai discuter avec homme je lui ai dit ta bien dormi ? Il m’a dit ; non . J’ai dit pk ? Il m’a dit mgachach menak . Traduction svp ?
L
9 décembre 2019 20:34
C’est à dire ??
Citation
emma16 a écrit:
Bah il a dit qu’il n’a pas dormi avec toi voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook