Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction algérien français svp
A
16 février 2019 23:04
bon gbila makaditch ki n3ayarak aa rekhis bghiit ngolak alaah aaytlak bghit nfakrak bhadratak li golat radi nkamal maaha w nag3od maak ghi nti chawala li9 tosobri w nahadro hadra kbiiira a lkadab w teni mabghitch ngolaha maskina chaftni nyaa gaaada maa wahed khra w zabal kima nta bon gaa haka w rani dayara maak w kharajt maak mra bsh kima troukhasat bia kima haka radi yjii nhaar w tandam yaa lhmaaar li zokak sabgaak rouh nik mook man aandi matasathalni la ana la hiaa sayee rabii wakilak jayah





Quelqu’un pourrais me traduire svp
C
16 février 2019 23:19
Il a parlé chinois la
C
16 février 2019 23:21
En gros il insulte le mec il lui lui dit que la fille est naîve la pauvre et qu'il se joue d'elle
Mais il fait mal à la tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 23:21 par Charline Galls.
C
16 février 2019 23:22
Il l'insulte sale jcrois il est jaloux de lui pour toi
Bsahtek ptdr
N
16 février 2019 23:27
C une fille qui l'insulte parceque na pas pu quitter lautre parceque cest une fille niya et elle crois a cette homme qui joue avec les sentiment et l'autre fille l'insulte de tous les nom .......il joue avec les deux ce mec
16 février 2019 23:36
bon gbila ( tout a l'heure) makaditch (je Tai pas menti) ki n3ayarak (quand je t'ai insulté) aa rekhis bghiit ngolak( tu voulais que je te dise) alaah aaytlak ( c'est pour ça que je t'ai appelé) bghit nfakrak ( j'aimerais te rappeler ) bhadratak ( tes paroles) li golat ( que tu m'as dit) radi nkamal maaha w nag3od maak ghi nti ( je vais en finir avec elle et rester juste avec toi) chawala li9 tosobri ( mais il faut que tu patiente ) w nahadro hadra kbiiira a lkadab ( et nous aurons une grande discution menteur ) w teni mabghitch ngolaha ( et j'aimerais aussi te dire) maskina chaftni nyaa ( la pauvre elle m'a fait de la peine elle est naïve) gaaada maa wahed ( elle reste avec un ) khra (caca) w zabal (merde) kima nta ( comme toi) bon gaa haka ( malgré tout ) w rani dayara maak w kharajt mal ( je suis sortie avec toi ) mra bsh kima ( femme avec honneur ) troukhasat ( ???) bia kima ( avec honneur ) haka radi yjii nhaar w tandam yaa lhmaaar ( viendras le jour ou tu regretteras idiot) li zokak sabgaak ( les fesses en avant) rouh nik mook ( va NTM) man aandi ( de ma part) matasathalni la ana la hiaa ( ne me contact plus de mon vivant) sayee ( cest finit) rabii wakilak jayah ( que Dieu te punisse )



Jai fait de mon mieux ... bon courage pour encaisser c'est dur
17 février 2019 05:00
Dans le fond c'est ok, mais ya certaines phrases c'est pas ça du tout.

Mais la j'ai la fleeeeeemme vu l'heure
Citation
Pertinence a écrit:
bon gbila ( tout a l'heure) makaditch (je Tai pas menti) ki n3ayarak (quand je t'ai insulté) aa rekhis bghiit ngolak( tu voulais que je te dise) alaah aaytlak ( c'est pour ça que je t'ai appelé) bghit nfakrak ( j'aimerais te rappeler ) bhadratak ( tes paroles) li golat ( que tu m'as dit) radi nkamal maaha w nag3od maak ghi nti ( je vais en finir avec elle et rester juste avec toi) chawala li9 tosobri ( mais il faut que tu patiente ) w nahadro hadra kbiiira a lkadab ( et nous aurons une grande discution menteur ) w teni mabghitch ngolaha ( et j'aimerais aussi te dire) maskina chaftni nyaa ( la pauvre elle m'a fait de la peine elle est naïve) gaaada maa wahed ( elle reste avec un ) khra (caca) w zabal (merde) kima nta ( comme toi) bon gaa haka ( malgré tout ) w rani dayara maak w kharajt mal ( je suis sortie avec toi ) mra bsh kima ( femme avec honneur ) troukhasat ( ???) bia kima ( avec honneur ) haka radi yjii nhaar w tandam yaa lhmaaar ( viendras le jour ou tu regretteras idiot) li zokak sabgaak ( les fesses en avant) rouh nik mook ( va NTM) man aandi ( de ma part) matasathalni la ana la hiaa ( ne me contact plus de mon vivant) sayee ( cest finit) rabii wakilak jayah ( que Dieu te punisse )



Jai fait de mon mieux ... bon courage pour encaisser c'est dur
R
17 février 2019 07:41
bon gbila makaditch ki n3ayarak aa rekhis

Tout à l'heure je pouvais pas t'insulter moins que rien

bghiit ngolak alaah aaytlak bghit nfakrak bhadratak li golat

Je voulais te dire que DIeu te ...( insulte c clair) je voulais te rappeler les paroles que tu as dites

radi nkamal maaha w nag3od maak ghi nti chawala li9 tosobri w nahadro hadra kbiiira

'Je vais en finir avec elle et rester avec toi mais sois patiente et prends sur toi et on parlera bien ( genre mariage j'imagine )

a lkadab w teni mabghitch ngolaha maskina chaftni nyaa gaaada maa wahed khra w zabal kima nta

Sale menteur et deuxiemement je veux pas lui dire la pauvre tu m'a vue rester de bonne foi avec une merd. Et dechet comme toi

bon gaa haka w rani dayara maak w kharajt maak mra bsh kima troukhasat bia kima haka radi yjii nhaar w tandam

Meme conne ca je t'arrange et j'en sort une femme ( grandie si tu preferes ) comme ca m'a salie ( pas sur mais c un peu le sens ) comme un jour tu le regretteras

yaa lhmaaar li zokak sabgaak rouh nik mook man aandi matasathalni la ana la hiaa sayee rabii wakilak jayah

Insultes... encore insultes très vulgaires
De mon point de vue tu ne me mérite ni elle ni moi ...

J'ai fais au mieux...

En gros il était avec une fille puis s'est mise avec une autre en promettant de quitter la première mais la seconde se dit qu'il se fout de sa gueule et réagit en 'conséquence ' et donc c la fille qui écrit au mec

Citation
Amelia591 a écrit:
bon gbila makaditch ki n3ayarak aa rekhis bghiit ngolak alaah aaytlak bghit nfakrak bhadratak li golat radi nkamal maaha w nag3od maak ghi nti chawala li9 tosobri w nahadro hadra kbiiira a lkadab w teni mabghitch ngolaha maskina chaftni nyaa gaaada maa wahed khra w zabal kima nta bon gaa haka w rani dayara maak w kharajt maak mra bsh kima troukhasat bia kima haka radi yjii nhaar w tandam yaa lhmaaar li zokak sabgaak rouh nik mook man aandi matasathalni la ana la hiaa sayee rabii wakilak jayah





Quelqu’un pourrais me traduire svp
a
17 février 2019 08:13
Je voulais te dire pourquoi j ai appeler
Dieu c est Allah et
Alaah c est pourquoi

Citation
Ratus a écrit:
bon gbila makaditch ki n3ayarak aa rekhis

Tout à l'heure je pouvais pas t'insulter moins que rien

bghiit ngolak alaah aaytlak bghit nfakrak bhadratak li golat

Je voulais te dire que DIeu te ...( insulte c clair) je voulais te rappeler les paroles que tu as dites

radi nkamal maaha w nag3od maak ghi nti chawala li9 tosobri w nahadro hadra kbiiira

'Je vais en finir avec elle et rester avec toi mais sois patiente et prends sur toi et on parlera bien ( genre mariage j'imagine )

a lkadab w teni mabghitch ngolaha maskina chaftni nyaa gaaada maa wahed khra w zabal kima nta

Sale menteur et deuxiemement je veux pas lui dire la pauvre tu m'a vue rester de bonne foi avec une merd. Et dechet comme toi

bon gaa haka w rani dayara maak w kharajt maak mra bsh kima troukhasat bia kima haka radi yjii nhaar w tandam

Meme conne ca je t'arrange et j'en sort une femme ( grandie si tu preferes ) comme ca m'a salie ( pas sur mais c un peu le sens ) comme un jour tu le regretteras

yaa lhmaaar li zokak sabgaak rouh nik mook man aandi matasathalni la ana la hiaa sayee rabii wakilak jayah

Insultes... encore insultes très vulgaires
De mon point de vue tu ne me mérite ni elle ni moi ...

J'ai fais au mieux...

En gros il était avec une fille puis s'est mise avec une autre en promettant de quitter la première mais la seconde se dit qu'il se fout de sa gueule et réagit en 'conséquence ' et donc c la fille qui écrit au mec
R
17 février 2019 08:29
T'as raison j'ai lu trop vite C pas Allah c pq

Pq je t'ai appelé
Citation
arcacy a écrit:
Je voulais te dire pourquoi j ai appeler
Dieu c est Allah et
Alaah c est pourquoi
R
17 février 2019 08:30
Et le reste ct bon ?
Citation
arcacy a écrit:
Je voulais te dire pourquoi j ai appeler
Dieu c est Allah et
Alaah c est pourquoi
17 février 2019 09:02
Ça fait mal au cœursad smiley
Il joue avec les femmes
R
17 février 2019 09:06
Mais non rassure toi il est juste polygame et voulait faire 2 mariages en 1 pour pas gaspiller de l'argent lol

C la deuxième la mauvaise fille qui a pas accepté pck elle voulait la dot de la première aussi en plus de la sienne ...

Rassure toi c un gentil smiling smiley


Citation
Katoussti a écrit:
Ça fait mal au cœursad smiley
Il joue avec les femmes
17 février 2019 09:13
Ah ok j'avais pas compris lol
Citation
Ratus a écrit:
Mais non rassure toi il est juste polygame et voulait faire 2 mariages en 1 pour pas gaspiller de l'argent lol

C la deuxième la mauvaise fille qui a pas accepté pck elle voulait la dot de la première aussi en plus de la sienne ...

Rassure toi c un gentil smiling smiley
R
17 février 2019 09:20
Mais non je deconne lol
Citation
Katoussti a écrit:
Ah ok j'avais pas compris lol
17 février 2019 09:21
Yatek...tongue sticking out smiley

Citation
Ratus a écrit:
Mais non je deconne lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 09:22 par Katoussti.
R
17 février 2019 09:22
? Moi c ratus pas tarek lol
Citation
Katoussti a écrit:
Tarek...tongue sticking out smiley
17 février 2019 09:23
J'ai rectifié
Citation
Ratus a écrit:
? Moi c ratus pas tarek lol
R
17 février 2019 09:24
G tjs pas compris Heu lol
Citation
Katoussti a écrit:
J'ai rectifié
a
17 février 2019 10:40
Bon avant je vais d abord raler
Tu aurais pu aerer le texte quand meme
C est pas evident
2 personne parle une femme F et un homme H

F _ Tout a l heure je ne pouvais t appeler ,vaurien

H_ je voulais te dire pourquoi j ai appeler,je voulais te faire rappeler les paroles dites
Je vais finir avec elle et rester avec toi mais toi il faut que tu sois patiente et on parlera d un sujet important (surement mariage comme dit Ratus )

F _ menteur

H _ de plus je voulais pas lui dire la pauvre

F_ tu me vois naïve ,restee avec une merde et dechet comme toi
Finalement tout ce que j ai fais avec toi je suis rester honnete droite ( une vraie femme)

H_ Tu as tout gacher avec moi et viendra un jour tu le regrettera

F _imbecile ( et le reste je prefere pas le dire c est trop vulgaire )
Mon avis tu me merite ni moi ni elle je prend a temoin le bon Dieu

Voila je l ai compris comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook