Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction svp récidive!
B
11 avril 2015 22:17
@chamalya
nan mais en gros on voit si t'es vierge, et si c le cas alors on peut parler de nous
genre après que jt'ai inspecté la schnek, si elle est bien intacte alors on pourra voir
si on spose ensemble ze3ma
bon c vrai c'est pas cohérent mdrrr c'est un film que j'ai fait là Ill
P
11 avril 2015 22:20
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@perli
ah pour toi aussi c'est "viens que je te nique" ??
moi je sais pas jm'étais peut etre qu'il veut des nike mdrrrr

mdrrrrrr oui en tout cas vaire chez moi ça veut dire ça lol ! Mais c'est extrêmement vulgaire Oups j'ai pas osé le dire ici lol
c
11 avril 2015 22:21
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@chamalya
nan mais en gros on voit si t'es vierge, et si c le cas alors on peut parler de nous
genre après que jt'ai inspecté la schnek, si elle est bien intacte alors on pourra voir
si on spose ensemble ze3ma
bon c vrai c'est pas cohérent mdrrr c'est un film que j'ai fait là Ill

Ouais il essaye de négocier plutot : si t'es vierge, pas grave, on gère autrement. Ill
T
11 avril 2015 22:22
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@chamalya
nan mais en gros on voit si t'es vierge, et si c le cas alors on peut parler de nous
genre après que jt'ai inspecté la schnek, si elle est bien intacte alors on pourra voir
si on spose ensemble ze3ma
bon c vrai c'est pas cohérent mdrrr c'est un film que j'ai fait là Ill

c pa coherent mai vu le context c possible Oups
et je pense a ce film aussi
B
11 avril 2015 22:25
@toka
ba en fait moi jme dis que peut etre la meuf elle veut se marier, et lui lui a dit
vas y jte bip et non pas ramène moi des nike
et là elle lui a dit "mais jsuis pas ce genre de fille moi je suis vierge hadari ya
akhi"
et de là il lui a dit bon ok on va quand meme à l'hotel (lol) jvérifie tout ça sur
place et si t'es vraiment vierge alors on parle de nous de notre avenir commun
T
11 avril 2015 22:28
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@toka
ba en fait moi jme dis que peut etre la meuf elle veut se marier, et lui lui a dit
vas y jte bip et non pas ramène moi des nike
et là elle lui a dit "mais jsuis pas ce genre de fille moi je suis vierge hadari ya
akhi"
et de là il lui a dit bon ok on va quand meme à l'hotel (lol) jvérifie tout ça sur
place et si t'es vraiment vierge alors on parle de nous de notre avenir commun

ha mai cette disquette est connu,, mai il va juste la rendre cramer,, la bip et la jeter,, ou en fair une maitresse
c
11 avril 2015 22:29
J'ai fait lire le dialogue a mon mari, il n'a rien compris non plus.

Les tâta ?
B
11 avril 2015 22:31
t folle mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tsai que moi aussi j'ai failli appeler ma mère pour me traduire les mots que
jcomprenais pas... purée mais dans quel lupanar tu l'a péché ton mari posteuse ????
T
11 avril 2015 22:31
Citation
chamalliya a écrit:
J'ai fait lire le dialogue a mon mari, il n'a rien compris non plus.

Les tâta ?

a ton mari ? mdr t une ouf...
je connai just quelq mot moi
c
11 avril 2015 22:32
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
t folle mdrrrrrrrrrrrrrrrr
tsai que moi aussi j'ai failli appeler ma mère pour me traduire les mots que
jcomprenais pas... purée mais dans quel lupanar tu l'a péché ton mari posteuse ????

Non mais ça va il est open ptdr
T
11 avril 2015 22:32
tata c un truc entre eux je croi
T
11 avril 2015 22:33
tata ,, teton peu etre ptdr
c
11 avril 2015 22:33
Citation
Toka a écrit:
a ton mari ? mdr t une ouf...
je connai just quelq mot moi

Je me suis dis c'est un mec, il doit savoir... Meme pas Oups
T
11 avril 2015 22:34
nan mai je pense que Barissa a raison sur sa trad
11 avril 2015 22:36
Les tata c'est les miches non ?

'Tain on dirait un vieux couplet de Zahouania ..
P
11 avril 2015 22:37
sérieux moi non plus je n'ai pas compris les "tata" pourtant j'ai tout compris ! Les tata c'est peut-être un délire entre eux ou alors ça a un rapport avec les vieilles ! Mais en tout cas la meuf elle est aussi perché que lui !!!!!!! Et puis ils vivent en France oula au bled ?
c
11 avril 2015 22:37
Citation
Toka a écrit:
nan mai je pense que Barissa a raison sur sa trad

ca craint. Sa femme est enceinte en plus.
B
11 avril 2015 22:37
ou alors les tata c'est les femmes mures
vu qu'il dit nmout ala lakbar, j'aime les grandes, genres les grandes les
femmes mures, genre il dit "lakbar" en pensant que ça signifie vieille
Z
11 avril 2015 22:38
Je lis de plus en plus de femmes qui se plaignent de l adultère . Femme enceinte qui plus est .... Certes le divorce est déteste mais l adultère l est tout au plus.. Aimer est une chose, adorer l islam et respecte ses préceptes en est une autre ... Mais la , vous donnez tjr d circonstances atténuantes aux hommes com si ils avaient tous les droits ... Honnêtement stop ... Les maris qui pratiquent l adultère , continue aussi a coucher avc leur femme ... Et cela comporte des risques , MST, ou pire Sida. Les mecs ne peuvent pas se retenir sous prétexte que la femme est enceinte .... Sa me met tellement en colère que j ai envie de dire a toutes les femmes , passez d diplômes , apprenez un métier , instruisez vous .... Parce que qd sa se passe com sa avc un homme qui pratique l adultère , g envie de vous dire : mettez le a la porte ... Et assumez vous seules ... Nous les femmes sommes très résistantes , on a pas besoin d hommes com eux ont besoins de nous ... On pt se passer de sexe très facilement par exemple ...
N
11 avril 2015 22:39
En gros son mari est en gros degeu du slip...je commence a croire que les hommes sont des vrai cafards obsedés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook