Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison fin de mon couple
19 juin 2018 15:19
D'accord, je comprends un peu mieux.

En faite, il a monté cette histoire de "gay" pour te faire fuir, vu que selon lui "tu t'accrochais à lui " alors que votre couple ne fonctionnait pas (selon lui).
Il a pas trouvé meilleure solution pour te faire fuir ... C'est un peu de la gaminerie mais bon ... passons ce détail ...

Mtn il t'accuse ouvertement d'être la cause de son infidélité. je ne sais pas pour toi mais je crois que j'aurais 1-bcq de mal à lui refaire confiance et de 2 pardonner cet infidélité qu'il affirme que j'en suis la cause.

Bon courage, pour prendre ta décision


Citation
Algerie85 a écrit:
Oh non je pense pas qu'il pense que c'est moi qui lui ai refilé, il sait que c'est le seul homme avec qui j'ai été intime puisque chaste jusqu'au mariage
J'étais sale pour lui car j'osais pensé au sexe et aborder ce sujet avec lui quand je trouvais notre rapport trop espacé

En effet, moi même je ne saisit pas tout
Au départ il m'a demandé de l'excuser qu'il avait fait un erreur, en fait il me dit qu'il sentait que ca ne fonctionnait pas entre nous donc il m'a crée pleins de soucis dans la vie quotidienne pour que je craque et lâche l'affaire mais moi je continuais a supporter donc ses potes lui ont donné ce plan qui aboutirais a 100% a un divorce
Il m'a dit qu'il n’était pas gay que jamais il ne toucherais ou laisserais un homme le touché
Qu'il regrette que je suis la femme de sa vie, qu'il ne veut que mon dans sa vie, qu'il me donnerait une vie de princesse si je lui pardonnais et qu'il ferait tout pour dissiper mes doutes et ma perte de confiance

Après il m'a dis qu'en fait il fréquentait une femme donc preuve qu'il n’était pas gay car moi je travaillais, que lui se sentait délaissé, que je ne le valorisais pas dans son rôle d'homme et que mes comportement l'ont poussé dans les bras d'une autre
Que du coup forcement cette trahison était ma faute, que moi je n'etais pas son type de femme, pas assez belle a son gout, que même des fois je le degoutait ect
donc au final tout est ma faute

voila son cheminement lol
A
19 juin 2018 15:42
Oui voila c'est ça
Après j'ai du mal a croire que cette histoire de gay était monté, franchement je n'ai jamais entendu ça un homme qui se ferait croire homo en entretenant des échanges avec un hommes pendant des mois, homme qui n'est pas au courant de l'existence de cette femme et son enfant, pour pousser au divorce
J'ai plus l'impression qu'il veut sauver les meubles
Mais j'avoue une partie de moi reste hermétique a cette idée, ne veut pas y croire, comme accepter l’idée et se dire mon mari le pere de mon bébé couchait avec des hommes, entretenait une relation avec un mec
bref la confiance est morte c'est la seule chose de sure
Il reste moi avec ce sentiment d'injustice, j'ai la haine, jai honte de le dire mais bon
Mais je continue ma vie, je suis entouré, je continu mon taff je m'occupe de mon enfant
hamdoulah
19 juin 2018 20:04
Wawawa. Alors plusieurs choses respire bien à fond. De 1 il a manqué de respect à ta personne à sin engagement 2 il t a violentè 3 trompé. Donc fuis le. Sa famille t insulte mets tin imperméable anti insulte faut que ça glisse ni chaud ni froid. Toi tu sais la vérité.... Ne divulgue pas à sa famille sois plus honorable que ça pour toi et tin enfant et pour allah si tu caches ses péchés dieu cachera les tiens. Ensuite fais ta procédure de divorce ne te retourne pas. Avance el hmd tu as la possibilité de partir d autres ne l ont pas. Dieu te donne cette épreuve car tu px la surminter. Ne te dévalorise pas c est lui qui est en tort pas toi. Ne culpabilise en rien. Prends le temps de digèrer. Tu ne t ai pas fait arnaquer. Il c est arnaquer lui même. Protège ton coeur. Courage à toi fais bcp de prières et de douaas. Lache pas la religion. Et enfin ne le laisse pas avoir la garde de l enfant. Fais ton maximum poir su il est au mieux un droit de visite de 2h....courage
20 juin 2018 00:35
salam
je pense que ton mari est vraiment gay et quil frequente des hommes .
tu la decouvert il a honte de lui car il te faisait passer pour une sale mais o final clui le sale, il a honte aussi que sa famille le sache alors il essaye de se racheter envers toi pour que tu reste comme sa il a la planque de faire sa saleter il es en securiter car il es marier personne se doutera meme pas sa famille car il es marier .
combien d,homme homo se mari contre coeur pour pas que leur famille le sache......mais ils font vivre un enfer a la femme mensonge sur mensonge.
n,ecoute pas ce quil te di c que des mensonge pour sauver sa peau .
c un vrai homo.
continu tes demarche et reconstrui ta vie avec ton bebe oubli le passer et avance......
S
20 juin 2018 00:47
Salam Alykoum

J’ai pas pensé au divorce jusqu’à que je vois l’histoire avec ton mari et les hommes c’est choquant pour ma part si mon mari plus tard a des relations avec des hommes c’est juste impensable c’est niet je vis pas avec ce genre de personne Allah y ster quand il t’a dis qu’il avait une relation avec une femme fais attention c’est peut être un mensonge pour camoufler son homosexualite
Citation
Algerie85 a écrit:
Bonjour
Je me permet de reporter mon sujet sur cette section du forum suite au récent sujet et pour peut être avoir d’autres réactions car je souffre toujours a cause de quelqu’un que j’ai aimé et mis ma confiance et lire des sujets ou des personnes se lance dans un mariage en connaissant leur homosexualités ou leur faible pour l’infidélité me met hors de moi
...

Je viens vers vous pour raconter mon histoire et un peu soulagé mon coeur.
Je suis mariée depuis 3 ans avec un Algérien de 35 ans, nous avons un bébé.
C'est un homme qui se décrit comme de bonne famille, qui donne une image de personne ouverte, sociable, jeune dans sa tête, aime s'habiller, prendre soins de lui, il présente bien, a beaucoup de charme, on peut le qualifié de beaugoss, il a une haute estime de lui.
Depuis le début de mon mariage, mon mari et moi passons par des phases de chaud/froid, il joue depuis le départ avec mon moral, aime me rabaissé, me dit qu'il m'a sauvé du célibat a mon age avancée, que je ne suis pas son style de femme physiquement
A un mois de mariage il m'a traité de "fille sale" quand je lui ai dit que je trouvait nos rapport très espacé pour de jeunes marié (une fois par semaine ou 10 jours) les premières semaines de mariage et qu'il pouvait me parlé s'il y avait un problème. La fréquence a continuer a s'espacé jusqu’à 1 mois, 2 mois , 3 mois
Cette dernière année nous avons eu beaucoup de problèmes, disputes, il a levé la main sur moi, des claques, bousculades, rien de suffisamment grave au point de me retrouver a l’hôpital mais une grande souffrance psychologique, toujours des mots blessants, on se disputait car il me délaissait, il sortait beaucoup, suite a une dispute un jour en voiture il m'a bousculé et cracher 2 fois de suite dessus devant le bébé
Voila difficile d'exposer chaque conflit en détails ...
Récemment j'ai eu accès a son téléphone et je suis tombé sur des échanges entre mon mari et plusieurs hommes
C’était des échanges d'ordre intimes, assez vulgaires genre on se voit, j'ai hâte de te sucer a nouveau, ne t'attend pas ce que ce soit moi qui soit passif cette fois ect, il se donnait rdv chez eux et terminait l'echange par "c'était delicieux".
Parmis ces hommes il y a en avait un avec qui il échangeait quotidiennement, je connaissais son prénom, puisqu'il m'en parlait comme un pote mais finalement leur relation était d'une autre nature pour moi, ils s’appelaient mon bébé, mon prince, mon coeur, se disait qu'il se manquaient
Il a deja passé la nuit chez lui car il lui notait j'ai trop aimé que tu dorme ici cette nuit, j'ai encore ton odeur sur mon oreiller, je vais bien dormir cette nuit ect ect
A un moment il lui dit même qu'il a une infection sexuellement transmissible
et comme par hasard dans les messages suivant mon mari recoit un sms l'invitant a aller chercher ses resultats
L'homme en question ne connaissais pas mon existence ni celle du bébé
Je precise qu'il s'agit bien d'un homme c'est verifié

J'ai était dévastée, sonné, je ne comprenait pas
j'ai pris quelques jours pour avaler tout ça, j'était au fond du trou, je suis parti de mon domicile sans lui dire ma découverte
Après qlq jours, je lui ai expliqué tout ça, il s'est ouvertement foutu de moi, en disant que j'étais folle, que tout les hommes déliraient comme ça entre potes !!! c'est le cas ???
Il a donc tout nier, que jamais il ne ferait ca ...

Devant mon insistance il m'a dit que c'était un piège que ses amis lui avait proposer, un genre de plan, car malgré tout les problèmes qu'il me faisait depuis le début du mariage, je continuait a supporter et a vouloir garder mon foyer alors ses potes lui ont donné cette idée pour me faire partir ...
Je précise que les echanges sms remontent a plusieurs mois
Suite a cela il me dit que maintenant que je suis partis il regrette, qu'il tient a nous, que ce plan était une bêtise !!!
Mais que pour repartir sur de bonnes bases et la vérité il m'avou qu'il a fréquenté une femme pendant plusieurs mois car je le délaissait, était prise par mon travail
Je me sent sale d'avoir été arnaquée et non respecté de la sorte, même devant le fait accomplit je ne méritait pas le respect de la vérité et il retourne la faute sur moi et mon travail
Comme un homme peut il faire ca a une femme avec qui il s'est engagé devant Dieu, qui a porté son enfant ?
Désolée pour la pavé, Merci d'avance pour votre lecture et retour
20 juin 2018 08:30
Salam,

Sache que c'est lui à avoir honte et pas toi. Tu n'as rien fais pour être honteuse.
Moi aussi, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux cette histoire de complot pour te faire fuir en se faisant passer pour un gay.

Tu as le meilleur allié avec toi ; Dieu, alors fais la prière de consultation et dis bien que si un mal réside dans cet époux que Dieu t'en éloigne insha Allah.

Courage.


Citation
Algerie85 a écrit:
Oui voila c'est ça
Après j'ai du mal a croire que cette histoire de gay était monté, franchement je n'ai jamais entendu ça un homme qui se ferait croire homo en entretenant des échanges avec un hommes pendant des mois, homme qui n'est pas au courant de l'existence de cette femme et son enfant, pour pousser au divorce
J'ai plus l'impression qu'il veut sauver les meubles
Mais j'avoue une partie de moi reste hermétique a cette idée, ne veut pas y croire, comme accepter l’idée et se dire mon mari le pere de mon bébé couchait avec des hommes, entretenait une relation avec un mec
bref la confiance est morte c'est la seule chose de sure
Il reste moi avec ce sentiment d'injustice, j'ai la haine, jai honte de le dire mais bon
Mais je continue ma vie, je suis entouré, je continu mon taff je m'occupe de mon enfant
hamdoulah
A
20 juin 2018 09:14
Et oui c'est cela
après vis a vis de sa famille sa réaction et de leur dire que je suis tombé sur des messages ou ils délirent avec des potes comme tout les hommes le font, genre des sms vulgaires en dessous de la ceinture mais que des potes échangent de manière banal
Du coup que moi je suis la folle jalouse qui demande le divorce pour des conneries
Je pense pas qu'ils arrivent a se mettent en tête que leur fils / frère ai pu franchir cette limite

mais sincèrement les messages que j'ai lui surtout avec le mec régulier ne sont pas de cet ordre la
c'était intime et même des échanges tendres

Citation
lilas 13008 a écrit:
salam
je pense que ton mari est vraiment gay et quil frequente des hommes .
tu la decouvert il a honte de lui car il te faisait passer pour une sale mais o final clui le sale, il a honte aussi que sa famille le sache alors il essaye de se racheter envers toi pour que tu reste comme sa il a la planque de faire sa saleter il es en securiter car il es marier personne se doutera meme pas sa famille car il es marier .
combien d,homme homo se mari contre coeur pour pas que leur famille le sache......mais ils font vivre un enfer a la femme mensonge sur mensonge.
n,ecoute pas ce quil te di c que des mensonge pour sauver sa peau .
c un vrai homo.
continu tes demarche et reconstrui ta vie avec ton bebe oubli le passer et avance......
s
20 juin 2018 09:22
Salam alaykom

tu penses pas que sa famille sait pour son vice ? tu sais certain parents savent que leurs enfants sont comme cela mais ils ont tellement peur des rumeurs ils seraient capable de détruire une personne pour garder leurs belle image...

soit forte, ils te menassent et te font du chantage affective...répond leur plu ignore les...

kheir in sha Allah

in sha Allah tu vas te reconstruire et retrouver l'apaisement mais pour cela faut t'éloigner des poison...

passe au dessus de leurs rumeurs de ces vicieux mal saint car tu sais la vérité et Allah aussi l'a connait c'est le principale smiling smiley
Citation
Algerie85 a écrit:
Et oui c'est cela
après vis a vis de sa famille sa réaction et de leur dire que je suis tombé sur des messages ou ils délirent avec des potes comme tout les hommes le font, genre des sms vulgaires en dessous de la ceinture mais que des potes échangent de manière banal
Du coup que moi je suis la folle jalouse qui demande le divorce pour des conneries
Je pense pas qu'ils arrivent a se mettent en tête que leur fils / frère ai pu franchir cette limite

mais sincèrement les messages que j'ai lui surtout avec le mec régulier ne sont pas de cet ordre la
c'était intime et même des échanges tendres
A
20 juin 2018 09:49
Je ne crois pas que ses parents sont au courant de sa vraie nature
En plus il le surestime beaucoup c'est genre le plus beau le plus intelligent, le plus responsable de sa fratrie
Même quand je leur expliquais les soucis que l'on avait avant cette découverte, sur le moment il me comprenait et se rendait compte qu'il déconnait mais après il leur retournait le cerveau en 2 secondes soit en leur gueulant dessus soit en leur achetant qlq chose ou leur offrant une sortie
Apres si même eux étaient au courant pour ce vice c'est encore plus grave
27 août 2018 01:04
Ce serait pas un mariage gris?
Beaucoup font des choses sales pour obtenir leur sésame !et cet algérien viens du bled??
27 août 2018 01:13
Je suis désolée pour toi. Laisse tomber kekette-Man et fait ta vie tranquilou. Je pense qu’il n’y a pas meilleur conseil..
A
27 août 2018 11:03
Bonjour
Oui il vient du bled
En effet c’est peut être finalement un mariage gris
Peut être que tout était prémédité et mensonges depuis le départ
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ce serait pas un mariage gris?
Beaucoup font des choses sales pour obtenir leur sésame !et cet algérien viens du bled??
s
27 août 2018 12:22
Ce qui me paraît le plus urgent pour l’instant c’est de filer faire des tests mst ist de toute urgence.

Et très honnêtement il n’y a pas l’ombre d’un doute que ton homme est gay. Les messages que tu as découvert et le fait qu’il t’a délaissé. Tu es une sorte de couverture sociale qui lui permet de vivre son homosexualité tout en ayant une vie de famille aux yeux de sa famille.
30 août 2018 23:01
Tu as fait la même connerie que moi, on a ramenée avec nous des déchets, la poubelle du bled que personne voulais.

Le mec voulait les papiers et le confort avec...c'est pour ça qu'il veut pas partir. ... bobonne paye pratiquement toutes les factures et le reste. .. et monsieur fait sa victime. .. za3ma c'est de ta faute qu'il voit une autre femme.

Ton gars du bled te manipule pour te faire perdre confiance en toi. ... C'est leur technique. ...
Débarrasse toi de lui et retire lui les papiers en déposant plainte pour mariage gris. ..whistling smiley
..
Citation
Algerie85 a écrit:
Bonjour
Oui il vient du bled
En effet c’est peut être finalement un mariage gris
Peut être que tout était prémédité et mensonges depuis le départ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook