Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison, adultere
31 décembre 2014 22:44
tu a ete a l hotel
ta ouvert la porte
comment tu as fais pour savoir ou il etait
peut etre que c des dessinatrices font un portrait de nu
31 décembre 2014 23:07
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleykum

c'est de pire en pire les histoires qu'on entend ds ce forum je sais pas comment fais tu pour rester aussi calme Mr réalise ses fantasmes tu es enceinte dc plus sensible et de plus tu le surprends en flagrant délit
Ces des histoire ou des mytho la veriter est ailleurs
E
31 décembre 2014 23:08
Faut être vraiment CON pour croire à cette histoire lol
31 décembre 2014 23:11
Citation
Oum Yousseeff a écrit:
Salam ahleykoum
Il y a 2 semaines j'ai suivi mon "mari" et j'ai découvert qu'il allait a l'hôtel rejoindre deux filles. (Alors qu'il m'avait dit qu'il allait rejoindre un ami a lui et manger avec lui dehors). Quand je suis rentrée dans la chambre il était tout nu. Sachant que je suis enceinte...
Les filles, comment auriez-vous pris ça ?



Fallait sauter dans le lit grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
31 décembre 2014 23:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Fallait sauter dans le lit grinning smiley

Mdrrrrr
31 décembre 2014 23:13
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Mdrrrrr



iwa une de plus, ça lui aurait fait plus que plaisir à son casanova de mari grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
1 janvier 2015 03:05
Salem alaykoum

Je l'aurais filmée et j'aurais pris tous les vêtements possibles avec moi comme ça ils de baladent a poil

Putai. Jsuis dégoûtée pour toi heureusement que tu les grillée comme ça aucun report une fois divorcée sale race de con
O
1 janvier 2015 09:35
Ceux qui veulent pas y croire c'est votre problème, qu'elle est mon but de venir inventer une histoire pareille ?!! Déjà que j'le vit mal.
J'ai pris des vidéos biensur pour les preuves.
Il y a une personne qui a dit que j'avais pris des risque de me mariée avec un non musulman, au contraire il est musulman, avant de faire cette bêtise il venait de sortir de la mosquée
Son comportement ce jour la était bizarre je sentait qu'il avait un truc derrière la tête j'ai donc décidé de le suivre. Les chambres de l'hôtel sont dehors c'est un hôtel première classe donc pour savoir ou il était c'est simple je suis rester un peu loin de l'hôtel j'attendais qu'il rentre dans la chambre pour ensuite savoir dans quelle chambre il était

Et si je demande aux filles comment elles auraient pris ça c'est aussi pour savoir si un jour vous pourriez vous remettre avec un homme qui vous a fais ça ? Car depuis il fait que de m'appeler pour me dire "je ferai tout pour te récupérer" alors que moi je suis dégoûter de lui .. Mais dans tout ça il y a un enfant quand même, même si ce n'est pas un exemple j'avoue.
e
1 janvier 2015 11:03
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
vous avez pris des risques en ne vous mariant pas avec un musulman aussi .

je dirais plutôt avec un homme fidèle !
La religion n'a rien à faire dans l'histoire, il s'agit plutôt de morale personnelle
Ce forum est truffé d'histoires de pieux musulmans qui frappent, picolent, trompent, volent, violent, sont pédophiles, se droguent, vont en taule et j'en passe
Manque d'éducation au respect de l'autre quel qu'il soit ? de culture ? QI de gant de toilette ?
La base c'est la morale, une fois acquise on peut parler de religion
m
1 janvier 2015 21:12
Citation
Destoube a écrit:
Moi je te dirais de patienter ........ Je plaisante je serais a ta place je prendrais tout objet coupant ou contendant et j'essaierais de lui laisser un souvenir de moi ou plutot je garderais un souvenir de lui Clap et courage à la posteuse les hommes sont devenus des animaux,

L'adultere c'est IMPARDONNABLE mais je ne suis pas a ta place et c'est vrai que ce genre de comportement qui peut paraitre anodin pour lui peut faire des dégats indefinissable s'il y a des gosses en jeu

et je lui mettrais un gros TFOU sur le visage en esperant que ce jour la j'ai la creve histoire que son visage soit vert et je ne plaisante pas
C
1 janvier 2015 21:18
C'est un film cette histoire...
Toujours est-il qu'il n'est pas allé avec le dos de la cueillère, deux d'un coup...
L'homme est de nature si gourmande, tente de l'excuser.
1 janvier 2015 21:22
Citation
reloulette a écrit:
Salam


Deux filles?????
Pfffff ça me desepere là ...
Moi c'est bon j'abandonne je crois plus aux hommes ni en l'amour .
Courage ma belle, normal que tu l'ai mal prit!!!

Mais depuis deux semaines qu'est ce qu'il t'a dit ton mari?

Salut,

Il te faut si peu pour arrêter de croire aux hommes sérieux? smiling smiley

Cette histoire me semble pas très réelle, je n'y crois pas trop et j'aurai besoin de plus d'informations pour y croire.
n
1 janvier 2015 21:27
Tout est dit, absolument tout !!!

Je pense qu'il s'agit d'un grand manque d'éducation et de loyauté.
1 janvier 2015 21:52
de pire en pire par ici....

dans le cas ou l'histoire est vrai en mm temps ça n'a rien d'improbable vu tt ce qui se passe je ne comprends mm pas comment on peut demander l'avis d'internautes ce genre de specimen c'est zbel direct il pourrait pleurer sa mère lol que je n'envisagerai pas une seconde de plus partager mon lit avec (gosse ou pas gosse) ce pervers vieux , quel manque de respect pr toi ! il n'y a pas d'amour pour oser faire ça, j'espère que tu as ouvert les yeux et que tu as un minimum de dignité

attention à toi si tu fermes es yeux sur ça tu peux être certaine que ses fantasmes vont ressurgir, tiens ça me fait penser à une copine gwariwa dont le mec a voulut lui faire une belle surprise pour son anniv résultat des courses il l'a emmenée dans un club échangiste le pervers mais cette hagouna est quand mm restée avec il ont une fille ensemble .....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 janvier 2015 22:00
Waw tu as même des vidéos !!!

Balance qu'on te donne notre avis, peut être qu'ils ne faisaient rien de mal à 3 dans cette chambre Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 janvier 2015 22:05
Sous le choc de découvrir mon mari nu avec deux femmes , prendre des vidéos serait la dernière chose à laquelle je penserais
Je ne crois pas une seconde à ce post ...
R
1 janvier 2015 22:10
Salem
Mais si c'est réel que veux tu qu'on pense de ca Censored
En tout cas ces bonhommes me font marrer les 3/4 sont pas foutus de faire grimper leur femme au rideau alors 2 Oups
Pathétiques ils veulent des vierges mais les tabous ont fait d'eux des dépravés evil
C
1 janvier 2015 22:12
Citation
Righteousness a écrit:
Salem
Mais si c'est réel que veux tu qu'on pense de ca Censored
En tout cas ces bonhommes me font marrer les 3/4 sont pas foutus de faire grimper leur femme au rideau alors 2 Oups
Pathétiques ils veulent des vierges mais les tabous ont fait d'eux des dépravés evil

Merci de ne pas généraliser...
O
1 janvier 2015 22:16
fake ...........................
1 janvier 2015 22:17
Salam
a mon avis t'as trop regardé une certaine chanson de diam's confessions nocturne mdr
ben il te reste plus qu'a reagir comme les filles du clip...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook