Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahis mon mari
L
20 décembre 2015 15:17
purer svp arreter avec vios histoires vous allez nous pousser a deprimer mdrrrrrr

wallah ca fait peur
A
20 décembre 2015 15:22
Si ton message est pour moi , c'est de l'humour, respire
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
20 décembre 2015 15:23
On pourrait comprendre au vu de ton précédent post que l'attitude de ton goujat de mari t'a amené à te laisser aller et à succomber à la tentation......

.....MAIS une tromperie reste une tromperie. Que ce soit un baiser ou le missionnaire, à mes yeux ça reste grave.

On peut pardonner y'a pas de souci, c'est même là une attitude brave, mais l'après cocu c'est chaud à gérer.
La confiance s'en va pour ne plus jamais revenir....et qui dit pas de confiance pas de couple.
P
20 décembre 2015 15:24
t'es un peu dur mais t'es pas fou lol !

Non vraiment c'est inacceptable comme comportement .... Moi j'accepterai pas que mon mari me le fasse donc pourquoi moi je me permettrai d'aller faire ça ? C'est pas cohérent ! Ça dégoûte
Son mari je préfère même pas en parler c'est un cas a part lui aussi .... Ils se sont vraiment bien retrouvés

Allâh yihdina


Citation
abou_kais93 a écrit:
perli heureusement que tu es la

je commencer a me prendre pour un fou loool

qu'Allah te préserve
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
20 décembre 2015 15:35
Je te rejoins frère
O
20 décembre 2015 15:36
Allah yahdik
20 décembre 2015 15:37
c'est dramatique justement
L
20 décembre 2015 15:41
franchement je me trouve pas dur lol a coté de certains pote je me trouve meme trop light

mais ce genre de chose meme si je voudrais pardonné j'arriverais pas j'aurais tjrs cette petite voix qui me dira "elle va te tromper" ou elle a fait pire que ça etc

et comme je tiens a ma santé j'ai pas envi de tuer a la santé pour une femme
Citation
Perlii♥ a écrit:
t'es un peu dur mais t'es pas fou lol !

Non vraiment c'est inacceptable comme comportement .... Moi j'accepterai pas que mon mari me le fasse donc pourquoi moi je me permettrai d'aller faire ça ? C'est pas cohérent ! Ça dégoûte
Son mari je préfère même pas en parler c'est un cas a part lui aussi .... Ils se sont vraiment bien retrouvés

Allâh yihdina
O
20 décembre 2015 15:49
Salem mon frère wallah bark allahou fik tu m'a fait trop marrer Clap
O
20 décembre 2015 15:51
Non c'est rien c'est halal (AVS )
1
20 décembre 2015 15:57
A ce stade propose lui un plan à 3 voire 4.

Il profite de la situation pour faire ce qu'il voulait déjà faire à savoir pointer ailleurs.

Sa réaction est anormale soit il part soit il pardonne. Mais pardonner sous réserve de pêcher ailleurs, mon œil je n'y crois pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 décembre 2015 18:29
Je suis completement perdue
Citation
118218 a écrit:
A ce stade propose lui un plan à 3 voire 4.

Il profite de la situation pour faire ce qu'il voulait déjà faire à savoir pointer ailleurs.

Sa réaction est anormale soit il part soit il pardonne. Mais pardonner sous réserve de pêcher ailleurs, mon œil je n'y crois pas.
1
20 décembre 2015 18:36
A mon avis tu as toujours été un peu perdue. De fait tu plaid a des gens de ton niveau c'est normal.

Enregistre bien ce que je vais t'écrire en bas car tu y penseras un jour.

Ton couple est mort et vouloir le sauver c'est comme vouloir maintenir en vie quelqu'un qui a perdu les bras les jambes et les yeux et à qui ont donné à manger avec un tuyau, super la vie.

Tu as faute et tu t'es faite prendre, tu as perdu, c'est la regle, sauce ce que tu peux et ne dis jamais à ton prochain mec que tu as faute de la sorte.
Citation
Sousoumya a écrit:
Je suis completement perdue
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
20 décembre 2015 18:43
Je juge pas ...mais quand je vais à la mosquée pour mes cours religieux ...( cours mixte) petite pause en plein milieu du cours...je descends à la machine à café pour prendre un chocolat...il y a tous les gars de mon cours...et bien j'ose même les regarder dans les yeux quand ils me laissent passer par galanterie...je rappelle que j'approche la trentaine et je suis pas mariée...donc réflexion faite c'est pas je me la raconte et je suis pas un modèle...mais pour vous dire c'est un comportement de chaude qd même...
L'être humain vraiment faible! Ton mari c'est aussi un déglingo
20 décembre 2015 18:44
Je refuse d'admettre que mon couple est mort, je veux le garder auprès de moi et je ferai en sorte qu'il me pardonne car Allah pardonne.
Citation
118218 a écrit:
A mon avis tu as toujours été un peu perdue. De fait tu plaid a des gens de ton niveau c'est normal.

Enregistre bien ce que je vais t'écrire en bas car tu y penseras un jour.

Ton couple est mort et vouloir le sauver c'est comme vouloir maintenir en vie quelqu'un qui a perdu les bras les jambes et les yeux et à qui ont donné à manger avec un tuyau, super la vie.

Tu as faute et tu t'es faite prendre, tu as perdu, c'est la regle, sauce ce que tu peux et ne dis jamais à ton prochain mec que tu as faute de la sorte.
20 décembre 2015 18:52
Elle va bientôt nous la jouer suicidaire pour un bisou...quand on voit tant de maris qui decouchent régulièrement sans scrupule eye rolling smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
C'était juste un petit bisou , quelque petits sms rien de dramatique
20 décembre 2015 18:56
Non ma soeur tu te trompe je ne suis pas ce que tu crois j'allais moi meme à des cours de religion et je n'ai jamais parlé ou regardé qui que ce soit je suis quelqu'un de nature tres timide je m'habits très simplement et me maquille à peine (khol) mon quotidien est maison travail je n'ai jamais rien fais avant cette fois je n'ai pas d'amis homme sur facebook je ne poste aucune photo je fais mes prieres je respecte ma famille toutes mes amies sont voilées on ne parle pas de mecs mais j'ai eu un gros moment de faiblesse je me suis laissé envouter par un gawri dont je ne supporte plus de voir la tete j'ai perdue la tete j'ai voulu profiter j'ai voulu faire la francaise qui a ni parents ni mari qui puisse lui dicter quoi faire j'etais dans un autre monde je ne me rendais compte de rien jusqu'à ce que j'atterisse ...
Citation
euuh-liberté a écrit:
Je juge pas ...mais quand je vais à la mosquée pour mes cours religieux ...( cours mixte) petite pause en plein milieu du cours...je descends à la machine à café pour prendre un chocolat...il y a tous les gars de mon cours...et bien j'ose même les regarder dans les yeux quand ils me laissent passer par galanterie...je rappelle que j'approche la trentaine et je suis pas mariée...donc réflexion faite c'est pas je me la raconte et je suis pas un modèle...mais pour vous dire c'est un comportement de chaude qd même...
L'être humain vraiment faible! Ton mari c'est aussi un déglingo
e
20 décembre 2015 19:00
Ma soeur...je t'ai jugé pardonne moi ...je ne suis personne pour le faire...ne perds pas d'énergie à te justifier auprès de moi mets cette énergie dans le repenti et le pardon auprès d'allah...

Qu'Allah te pardonne ...
Citation
Sousoumya a écrit:
Non ma soeur tu te trompe je ne suis pas ce que tu crois j'allais moi meme à des cours de religion et je n'ai jamais parlé ou regardé qui que ce soit je suis quelqu'un de nature tres timide je m'habits très simplement et me maquille à peine (khol) mon quotidien est maison travail je n'ai jamais rien fais avant cette fois je n'ai pas d'amis homme sur facebook je ne poste aucune photo je fais mes prieres je respecte ma famille toutes mes amies sont voilées on ne parle pas de mecs mais j'ai eu un gros moment de faiblesse je me suis laissé envouter par un gawri dont je ne supporte plus de voir la tete j'ai perdue la tete j'ai voulu profiter j'ai voulu faire la francaise qui a ni parents ni mari qui puisse lui dicter quoi faire j'etais dans un autre monde je ne me rendais compte de rien jusqu'à ce que j'atterisse ...
F
20 décembre 2015 19:36
Salem' ma soeur
C'est triste ce qui arrive ,certes l'erreur est humaine mais certaines font basculer une vie.
Je pense que malgré tout tu l'aimes?le mieux deja c'est d'arrêter d'angoisser,stresser parce que ce n'est pas bon pour le couple(vaut mieux minimiser les dégâts au pont ou ca en est).
Le principal c'est d'abord que ton repentir soit accepté par Allah.
Pour ce qui est de ton couple vis au jour le jour,laisse le encaisser le coup,laisse le temps faire les choses,n'anticipe pas les réactions.Ensuite n'essaie pas de le retenir ou de te rattraper ou que sais je(ca risque plus de l'agacer Allahu a3lam)sois toi même ,si il doit oublier(j'ai un doute)et décide de passer à autre chose cela se fera sans que tu n'aie a faire quoique ce soit et sinon le mieux c'est de le laisser partir (Meme a contre cœur)car crois moi cet écart de conduite risque de vous pourrir la vie et qui sait te revenir en pleine figure un jour.(ou tu t'y attendra le moins)et la crois moi ça risquera de te briser.
Tu sais que tu as commis une erreur et que c'est quitte ou double.
Patiente et invoque.
Allah y3aounek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 19:37 par Falyh.
20 décembre 2015 19:46
Salut,

Tout d'abord c'est bien dommage que tu sois passé par ce chemin. Je ne suis pas ici pour te juger, car des erreurs, nous ont faisons tous. Moi le premier.
Maintenant que ton mari a découvert ton histoire, trouve une solution pour que ton couple puisse sortir de cette crise.

L'erreur est humain. Mais commettre la même erreur, ce n'est pas apprendre, mais accepter la bêtise. Ton mari devrait éviter de vouloir faire pareil, il n'a pas 13 ans pour avoir ce type de pensée.

Tu devrais en parler à ton mari, que si toi tu marchais sur une peau de banane, que tu glisses, que tu tombes et que tu te casses un bras, ferait-il pareil?

C'est normal qu'il soit vexé, blessé et dégoûté, c'est difficile d'accepter une trahison pareille, mais lorsqu'on se marit, il faut se battre à tout moment et s'éloigner le plus loin possible des idées négatives. Car ces idées, surtout à ce moment, seront le cancer de votre couple.

De ton côté, éloigne toi de l'autre homme, fait en sorte de sauver de ton couple. Invite le un weekend, par exemple au spa thermal, massage, un lieu paisible où vous aurez l'occasion de discuter et de vous retrouver! Zen

Citation
Sousoumya a écrit:
Salam, j'ai un tres gros probleme avec mon mari voila je l'ai trahis en frequentant un autre homme rien de sérieux mais il a su que je voyais un autre homme (1 fois) depuis il a fait une crise de nerfs n'a pas dormis pendant des jours ne mange plus mais dit ne pas vouloir me quitter en esperant que ca ne se reproduise plus moi je regrette enormement j'aime mon mari comme une folle nous avons eu une mauvaise passe et j'ai fais n'importequoi mais le gros probleme c'est qu'il dit qu'il pourra oublier que si je l'autorise à me faire la meme chose, c'est à dire frenquenter une fille rien que pour que je ressente la meme douleur qu'il a ressenti... Je lui dis que non je pleure dès qu'il aborde le sujet donc il n'insiste pas mais il recvent toujours sur le sujet au moins une fois par jour il me dit qu'il a beau m'aimer il ne sera tranquil que lorsqu'il m'aura rendu la monnaie de ma piece ou sinon il me menace de tout dire à ma famille et me quitter. Est ce que c'est normal ? Auriez vous réagis de la meme façon ?Que dois je faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 23:56 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook