Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahie: se venger ou pas?
F
16 février 2016 22:48
Merci pour ton message. A toi aussi je te souhaite de même si tu es encore célibataire!
Citation
nanamimi a écrit:
salam laisse tomber, te mêles pas de dire à sa femme, elle est enceinte laisse la vivre sa grossesse tranquille, tourne la page inutile de penser à des idées de vengeance ou quoi, tu vas te faire du mal à toi même et crois moi tu en ressentira aucune satisfaction, peut être que cette homme en voyant son bébé se calmera de lui même laisse passer le temps apaisera ta peine inchallah puis si tu vas parler à sa femme imagine ce qu'il peut faire derriére!! allez courage inchallah tu trouvera une personne libre et tu feras toi aussi tes enfants....
e
16 février 2016 22:53
Bah c'est simple, tout ce que tu ressents tu l'as écrit donc il suffit de te lire..

Si vraiment tu te mets a sa place et tu penses à son bien être, laisses la tranquille. Laisse la vivre sa grossesse en toute sérénité
Ne vas pas parasiter sa vie et la faire souffrir

Ne va pas briser sa famille.
Si vraiment tu penses à elle.
Citation
Fleur de jasmin. a écrit:
Je ne te connais pas personnellement et toi non plus tu ne me connais pas. Donc qui tu es pour penser à ma place et savoir ce que je ressens? Et oui je me mets à sa place et oui je compatis pour elle maintenant que j'ai découvert la vérité. Surtout qu'elle attend un enfant ça me choque et m'attriste encore plus! Que tu le crois ou pas...

Et oui j'espère qu'un jour il souffrira à son tour, car un homme qui te fait croire vouloir un avenir avec toi et je t'épargne tout le reste, alors qu'il a à la maison, une femme qui l'aime et qui en plus attend un enfant; ne mérite pas une femme...
Pas de MP.
F
16 février 2016 22:53
C'est toi la pauvre fille va! Tu es qui pour me traiter de la sorte stp?
Relis l'entièreté du post, il m'a fait croire à tout autre chose...

Citation
WastedYouth a écrit:
Ce n'est pas toi qui est à plaindre pauvre fille va.

Il est marié et il te l'a dit, tu t'attendais à quoi ?

Tu ne vaux pas mieux que lui, vous êtes des khnez tous les deux.

Mais Allah kbir.
16 février 2016 22:54
Il s'il a vraiment fait un mariage blanc avec elle? Et qu'elle ne soit même pas au courant??
L'enfant qu'elle porte ça ne veut rien dire. Ya des bledar, ils font des gosses sans scrupule et attendent d'avoir leur papier pour se barrer, gosses ou pas.
Il doit payer les conséquences de son adultère.
Un an de mensonge et de relation illicite et tout ça sans qu'il n'y est pas de sexe entre vous?
F
16 février 2016 23:03
Sur le coup, c'est ce que je me suis dis oui. Quand j'ai découvert ça j'ai arreté directement cette relation.
Mais il m'a tellement retourné le cerveau après que j'ai été naïve et cru à ses mensonges... L'amour rend aveugle comme on dit...
Peut-être que ça doit aussi être dû au fait que c'était ma première vraie relation où on partageait énormément ensemble ou alors un manque de maturité de ma part...
Citation
guessdima a écrit:
On les connaît toutes les disquettes des hommes mariés pour tromper leurs femmes (enfin pas Toi apparement) et la "je ne l'aime pas cest un mariage blanc ou un mariage arrangé" est TRÈS CONNU.

Bon on va faire comme si tu l'as vraiment cru sur ce point mais quand t'as découvert qu'il vivait avec Pr faire "plus vrai en cas de contrôle", tu t'es pas dit il m'a menti sur le fait qu'il vivait avec, peut être qu'il m'a menti sur d'autres choses?
16 février 2016 23:04
Salam

Pôur Tôi le problème aujourdhui Cest que SÀ femme soit enceinte de lui ? Oh

Mais que toi t'es Éu une relation avec un homme mariee ne te choque pas plus que Sà ? moody smiley

NÔN mais sérieux , Sôn mari aux yeux d Allah Aza wa jal a commis l adultère c'est tres Grâve ce que vous avais fais !

Tà creuser un trou et tu t'es enfoncer dedans tôute seule , maintenant faut juste Én sortir !

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 23:05 par Paradise-jannah.
F
16 février 2016 23:06
Merci yayarose pour ton message!
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Qu Allâh swt t apaise dans ta peine ameen.
Les sentiments t on rendu aveugle, prends du recul, pense à toi, profite dans la vie sort fait toi masser... bref mets des choses en places pour te vider la tête.

Le concernant laisse le il reglera ses comptes,ne te venge pas il n en vait pas la peine!

Inchallah kheyr, la prochaine fois prends un homme qui a son appart et ses papiers.

Courage
S
16 février 2016 23:10
A3likoum salam,

si...il se peut...imagine...

Sans vouloir défendre l'homme en question ça fait beaucoup d'imagination quand même.

Avec toutes ces suppositions on peut aussi penser que l'épouse l'a bien trompé ou pire qu'elle lui a fait un bébé dans le dos hein...

Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

C'est vraiment une triste histoire. Et dire que cette pauvre femme ne sait pas que son mari la trompe. Et si ça fait un an avec toi il se peut qu'il y en ai d'autres de femme. Et s il ne couche pas avec toi il se peut qu'il ai couché avec d'autres.
Si sa femme ne se doute de rien, imagine qu'il lui ramène des mst ou le sida ce chien!!!

Si j'étais marié et enceinte jusqu'aux oreilles je préférais qu'on viennent me dire la vérité sur l'homme avec lequel je vis.

On peut dire de laisser Allah s'occuper de lui, comme on dit kama toudine touden, ce que tu fais on te fera. Mais il vaut mieux qu'elle le sache, qu'elle vit avec un infidèle, mitho.
A elle de choisir ensuite si elle lui pardonne ou non.
16 février 2016 23:22
Oui ja sais j extrapole mais il ne s'agit pas de sa femme la mais de lui l infidèle.
Si la posteuse s'ennuie elle pourrait jouer les détectives et voir s'il y a d'autres femmes.
Ou même exiger qu'il la prenne comme coepouse lol pourquoi pas winking smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

si...il se peut...imagine...

Sans vouloir défendre l'homme en question ça fait beaucoup d'imagination quand même.

Avec toutes ces suppositions on peut aussi penser que l'épouse l'a bien trompé ou pire qu'elle lui a fait un bébé dans le dos hein...
16 février 2016 23:24
On est ce qu'on est. Et ce que tu es, c'est une dégueulasse.

Arrêtes de jouer la victime, ça prend pas avec moi. Tu t'es casé avec un gars marié, mariage blanc ou non.

Et maintenant tu viens chercher du réconfort pour qu'on te dise "oui, c'est le seul et unique méchant connard dans l'histoire, toi tu t'es faite avoir. Comme on te plaint ma pauvre"

Bah c'est loupé.

Citation
Fleur de jasmin. a écrit:
C'est toi la pauvre fille va! Tu es qui pour me traiter de la sorte stp?
Relis l'entièreté du post, il m'a fait croire à tout autre chose...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
16 février 2016 23:28
Faut arrêter de regarder les séries turques lol

Elle connaissait plus ou moins la situation.

Mais comme elle a été faible elle a voulu croire à ce pseudo mariage gris bien qu'elle se doutait de la supercherie du lascar...qui finalement lui en a fait voir de toutes les couleurs...
Citation
Kahyla a écrit:
Oui ja sais j extrapole mais il ne s'agit pas de sa femme la mais de lui l infidèle.
Si la posteuse s'ennuie elle pourrait jouer les détectives et voir s'il y a d'autres femmes.
Ou même exiger qu'il la prenne comme coepouse lol pourquoi pas winking smiley
F
16 février 2016 23:29
Lui m'a fait croire que c'était un mariage arrangé (en gros il a payé une somme à la femme pour qu'elle lui fasse ses papiers et une fois le délai terminé, il y a divorce). Qu'il n'était pas fier de ce qu'il a fait mais que c'était la seule solution.
Maintenant que j'ai su pour l'enfant j'ai pas cherché à comprendre, je me suis directement dis: en fait cet homme est juste marié et il trompe sa femme... mais si comme tu dis il lui a fait un gosse pour se casser ensuite, elle mérite d'être au courant et qu'on lui retire ses papiers...

Non on n'a pas couché ensemble, c'est pour ça aussi que je me demande ce qu'il recherchait au juste avec moi...
Citation
Kahyla a écrit:
Il s'il a vraiment fait un mariage blanc avec elle? Et qu'elle ne soit même pas au courant??
L'enfant qu'elle porte ça ne veut rien dire. Ya des bledar, ils font des gosses sans scrupule et attendent d'avoir leur papier pour se barrer, gosses ou pas.
Il doit payer les conséquences de son adultère.
Un an de mensonge et de relation illicite et tout ça sans qu'il n'y est pas de sexe entre vous?
16 février 2016 23:42
Lol j'ai jamais vu une série turque.

Elle a juste été naïve et elle a eu confiance en lui. Elle a cru à ses dires à savoir qu'il ne vivait pas avec elle. Comment aurait elle pu savoir qu il mentait? Une relation est basé normalement sur la confiance.
C'est comme ces mecs marié qui disent être en instance de divorce ou divorcé alors sue ce n'est pas le cas. Les filles ne vont quand même pas épier leur petit copain (haram au passage,) pour savoir s'il dit la vérité?

Pas étonnant que les gens ne se marient pas. Il n'y a que mensonge, tromperie, abus de confiance!!
La victime c'est elle.

Si tu veux te venger la posteuse : un petit coup de fil à des gens bien placé pour lui parler de son mariage blanc. Ça lui apprendra d'abuser de la confiance d'une fille sincère. Ça c'est si tu ne veux pas parlé de son infidélité à sa femme.
Je ne veux pas jouer les shaytana mais il t'a prise pour une connexion alors montré lui ton intelligence
Citation
OranDeliTe a écrit:
Faut arrêter de regarder les séries turques lol

Elle connaissait plus ou moins la situation.

Mais comme elle a été faible elle a voulu croire à ce pseudo mariage gris bien qu'elle se doutait de la supercherie du lascar...qui finalement lui en a fait voir de toutes les couleurs...
S
16 février 2016 23:56
Si ce n'est pas un mariage blanc ou gris mais un vrai mariage elle aura l'air bête avec son coup de fil. Et en prime elle aura peut-être le droit à une plainte pour dénonciation calomnieuse.

Donc mauvaise idée.

On va faire court : un homme te sort qu'il est marié juste pour les papiers, qu'il vit avec "sa femme" pour les contrôles blablabla...

Tu le crois ou même tu lui fais confiance ?

C'est plus de la naïveté, c'est soit de l'aveuglement soit du désespoir...

Tu aurais mieux fait de regarder les séries turques ( ou même les histoires vraies) pour comprendre que quand une femme veut un homme elle est prête à faire n'importe quoi...



Citation
Kahyla a écrit:
Lol j'ai jamais vu une série turque.

Elle a juste été naïve et elle a eu confiance en lui. Elle a cru à ses dires à savoir qu'il ne vivait pas avec elle. Comment aurait elle pu savoir qu il mentait? Une relation est basé normalement sur la confiance.
C'est comme ces mecs marié qui disent être en instance de divorce ou divorcé alors sue ce n'est pas le cas. Les filles ne vont quand même pas épier leur petit copain (haram au passage,) pour savoir s'il dit la vérité?

Pas étonnant que les gens ne se marient pas. Il n'y a que mensonge, tromperie, abus de confiance!!
La victime c'est elle.

Si tu veux te venger la posteuse : un petit coup de fil à des gens bien placé pour lui parler de son mariage blanc. Ça lui apprendra d'abuser de la confiance d'une fille sincère. Ça c'est si tu ne veux pas parlé de son infidélité à sa femme.
Je ne veux pas jouer les shaytana mais il t'a prise pour une connexion alors montré lui ton intelligence
T
17 février 2016 00:01
Sexe ou pas ça change rien à l'histoire: tu as été la maîtresse d'un homme marié en toute connaissance de cause.
Citation
Fleur de jasmin. a écrit:
Lui m'a fait croire que c'était un mariage arrangé (en gros il a payé une somme à la femme pour qu'elle lui fasse ses papiers et une fois le délai terminé, il y a divorce). Qu'il n'était pas fier de ce qu'il a fait mais que c'était la seule solution.
Maintenant que j'ai su pour l'enfant j'ai pas cherché à comprendre, je me suis directement dis: en fait cet homme est juste marié et il trompe sa femme... mais si comme tu dis il lui a fait un gosse pour se casser ensuite, elle mérite d'être au courant et qu'on lui retire ses papiers...

Non on n'a pas couché ensemble, c'est pour ça aussi que je me demande ce qu'il recherchait au juste avec moi...
17 février 2016 00:05
Je connais 3 filles à qui ont a fait ce coup la, des bledar qui se marient, qui engrossent leur femme et qui s'en vont soit pendant la grossesse soit quelque mois après la naissance une fois les papiers en poche. Il me semble qu'avoir un enfant en France est aussi un moyen d'y rester...


Tu a 2 possibilité: ou il va vraiment la larguer après avoir eu les papiers.
ou il avait cette intention de la larguer dans 2 ans mais le fait d'être papa lui a fait changer d'avis.
Allahou allem il n'y a qu'Allah qui connaisse ses intentions.

Réfléchi bien aux conséquences de tes actes pour cette femme pour cet enfant et surtout pour toi même.

Donc ne te précipite pas et pèse bien le pour et le contre. Sache que les doaas de l opprimé sont exaucé et s'il ta opprimé et bien il le paiera.
Tout se sait donc sa femme finira par connaître son vrai visage.

Reconstruit toi et passe à autre chose.
Et la prochaine fois NEXT les bledards!!
Et renseigne toi bien sur le mec avant d'entamer quoique ce soit.

Citation
Fleur de jasmin. a écrit:
Lui m'a fait croire que c'était un mariage arrangé (en gros il a payé une somme à la femme pour qu'elle lui fasse ses papiers et une fois le délai terminé, il y a divorce). Qu'il n'était pas fier de ce qu'il a fait mais que c'était la seule solution.
Maintenant que j'ai su pour l'enfant j'ai pas cherché à comprendre, je me suis directement dis: en fait cet homme est juste marié et il trompe sa femme... mais si comme tu dis il lui a fait un gosse pour se casser ensuite, elle mérite d'être au courant et qu'on lui retire ses papiers...

Non on n'a pas couché ensemble, c'est pour ça aussi que je me demande ce qu'il recherchait au juste avec moi...
17 février 2016 00:21
Oui tu as ptete raison. Cela créera encore plus de problème.

1 je parle pas aux bledards ni aux hommes d'ailleurs
2 si c'était le cas, le mot " marié " me fera fuir qu'il me dise qu'il vit avec ou non

Mais nous les filles ont agit différemment face à certaine situation. Il y en a des plus naïve que d'autre, des plus amoureuse que d'autre. Des plus expérimentée que d'autres lol.

On ne le répétera jamais assez, les relations basé dés le départ dans le haram ne seront jamais saine.

Ah oui quand une femme veut un homme elle est prête à faire n'importe quoi...ben c'est pas le cas de toute les femmes je te rassure!!

Citation
OranDeliTe a écrit:
Si ce n'est pas un mariage blanc ou gris mais un vrai mariage elle aura l'air bête avec son coup de fil. Et en prime elle aura peut-être le droit à une plainte pour dénonciation calomnieuse.

Donc mauvaise idée.

On va faire court : un homme te sort qu'il est marié juste pour les papiers, qu'il vit avec "sa femme" pour les contrôles blablabla...

Tu le crois ou même tu lui fais confiance ?

C'est plus de la naïveté, c'est soit de l'aveuglement soit du désespoir...

Tu aurais mieux fait de regarder les séries turques ( ou même les histoires vraies) pour comprendre que quand une femme veut un homme elle est prête à faire n'importe quoi...
17 février 2016 00:22
Ton histoires tu aurais du l'âreter au mariages Blanc sérieux. Le fait qu'il te l'avoue la rendu honnêtes a t'es yeux ? perplexe
Ba écoute c'est la vie parfois on subis des gros coups de massu, maintenant faut ce relevé thumbs up
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
17 février 2016 00:41
Bonsoir,
1/ Un homme marié est marié.
2/ quel plaisir tu vas avoir à déclarer à cette pauvre femme enceinte que son mari l'a trompé avec toi?
3/ je ne comprend pas ton post
4/ un pauvre type comme ça, et ben on l'oublie assez rapidement car il a trompé sa femme avec toi saches que s'il l'a fait une fois, il le refera.
5/ je peux t'en trouver pleins d'autres des arguments.
17 février 2016 08:45
salam, je vois pas du tout l'intérét de lui dire ça à part l'enfoncer encore plus, soit elle a été naïve l'essentiel c'est qu'elle s'éloigne de lui, mais la traiter de dégueulasse je vois pas en quoi ça va l'aider elle a fait une erreur, mais qui n'en a jamais fait???
souhaitons lui plutôt de reprendre ses esprits et de s'éloigner de lui......
Citation
WastedYouth a écrit:
On est ce qu'on est. Et ce que tu es, c'est une dégueulasse.

Arrêtes de jouer la victime, ça prend pas avec moi. Tu t'es casé avec un gars marié, mariage blanc ou non.

Et maintenant tu viens chercher du réconfort pour qu'on te dise "oui, c'est le seul et unique méchant connard dans l'histoire, toi tu t'es faite avoir. Comme on te plaint ma pauvre"

Bah c'est loupé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook