Citation
Nazela a écrit:
Salam,
Excuse moi mais tout n'est pas compréhensible, on dirait que tu ne termines pas tes phrases.
Je connais évidemment Moulay yacoub pour ses eaux thermales, le passage est obligatoire pour nous dès que nous sommes au Maroc. Sidi Hrazem également.
Elles ont une certaine "?" De quoi du coup ? il manque un mot. Il fait bon vivre en tout cas, moi j'aime beaucoup ma région, chacun a ses richesses. Le tout est de s'en souvenir, de revenir dans notre passé, pour y cultiver notre futur également pour ne pas oublier d'où l'on vient. J'ai fait un post demandant des conseils sur les ouvrages pour apprendre sur notre culture justement.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu Te Trompes ! Tout Simplement Et Tu Réponds À Mes Réponses Par Des Esquives, Ce Qui N’Est Pas Correct. Tu Ne Sais ! Ce N’Est Pas Grave, Car Personne Ne Sait Tout.
Citation
Nazela a écrit:
Par des esquives ?
Pardon si les réponses apportées ne te conviennent pas...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Toi Tu Ne Feras Pas Long ?Feu? Sur Ce Forum.
Citation
Isarah a écrit:
Mais c’est quoi exactement le débat je n’est pas suivis ?
Citation
Nazela a écrit:
Salam,
T'inquiète pas, j'ai mes gardes du corp pour me protéger
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Oh ? ! Donc Je Devrais Être ? Très Prudent ? Et Privé D’Un Charme Inégalé ? Mon Dieu Quelle Torture : Inégalée !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Une Sagesse Inégalée ! Autrement Dit ? J’Apprends Des Choses. Comme Quoi ? ! On Devrait Tous Se Remettre En Question, Et Rester Humble...Mes ✊ Respects Les Plus Chaleureux....
Citation
Nazela a écrit:
Je préfère rester humble effectivementLa remise en question est de mise pour le coup c'est comme ça qu'on apprend. Je te remercie, respectueusement.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Une Sage Et Adorable ? Modestie.Mes :Respects ✊ Wawo
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam