Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahie: se venger ou pas?
16 février 2016 17:55
franchement tromper sa femme qui porte son enfant
elle doit préparer les petites affaires du bb pendant que sa merde de mec voit une meuf
désolée mais c est a se demander si les hommes ont une once de scrupule
c est deguelasse
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

J'ai de la peine pour sa femme meskina si elle savait.... sad smiley
oubli tout et efface tout les souvenirs que vous aviez en commun.
La prochaine fois que tu rencontres un hommes s'il te dit mariage blanc ect fuit...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
16 février 2016 17:58
Ça fait trop de la peine....mais rabi kbir il le paiera tôt ou tard.
j'espère juste que la posteuse va prendre sur elle et ne pas tout balancer à sa femme...car sur un coup de nerf on fait vite n'importe quoi.
Citation
laperle rare a écrit:
franchement tromper sa femme qui porte son enfant
elle doit préparer les petites affaires du bb pendant que sa merde de mec voit une meuf
désolée mais c est a se demander si les hommes ont une once de scrupule
c est deguelasse
C
16 février 2016 18:40
Salam,

Concernant ton désir de vengeance OUBLIS!!!! Ca ne sert strictement à rien, la roue tourne et le chatiment de Dieu et bien plus dur... Donc laisse le oublis le, relève toi!!!!

Par contre, comment peux tu faire confiance à un bledard qui te dis clairement qu'il s'est marié pour les papiers??? Bref, je n'attend pas vraiment de réponse je sais mieux que personne que l'amour rend aveugle, mais on ne le dira jamais assez : Les filles ne tournez pas autour des mecs qui n'ont pas leur papiers, certe peut être qu'il est bien, religeiux tout ce que tu veux mais trop de paramètres incertains donc oublier les!!! Il y a plein d'homme en france, régulariser ou bi nationaux qui ne demandent qu'à se marier!!!

Bref, que Dieu appaise ta colère insha Allah!
16 février 2016 18:40
Façon elle va avoir son bébé et ce sera son plus grand bonheur
Moi quand j ai eut ma fille j ai aps de mots
Quand j eregarde le sphots du jour ou elle est née je me sens presque défaillir de bonheur
donc ça me rassure pour elle de savoir ce qu elle vivra a côté de ça
Citation
salima 84 a écrit:
Ça fait trop de la peine....mais rabi kbir il le paiera tôt ou tard.
j'espère juste que la posteuse va prendre sur elle et ne pas tout balancer à sa femme...car sur un coup de nerf on fait vite n'importe quoi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
16 février 2016 19:17
Purée j'ai eu peur j'ai cru que c'etait la vraie Fleur de jasmin (tu as copié un pseudo loool)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 février 2016 19:20
Ah bah désolée mais dès le début tu savais , je pense que les autres te l'ont bien rappelé...

mariage qu'il soit blanc ou autre arc en ciel c'est un mariage

puis la pauvre laisse la tranquille, elle est presque à son terme, elle n'a pas besoin d'être chamboulée comme ça même si ça concerne son vioc de mari.

c'est le cas type de la victimisation qui m'énerve un peu qui n'est pas légitime. Tu pouvais passer ton chemin dès le début, ça t'aurait évité ça. Que le mari soit volage ou que sa femme enceinte n'en sache rien , c'est leurs soucis. ça relève de leur vie privée. on a rien à y redire vu que t'es une tierce personne qui ne devrait pas être impliquée dans leur vie.
16 février 2016 19:30
Tu sors avec un mec qui vit avec une femme soit disant pour un mariage blanc
mais tu dis que pour toi c est l homme idéal
T es pas difficile dis donc
Y a vraiment rien d un homme idéal
Désolée mais pour moi il ta pas menti car des le déprt il t a annoncé la couleur, qu il faisait un mariage blanc ou je ne sais quoi
donc tu savais a qui t avais a afaire mais t as décidé de continuer
Ensuite t apprend qu il vit avec elle mais tu décides de continuer et la t apprend qu il va être père et
tu joues la choquée
franchemet arrête tu délires complet
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Y
16 février 2016 19:31
Aaleykoum Salam,

Tu devrais laisser cette femme tranquille. Elle ne t'a rien fait.Elle est plus à plaindre que toi dans cette histoire.

Ne te rabaisse pas à ça.

Oublie le.

Il aura à répondre de ses actes tôt ou tard.

Inchaallah kheir.
k
16 février 2016 19:58
" Je comprends pas ce qu'il cherchait au juste avec moi "



moi j'ai une petite idée ..... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
16 février 2016 20:03
Un homme te dis qu'il est mariée avec une femme juste pour les papiers et tu es étonnée de sa trahison?

Mais à quel moment tu te remets en question? A quel moment tu réfléchis sur toi , sur l'orgeuil qui t'as poussé à croire que tu étais mieux que sa femme pour qu'il ne se joue pas de toi?
F
16 février 2016 20:18
Si vous relisé bien mon histoire, je ne savais pas qu'il était marié à proprement dit (marié si mes pour les papiers). Il était clair qu'il n'y avait aucuns sentiments des deux côtés. C'est ce que je pensais et qu'il m'a fait croire. Je sais que des mariages blancs existent et c'est l'idée que j'avais. Jamais au grand jamais si je savais que c'était un vrai mariage d'amour et que cette femme l'aime, je me serais aventuré dans cette histoire! C'est pas ce que je recherche désolé.
Ce n'était pas un bledard sortit droit du pays comme quelqu'un la souligné. Il vit ici depuis des années, il parle bien français, il est bosseur...


Concernant la vengeance, le titre n'est sûrement pas approprié. Bien sur que j'ai de la peine pour cette pauvre femme. Elle qui ne se doute de rien et en plus elle attend un enfant de l'homme qu'elle aime. Justement n'est-elle pas dans le droit de savoir à quel genre de mari elle a affaire. Si il a fait le coup avec moi, ne risque t-il pas de recommencer? Je me met à sa place aussi...
Et encore une fois, je croyais et c'est ce qu'il m'a fait croire que ce mariage était purement pour obtenir ses papiers (avec arrangement financier). Et puis, c'était vraiment une relation de couple qu'on avait, les gens qui nous connaissait n'en reviennent pas également...la façon dont il se comportait avec moi pour moi c'était impossible que c'était un homme réellement marié...

Merci à ceux qui ne m'ont pas jugé et qui m'ont conseillé. Et ceux qui me traitent de maîtresse, merci de ne pas dire ce genre de mot sans avoir vécu l'histoire. Une maîtresse sait que l'homme qu'elle fréquente est marié et une maîtresse couche avec cet homme à ce qu'il me semble...
Vous pensez que c'est facile pour moi, vivre une relation de plus d'un an avec un homme qu'on croyait sincère pour au final se faire traiter de maîtresse par des personnes qui ne me connaissent même pas.

P.s: concernant le pseudo, je suis nouvelle ici et je viens juste de m'inscrire, je ne sais pas qu'il existait déjà.
e
16 février 2016 21:08
Tu savais qu'il était marié aux yeux de la loi et qu'il vivait avec elle de surcroit.

À partir de la, oui tu savais que tu fréquentais un homme marié et donc tu étais sa maîtresse

Maîtresse : copine d'un homme marié.

Mariage blanc, violet, rose.. Peu importe c'est un mariage , une union légitime entre deux personnes.

Et toute personne integre n'accepterait pas d'aller frequenter un homme qui de une, vit avec une femme (sentiment ou pas c'est haram )
Qui fait une magouille pour obtenir sa carte de 10 ans .

Non mais franchement. Dieu nous a fait cadeau d'une raison, utilisons la.

Quant à sa femme, tu ne la connais pas donc inutile de prétendre que tu veux la prévenir pour son bien, foutaise...

Tu ne la sûrement jamais vu de ta vie et tu veux jouer les bonnes samaritaines..
Ne nous fait pas croire que tu penses à elle, que tu te mets a sa place..
Tu penses à toi , à ton malheur et tu veux que cet homme soit autant malheureux que toi.

Laisse la tranquille ,
Désolé je n'ai aucune compassion pour les briseuses de menage.
Pas de MP.
16 février 2016 21:09
Wa alaykoum salam il peut te faire une mauvaise réputation en voulant te venger tous peut ce retourner contre toi . je te déconseille de te venger .

Maintenant fait ta vie sans te soucier de lui.
Citation
Fleur de jasmin. a écrit:
Salam à tous,

Je vous explique mon histoire qui est un peu longue:
J'étais en couple depuis plus d'un an avec un homme (algérien). Au début de la relation, il m'a avoué qu'il a fait un mariage arrangé (blanc, il ne vivait soit disant pas avec cette femme et il lui restait encore 2 ans à faire). On se voyait régulièrement, s'appelait et s'envoyait des messages chaque jours, une relation de couple quoi. On parlait d'avenir, son but était de fonder une famille avec moi, on était fort attaché l'un à l'autre...
Mais voilà, j'ai découvert 8 mois après qu'on était ensemble, qu'en fait il habitait avec elle... à ce moment pour moi c'était fini, j'étais en choc! Il me disait que c'était obligé de par cette situation qu'ils habitent ensemble, au cas où il y a des contrôles... Il ne voulait pas me perdre, il disait qu'il m'aimait, qu'il veut vraiment construire un avenir ensemble. Qu'il n'éprouvait pas de sentiments envers elle contrairement à moi...
Moi je le croyais et je le faisait confiance donc on a continué notre histoire...
Il y a quelques mois, il devenait distant et voilà il y a 2 semaines, il m'a avoué qu'il allait être papa bientôt et qu'il ne s'attendait pas à ça...
Je l'ai appelé en choc, il m'a dit qu'il n'a jamais osé m'avouer face à face qu'il allait avoir un enfant. Je ne savais pas quoi dire tellement j'en revenais pas...
Je suis perdue, c'est l'incompréhension totale dans ma tête, des questions sans réponses...
J'avais confiance en lui, il me disait qu'il voulait un avenir avec moi, des enfants... et moi aussi j'ai toujours désirer avoir un enfant de lui car il était l'homme idéal à mes yeux... et là apprendre qu'une autre femme porte son enfant et qu'il prendra d'ici peu cet enfant dans ses bras me brise le coeur, avoir cette image dans la tête me fait tant mal... car ça a toujours été mon désir et j'envie tant cette femme à présent!
Je comprends pas ce qu'il cherchait au juste avec moi, c'est impossible qu'il ne m'aimait pas vu la relation qu'on avait mais pourquoi m'avoir menti alors et m'avoir dit qu'il n'aimait pas cette et au final je me rend compte que c'est sûrement sa femme réellement sinon il ne lui aurait pas fait un gosse...

Je me sens bête, comment j'ai pu être aussi naïve et perdre plus d'un an avec cet homme qui s'est foutu de moi.
J'aimerai tellement qu'il souffre à son tour lui aussi et qu'il ressente la douleur atroce que j'éprouve en ce moment.
Je sais où il habite maintenant et j'hésite à aller voir cette femme et lui parler. Qu'elle sache avec quel genre d'homme elle partage sa vie. J'ai toutes les preuves en ma possession (sms, mails, photos). Elle pourrait me remballer, dans ce cas je me sentirais ridicule mais je voudrais qu'elle le sache. Car moi en attendant je souffre et lui doit être l'homme le plus heureux au monde à présent et il va démarrer une nouvelle page heureuse dans sa vie. C'est tellement injuste et cruel! J'essaye d'être forte mais ce n'est pas facile

Je suis perdue, auriez-vous des conseils à me donner, pas de sujements svp. Qu'est-ce que vous auriez fait si vous étiez à ma place?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire. Bonne journée à tous!
16 février 2016 21:44
salam laisse tomber, te mêles pas de dire à sa femme, elle est enceinte laisse la vivre sa grossesse tranquille, tourne la page inutile de penser à des idées de vengeance ou quoi, tu vas te faire du mal à toi même et crois moi tu en ressentira aucune satisfaction, peut être que cette homme en voyant son bébé se calmera de lui même laisse passer le temps apaisera ta peine inchallah puis si tu vas parler à sa femme imagine ce qu'il peut faire derriére!! allez courage inchallah tu trouvera une personne libre et tu feras toi aussi tes enfants....
16 février 2016 22:08
Salam aleykoum

C'est vraiment une triste histoire. Et dire que cette pauvre femme ne sait pas que son mari la trompe. Et si ça fait un an avec toi il se peut qu'il y en ai d'autres de femme. Et s il ne couche pas avec toi il se peut qu'il ai couché avec d'autres.
Si sa femme ne se doute de rien, imagine qu'il lui ramène des mst ou le sida ce chien!!!

Si j'étais marié et enceinte jusqu'aux oreilles je préférais qu'on viennent me dire la vérité sur l'homme avec lequel je vis.

On peut dire de laisser Allah s'occuper de lui, comme on dit kama toudine touden, ce que tu fais on te fera. Mais il vaut mieux qu'elle le sache, qu'elle vit avec un infidèle, mitho.
A elle de choisir ensuite si elle lui pardonne ou non.
F
16 février 2016 22:14
Je ne te connais pas personnellement et toi non plus tu ne me connais pas. Donc qui tu es pour penser à ma place et savoir ce que je ressens? Et oui je me mets à sa place et oui je compatis pour elle maintenant que j'ai découvert la vérité. Surtout qu'elle attend un enfant ça me choque et m'attriste encore plus! Que tu le crois ou pas...

Et oui j'espère qu'un jour il souffrira à son tour, car un homme qui te fait croire vouloir un avenir avec toi et je t'épargne tout le reste, alors qu'il a à la maison, une femme qui l'aime et qui en plus attend un enfant; ne mérite pas une femme...
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu savais qu'il était marié aux yeux de la loi et qu'il vivait avec elle de surcroit.

À partir de la, oui tu savais que tu fréquentais un homme marié et donc tu étais sa maîtresse

Maîtresse : copine d'un homme marié.

Mariage blanc, violet, rose.. Peu importe c'est un mariage , une union légitime entre deux personnes.

Et toute personne integre n'accepterait pas d'aller frequenter un homme qui de une, vit avec une femme (sentiment ou pas c'est haram )
Qui fait une magouille pour obtenir sa carte de 10 ans .

Non mais franchement. Dieu nous a fait cadeau d'une raison, utilisons la.

Quant à sa femme, tu ne la connais pas donc inutile de prétendre que tu veux la prévenir pour son bien, foutaise...

Tu ne la sûrement jamais vu de ta vie et tu veux jouer les bonnes samaritaines..
Ne nous fait pas croire que tu penses à elle, que tu te mets a sa place..
Tu penses à toi , à ton malheur et tu veux que cet homme soit autant malheureux que toi.

Laisse la tranquille ,
Désolé je n'ai aucune compassion pour les briseuses de menage.
16 février 2016 22:17
Ce n'est pas toi qui est à plaindre pauvre fille va.

Il est marié et il te l'a dit, tu t'attendais à quoi ?

Tu ne vaux pas mieux que lui, vous êtes des khnez tous les deux.

Mais Allah kbir.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
16 février 2016 22:19
On les connaît toutes les disquettes des hommes mariés pour tromper leurs femmes (enfin pas Toi apparement) et la "je ne l'aime pas cest un mariage blanc ou un mariage arrangé" est TRÈS CONNU.

Bon on va faire comme si tu l'as vraiment cru sur ce point mais quand t'as découvert qu'il vivait avec Pr faire "plus vrai en cas de contrôle", tu t'es pas dit il m'a menti sur le fait qu'il vivait avec, peut être qu'il m'a menti sur d'autres choses?
16 février 2016 22:24
Salam,
Qu Allâh swt t apaise dans ta peine ameen.
Les sentiments t on rendu aveugle, prends du recul, pense à toi, profite dans la vie sort fait toi masser... bref mets des choses en places pour te vider la tête.

Le concernant laisse le il reglera ses comptes,ne te venge pas il n en vait pas la peine!

Inchallah kheyr, la prochaine fois prends un homme qui a son appart et ses papiers.

Courage
16 février 2016 22:36
balance tout à sa femme, qu'elle ne fasse pas un second enfant avec cet abruti.
si c'est plus toi, il trouvera une autre cruche et trompera encore sa femme.
donc sauve cette femme de cette mèrde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook