Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction d'une conversation
S
3 août 2022 10:02
Bonjour;
On m'a donné plusieurs versions ( trop différentes ) de ce dialogue. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ..; en essayant d'être précis dans la traduction SVP SVP SVP .
C'est juste pour que je dorme mieux la nuit ( quel que soit le résultat de la traduction ). Merci.

11/07:
N : hassan t7mltiyi
A : Hmlk bhra
N : Bsah katbrini bzef
A : oui 3zizi 3ndi olah
-----------------------------
31/07 et 01/08/22 :
A .:
Hassan goli wach Mazal barini
oui hassan rer hat chi liwa93khft tkoun mab9tich banrrini osai osafi had chi bach kanswlk
Nadia : Lhdra ginha
A. :
Asa britek a Hassan olah s3ib ntfar9o chi kaja limakanfkrch fiha olah l3adin
Nta bnisbali chi haja liman9darch nsaha ana kanbrik olah a hassan mradt
T
3 août 2022 10:09
#edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 10:22 par Siwa75.
3 août 2022 10:23
Salam,
Alors en gros ça donne:
N: C’est vrai que tu m’aimes
H: Oui vraiment je t’aime beaucoup Je te jure/le promet

Hassan dis moi, est ce que tu me veux encore parce qu’avec ce qu’il s’est passé j’ai peur que tu ne me veuilles/m’aime plus.
C’est pour ça que je te demande ça…

Vraiment je te veux Hassan c’est dur de se séparer c’est une chose impensable pour moi je te promet…

Toi tu es quelqu’un que je ne peux pas oublier, je t’aime Hassan ça me rend malade/je suis malade.

Voilà voilà
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
3 août 2022 12:50
Hassan va t'il enfin avoue ses sentiments vous le saurez dans le prochain épisode ?
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Alors en gros ça donne:
N: C’est vrai que tu m’aimes
H: Oui vraiment je t’aime beaucoup Je te jure/le promet

Hassan dis moi, est ce que tu me veux encore parce qu’avec ce qu’il s’est passé j’ai peur que tu ne me veuilles/m’aime plus.
C’est pour ça que je te demande ça…

Vraiment je te veux Hassan c’est dur de se séparer c’est une chose impensable pour moi je te promet…

Toi tu es quelqu’un que je ne peux pas oublier, je t’aime Hassan ça me rend malade/je suis malade.

Voilà voilà
3 août 2022 23:32
C’est exactement ça!
En plus en faisant la traduction j’avais l’impression de faire le doublage d’une télénovelas…

Je crois que j’ai raté ma vocation…




Citation
MrSoso a écrit:
Hassan va t'il enfin avoue ses sentiments vous le saurez dans le prochain épisode ?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
3 août 2022 23:33
C’est exactement ça!
En plus en faisant la traduction j’avais l’impression de faire le doublage d’une télénovelas…

Je crois que j’ai raté ma vocation…




Citation
MrSoso a écrit:
Hassan va t'il enfin avoue ses sentiments vous le saurez dans le prochain épisode ?
Citation
MrSoso a écrit:
Hassan va t'il enfin avoue ses sentiments vous le saurez dans le prochain épisode ?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
4 août 2022 06:48
Attend on va proposer à Netflix de créer une série en basant sur des histoires de Yabiladi tu fera la voix off ?
Citation
**BlaChichi** a écrit:
C’est exactement ça!
En plus en faisant la traduction j’avais l’impression de faire le doublage d’une télénovelas…

Je crois que j’ai raté ma vocation…
S
17 août 2022 13:21
Moi :
BlaChichi et Mr SOSO;

Merci beaucoup pour ces traductions ... en plus vous m'avez fait rire et ça m'a fait du bien ...
.. donc BlachiChi pour la voix off .. je m'occupe des dialogues .. en plus on m'en fournit gratuitement
Dans le prochain épisode je crois qu'il est question de téléphone : donné ? prêté ? .. et peut-être de complicité ( un certain Lahcen ? )

Mr SOSO : Je crois que cette phrase va être ma devise pour très longtemps; peut-être pour toujours :
L’ennemi n’est pas celui qui te fait face épée à la main, c’est celui qui est à côté de toi le poignards dans le dos…
Merci encore.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook