Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison et sihr
10 septembre 2017 22:39
Y a des hommes t'as besoin de sihr pour les ensorcelé tellement leur cerveau est piloté par leurs pulsions.

Je pense qu'inconsciemment tu essayes de trouver une excuse pour absorber le choc et revenir à une vie normale. Si tu dis à ton mari que tu crois qu'il a fait ça car on l'a ensorcelé tu sera foutu pour le restant de ta vie, il saura à quel point il pourra s'amuser ailleurs et que tu sera toujours prête à croire n'importe quoi pour ne pas te séparer de lui.
C
10 septembre 2017 22:50
Bah oui mais tout les hommes sont comme ça et ce depuis la nuit des temps
Qu'est ce qu'il faudrait faire plus se mater plus faire d'enfant
Faire rentrer la polygamie dans les mœurs et accepter qu'en femme ne suffit pas a un homme
Bref tout les hommes sont comme ça et depuis tjrs la femme accepte c'est la
Vie

Citation
Challadin a écrit:
Je kiffe ce moment quand tu sors la carte du Shour , tu deviens une victime car ta quequete était sous l'envoutement de la foufoune de la méchante sorcière .

Oooooohhh les gens assumez bon sang quand on va gouté à autre chose que ce qu'on a à la maison .

Bref ok à ton tour de lui sortir cette carte du shour , dis lui que tu n'as pas pu résister à l'envoutement d'une autre quequete et tu me diras ce que diront son entourage et lui .

Bon les Femmes tant que vous ne vous donnerez pas de valeurs mais wallah je peux parler des heures car vous allez même tout faire pour trouver des excuses loufouques sorti direct des films de Spielberg pour vos maris coureurs de jupons .

Quand je lis que le divorce est haram , si je suis le raisonnement de la Sunna , que fait on à l'adultérin ?
Oui je conçois qu'il n'y a pas de divorce a ce moment car la femme devient veuve et non divorcée .
k
10 septembre 2017 23:00
Chamiya qu'est ce que t'essaye de dire que l'infidélité c'est la norme et que les hommes sont incapable de se retenir leur esprit animal prends le dessus bien qu'il sont dotés d'un cerveau
La posteuse ton mari a fauté gravement il faut faire avec et accepté Sihr ou pas sihr ton couple a pris un coup à toi de voir si tu peux vivre avec sa bon courage je comprends ton désarroi

Citation
Chamiya a écrit:
Bah oui mais tout les hommes sont comme ça et ce depuis la nuit des temps
Qu'est ce qu'il faudrait faire plus se mater plus faire d'enfant
Faire rentrer la polygamie dans les mœurs et accepter qu'en femme ne suffit pas a un homme
Bref tout les hommes sont comme ça et depuis tjrs la femme accepte c'est la
Vie
l
11 septembre 2017 00:08
Je ne suis pas psy, j'ai comme l'impression que ta motivation première est de rester, et de vouloir a tt prix lui trouver une bon alibi pour ne pas te sentir trahie.

Sois honnête avec toi mm ton homme a forniqué de son plein gré en pensant qu il ne serait jamais démasqué. Aujourd'hui qu il est ds le petrin il cherche un coupable tt comme toi. Puis pose toi la question pourquoi a t il été voir ailleurs juste pour le sexe ni plus ni moins ? Puis arrete avec cette chose bizarre que tu as trouvée.

Genéralement ce genre de truc si ca l'est sert a déstabiliser un commerce voire l anéantir. Dans Ton cas encore une fois ton homme t'aime donc il n a pas ete affecté sinon il aurait choisi sa maîtresse. Ta décision t'appartient mais de grâce arrête de le couvrir en espérant que son acte a ete programmé malgré lui.
Citation
Adexia a écrit:
cest sûr je suis entièrement dacord la décision m'appartient et lavenir de mes enfants aussi cest trés difficile de les privés de leurs père aussi jeûne mais je me dit quils grandironts inchallah et partiront a leur tour et je ne veut pas continuer ma vie avec une personne qui ma salie et vivre avec autant de regrets mais temps quil ya un soupçon de doute je ne peut pas prendre un décision
11 septembre 2017 00:37
C est peut être une sorte de hijab, ça protege la personne de l ain ( mauvais oeil ) , rien de dramatique !! Juste fais attention à toi et à tes enfants, et pardonnes à ton mari !! Si sa maitresse est une vipere , elle va pas le laisser tranquil à moins qu il soit ferme avc elle. Ça se voit qu il tient à toi même s il a commis une grosse erreur. Si j étais à ta place j aurais peut etre pris mon temps avant de prendre une decision finale, mais il y a une vipere dans l histoire, c pr ca je te conseille de bien reflechir avant que ca soit trop tard
11 septembre 2017 01:21
Pardonne lui...le sihr fait beaucoup de dégât et ça peut venir de ça. Vous devez vous soigner tous les deux. Pardonne lui
Citation
Adexia a écrit:
je sais que de nos jours c est tres courant mais jamais jamais jaurais imaginé que sa pouvait m'arrive
C
11 septembre 2017 09:09
Biensure que l'infidélité masculine cest la norme juste que les gens parlent pas quand ils se dit trompe ou ne le savent pas
Ce qui est rare c'est un homme fidèle même les hommes pratiquants peuvent tromper ,personne n'est à l'abri
Donc voilà faut qu'elle accepte de sauver son couple surtout qu'il a l'air de regretter mais qu'elle le fasse un peu galère
Citation
kamar992 a écrit:
Chamiya qu'est ce que t'essaye de dire que l'infidélité c'est la norme et que les hommes sont incapable de se retenir leur esprit animal prends le dessus bien qu'il sont dotés d'un cerveau
La posteuse ton mari a fauté gravement il faut faire avec et accepté Sihr ou pas sihr ton couple a pris un coup à toi de voir si tu peux vivre avec sa bon courage je comprends ton désarroi
s
11 septembre 2017 16:39
c'est le truc que tu pardonne pas ???????????? est si tu as vécue a l'époque du prophète si ton mari a epouser 4 femme tu vas jeter la loi que dieu a tracer dans le coran ????
P
11 septembre 2017 17:14
Sauf que là c'est un adultère ça n'a rien à voir avec le halal du prophète mélange pas tout !

Oui la trahison ne se pardonne pas elle a raison

qu'Allah swt nous en préserve
Citation
soltan777 a écrit:
c'est le truc que tu pardonne pas ???????????? est si tu as vécue a l'époque du prophète si ton mari a epouser 4 femme tu vas jeter la loi que dieu a tracer dans le coran ????
s
12 septembre 2017 02:25
c nouveaux prendre une deuxième femme vous l'appeler trahison l'homme c lui le maitre c pas la femme qui commande l'homme arrijal kawmoun ala annisa bientôt in challah les vrais femmes musulmane vont cherchez des femmes pour leurs mari et leurs font des cadeaux comme une deuxièmes femme meme a travers la Fatiha pour que leurs sœurs musulmane ne reste pas seule il y on a trop qui sont seule sans mariage ça c le vrais islam
l
12 septembre 2017 07:21
Et pourquoi pas fonder un harem ? C 3 femmes que l'épouse enfin la vraie musulmane doit accueillir et combler de cadeaux et pourquoi pas participer aux ébats ca serait sympa de combler le maître des lieux pour le rendre plus heureux. On va pas statuer sur le sujet ca serait trop long et épuisant .
Citation
soltan777 a écrit:
c nouveaux prendre une deuxième femme vous l'appeler trahison l'homme c lui le maitre c pas la femme qui commande l'homme arrijal kawmoun ala annisa bientôt in challah les vrais femmes musulmane vont cherchez des femmes pour leurs mari et leurs font des cadeaux comme une deuxièmes femme meme a travers la Fatiha pour que leurs sœurs musulmane ne reste pas seule il y on a trop qui sont seule sans mariage ça c le vrais islam
P
12 septembre 2017 08:04
Je pense que tu n'as pas encore saisi le sujet
Son mari l'a trompée OK il n'y a rien de halal la dedans c'est un mensonge !! Tu sais très bien ce que dit l'islam sur l'adultère alors évite de justifier cet acte par l'islam

Le jour où elle acceptera de trouver une seconde épouse pour son mari tu pourras parler de halal

C'est des gens comme toi qui rendent halal le haram

En tt cas si tu es marié je plains ton épouse Bye

Citation
soltan777 a écrit:
c nouveaux prendre une deuxième femme vous l'appeler trahison l'homme c lui le maitre c pas la femme qui commande l'homme arrijal kawmoun ala annisa bientôt in challah les vrais femmes musulmane vont cherchez des femmes pour leurs mari et leurs font des cadeaux comme une deuxièmes femme meme a travers la Fatiha pour que leurs sœurs musulmane ne reste pas seule il y on a trop qui sont seule sans mariage ça c le vrais islam
13 septembre 2017 11:53
La photo ne s'affiche pas
Citation
Adexia a écrit:
voici la photo de ce quon a trouvée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook