Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAHI PAR MON SOIT DISANT MARI
h
8 juillet 2009 11:30
y a pas de trahison ...

la femme se mari, et respect son mari, ... et c'est tout, ...

apres lui, il est peut etre trop mechant avec toi, n'a pas la methode et t'impose des choses avant les explications etc ... donc a toi de lui dire comment il doit se comporter avec toi,

je pense qu'il doit etre un jeune de 24 ans non?

bref, tu es sa femme, pourquoi tu penses au divorce? pourquoi tu t'es mariée? pour faire des sorties, et etre libre? libre de quoi?

sois responsable, mature, et bien dans ta tete, il verra que tu es plus adulte que lui, et la il sera comme une creme avec toi.


ps : tu es mariée, t'es plus celibataire ou dans une relation copain/copine
assalam o alykoum
8 juillet 2009 12:42
Citation
habib75 a écrit:
y a pas de trahison ...

la femme se mari, et respect son mari, ... et c'est tout, ...

La femme dois respecter son mari et vice versa!Mais sérieusement,tu crois quelle devrait respecter son mari alors qu'il la frappe,l'insulte...?!

A partir du moment ou un homme leve la main sur sa femme,il vient de perdre sa dignité et le respect que quiconque avait sur lui.

Sur ce,Selem alikoum!
g
8 juillet 2009 13:04
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
y a pas de trahison ...

la femme se mari, et respect son mari, ... et c'est tout, ...

La femme dois respecter son mari et vice versa!Mais sérieusement,tu crois quelle devrait respecter son mari alors qu'il la frappe,l'insulte...?!

A partir du moment ou un homme leve la main sur sa femme,il vient de perdre sa dignité et le respect que quiconque avait sur lui.

Sur ce,Selem alikoum!

faut pas trop écouter ce habib, il encourage les mariages des mineurs ...


pour répondre à la posteuse : ton mari a l'air instable, il t'oblige à mettre le hijab et il contrôle trop ta vie car il a sûrement qq ch à se reprocher, ...

faut pas se laisser faire, si tu veux pas mettre le hijab tu l'enlèves pourquoi lui faire plaisir, si tu es là à lui obéir, tu vas finir par te rendre malade.
à mon avis vaut mieux que tu en parles à quelqu'un de confiance, qui pourra te soutenir ...

Bon courage
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
8 juillet 2009 13:07
Citation
goodgirl a écrit:

faut pas trop écouter ce habib, il encourage les mariages des mineurs ...

ça veut dire quoi ça? la posteuse s'est mariée a 21 ans, ... est elle mineure?

t'es tombée sur ta tete ou quoi? vas apprendre a lire, ...

et tes discours trop occidentalisés font avancer personne, sauf ta petite vie, ..

bien sur avec tout le respect que je te dois, ...

tes attaques tu peux te les garder, ... pour que je puisse te parler avec respect.
assalam o alykoum
8 juillet 2009 13:08
Retourne chez tes parent le plus vite possible il faut pas l'habitué à ce comportement dès qu'il crie sur toi dis lui que si il le refait gratuitement tu pars direct !

Et si jamais il le fait gratuitement bah retourne direct chez t parent je crois que c mieux sinon sa ne sera que pire !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
g
8 juillet 2009 13:18
Habib, tu l'as dis sur un autre post ...

vous influencez les gens avec vos discours trop extrêmistes, on est sur un forum marocain monsieur, non pas un forum des islamistes.

Un peu de respect pour ceux qui pensent différement que vous ok winking smiley
ou bien la tolérance vous ne savez pas ce que s'est, à cause du lavage de cerveau que vous avez subi...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/07/09 13:30 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
8 juillet 2009 13:20
cro magnon c'est toi habib ??? pourquoi avoir créer 2 pseudos tu viens de le changer grinning smiley
h
8 juillet 2009 13:40
Citation
goodgirl a écrit:
Habib, tu l'as dis sur un autre post ...

vous influencez les gens avec vos discours trop extrêmistes, on est sur un forum marocain monsieur, non pas un forum des islamistes.

Un peu de respect pour ceux qui pensent différement que vous ok winking smiley
ou bien la tolérance vous ne savez pas ce que s'est, à cause du lavage de cerveau que vous avez subi...

editer 4 fois, t'arrives pas a trouver tes mots? pourquoi t'es destabilisée a ce point la?

tu penses n'importe comment, !!!

tu veux que je parle comme toi, c'est ça? si c'est pas le cas j'ai subit un lavage de cerveau, je suis islamiste, je suis pas tolérant, je respect pas, extrémiste .... tu vois pas que ça fait trop ?

tu as dit beaucoup de chose en une seule phrase, ..

non j'ai pas etudié dans la meme ecole que toi, non j'ai eu pas ete eduqué comme toi, oui j'ai mes propres opinions, respecte les ou trace ta route, ...


bref ... arretez de conseiller le divorce, .... oubliez pas que la belle mere est de coté de la femme.
assalam o alykoum
m
8 juillet 2009 13:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Habib, tu l'as dis sur un autre post ...

vous influencez les gens avec vos discours trop extrêmistes, on est sur un forum marocain monsieur, non pas un forum des islamistes.

Un peu de respect pour ceux qui pensent différement que vous ok winking smiley
ou bien la tolérance vous ne savez pas ce que s'est, à cause du lavage de cerveau que vous avez subi...

editer 4 fois, t'arrives pas a trouver tes mots? pourquoi t'es destabilisée a ce point la?

tu penses n'importe comment, !!!

tu veux que je parle comme toi, c'est ça? si c'est pas le cas j'ai subit un lavage de cerveau, je suis islamiste, je suis pas tolérant, je respect pas, extrémiste .... tu vois pas que ça fait trop ?

tu as dit beaucoup de chose en une seule phrase, ..

non j'ai pas etudié dans la meme ecole que toi, non j'ai eu pas ete eduqué comme toi, oui j'ai mes propres opinions, respecte les ou trace ta route, ...


bref ... arretez de conseiller le divorce, .... oubliez pas que la belle mere est de coté de la femme.

je crois que dieu ne l'accepterais si on lui conseil le divorce je suis d'accord par rapport a cela.

On ne sait pas tout se qui se passe dans un couple

si une personne vient ici pour se confier c'est pour entendre des solutions qui la satifait a elle et a son marie

c'est a elle seul de prendre la decistion du chemin a prendre car elle seul sait se qui se passe entre eux

nous sommes la pour la soutenir, l'encourager, la conseiler dans le droite chemin et non faire d'elle une victime des conseils qui pourrait lui faire prendre
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
8 juillet 2009 13:45
Citation
goodgirl a écrit:
cro magnon c'est toi habib ??? pourquoi avoir créer 2 pseudos tu viens de le changer grinning smiley


BADGIRL

ne prends pas trop ton cas pour une généralité !

On ne souffre pas tous d'un dédoublement de la personnalité !!!

Allé vas jouer avec ta barbie
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
8 juillet 2009 13:53
Citation
goodgirl a écrit:
cro magnon c'est toi habib ??? pourquoi avoir créer 2 pseudos tu viens de le changer grinning smiley

cro magnon est ma premier pseudo, ... habib75 je l'ai fait y pas longtemps, ..
assalam o alykoum
p
8 juillet 2009 16:48
k
8 juillet 2009 17:28
salam!!

c'est quoi tout ce brouhahamoody smiley

Pour la posteuse elle devrais en parler à sa chère et tendre maman déjà elle la conseillera au mieux..

Une mère est une mère elle voudra toujours le bien de sa fille (ses enfants)..

Les personne qui disent de ne pas en parler aux siens c'est quoi ça!! Tais toi et souffre!!
Parlez à des tierce personnes neutre de je ne sait d où non non!!
Même si incha allah ça s'arrange et que tu es en parlée à ta famille et qu il le voit d un mauvais œil ça passera avec le temps..

Si il ne veut pas se changer ben tu devra divorcer l'ultime décision tu es jeune pas de goss alors ne gâche pas ta vie , tu le regrettera sinon..

Déjà tu mets le hijab par obligation ce n'est pas bien non de ta part mais de la sienne.. thumbs down

Allah i3wenek!!
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook