Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ou la fin de mon couple
A
12 juin 2018 11:09
Bonjour
Je viens vers vous pour raconter mon histoire et un peu soulagé mon coeur.
Je suis mariée depuis 3 ans avec un Algérien de 35 ans, nous avons un bébé.
C'est un homme qui se décrit comme de bonne famille, qui donne une image de personne ouverte, sociable, jeune dans sa tête, aime s'habiller, prendre soins de lui, il présente bien, a beaucoup de charme, on peut le qualifié de beaugoss, il a une haute estime de lui.
Depuis le début de mon mariage, mon mari et moi passons par des phases de chaud/froid, il joue depuis le départ avec mon moral, aime me rabaissé, me dit qu'il m'a sauvé du célibat a mon age avancée, que je ne suis pas son style de femme physiquement
A un mois de mariage il m'a traité de "fille sale" quand je lui ai dit que je trouvait nos rapport très espacé pour de jeunes marié (une fois par semaine ou 10 jours) les premières semaines de mariage et qu'il pouvait me parlé s'il y avait un problème. La fréquence a continuer a s'espacé jusqu’à 1 mois, 2 mois , 3 mois
Cette dernière année nous avons eu beaucoup de problèmes, disputes, il a levé la main sur moi, des claques, bousculades, rien de suffisamment grave au point de me retrouver a l’hôpital mais une grande souffrance psychologique, toujours des mots blessants, on se disputait car il me délaissait, il sortait beaucoup, suite a une dispute un jour en voiture il m'a bousculé et cracher 2 fois de suite dessus devant le bébé
Voila difficile d'exposer chaque conflit en détails ...
Récemment j'ai eu accès a son téléphone et je suis tombé sur des échanges entre mon mari et plusieurs hommes
C’était des échanges d'ordre intimes, assez vulgaires genre on se voit, j'ai hâte de te sucer a nouveau, ne t'attend pas ce que ce soit moi qui soit passif cette fois ect, il se donnait rdv chez eux et terminait l'echange par "c'était delicieux".
Parmis ces hommes il y a en avait un avec qui il échangeait quotidiennement, je connaissais son prénom, puisqu'il m'en parlait comme un pote mais finalement leur relation était d'une autre nature pour moi, ils s’appelaient mon bébé, mon prince, mon coeur, se disait qu'il se manquaient
Il a deja passé la nuit chez lui car il lui notait j'ai trop aimé que tu dorme ici cette nuit, j'ai encore ton odeur sur mon oreiller, je vais bien dormir cette nuit ect ect
A un moment il lui dit même qu'il a une infection sexuellement transmissible
et comme par hasard dans les messages suivant mon mari recoit un sms l'invitant a aller chercher ses resultats
L'homme en question ne connaissais pas mon existence ni celle du bébé
Je precise qu'il s'agit bien d'un homme c'est verifié

J'ai était dévastée, sonné, je ne comprenait pas
j'ai pris quelques jours pour avaler tout ça, j'était au fond du trou, je suis parti de mon domicile sans lui dire ma découverte
Après qlq jours, je lui ai expliqué tout ça, il s'est ouvertement foutu de moi, en disant que j'étais folle, que tout les hommes déliraient comme ça entre potes !!! c'est le cas ???
Il a donc tout nier, que jamais il ne ferait ca ...

Devant mon insistance il m'a dit que c'était un piège que ses amis lui avait proposer, un genre de plan, car malgré tout les problèmes qu'il me faisait depuis le début du mariage, je continuait a supporter et a vouloir garder mon foyer alors ses potes lui ont donné cette idée pour me faire partir ...
Je précise que les echanges sms remontent a plusieurs mois
Suite a cela il me dit que maintenant que je suis partis il regrette, qu'il tient a nous, que ce plan était une bêtise !!!
Mais que pour repartir sur de bonnes bases et la vérité il m'avou qu'il a fréquenté une femme pendant plusieurs mois car je le délaissait, était prise par mon travail
Je me sent sale d'avoir été arnaquée et non respecté de la sorte, même devant le fait accomplit je ne méritait pas le respect de la vérité et il retourne la faute sur moi et mon travail
Comme un homme peut il faire ca a une femme avec qui il s'est engagé devant Dieu, qui a porté son enfant ?
Désolée pour la pavé, Merci d'avance pour votre lecture et retour
A
12 juin 2018 11:15
Cendrillon se transforme en Chuky, il a raison ca arrive de délirer avec dé potes proches de cette façon mais c vraiment pour delir rien de +
S
12 juin 2018 11:20
Non mais attendez, c'est à la mode les chiens de la casse ou c'est moi qui me fais des films ?
S
12 juin 2018 11:22
On dirait presque pas de l'ironie, tu devrais faire attention car la posteuse pourrait te prendre au sérieux.
Citation
Bilulu76 a écrit:
Cendrillon se transforme en Chuky, il a raison ca arrive de délirer avec dé potes proches de cette façon mais c vraiment pour delir rien de +
12 juin 2018 11:23
Posteuse, je compatis à ta situation mais malheureusement je ne vois pas ce qu'on pourrait te conseiller. Tu es la seule capable de te sortir de cette situation.


Après les hommes "bien" sous tout rapport qui trompent leur gentilles épouses voilà que ce sont les hommes qui font un mariage de façade pour vivre leur homosexualité en cachette... Punaise, comment faire confiance après tout ça Ill?
Ex Rêve d'un Songe
12 juin 2018 11:26
Il y a délirer et délirer... Faut pas pousser bobonne dans les orties tout de même.

Même entre potes, il doit exister une certaine limite non?

Et puis voilà, le reste de l'histoire ne plaide en faveur du mari...
Citation
Bilulu76 a écrit:
Cendrillon se transforme en Chuky, il a raison ca arrive de délirer avec dé potes proches de cette façon mais c vraiment pour delir rien de +
Ex Rêve d'un Songe
S
12 juin 2018 11:29
quitte le un gay sa reste a vie.
ce genre de mec sont completement perdu dans la vie comment veux tu construire ta vie avec quelqu'un d'aussi dispersé ?

Quitte le n'hesite pas une seconde sinon tu va le regretter parce qu'il va te detruire psychologiquement. deguelasse de faire sa a une femme.
12 juin 2018 11:30
L'auteure, pardon mais on a l'impression quand on te lis, je te cite :

Cette dernière année nous avons eu beaucoup de problèmes, disputes, il a levé la main sur moi, des claques, bousculades, rien de suffisamment grave au point de me retrouver a l’hôpital mais une grande souffrance psychologique

Tu attends d'être hospitalisée pour prendre conscience des choses ? Tant qu'il te frappe et pas d'hosto, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Il serait peut-être temps de te réveiller au vu de tes écrits, il te traite comme une moins que rien et tu acquiesces, quelque chose ne tourne pas rond !
A
12 juin 2018 11:31
Je n'ai pas compris ton message ?
Je sais qu'on delire entre pote mais de cette facon ? avec tendresse ? de maniere quotidienne sur plusieurs mois ?
Citation
Bilulu76 a écrit:
Cendrillon se transforme en Chuky, il a raison ca arrive de délirer avec dé potes proches de cette façon mais c vraiment pour delir rien de +
12 juin 2018 11:34
Bonjour.
Tout d'abord, fais très attention aux maladies sexuellement transmissibles.
Aucun rapport sans t'assurer médicament qu'il n'a pas une infection quelconque.
Pour le reste, je te dirais que le beau gosse raffiné n'était que piège et façade pour t'embarquer, et que le naturel est revenu au galop. Ton mari est un homosexuel manipulateur.
Je suis un homme, et crois moi, je ne mettrais jamais mon couple en danger pour des conneries de collègues.
L'histoire de piège, c'est du pipo auquel je ne crois pas un seul instant.
Maintenant, c'est à toi de voir si tu acceptes de continuer à vivre dans le mensonge, l'humiliation et la dégradation de ta personne.
Il y a un minimum de respect pour soi même.
S
12 juin 2018 11:34
Mais non, c'est de l'ironie.
Citation
Algerie85 a écrit:
Je n'ai pas compris ton message ?
Je sais qu'on delire entre pote mais de cette facon ? avec tendresse ? de maniere quotidienne sur plusieurs mois ?
A
12 juin 2018 11:35
Je comprend ta remarque mais en étant plonger dans cette routine je me motivait a patienter, a essayer de preserver mon foyer, me disait que l'homme change de comportement au fur et a mesure du temps
Mais malheureusement il me traitait comme une moins que rien
Et crois moi je ne suis pas une femme niaise ou écervelée, je suis de bonne famille, sérieuse, éduquée, j'ai fait de longues études
c'est un cauchemar qui s'est terminé en catastrophe
Citation
Aisatsana a écrit:
L'auteure, pardon mais on a l'impression quand on te lis, je te cite :

Cette dernière année nous avons eu beaucoup de problèmes, disputes, il a levé la main sur moi, des claques, bousculades, rien de suffisamment grave au point de me retrouver a l’hôpital mais une grande souffrance psychologique

Tu attends d'être hospitalisée pour prendre conscience des choses ? Tant qu'il te frappe et pas d'hosto, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Il serait peut-être temps de te réveiller au vu de tes écrits, il te traite comme une moins que rien et tu acquiesces, quelque chose ne tourne pas rond !
Y
12 juin 2018 11:37
Waaw c'est le 2e post de la journée relatant le même problème, ça fait peur!

Vu ce que tu décris je ne pense pas que ce soit une blague entre potes, je ne vois pas des gars musulmans plaisanter de la sorte entre eux aussi crûment, mais je me trompe peut être. J'ai l'impression qu'il a parlé de sa soi-disant aventure avec une autre femme juste pour que tu arrêtes de penser qu'il est gay.

Quoi qu'il en soit, qu'il soit gay ou pas, le mec a clairement dit qu'il a fait ça pour te faire fuir. En plus de ça il te rabaisse, te violente et ne te donne aucune affection, j'ai envie de te dire mais à quoi il sert?
L
12 juin 2018 11:38
Salam,

Je suis désolé pour toi de ta situation.

C'est compliqué de te conseiller, peut-être peux-tu espérer le faire changer? T'en sens-tu capable? A toi de voir, selon tes motivations, ta détermination et tes forces... Mais tu n'es coupable en rien de ce qu'il est.
12 juin 2018 11:41
Je ne mets pas en doute ta personne, je parle de cette personne (pour ne pas dire "monsieur"winking smiley qui te sers d'époux.

Quand on lève la main une fois sur sa femme, ça se reproduira, la 1ére fois étant de trop en y ajoutant son comportement de @ù!#* à ton égard.

"c'est un cauchemar qui s'est terminé en catastrophe"

=> Plie bagages, tu ne seras jamais heureuse dans une telle relation. Un homme doit mettre en valeur sa femme, pas la rabaisser; il doit la protéger, pas la frapper; il doit te désirer, pas être dégoûté de ta personne surtout qu'il t'as dis que tu n'étais pas son style physiquement parlant.

Au lieu, "MOsieur" se met en valeur au détriment de son épouse. Pardon, j'te le dis comme j'le pense malgré tout le respect que je devrais avoir pour ton mari, c'est un pov' type. J'suis vraiment désolé de m'exprimer ainsi, mais c'est ce qui en ressort en te lisant.
Citation
Algerie85 a écrit:
Je comprend ta remarque mais en étant plonger dans cette routine je me motivait a patienter, a essayer de preserver mon foyer, me disait que l'homme change de comportement au fur et a mesure du temps
Mais malheureusement il me traitait comme une moins que rien
Et crois moi je ne suis pas une femme niaise ou écervelée, je suis de bonne famille, sérieuse, éduquée, j'ai fait de longues études
c'est un cauchemar qui s'est terminé en catastrophe
12 juin 2018 11:42
Salam

Sujet délicat, s'il en est. Que se soit des blagues entre "potes" ou réalité , on ne peut pas
avoir toutes les qualités sinon on frôle la perfection, quelque chose qui est inapprochable....
Maintenant que tu as ou tu aurais découvert une autre facette de ton époux, tu es face à une
réalité, certains hommes sont actifs d'autres moins, cela s'avère aussi chez certaines femmes.
Il faudrait et cela ne dépend que de toi, de voir comment tu comptes mener ta vie et l'avenir de
ton enfant ? Et si tu penses qu'un enfant peut être épanoui dans un milieu pareil, car l'avenir
se construit à deux et dès que le manque de respect s’effrite, l'avenir devient incertain.

Citation
Algerie85 a écrit:
Bonjour
Je viens vers vous pour raconter mon histoire et un peu soulagé mon coeur.
Je suis mariée depuis 3 ans avec un Algérien de 35 ans, nous avons un bébé.
C'est un homme qui se décrit comme de bonne famille, qui donne une image de personne ouverte, sociable, jeune dans sa tête, aime s'habiller, prendre soins de lui, il présente bien, a beaucoup de charme, on peut le qualifié de beaugoss, il a une haute estime de lui.
Depuis le début de mon mariage, mon mari et moi passons par des phases de chaud/froid, il joue depuis le départ avec mon moral, aime me rabaissé, me dit qu'il m'a sauvé du célibat a mon age avancée, que je ne suis pas son style de femme physiquement
A un mois de mariage il m'a traité de "fille sale" quand je lui ai dit que je trouvait nos rapport très espacé pour de jeunes marié (une fois par semaine ou 10 jours) les premières semaines de mariage et qu'il pouvait me parlé s'il y avait un problème. La fréquence a continuer a s'espacé jusqu’à 1 mois, 2 mois , 3 mois
Cette dernière année nous avons eu beaucoup de problèmes, disputes, il a levé la main sur moi, des claques, bousculades, rien de suffisamment grave au point de me retrouver a l’hôpital mais une grande souffrance psychologique, toujours des mots blessants, on se disputait car il me délaissait, il sortait beaucoup, suite a une dispute un jour en voiture il m'a bousculé et cracher 2 fois de suite dessus devant le bébé
Voila difficile d'exposer chaque conflit en détails ...
Récemment j'ai eu accès a son téléphone et je suis tombé sur des échanges entre mon mari et plusieurs hommes
C’était des échanges d'ordre intimes, assez vulgaires genre on se voit, j'ai hâte de te sucer a nouveau, ne t'attend pas ce que ce soit moi qui soit passif cette fois ect, il se donnait rdv chez eux et terminait l'echange par "c'était delicieux".
Parmis ces hommes il y a en avait un avec qui il échangeait quotidiennement, je connaissais son prénom, puisqu'il m'en parlait comme un pote mais finalement leur relation était d'une autre nature pour moi, ils s’appelaient mon bébé, mon prince, mon coeur, se disait qu'il se manquaient
Il a deja passé la nuit chez lui car il lui notait j'ai trop aimé que tu dorme ici cette nuit, j'ai encore ton odeur sur mon oreiller, je vais bien dormir cette nuit ect ect
A un moment il lui dit même qu'il a une infection sexuellement transmissible
et comme par hasard dans les messages suivant mon mari recoit un sms l'invitant a aller chercher ses resultats
L'homme en question ne connaissais pas mon existence ni celle du bébé
Je precise qu'il s'agit bien d'un homme c'est verifié

J'ai était dévastée, sonné, je ne comprenait pas
j'ai pris quelques jours pour avaler tout ça, j'était au fond du trou, je suis parti de mon domicile sans lui dire ma découverte
Après qlq jours, je lui ai expliqué tout ça, il s'est ouvertement foutu de moi, en disant que j'étais folle, que tout les hommes déliraient comme ça entre potes !!! c'est le cas ???
Il a donc tout nier, que jamais il ne ferait ca ...

Devant mon insistance il m'a dit que c'était un piège que ses amis lui avait proposer, un genre de plan, car malgré tout les problèmes qu'il me faisait depuis le début du mariage, je continuait a supporter et a vouloir garder mon foyer alors ses potes lui ont donné cette idée pour me faire partir ...
Je précise que les echanges sms remontent a plusieurs mois
Suite a cela il me dit que maintenant que je suis partis il regrette, qu'il tient a nous, que ce plan était une bêtise !!!
Mais que pour repartir sur de bonnes bases et la vérité il m'avou qu'il a fréquenté une femme pendant plusieurs mois car je le délaissait, était prise par mon travail
Je me sent sale d'avoir été arnaquée et non respecté de la sorte, même devant le fait accomplit je ne méritait pas le respect de la vérité et il retourne la faute sur moi et mon travail
Comme un homme peut il faire ca a une femme avec qui il s'est engagé devant Dieu, qui a porté son enfant ?
Désolée pour la pavé, Merci d'avance pour votre lecture et retour
12 juin 2018 11:48
Ce qui m interpelle à travers votre post c est que la seule réponse à vos interrogations c est la violence . Je lis les divers posts ici , j ai l impression que nous , les hommes musulmans, notre réponse à nos femmes face à leurs questionnements ( parfois chiants ) c ´est l insulte , le rabaissement ou les violences psychologiques ou physiques. Des fois , je me dis nous sommes des primates ou quoi .J ai la sensation que pour certains hommes : la femme c est un sous être.....Moi , qui me questionne, sur le mariage ça me fait reculer ....Ma vision de la position de l homme vis à vis de la femme : c est la protection et un guide ....
A
12 juin 2018 11:49
Non je suis sérieux, il se peut que ce soit un délire entre potes , je suis d'accord que c'est un peu débile mais bon ça ne m'étonne pas
Citation
SaraStudy a écrit:
Mais non, c'est de l'ironie.
S
12 juin 2018 11:54
Non mais là c'est trop gros pour être un délire. Des hommes qui s'appelle bébé blablabla pour rire, j'en ai déjà vu mais des hommes qui se comportent comme un couple de gays en parlant de relations sexuelles c'est trop gros.
Citation
Bilulu76 a écrit:
Non je suis sérieux, il se peut que ce soit un délire entre potes , je suis d'accord que c'est un peu débile mais bon ça ne m'étonne pas
S
12 juin 2018 11:57
Tu aurais dû chopper le numéro du «Mon prince, mon cœur..» et lui donner rendez-vous sans lui dire qui tu es vraiment afin de connaître la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook