Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trahis mon mari
20 décembre 2015 23:46
tu es devenu gentil avec la posteuse smiling smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
mais c tout ce que je te souhaite qu'il te pardonne et qu'il ten reparle plus jms
L
20 décembre 2015 23:48
je lui souhaite aucun mal

Citation
fleurete a écrit:
tu es devenu gentil avec la posteuse smiling smiley
S
20 décembre 2015 23:50
@abou-kais93

je rejoins toutes celles qui t'ont fait la remarque avant moi, tu es père de famille alors pondère tes propos. Je te trouve très vulgaire

"tfou aleyk tu me degoute encore plus" purée c'est super violent ce que tu as dit, à se demander si tu relis ce que tu écris avant de cliquer sur envoyer

que tu sois dégouté parce qu'elle a fait est légitime, d'ailleurs personne ici n'a minimisé son acte (elle la première) mais tu pourrais faire preuve d'un peu de retenue dans ta façon d'exprimer ton dégout, d'autant plus que sur le fond tu as raison
20 décembre 2015 23:51
oui la majorité ne peuvent pas pardonnersmiling smiley mais ce qui m'a paru dur c'est que tu généralise sur le premier message que j'ai cité tu dis que ces femmes sont ... et qu'elles donnent une mauvaise image des filles qui portent le voile j'ai juste essayé de dire qu'il y a une minorité qui peut tomber dans l'erreur une fois sans être une femme mauvaise
Citation
abou_kais93 a écrit:
tu as ton point de vue de femme

j'ai mon point de vue d'homme

je pense que la majorit" des hommes sont d'accord avec moi
L
20 décembre 2015 23:54
oui mais je parle pas a mes enfants ni devant eux

et je ne suis qu'un homme donc oui je m'emporte!!!


Citation
Sanaa_36 a écrit:
@abou-kais93

je rejoins toutes celles qui t'ont fait la remarque avant moi, tu es père de famille alors pondère tes propos. Je te trouve très vulgaire

"tfou aleyk tu me degoute encore plus" purée c'est super violent ce que tu as dit, à se demander si tu relis ce que tu écris avant de cliquer sur envoyer

que tu sois dégouté parce qu'elle a fait est légitime, d'ailleurs personne ici n'a minimisé son acte (elle la première) mais tu pourrais faire preuve d'un peu de retenue dans ta façon d'exprimer ton dégout, d'autant plus que sur le fond tu as raison
L
20 décembre 2015 23:55
franchement fleurette t'a lair gentille mais la mon cerveau sature loool


Citation
fleurete a écrit:
oui la majorité ne peuvent pas pardonnersmiling smiley mais ce qui m'a paru dur c'est que tu généralise sur le premier message que j'ai cité tu dis que ces femmes sont ... et qu'elles donnent une mauvaise image des filles qui portent le voile j'ai juste essayé de dire qu'il y a une minorité qui peut tomber dans l'erreur une fois sans être une femme mauvaise
N
21 décembre 2015 00:03
Alaykoum salam,
Ce que tu as fait est mauvais surtout que tu es mariée, donc j'espère que tu t'es repentie.
Ne refait plus la meme chose, imagine toi à la place de ton mari.
Et ton mari est un vrai gamin immature qui veut se venger......ne l'autorise pas à commettre un acte illicite, s'il était à ta place et que tu lui disait ça il t'aurait plaquée contre le mur. Quand on dit à une personne de lui autoriser de faire cet acte, c'est que celui qui demande veut du mal à cette personne.

Citation
Sousoumya a écrit:
Salam, j'ai un tres gros probleme avec mon mari voila je l'ai trahis en frequentant un autre homme rien de sérieux mais il a su que je voyais un autre homme (1 fois) depuis il a fait une crise de nerfs n'a pas dormis pendant des jours ne mange plus mais dit ne pas vouloir me quitter en esperant que ca ne se reproduise plus moi je regrette enormement j'aime mon mari comme une folle nous avons eu une mauvaise passe et j'ai fais n'importequoi mais le gros probleme c'est qu'il dit qu'il pourra oublier que si je l'autorise à me faire la meme chose, c'est à dire frenquenter une fille rien que pour que je ressente la meme douleur qu'il a ressenti... Je lui dis que non je pleure dès qu'il aborde le sujet donc il n'insiste pas mais il recvent toujours sur le sujet au moins une fois par jour il me dit qu'il a beau m'aimer il ne sera tranquil que lorsqu'il m'aura rendu la monnaie de ma piece ou sinon il me menace de tout dire à ma famille et me quitter. Est ce que c'est normal ? Auriez vous réagis de la meme façon ?Que dois je faire ?
N
21 décembre 2015 00:16
Est-ce que ton mari te délaisse?
Citation
Sousoumya a écrit:
J'aimerai tellement qu'il me pardonne et que nous vivions une vie simple dans le dîn où chacun respecte l'autre mais je ne sais pas si c'est encore possible avec ce que je lui ai fais... Oui je suis pratiquante je prie Allah ta3ala pour qu'il nous pardonne et j'ai tellement honte j'ai bcp pleuré par honte du comportement que j'ai pu avoir
R
21 décembre 2015 00:23
C'est des gamineries votre couple serieux soît il tourne la page soît c pas la peine
Pardon mais qu'est ce qui t'a pris d'aller voir un mec parske ca allait pas moody smiley Mais serieux si ôn faisait toutes ca ôn irait voir un mec toutes les semaines ptdr
Non serieux meme si t'as rien fait c grave quand même alors repends toî fais des Douas ne recommence pas essaies de regler tes problèmes avec ton mari perso quand on a uné dispute soît je coupe court et vais faire mes ablutions soît jvais marcher uné demi heure ét Apres ôn parle tranquillet puis basta c'est pas facile le couple fàit s'accrocher courage ca lui passera peut être
21 décembre 2015 01:12
Il faut pas lui en vouloir parfois c 'est Abougrinning smiley qui répond et parfois c 'est sont porte Abou93evil c 'est pas la même personne Mdrr
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@abou-kais93

je rejoins toutes celles qui t'ont fait la remarque avant moi, tu es père de famille alors pondère tes propos. Je te trouve très vulgaire

"tfou aleyk tu me degoute encore plus" purée c'est super violent ce que tu as dit, à se demander si tu relis ce que tu écris avant de cliquer sur envoyer

que tu sois dégouté parce qu'elle a fait est légitime, d'ailleurs personne ici n'a minimisé son acte (elle la première) mais tu pourrais faire preuve d'un peu de retenue dans ta façon d'exprimer ton dégout, d'autant plus que sur le fond tu as raison
21 décembre 2015 02:20
Avec ça tu n'es plus clean, ton mari t'aimais surement et bien maintenant c'est fini, les hommes on oublie jamais les tromperies, j'espère juste qu'il te larguera car franchement je lui souhaite pas de faire le pêcher de la fornication juste pour ta personne.

Si t'as une conscience j'espère qu'elle te démangera à l'avenir. winking smiley


Citation
Sousoumya a écrit:
J'ai toujours été clean mon mari est le seul homme que j'ai connu mais j'ai joué avec le feu et oui j'ai été conne et je regrette énormement. Quand a mon mari c'est quelqu'un de très gentil respectueux et aimant je n'ai rien à dire je m'attendais à toute les reactions possible de sa part mais jamais je n'aurai imaginé qu'il puisse me dire une chose pareil malgrès ca on vit normalement chaque jour je fais tout pour me faire pardonner en esperant qu'il oublie et qu'il voit que mon bon coté.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
21 décembre 2015 02:27
"Les hommes on oublie jamais une tromperie"......Y'a un sous entendu?
21 décembre 2015 02:44
Ba c'est clair et limpide comme de l'eau de roche, si tu trompes ton mari il l'oubliera jamais et ne te fera plus jamais vraiment confiance.

C'est dûr à comprendre? Chef
Citation
chaoukalia a écrit:
"Les hommes on oublie jamais une tromperie"......Y'a un sous entendu?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
21 décembre 2015 02:49
Salam,
Ya rien eu de sérieux c'est déjà sa mais c'est un manque de respect sur tout derrière son dos après sa va changer quoi qu'il fasse la même chose ?
Sois il te pardonne, sois il te quitte
Si il reste avec toi, il va avoir du mal à te faire confiance .
b
21 décembre 2015 08:04
écoute suis les conseils de dihya tu tfais petite mais tu t'écrase pas non
plus, le but c'est pas de devenir une serpillère faut arreter un peu
maintenant désolée de te dire ça mais jvois pas cke tu veux sauver avec
cet homme, j'ai lu ton ancien post on dirait un déficient mental doublé d'un
sociopathe quoi
21 décembre 2015 08:52
D'accord, c'est normal mais est-ce que c'est valable pour les femmes aussi? Parce qu'on a tendance à s'appuyer sur une croyance qui veut que les tromperies de "messieurs" sont limite légitimes et pardonnables, c'est la société masculine ça? Mais quand c'est la femme qui le fait c'est la fin du monde.

Attention, je cautionne cet acte ni de la part de la femme ni de la part de l'homme.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Ba c'est clair et limpide comme de l'eau de roche, si tu trompes ton mari il l'oubliera jamais et ne te fera plus jamais vraiment confiance.

C'est dûr à comprendre? Chef
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
21 décembre 2015 09:02
Montre moi un poste où qui que ce soit qui excuse les tromperies des hommes?

Et même dans la vie courante un homme qui trompe sa femme est traité de tous les noms, en premier par les cousins/frères de la femme trompé.

Une tromperie c'est une tromperie, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi quand c'est une femme c'est tout de suite le couplet avec la femme malheureuse, son mari s'occupe pas d'elle miskina, hachak il lui a pas dis je t'aime avant de dormir, repenti toi ma soeur etc.
Mais l'homme avant même de connaitre son histoire c'est directe un porc, dégoûtant etc.

Moi je condamne tout acte de tromperie et je cherche pas d'excuse, mais visiblement y a 2 poids 2 mesures sur ce forum.
Citation
Bleu azur a écrit:
D'accord, c'est normal mais est-ce que c'est valable pour les femmes aussi? Parce qu'on a tendance à s'appuyer sur une croyance qui veut que les tromperies de "messieurs" sont limite légitimes et pardonnables, c'est la société masculine ça? Mais quand c'est la femme qui le fait c'est la fin du monde.

Attention, je cautionne cet acte ni de la part de la femme ni de la part de l'homme.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
21 décembre 2015 09:17
A l'inverse un homme qui aurait embrassé une femme n'en aurait même pas parlé!
Citation
Righteousness a écrit:
C'est des gamineries votre couple serieux soît il tourne la page soît c pas la peine
Pardon mais qu'est ce qui t'a pris d'aller voir un mec parske ca allait pas moody smiley Mais serieux si ôn faisait toutes ca ôn irait voir un mec toutes les semaines ptdr
Non serieux meme si t'as rien fait c grave quand même alors repends toî fais des Douas ne recommence pas essaies de regler tes problèmes avec ton mari perso quand on a uné dispute soît je coupe court et vais faire mes ablutions soît jvais marcher uné demi heure ét Apres ôn parle tranquillet puis basta c'est pas facile le couple fàit s'accrocher courage ca lui passera peut être
b
21 décembre 2015 09:26
@chrisado
c'est clair pour qu'il en aurait pas parlé
ça l'aurait meme pas fait culpabiliser du reste donc bon
21 décembre 2015 09:30
Je comprend meme pas ton mari serieu.... moi mais il y a longtemp que t'aurez degager


Citation
Sousoumya a écrit:
Salam, j'ai un tres gros probleme avec mon mari voila je l'ai trahis en frequentant un autre homme rien de sérieux mais il a su que je voyais un autre homme (1 fois) depuis il a fait une crise de nerfs n'a pas dormis pendant des jours ne mange plus mais dit ne pas vouloir me quitter en esperant que ca ne se reproduise plus moi je regrette enormement j'aime mon mari comme une folle nous avons eu une mauvaise passe et j'ai fais n'importequoi mais le gros probleme c'est qu'il dit qu'il pourra oublier que si je l'autorise à me faire la meme chose, c'est à dire frenquenter une fille rien que pour que je ressente la meme douleur qu'il a ressenti... Je lui dis que non je pleure dès qu'il aborde le sujet donc il n'insiste pas mais il recvent toujours sur le sujet au moins une fois par jour il me dit qu'il a beau m'aimer il ne sera tranquil que lorsqu'il m'aura rendu la monnaie de ma piece ou sinon il me menace de tout dire à ma famille et me quitter. Est ce que c'est normal ? Auriez vous réagis de la meme façon ?Que dois je faire ?
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook